Bonjour à tous, ceci est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira, n'oublier pas les rewiews. J'accepte les avis négatifs et positif, même si je préfère les constructifs ^^... Bonne lecture...
Une centaine de tombe...
Le parc de Poudlard en était recouvert...
Et devant ces tombes un homme, un fantôme, un mort. Personne ne pouvait dire que Harry Potter était vivant... Personne ne pouvait dire qu'il était mort non plus.
Mais n'importe quel étudiant de Poudlard qui passait devant ces tombes pouvait affirmer avec certitude que le garçon qui venais se recueillir était aussi mort que les victimes de la Bataille de Poudlard. Depuis les 8 derniers mois, le garçon avais perdu toute envie, et joie de vivre.
Harry regardais les tombes de ses amis, de sa famille... combien de personnes mortes pars sa faute... de la famille Weasley il ne restais que George et Molly...
Hermionne étais retournée dans le monde moldu, trop de mauvais souvenir elle avait dis... Andromeda Tonks se retrouvait toute seule pour élever son petit fils Ted...
la majeure partie des professeur de Poudlard avait survécus mais n'avais plus le cœur à l'ouvrage... sans parler de tout les autres que la guerre avais marquée profondément...
Harry transplanna directement chez lui, retrouvant l'atmosphère pesante du 12 Square Grimmaur, sans l'Ordre, ses amis, ou même Kréatur la batisse sombre devenais lugubre et seul les cris et les menaces de mort de Walburga Black animaient encore cet immense caveau. Harry alla s'installer dans la cuisine pour ouvrir le paquet de lettre qu'un hibou lui avais apporté ce matin. Comme d'habitude, beaucoup de lettre de remerciement pour avoir tué le Lord noir ainsi que des menaces de mort des quelques serviteurs de Voldemort encore en libertée, comme d'habitude Harry fit bruler cette partie du paquet d'un geste de la main. De la magie sans baquette et informulée, il l'avait apprise durant sa 6 me année à Poudlard avec l'aide d'un Dumbledore mourant.
La seconde partie du paquet de lettre ne l'intéressaient pas plus, la plupart étais des lettres de ses amis encore en vie et des professeurs qui prenaient de ses nouvelles et s'inquiétaient pour lui. Il commença à examiner les lettres en se promettant de les lires plus tard, lorsqu'il tomba sur une lettre de Severus Rogue.
Son ancien professeur de potion aka traitre/ex-mangemort/espion n'étais pas du genre prendre des nouvelles, Harry ouvrit donc la lettre.
Potter,
Juste au cas o vous voudriez en finir Complètement indolore... Avec un bon wisky pur-feu
Le mot était accompagné d'un petit flacon en verre dans lequel reposait un liquide noirâtre. Sans prendre en compte l'indication Harry bu la fiole d'une traite. Il lui sembla entendre une petite voix lui murmurer "Vous ne suivez jamais les consignes Potter, encore moins les conseils... Imbécile". Puis sa gorge se mit le à le brûler fortement, le d cors tournoyer et le sol se rapprocher dangereusement. Puis plus rien, le noir...
Lorsque Harry se réveilla, il pensait tout d'abord qu'il étais vivant. Puis il ouvrit les yeux et reconnus l'endroit dans lequel il se trouvais, la gare de KingCross, d'un blanc immaculé. Il fit alors le rapprochement avec la bataille de Poudlard et compris que, comme la dernière fois, il étais mort. Il s'assit sur un banc et se décida à attendre Dumbledore. Après quelques instants, ou des heures, il étais difficile de savoir étant donné que l'horloge de la gare étais bloqué sur 9 heures moins le quart. Il eu alors la surprise de voir approcher deux personnes et aucune d'elles ne ressemblaient à Dumbledore. La personne de droite étais apparemment une femme, elle étais tout en noir dans une robe à corset du XIXème siècle, son visage étais caché d'un voile surmonté d'une capuche ne laissant apparaître que le bas de son visage, qui, entouré de tout ce noir, paraissait plus blanc que la gare. Le deuxième personnage étais tout aussi mystérieux. Il était entièrement couvert de la tête aux pieds de rouge, or et ocre à tel point qu'il aurais rendu la majorité des élève de Gryphondor jaloux. Ses habit étaient épais d'un aspect similaire à du cuir, et portait ça et là des plaques de métal en plus d'un lourd plastron et de gantelets. Son visage était aussi couvert par une capuche ainsi qu'un masque... non un casque à visière rouge et portais une sorte de fusil dans son dos. La situation aurais pu être comique avec ses deux individus qui semblaient venir de deux époques très différentes si il n'étais pas censé être mort.
