Auteur : Dragon D. Yûki

Déclarations : Les personnages One Piece ne m'appartiennent pas (Jamaaiis…)

Avertissements : Yaoi, Lemon… Ames sensibles s'abstenir ! )

Note de l'auteur : Par où commencer… En vérité cette fic devait être publiée plus tôt, mais il y a eu un bug lorsque j'écrivais et… A PU ! Nothing ! Tout s'est supprimé… Ah j'ai la poisse… J'y avais passé toute la nuit ! Vous vous rendez compte ?!

Bon ce n'est pas grave… Là je suis gonflé à bloc et ni RIEN ni PERSONNE m'empêchera d'écrire ce Yaoi ! Jamaaaiiis ! Hum…

Ah une petite note inutile… Vous avez remarqué, quand vous voulez marcher doucement pieds nus, il y toujours ce bruit de craquement de chevilles ou d'orteils involontaire… Nan mais franchement ! Ca gâche tout votre plaisir silencieux ! C'est même presque pire sue de péter pendant un moment intime ! Là, tu le prévois, mais le craquement, non ! Surtout si il est douloureux… Alors là c'est le pompon ! Nan mais j'vous jure !

Enfin bref, je vous laisse lire mon premier Yaoi ! D


Piraterie, Sexe, Liberté

Le soleil se levait, l'air était frais, les vagues caressaient la coque du bateau. Un jeune garçon assit sur la proue contemplait le peu d'étoiles brillantes qui parsemaient le ciel. Ce jeune gamin s'avérait être le capitaine de son bateau : Le Thousand Sunny. Luffy réfléchissait… A tout… A rien...D'un coup, une porte s'ouvrit derrière lui. Ce n'était que Sanji.

Le cuistot demanda à son capitaine ce qu'il lui arrivait, car cela faisait plusieurs jours que le jeune garçon élastique se levait à l'aube, et ne bougeait plus de la proue du Sunny.

- J'aime bien observer l'horizon... Le matin, ça me détend...

Le jeune blond était étonné d'entendre des paroles aussi profondes et sincères venant de son capitaine. Il retourna alors dans son temple pour aller préparer le petit déjeuner.

Deux heures après, tout l'équipage du Chapeau de Paille était réveillé. Tous prirent leur petit déjeuner en silence, car ils étaient encore fatigués de la journée précédente. L'équipage a dû camper sur une île infestée de monstres tous plus puissants les uns que les autres. La nuit ils ont même fait des gardes pour surveiller les moindres faits et gestes des bestioles. Une fois le repas matinal terminé, chacun retourna à son occupation habituelle.

Brook écrivait une nouvelle chanson, Franky faisait les réserves de cola, Robin lisait un livre sur un transat à l'ombre, Chopper étudiait dans l'infirmerie, Sanji préparait le repas du midi, Usopp arrosait ses Pop Greens, Nami buvait un cocktail fait par Sanji, Zoro s'entraînait dans le nid de pie, et enfin, Luffy rêvait encore sur la proue du Sunny.

Inquiétée, Robin alla voir le capitaine pour lui demander ce qu'il n'allait pas.

- Je vais bien Robin ! Ne t'inquiète pas !

- Tu es sûr Luffy ? Cela fait quelques jours que tu restes ici, et que tu ne bouges plus...

- Ouais ouais !

- Bon, très bien...

Robin retourna sur le transat, toujours aussi inquiète. Nami alla voir la jeune archéologue, celle-ci lui explique la situation. En vérité, tout l'équipage s'inquiétait pour leur capitaine. Mais ils se disaient que ça allait sans doute passer au bout de quelques jours...

Une phrase interrompit les occupations des Chapeau de Paille.

« Terre en vue ! ».


L'aurore brillait à l'horizon, laissant des couleurs rosées sur le Moby Dick. Un jeune homme assit sur la rambarde, était perdu dans ses pensées. Quelques hommes derrière lui discutaient. Il n'y avait pas grand monde, les autres dormaient encore. Ce jeune et bel homme s'avérait être le commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche : Portgas D. Ace. Soudain, il entendit une porte s'ouvrir. Marco et Thatch venaient de se réveiller. Les trois amis dormaient dans la même chambre. Thatch demanda à Ace pourquoi était-il debout de si bon matin.

- Bah... Je me pose sur la rambarde et j'observe le soleil se lever... J'me sens bien quand je fais ça, je ne sais pas pourquoi... J'ai l'impression que quelqu'un veille sur moi...

Les commandants de la première et quatrième flotte ne répondirent pas, ils furent juste un peu étonnés de cette réponse. Ils le laissèrent alors seul.

Deux heures après, tout le monde était sur le pont du bateau, c'était l'heure du petit déjeuner. Evidement Ace ne le manquait pas. Il s'endormait quelques fois dans son bol, ce qui n'étonnaient pas beaucoup ses camarades...

