Mon Charlie

Je sais que cela ne fait que deux semaines que tu es parti, et que maintenant tu es un grand garçon, mais tu me manques déjà ! J'aimerais que tu me donnes de tes nouvelles régulièrement, je te rappelle que tu as choisi une profession dangereuse et que si je ne reçois pas régulièrement de lettres de ta part, je viendrai vérifier moi-même que tu es toujours en bonne santé !

Enfin j'aimerais te demander d'être particulièrement vigilant, une nièce de ta grande tante Muriel m'a confié qu'il existait des formes de bizutage assez poussées dans certaines réserves, son fils étudie les hippogriffes. Tu as beau être sportif, je ne voudrais pas que l'on te force à faire des bêtises… Préviens-moi au moindre problème !

Affectueusement

Molly

Charlie referma la lettre et resta pensif, allongé sur son lit. Il devrait répondre à sa mère au plus vite s'il ne voulait pas se prendre une beuglante comme Bill l'année dernière. De plus, la remercier pour les muffins qui étaient joints à la lettre était la moindre des choses. Mais que pourrait-il raconter ? S'il disait qu'il n'avait subit aucun bizutage sa mère se douterait de quelque chose, elle ne supportait pas ces pratiques mais n'était pas dupe. Que pourrait-il inventer ? Devoir nettoyer la bouse de Dragon de tous les enclos, pourquoi pas. C'était assez rebutant mais il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Oui, il dirait ça.

Charlie jeta un coup d'œil à dans le miroir de sa chambre et soupira, heureusement qu'il n'avait pas choisi le torse comme il pensait le faire au début, sa mère aurait pu s'en apercevoir. Le norvégien à crête déplia légèrement ses ailes et commença à s'impatienter. Il était temps que Charlie s'habille et aille travailler. Sa fesse droite le brûlait encore un peu, mais ce serait toujours pour une durée moins longue que la douleur d'une correction donnée par sa mère si elle s'apercevait que son bizutage avait été de se faire tatouer un dragon sur le corps !

Et puis pour son passage au stade professionnel dans quatre ans, il se tatouerait un Magyar à pointes sur la fesse gauche, parce que même à plus de 22ans, s'il y a une personne dans il penserait bien craindre la colère, c'est bien Molly Weasley.