Et oui je commence une nouvelle histoire, je devrais pas je sais cela aussi. Mais j'était en plein cour et j'ai eu une idée quand j'ai repensé à un épisode de Supernatural donc voila. Pour le temps de parution, je sais pas trop combien de temps je vais mettre entre chaque chapitre. Comme d'hab, evité de regarder les fautes d'orthographes, j'arrive pas à les voir même en relisant.
D'ailleurs j'ai eu du mal à écrire le prologue car je m'étais du présent. Je sais pas pourquoi^^ enfin bref le voila:
Bonne lecture
Prologue :
Les familiers étaient des êtres à part, capable de se transformer à volonter en son animal totem. A la différence des animagis, le familier n'acquièrent ses capacités qu'après s'être lié avec son maître.
C'était plus qu'un sort, dès le premier regard, deux êtres étaient alors liés irrémédiablement par la résonance de leur âme.
Cette liaison étant peu connu sans pour autant être perdu, il n'y avait aucune loi qui régissait ce que le maître et le familier n'avait pas le droit de faire comme ce qu'ils devaient faire l'un envers l'autre. C'était plutôt un accord tactique entre eux qui s'établissait après avoir passé du temps ensemble. Quelque fois, quand les forces en jeu étaient importantes, les choses se faisaient naturellement et généralement, le familier décidait de lui même à suivre son maître.
Étant peu nombreux, une petit communauté avait été crée ce qui leur permettait de se retrouver et de se questionner sur la relation qu'ils entretenaient avec leurs familiers. Au fils des années, des règles avait été établis, la plus importante étant celle qui interdit le maître et le familier d'entretenir une quelconque relation autre que la fusion de leurs âmes. Si on enfreignait cette loi, on était directement exclue de la communauté. Elles étaient une sorte de guide pour les nouveaux et ainsi les aidaient avec leur nouvelle relation qui pouvait être parfois déroutante.
Le maître n'avait en aucun cas le pouvoir de contrôler son familier. Celui-ci étant un humain et un animal à part entière, il ne perdait pas sa conscience après s'être transformé pour la première fois ce qui arrivait généralement dès que le maître et le familier se rencontrait pour la première fois. Cette transformation était une sorte de démonstration et de preuve pour le maître qui ne pouvait pas réfuté son appartenance. Le lien était une connexion entre deux personnes qui leur promettait une fidélité éternelle ainsi que l'assurance de n'être jamais seul. C'était une relation unique qu'enviait beaucoup de sorcier.
Il était écrit dans certain livre, que Dumbeldore avait rencontré son propre familier dans sa jeunesse et qu'il était mort quelque temps plus tard. Les circonstances n'étaient pas connus mais elle n'était sûrement pas naturel. Quelques temps plus tard, Dumbeldore faisait la connaissance de fumseck qui n'était pas son familier mais qui décida de l'accompagner comme pour le consoler de sa perte.
L'histoire des familier étaient racontés à chaque enfant sorcier au moins une fois pour ne pas qu'il panique si jamais cela leur arrivait. Généralement, chaque grand sorcier avait rencontré leur familier durant leur vie. Il fallait savoir que si le familier mourrait, le maître restait en vie ce qui n'était pas le cas dans la situation inverse.
Lily Evans étant une sorcière né de moldue, elle ne connaissait pas cette histoire alors, qu'elle ne fut pas sa surprise quand son fils qu'elle protégeait de ses bras du Seigneur des ténèbres, se transforma en une sorte de lézard ailé qui ressemblait vaguement à un cheval aussi noir que la nuit.
Merci =) Faudra attendre un peu pour la suite. Bisous
