TITRE : Les Chroniques de deux vies bouleversées
AUTEURS : Blackmoon (HPF) et Ryrynie (Hermione713 sur HPF)
UNIVERS : Harry Potter
GENRES : romance, humour, maraudeurs, voyage temporel
RATING : T ou M, à voir avec Blackmoon
PAIRINGS : HGDM, et en background : JPLE, SBRL… (va vérifier… l'autre site est super long à télécharger désolée… C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé…) ah…aussi un HPSS en background!! Vous n'aurez qu'à sauter les futurs passages pour ceux qui n'aiment pas…
REMARQUE: Tous les persos et l'histoire de base appartiennent à JK Rowling.ÉCRITURE : Débutée en 2006, en pause au chap. 5 depuis début 2007, à reprendre dès que possible. Petite précision, nous ne fréquentions pas autant de sites français à l'époque, alors certaines expressions peuvent être québécoises, nous sommes désolées à l'avance…
BONNE LECTURE!!!
Chapitre 1 :
Du sang, des coups de poing, on n'est pas venus pour rien!
Hermione ne croyait pas avoir déjà été d'aussi bonne humeur qu'aujourd'hui. Même le double cours de potions n'avait pas réduit sa bonne humeur. Elle était heureuse, car elle venait de célébrer ses 18 ans la veille. Elle était maintenant plus âgée que Ron et Harry, et elle en était secrètement fière (NDAV : mais chut, c'est un secret…LOL). Tellement que, en route vers les cachots, en compagnie de Ron et de Harry, il lui prit l'envie soudaine d'entamer sa vengeance envers Malefoy, Drago Malefoy.
Ce dernier était, quant à lui, d'une extrême et dangereuse mauvaise humeur. Il ne savait pas s'il voulait réellement devenir Mangemort ou non. Son père lui avait laissé un ultimatum d'une semaine. Il serait condamné à mort s'il n'acceptait pas de porter la Marque; il en était persuadé. Il se doutait bien que Rogue, son parrain, lui poserait la même question dès qu'il l'apercevrait. Ce qui le rendit anxieux dès le début du double cours de potions.
Rogue, aussi bête que d'habitude, leur demanda :
-Allez à la page 346 pour les indications d'une potion de rajeunissement. Et Monsieur Malefoy, je désirerais vous voir à mon bureau afin de vérifier un détail concernant votre dernier devoir.
Désespéré, Malefoy se leva en faisant la moue et lui obéit (NDA1 : C'est son prof, quand même…/(NDAH :écoutez-le bien, c'est Voldy qui parle… Oui, on s'est donné des surnoms!!! blackmoon est voldemort, et ryrynie est harry!!)
-Oui, Monsieur?, dit Malefoy avec désinvolture.
Tout cela l'exaspérait au plus haut point.
-Accepterez-vous de porter la Marque, oui ou non?, demanda Severus Rogue, parlant d'une façon presque inaudible et ne bougeant presque pas les lèvres.
-Je ne sais pas…
-Pensez aux conséquences que cela pourrait entraîner…Le Seigneur des Ténèbres est très fort. Il pourrait vous faire vivre des pertes considérables, comme tuer vos parents ou un être cher à votre cœur…
-Il a besoin de mes parents, et il n'y a aucun «être cher à mon cœur» qui vive, si vous parlez de copine ou même d'amis.
Pour Drago Malefoy, Vincent Crabbe et Gregory Goyle n'étaient rien. Ils n'étaient que des sous-fifres qui le suivaient seulement car leurs parents le voulaient bien. Rien, dans cette amitié, n'était vrai; ils ne s'étaient jamais vraiment confiés de choses.
-Si vous tenez à votre vie, restez obéissant et acceptez, dit Rogue pour convaincre Drago.
Drago qui, sans demander son reste, retourna à sa place. Il était si absorbé par ses réflexions qu'il ne remarqua pas ce qu'il ajoutait à sa potion. Allait-il accepter de servir le Mal, ou allait-il mourir et laisser derrière lui une vie sans vraiment le bonheur qu'il aurait vraiment voulu?
- Miss Je-Sais-Tout, allez donc aider M. Malefoy à faire sa potion, il semble trop préoccupé par ses pensées, ordonna Rogue. Entre-temps, je vais aller voir le professeur McGonagall. Aucun mauvais comportement.
Rogue partit en faisant voler sa cape noire derrière lui, tel une chauve-souris (NDAV : un petit surnom pour Rogue : la chauve-souris géante…, by sexy Voldy)
- Super, dit Hermione de façon exaspérée.