Une fois terminé, les fils de Barbe Blanche se dispersèrent sur le Moby Dick. Ace retourna à son occupation matinale. Cela faisait maintenant quatre jours que cette manie de s'assoire sur la rambarde durait. Des hommes venaient le taquiner quelques fois.

- Hé Ace ! Tu penses à une fille ou quoi ?! Tu veux la revoir pour faire quoi avec ?!

Les pirates explosaient tous de rire. Ace souriait, mais sans plus. Il ne répondait pas et ne bougeait pas non plus. D'un coup, une phrase sortit le jeune homme de ses pensées.

« Terre en vue ! ».


L'équipage accosta sur l'île dans un endroit discret où aucun soldat de la Marine ne pourrait les remarquer. Luffy descendit le premier sur l'île. Les Chapeau de Paille se rendirent dans une auberge en hauteur de la ville, la réceptionniste était une vieille dame qui avait l'air assez gentille. Ils prirent alors des chambres doubles ou simples.

Franky et Brook étaient dans la même chambre, Nami et Robin prirent une chambre double pour être seules entre elles, Usopp et Chopper en prirent une aussi, quant à Luffy, Zoro et Sanji, ils prirent tous les trois des chambres séparées. Une fois que les Chapeau de Paille eut prit leur chambre, ils se séparèrent pour visiter l'île.

Cette île était très originale, car en fait ce n'était pas de la terre sous leurs pieds mais des racines. L'île en question était un gigantesque arbre. La ville vivait sur les énormes racines, et les énormes feuilles des branches servaient de parapluies ou de parasols. Lorsque les habitants avaient besoin de soleil ou de pluie, des hommes montaient au niveau des branches et écartaient le feuillage, sans l'arracher. Cette île avait pour nom : Kinedai.

Luffy marchait dans la vieille ville, il mourrait de faim. Son ventre gargouillait. Soudain il entendit une voix derrière lui.

- Décidément, tu ne changeras jamais Luffy ! Tu auras toujours faim !

Le jeune capitaine se retourna et vit un jeune homme torse nu et musclé avec des tâches de rousseurs qu'il n'oublierait jamais.

- Ace ! Ca faisait un bail !

Luffy sauta dans les bras de son frère. Il le serra tellement fort que l'aîné en eut le souffle coupé. Ace se décolla difficilement du cadet.

- Ouais ! Luffy lâche moi s'il te plaît...

Le jeune concerné se décolla. Les deux frères discutèrent un long moment. Le plus jeune avait complètement oublié qu'il avait faim. Mais c'est le plus grand qui le lui rappela en ayant aussi le ventre qui gargouillait.

Ace et Luffy allèrent manger un morceau dans un restaurant. Les plats s'enchaînaient, ils riaient et parlaient de leurs histoires. A un moment Luffy demanda une question à Ace.

- Dit Ace, t'es dans quelle auberge ?

- Celle qui est au dessus de la ville !

- Génial ! Nous aussi on y est ! Et tu restes combien de temps ?

- Je sais pas... Deux ou trois jours ! On vient juste vers des réserves...

- Bon bah faut qu'on en profite alors !

- Ouais...

- Ah ! J'ai une idée ! Tu peux dormir dans ma chambre avec moi ! Comme ça, on pourra continuer à se raconter des histoires !

- Oui mais...

- Cool!

Le jeune cadet n'écouta pas son frère, il le prit par le poignet et l'emmena à l'auberge. Ace ne disait rien...

Les deux jeunes frères avaient l'impression d'avoir oublié quelque chose. Le restaurateur arriva dans la salle vide.

- Eh ! Vous ! Vous avez oublié de payer l'addition !

Enfin à l'auberge, Luffy courut dans sa chambre avec Ace. Celui-ci entra, mais ne dit rien. Luffy était derrière lui, il ferma la porte.

- Ace! Tu disais quoi tout à l'heure?

Le jeune comandant ne répondit rien, il garda le silence.

- Ace ? Tu disais quoi tout à-...

D'un coup, Luffy fut plaqué contre la porte.

Le jeune garçon élastique ne put finir sa phrase car ses lèvres furent bloquées par celles de son frère...

Le jeune capitaine écarquilla les yeux, il ne bougea plus...

De son côté, Ace ne savait plus quoi faire... Merde ! Qu'est ce que j'ai fais ?!... Je ne peux plus retourner en arrière maintenant... Autant continuer alors... Ses mains passèrent derrière le dos de Luffy pour fermer à clé la porte de la chambre...


Muahahaha ! Je suis diabolique ! Je ne te mets pas la suite ! ... Non attends attends ! Je plaisante... ! Tu l'auras ! Revieeens! Regarde la suite ! Atteennds !