Trop c'est trop.

C'était les mots que se répétait en boucle Harry Potter, 16 ans, Survivant du monde sorcier et elfe de maison pour sa Famille.

Outre la maltraitance, la malnutrition, les paroles blessantes et les coups il y eu cette fois là.

La soirée c'était pourtant (relativement) bien déroulé: il avait fait une montagne de nourriture pour ses relatifs, avait eu le droit à quelques restes et était parti dans sa chambre après avoir fait la vaisselle et s'être pris une faible brasse. Le nombre de corvée aillant considérablement augmenté depuis le début de l'été, il s'endormit seulement quelques secondes après avoir posé sa tête sur son ''oreiller''.

Se fut de légère caresse sur sa cuisse et une sensation de froid qui le réveilla aux alentours des deux heures du matin. Il remarqua que son pantalon et son caleçon lui avait été enlevé. Son rythme cardiaque s'accéléra et sa respiration se fit irrégulière. Son oncle se tenait derrière lui. Son oncle se tenait derrière lui, nu !

Effectivement, en regardant derrière lui il remarqua le pantalon de se dernier ouvert laissant sorti son membre déjà suintant de liquide séminal.

Il se souvient lui avoir demandé de ne pas faire cela, le supplié de le laissé. La seule réponse qu'il eu fut un coup sur son postérieur.

La panique le gagna et il se mi à crié en bougeant dans ton les sens quand les doigts du Moldus s'approchère là. Il gémi piteusement lorsqu'une pluie de coups s'abati sur lui, sur son dos, sa tête. À peine conscient, il entendit une voix. Elle était grave et chaude, tout le contraire de son oncle.

Bat toi fils, j'arrive.

Elle répétait cela en boucle dans sa tête. Il essayait de lui répondre mentalement mais se retrouva vite avec une seule capacité: celle d'hurlé de tout son souls. Vernon venait de le pénétré d'un coup de hanche, sans préparation aucune, et enchaînait déjà les coups violent en lui. Il hurlait, suppliait son oncle d'arrêté, pleurait à chaude larme, appelait à haute voix cette personne dans sa tête, il appelait à l'aide, du secours pour que cette torture s'arrête.

Puis dans un hurlement qui n'était pas le sien, son oncle fut projeté au travers d'un mur. Mais il s'en fichait un peu pour le moment. Il venait de se faire violé le jour de son anniversaire.

Se fut accompagné de la vois grave qu'il s'évanouit, les larmes coulant toujours autant de ses joues, nu sur le lit, du sang sortant de son entrée déchirée...


Salut, tout d'abord sachez que je ne peu pas répondre aux quelques malheureux(euses) car a mon grand damne je ne sait pas répondre au rewiew... Oui je suis un caca ! Bref, juste pour vous dire que toute les rewiews sont lu, que chaque remarque est pris en compte et surtout: je fait mon possible avec l'orthographe. Je sais que se n'est pas encore sa mais je m'excuse du viol visuelle occasionné par mon français douteux ! Et pour toute les faute que vous me relevé je faire mon possible pour toutes les corrigés !

A bientôt pour la suite !