Les deux individus s'approchèrent, ce fus l'homme qui pris la parole. Sa voix paraissait sortir d'un téléphone ou tout autre appareil électronique:
-Harry James Potter?
-Oui? Qui êtes vous? Répondis Harry, méfiant.
-Qui je suis n'a aucune espèce d'importance jeune homme...
-Laissez ce rabat joie la où il est mon garçon. Coupa la femme. Sachez juste que mon nom est bien trop compliqué pour vous, humain, même si vos semblables me désignent par un nom "Mort"... Cet homme à côté de moi se fais appeler le Rois Pourpre.
-Soit, puisque les présentation sont faites, entrons dans le vif du sujet. Nous voulons vous faire une proposition...
-Quelle genre de proposition?
-Le genre que VOUS ne refuserez surement pas. Voyez vous, vous avez rendu un grand service à certaines "personnes" qui voyaient d'un mauvais oeil les actions du jeune Jedusor. Figurez vous qu'il existe une multitude d'univers reliés entre eux, et quand un être tel que Jedusor gagne, Ceux-Qui-Sont coupent les liens de cet univers avec les autres. Vous leur avez enlevé une grosse épine du pied et en retour ces êtres ont décidé de vous récompenser. Expliqua l'homme.
-Je... Je vois... mais pourquoi moi? Je veux dire, s'il existe des milliard d'univers différent dans lesquels je dois exister ainsi que Voldemort... pourquoi cette version de moi?
-Simplement parce que dans beaucoup d'univers vous êtes morts sois en essayant soit en réussissant, ou vous êtes simplement satisfait de l'après Voldemort; Répondis la femme d'un ton calme.
-Il existe un univers dans lequel vous n'êtes pas l'Elus et dans lequel vos parents sont vivants, le jeune Harry Potter de là-bas allais vers ses 11ans mais viens d'avoir un accident et son esprit à décider de mourir et de laisser son corps qui pouvais cependant guérir. Nous te proposons donc de le remplacer.
-Que se passera-t-il si je refuse?
-Tu viens simplement avec moi, répond la femme d'une voix douce.
-Si tu accepte tu prend sa place... cependant tu devra aider l'Elus à vaincre pour éviter une hécatombe et si nous faisons appel à toi un jour, tu devra venir avec nous (NDA: peu de chances que ça arrive). Tu conservera tes souvenirs, ta puissance et tes connaissances magiques ainsi que ta capacité de Fourchelangue. De plus tu gardera ta cicatrice qui ne sera visible que par toi, il ne faudrait pas que tu oublis d'où tu viens.
Harry pris un moment de réflexion pour peser le pour et le contre, puis, dit d'une voix sure :
-J'accepte
-Bien, l'homme matérialisa un liquide rouge qui se solidifia pour prendre la forme d'une baquette. Cette baguette sera la tienne dans ce monde, elle est plus puissante que la baquette de sureau et ne peux être utilisée que par toi ou moi. A l'instant où tu la touchera, ton "aventure" débutera...
Il lui tendis la mains et Harry attrapa la baguette. Ils se senti attrapé par le nombril comme avec les portoloins et disparu.