Même cela ne pouvait lui enlever le sourire et ce serait la façon la plus directe de faire souffrir Malefoy. (NDAH : Sadique la belle, by Harry)
- C'est la première fois que tu rates une potion, continua-t-elle en s'adressant à Malefoy. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive, Malefoy? Tu penses à ta belle?
-Ça ne te regarde pas, Granger!, répliqua-t-il désespéré et légèrement suicidaire.
-Tiens, tiens…On a des petits secrets, Drago?, susurra-t-elle. Des petites manigances avec ton bien-aimé Severus Rogue, peut-être? Ou bien…Ne me dis pas que Voldy est dans le coup?
-Ah, la ferme, maudite Sang-de-Bourbe!, lança-t-il à haute voix, avant de marmonner entre ses dents : je ne te questionne pas sur ta vie privée, moi, ma belle…
- Ou peut-être que tu n'as pas eu ce que tu voulais pour ta fête…Comme un ticket aller simple pour le clan des Mangemorts, tueur!
- JE NE SUIS PAS UN TUEUR!, cria Malefoy dans un dernier effort pour se retenir de gifler Hermione.
- J'ai touché un point sensible!, dit Hermione, victorieuse. Tu as presque tué Dumbledore, alors…
- C'était la goutte qui fit déborder le vase. Malefoy aurait tout fait pour rester calme, mais cette foutue Sang-de-Bourbe l'avait exaspéré plus qu'il ne pouvait le supporter. Il lui sauta dessus et la plaqua contre le mur glacial, faisant voler une dizaine d'ailes de chauve-souris dans la potion.
Hermione était déstabilisée, on aurait dit qu'il voulait la tuer ou peut-être que ce n'était pas elle qu'il voulait tuer. Malgré cela, elle resta calme, le visage implacable et un demi-sourire aux lèvres. C'était ce qu'elle voulait, se battre, se défouler pour la première fois depuis 7 ans. Elle lui donna un coup de genoux dans le ventre.
Malefoy perdit le souffle, mais se rattrapa facilement en la tournant pour lui emprisonner les mains dans le dos. Cette fille ne pouvait rien comprendre; elle avait toujours le choix et l'amour qu'elle voulait. Malgré sa rancune envers elle, il ne put la frapper, c'était une fille après tout.
Il la fit avancer vers son bureau. Hermione s'enfargea dans le bureau de Neville, faisant tomber sa potion ratée dans celle de Malefoy, qui l'était tout autant. Elle tomba dans les bras de Drago, qui la rattrapa tout en envoyant quelques flacons de plusieurs couleurs sur le plancher. Pour un nouveau venu, ce tableau aurait pu avoir l'air romantique, mais il y avait trop de haine dans leurs regards pour y croire.
Hermione, prise de dégoût, se poussa des bras de Drago pour renverser accidentellement une potion par terre. Le propriétaire de la potion, Drago Malefoy, sauta sur elle, pour la plaquer au sol, dans la potion.
BOUM!!!
Une épaisse fumée bleue les entourait. Malgré leur vision réduite, ils continuaient de se battre.
On aurait dit qu'un tremblement de terre venait de se produire dans la classe. Même ça, ça n'arrêtait pas les deux élèves de se chamailler. La fumée étouffait tous les bruits.
Lorsque la fumée se dissipa et que le bruit revint, les autres élèves semblaient plus énervés qu'avant l'explosion.
Ils chantaient tous ensemble :
DU SANG, DES COUPS DE POING, ON N'EST PAS VENUS POUR RIEN!!!
(NDAH : je suis Ryrynie…lors d'un concert, à l'école, il y a deux ans, j'ai prononcé cette phrase, inventée par Blackmoon, et…tandis qu'elle levait le poing en l'air –c'était un groupe rock-, elle me l'a envoyé en plein sur le nez, et ça m'a fait mal pendant deux mois… Je n'oublierai JAMAIS cette phrase, encore aujourd'hui ça m'élance de temps à autre et mon odorat est moins bon qu'avant…N'empêche que j'ai longtemps rigolé à cause de l'absurdité de la scène…désolée ;))
Il semblait y avoir plus de voix qu'il n'y avait de personnes dans le cachot. Mais ils n'en tinrent pas compte.
-LET'S GO JAMES! LILY N'EST QU'UNE FILLE!!!, cria la voix d'un jeune homme…
Drago et Hermione avaient enfin remarqué qu'ils n'étaient plus dans la classe de Rogue, mais bien dans la Grande salle. Ils se regardèrent puis se lâchèrent comme s'ils s'étaient brûlés l'un l'autre. Puis en se regardant les yeux dans les yeux, ils crièrent en cœur :
-W… T… F….?!?!?!
À bientôt pour le prochain chapitre!!! Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant????? Des prédictions??? Des…reviews???????????? ;) Merci d'avoir lu jusqu'ici...
