"L'AIGLE NOIR"

Chapitre 1

-La rencontre-

Il est temps de remmetre de l'orde dans ma vie.

Sakura Haruno , 21 ans , Japonnaise , récemment célibataire , vit seule dans la région d'Osaka.

Mon copain vient de me quitter ,ça fait 1 semaine que je suis pas sortie de mon appartement , et je crois que ma meilleure amie Ino, s'inquiète vraiment pour me revenons au jour où je l'ai rencontrer...

*~Flash Back~*

- Non Ino , je veut pas y aller !

- Mais aller Sakuuuuuuuuuuuuuuu !

Ino , m'avait trainée chez elle , pour m'emmener dans une sois-disante " super soirée qu'on pouvait pas rater" , comme d'habitude. C'était toujours comme ça , je voulais pas bougée , et elle me supplier de venir avec elle partout où elle aller.

- Tu peut pas y aller comme ça ! Lâcha-t-elle

Je regardais mon jogging, mon haut pikachu et mes sandales. Non , je ne pouvais décidemment pas y aller comme ça ! