Bonjour à toutes et à tous.
Je vous publie ici une histoire qui me trotte dans la tête depuis longtemps maintenant, mettant en scène nos deux héroines préférées, Regina & Emma (Swan Queen évidemment).
J'ai pour ainsi dire toute l'histoire de tracée, du début à la fin dans mon petit cerveau mais n'était pas sur de pouvoir proposer quelque chose d'assez intérressant à lire, et avec un style agréable, je poste mon premier chapitre en tant que simple One Shot afin de voir les réactions que cela suscite.
Si cela vous plait, j'enchainerai avec la suite, sinon ça restera un simple OS :)
Un gros merci à Schtroump30 et SwanQueen20 pour l'inspiration et pour votre relecture, merci, merci :)
Sur ce, bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
- Je t'aime 'Gina..
L'épée s'enfonça d'un coup sec, raclant contre les côtes, traversant le corps de part en part pour finir sa course contre le mur blanc et noir du bureau du Maire, qui se retrouvait maintenant perlé de rouge écarlate.
Les lèvres entrouvertes de l'ancienne Reine laissèrent échapper un souffle, ses yeux plongeant dans les pupilles vertes qui la fixaient, embuées de larmes.
Régina posa ses mains sur son ventre, de chaque côté de la lame qui la transperçait, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Elle était bien là, plongée en elle, la douleur fulgurante ressentie au départ laissant doucement place à une chaleur prenant possession de tout son corps.
Ses jambes ne lui répondaient plus, elle se laissa glisser lentement le long du mur, jusqu'à se retrouver à genoux, basculant lentement en avant.
La seule chose qui l'empêchait de tomber définitivement était la main d'Emma qui serrais fortement le pommeau doré de l'épée.
La brune posa son front contre celui de sa compagne, pour lui témoigner un dernier geste de tendresse avant de s'en aller, comme pour lui signifier qu'elle ne lui en voulait pas, c'était certainement la meilleure chose à faire.
Emma le compris immédiatement, et lui murmura quelques paroles de réconfort, souhaitant que sa reine se laisse aller afin de ne pas souffrir inutilement. Les larmes coulaient de long de ses joues, elle s'en voulait tellement d'en arriver là, après tous ces efforts, toutes ces difficultés surmontées au fil des années, mais elle était face à une impasse aujourd'hui..
Elle avait fait ce qu'elle devait faire, mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer en voyant la vie s'échapper lentement du corps de celle qui partageait sa vie.
Regina ne comprenait plus ce qu'elle voyait, ses yeux fixaient la bouche d'Emma mais son cerveau ne lui transmettait plus aucune information venant du monde qui l'entourait.
Petit à petit sa vue s'obscurcie, pour finalement ne devenir qu'un écran noir, la laissant seule avec ses pensées.
On dit toujours que lorsque notre dernière heure est arrivée, notre vie défile devant nos yeux.
Régina espérait secrètement que ce ne soit pas le cas, ne voulant pas se remémorer toutes ses mauvaises actions et quitter ce monde en ayant pour dernière pensée un crime qu'elle aurait perpétué.
Elle fut soulagée de voir que seuls les bons moments défilaient dans sa tête, laissant s'afficher sur ses lèvres un faible sourire.
Lui vint alors en mémoire sa rencontre avec Daniel, leur premier baiser dans l'écurie, sa demande en mariage.. puis le flou…
Après quelques secondes son cerveau lui laissait de nouveau entrevoir l'un de ses meilleurs souvenir, la première fois qu'elle put tenir Henri dans ses bras, plongeant son regard dans celui de son bébé, puis le serrant fortement contre elle. Sa joie à ce moment-là lui gonfla une fois de plus le cœur, qui battait de plus en plus difficilement.
Puis de nouveau sa mémoire sauta quelques années, pour voir apparaître Emma, sur le pas de la porte du manoir, dans son éternel blouson de cuir rouge. Régina fut troublée de voir que sa première rencontre avec la blonde fut traitée par son cerveau comme un bon souvenir. Mais très vite elle comprit que cette image, cette première fois, fut le départ de ce qui allait devenir la plus belle histoire d'amour de sa vie. Et malheureusement pour elle, la dernière…
Puis les choses s'accélérèrent, les souvenirs défilèrent de plus en plus vite, certains clairs, d'autres totalement flous, Régina ne sachant pas à quoi ils correspondaient.
Elle vit leur retour de Neverland, avec Henri et la famille Charming, ses fiançailles officielles avec Emma, leur premier noël en famille, l'anniversaire d'Henri pour ses 16 ans et sa première voiture offerte par ses deux maman un peu angoissées à l'idée de le voir conduire.. puis tout redevint totalement flou, les images laissant places à des bruits indistinct, la seule chose qu'elle arrivait encore à comprendre était la voix du Shérif lui disait qu'elle l'aimait, encore, et encore, et encore..
Emma avait posé sa main gauche sur la joue de la Reine, tandis que la droite était devenue blanche à force de serrer si fort le pommeau de son épée.
Elle savait qu'elle devait en finir, mais la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle l'empêchait de faire le moindre mouvement supplémentaire.
Son père s'approcha doucement, posant sa main sur son épaule
- Emma.. il faut en finir, tu le sais. Laisse-moi le faire si tu veux, je comprends tout à fait que ..
- Non ! – cria t-elle, bien plus fort qu'elle ne l'aurait souhaité – C'est à moi de le faire, à moi.. à moi ..
Sa main gauche glissa lentement le long de sa jambe, jusqu'à la garde du poignard fiché dans sa botte. Elle saisit le manche, et doucement le retira de son fourreau.
Ce poignard ne la quittait plus depuis qu'elle s'était retrouvée à Neverland, son père lui avait appris que c'était une bien meilleure arme qu'un pistolet. Elle avait appris à s'en servir de manière précise, aussi bien au corps à corps qu'au lancer.
Fermant les yeux, elle leva la lame à la hauteur de la poitrine de sa compagne.
Puis d'un geste précis, elle l'enfonça d'un coup sec, directement dans le cœur.
- Je t'aime Régina, je t'aimerais toujours…
Regina, déjà plongée dans les ténèbres, ne sentit même pas la pointe de la dague s'enfoncer, la seule chose qu'elle eut à l'esprit est que la délivrance était arrivée .. Un prénom résonnait encore dans ses pensées.. Emma… Puis tout devin noir.
Le dernier soupir de Régina fit sangloter Emma. Elle relâcha le poignard qui rebondit en tombant sur le sol puis retira l'épée du corps de son amante.
Elle laissa basculer la reine afin de la serrer dans ses bras une dernière fois, la bouche posée sur la chevelure brune de sa compagne.
Se laissant aller, Emma cria de douleur puis, les larmes coulants sur son visage, embrassa pour la toute dernière fois les lèvres de Regina.
La Reine est morte… vive la Reine.
