Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous !

Me revoilà dans un exercice qui sera, je pense, un sacré défi pour moi: écrire des petits textes ! Je vais pas utiliser le terme de drabbles, je garantis pas les 100 mots ! ;)

Dans ce recueil, qui ressemblera à mon avis à un gros fouillis (vive le bazar !), je pense publier selon mes inspirations, donc je ne garantis pas de mises à jour régulières ! (Oups :))

Oh et bien sûr, si vous, vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à m'en faire part ! J'essaierai de bosser dessus ! :)

Enfin bref, place à ce premier petit truc.

Titre: "Quand le chat n'est pas là..."

Disclaimer: Supernatural ne m'appartient pas, ni les personnages, ni les intrigues, ni les... Bref. Rien ne m'appartient :)

Enjoy !


QUAND LE CHAT N'EST PAS LA…

Sam lisait tranquillement dans le salon, un bol de fraises Tagada à côté de lui, dans lequel il piochait allégrement. Il tournait les pages dans un silence apaisant, pas de chasses en vue, ni de fin du monde. Il fallait en profiter avant de provoquer une autre catastrophe !

Et alors qu'il se disait que c'était génial de ne pas être envahi de bruit, une vague musique attira son attention. Légère, ténue, mais présente. Bousillant son environnement de tranquillité. Il grogna de frustration et, refermant son livre, il se dirigea vers les étages d'où venait la musique. Plus il progressait, plus la chanson se faisait nette. Il entendait distinctement le son pop envahir le couloir, les paroles elles aussi gagnaient en clarté.

Sam fronça les sourcils quand il réalisa que cela venait de la chambre de Dean, la porte étant restée entrouverte. En continuant de marcher, il entendit son frère chanter. Oui. Chanter. Dean Winchester chantait ! Et au vu de la mélodie, il chantait du Bruno Mars.

Il s'approcha de l'entrebâillement, jetant un coup d'œil à l'intérieur de la pièce. Il ouvrit la bouche, les yeux écarquillés face à la scène. Dean Winchester, chasseur reconnu, qui avait passé quarante ans en enfer, vaisseau officiel de l'archange Michel, sauveur du monde à de multiples reprises, porteur de la marque de Caïn, qui avait expérimenté la condition démoniaque, dansait. Uniquement vêtu d'un boxer et d'un chapeau à la Al Capone. Il se trémoussait sans aucune retenue sur Uptown Funk, braillant les paroles, sans réaliser que son petit frère profitait du spectacle, se retenant à grand peine d'exploser de rire.

En voyant Dean effectuer ce qui semblait être un savant déhanché, Sam réalisa qu'il fallait absolument immortaliser ce moment. Il sortit de sa poche son téléphone et filma toujours aussi discrètement la prestation de son aîné, se mordant la lèvre pour ne pas se trahir. Quand la chanson arriva à son terme, le cadet des Winchester sut qu'il fallait s'éclipser. Il coupa la vidéo et repartit sans bruit rejoindre le salon.

Une fois assis dans son fauteuil, il relâcha enfin la pression et rit franchement. Une telle vidéo dossier, ça pouvait toujours servir !


Et voilà pour ce premier petit truc !

Et si jamais vous vous demandez d'où ça sort, je dirais qu'un Jensen qui danse, c'est assez inspirant ! ;)

N'oubliez pas de laisser vos avis/critiques/tout ça tout ça :P

Fictivement vôtre,

Arielmine