SUPERWHOLOCK PROJECT.

Titre : Intrusion ; erreur de manipulation.

Résumé : La Terre s'est envolée vers une nouvelle contrée encore insoupçonnée de la plupart des Humains et des Seigneurs du Temps : au beau milieu de l'espace, entourée par le Purgatoire et ses créatures ainsi que quelques visiteurs irréguliers, les extra-terrestres. Mais que Diable s'est-il passé ?

Docteur : Onzième.

Doctor Who : Le Docteur, Jack Harkness, Canton Everett Delaware III, Le Maître, Martha Jones, Mickey Smith, Sally Sparrow, Larry Nightingale, Sarah Jane Smith, Luke Smith, Jenny.

Torchwood : Jack Harkness, Gwen Cooper, Rhys Williams, Anwen Williams.

Sherlock : John Watson, Sherlock Holmes, Molly Hooper, James Moriarty, Greg Lestrade, Mycroft Holmes, Mrs (Martha) Hudson.

Supernatural : Dean Winchester, Sam Winchester, Bobby Singer, Rufus Turner, Castiel, Crowley.

Pairings : (possibilité de relations platoniques ou de sexe télépathique)

Sally Sparrow x Larry Nightingale.

Martha Jones x Mickey Smith.

Maître x Docteur.

Luke Smith x Jenny.

Gwen Cooper x Rhys Williams.

John Watson x Sherlock Holmes.

Dean Winchester x Castiel.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, snif. Je ne fais qu'emprunter les gentils personnages de mes séries favorites pour les embarquer dans un gros bordel qui sera ma fanfic.

Rated : T pour le langage, les gros mots, sinon je pense intégrer un ou plusieurs lemons, à voir, dans ce cas-là, le rated passe du T au M.

Notes : Je me base après Les anges prennent Manhattan pour Doctor Who, entre la fin des Chiens de Baskerville et le début de La Chute du Reichenbach pour Sherlock, avant la saison 4 pour Torchwood, mais Gwen aura déjà sa fille, et avant la fin de la saison 6 pour Supernatural, juste après que Sam ait récupéré son âme. Ce qui fait que Castiel n'a pas absorbé les âmes du Purgatoire, pour le bien de la fanfiction.

D'ailleurs, la trame originale sera un peu tirée de Valérian et Laureline (ceux qui connaissent sauront donc de quoi je parle), malheureusement, ces deux personnages ne feront pas partie de mon histoire. Enfin bon, il y a déjà pas mal de people, j'espère m'en sortir avec tout ce petit monde.

Bien sûr, je mentionnerai la Mère des Monstres (qui pour moi, n'est pas morte) et Dieu. Donc si ça vous gène, ainsi que les relations homosexuelles à venir, je vous suggère de ne pas vous attarder ici.

River n'apparaîtra pas dans cette fiction, je l'adore mais je ne pense pas qu'elle soit d'une quelconque utilité ici étant donné que notre Docteur sera avec le Maître (je shippe des couples bizarres et alors ?).

Il sera fait mention de certaines personnes dans chaque série, mais je ne les ferai en aucun cas intervenir.

Normalement j'ai tout dit, cependant, si vous avez des questions, mon bureau est ouvert du lundi au vendredi de 13h à… Non je déconne, je suis toujours joignable si vous avez quelque chose à demander :).

Bonne lecture à vous !

P.S. : Je fais des fautes donc pardonnez-moi. sauf si c'est vraiment un truc horrible du style "avais" au lieu de "avait". Dans ce cas, je vous autorise à m'achever.
P.S.2 : L'image de couverture pour la fic n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le Tumblr de fellowship-of-the-fandom. Donc si vous voulez voir son blog, vous n'avez qu'à rajouter tumblr . com à la fin (sans les espaces bien sûr).
P.S.3 : Je sais trèèèèèèèèèèès bien que le Maître va mieux avec Ten, mais comme je me sers d'Eleven, et que je ship malgré tout le MasterxDoctor, bah que ça soit Ten, Eleven, Eight, Five ou n'importe lequel, ça reste pareil pour moi.


Cette histoire commencera avec cinq prologues.

Oui je suis une fifolle, mais les prologues sont courts et je les posterai les uns après les autres, laissant quelques jours d'intervalle entre eux, étant donné qu'il faut que je m'avance dans l'écriture des chapitres, qui je pense, seront largement plus long.

En tout cas, ceci n'est pas un chapitre, juste la 'présentation' de la fanfiction.

Voilà, vous serez prévenu, je poste également le premier prologue.

Ça risque d'être un peu spec', mais vu que j'ai une manière d'écrire étrange, c'est tout à fait normal.

A toute pour la suite, aha.