Hey ! Ceci est une traduction de la fic "The Mishapocalypse" écrite par Lauriarty. Je n'ai pas eu personnellement son autorisation pour la traduire mais il est écrit sur son profil que n'importe qui peut traduire n'importe laquelle de ses fics en n'importe quelle langue. Donc me voilà ! J'ai trouvé l'idée d'écrire ce délire de Mishapocalypse génial et le texte était juste trop drôle ^^
Disclaimer : l'histoire appartient à Lauriarty et indirectement à tout le fandom, la série à la CW et Misha Collins à lui-même (snif)
Sur ce, bonne lecture !
MCMCMCMCMCMCMCMCMCMC
La fille s'assit devant son bureau et ouvrit son ordinateur. Elle avait une idée pour un nouveau GIF à poster sur Tumblr et voulait le faire tout de suite.
Elle entra son e-mail et son mot de passe et se connecta. Soudainement, son écran se remplit d'une seule chose :
Misha Collins.
Elle essaya de faire défiler la page pour trouver les posts habituels. Elle ne s'était probablement pas abonnée à tous les blogs sur Supernatural.
Mais tout était pareil :
Misha Collins.
Elle commença à se sentir légèrement mal à l'aise et vit qu'elle avait de nouveaux abonnés. Elle soupira de soulagement, se disant que quelques-uns de plus ne lui feraient pas de mal. Mais ils la regardaient tous fixement :
Misha Collins.
Elle hurla et alla vérifier ses likes. Toutes les profils était exactement les mêmes :
Misha Collins.
N'ayant nulle part où aller, elle se connecta à Facebook.
- Fiou ! Se dit-elle un peu trop tôt.
Tout le monde ici était encore la même chose :
Misha Collins.
Elle commença à pleurer. Ça ne pouvait arriver. Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve. Ça devait être un rêve.
Brusquement, il y eut un coup à la porte. Elle ferma les yeux et prit une profonde respiration, se levant pour aller l'ouvrir. Elle faillit s'évanouir quand elle vit la personne qui lui faisait face :
Misha Collins.
Les larmes dévalèrent son visage. Elle adorait ce gars, mais là, c'était trop. Partout où elle allait, son regard la suivait. À travers ses larmes, elle regarda par la fenêtre. Tous ses voisins étaient la même personne :
Misha Collins.
Elle ferma la porte et mit une chaise sous la poignée, comme elle avait appris à le faire dans Supernatural. Quand elle décida de regarder la série, sans savoir comment, elle le vit lui :
Misha Collins.
Elle avait l'impression d'être sur le point de vomir. Son bureau s'était aussi changé en Misha Collins. Ses vêtements étaient tous Misha Collins. Elle décida d'envoyer un message à une amie.
« Hé, qu'est-ce qui se passe ? »
Elle ne reçut de réponse que d'une seule personne :
Misha Collins.
En fait, tous ses contacts s'étaient changés en Misha Collins. Ses livres étaient devenus Misha Collins. Tout était complètement et entièrement :
Misha Collins.
Avec une sensation de défaite, elle se connecta, changea son profil en arrière-plan et posta la seule et unique chose existante :
Misha Collins.
Elle sentit un étrange sentiment l'envahir tandis qu'elle voyait le monde entier devenir Misha Collins. Elle regarda dans le miroir et brutalement, elle était lui :
Misha Collins.
Tout irait bien, maintenant. Elle n'avait plus peur. Misha Collins était merveilleux.
C'était seulement le début de la Mishapocalypse.
