Trente neuf degrés, c'était à l'heure actuelle la température que faisait la petite Vivio, et malheureusement elle continuait d'augmenter, inquiétant fortement l'une des mères de cette dernière. Fate regardait sa fille sans vraiment trop savoir quoi faire, elle avait pourtant déjà du s'occuper de pas mal d'enfants, mais, cette fois, peut être du au faite qu'elle considérait la blonde comme sa propre fille, elle avais beaucoup plus de mal à prendre des décisions rationnel. Or, la situation empirait de fil en aiguille. Lentement la jeune femme posa sa main sur le front de sa fille et ferma les yeux, Vivio était vraiment brulante.
Tout cela était du à une simple erreur d'inattention, elles étaient parties à la mer et avais malheureusement oublié de prendre une serviette, et, même si ça n'avais pas eu grande importance pour la Testarossa, la jeune fille, elle, avait pris froid.
Fate poussa un profond soupir, maudissant son manque de vigilance, cela ne serait jamais arriver si Nanoha avais été présente, c'était elle d'ordinaire qui s'occuper de ce genre de détails, or cette dernière ce trouver assez loin de Mid-Childa, en mission de catégorie S. Et heureusement d'un certain coté car la jeune femme savait que la Takamichi se serait mise fort en colère en apprenant que Vivio était malade.
- Maman.
La jeune mère se tourna vers sa fille et fis un tendre sourire, tout dans le visage de la jeune bonde indiqué son état fiévreux, à commencer par la transpiration qui recouvrais son front, puis ses yeux faible qu'elle avais du mal du mal à garder ouvert, pour finir venait ses lèvres tremblante.
- Qui a t'il Vivio ?
- Tu ne part pas hein ? Tu reste avec moi ?
- Oui ne t'inquiète pas. Répondit Fate en passant sa main dans les cheveux de sa fille.
La petite main de Vivio sortie de sous la couverture et agrippa celle de sa mère. La chaleur qui c'en dégagea dessina un léger sourire sur le doux visage de la jeune enfant, elle se sentait rassurer.
- Dors maintenant Vivio il faut que tu soit en forme pour le retour de Nanoha-mama.
- D'ac …. D'accord. Dit faiblement la malade.
Un éclat de tendresse éclaira le visage de la Testarossa, elle prit un mouchoir et essuya le haut de la tête de sa fille dont la respiration était devenu régulière. Fate se pencha avant de déposer un baiser sur le front de Vivio, puis elle sortie sans faire le moindre bruit de sa chambre.
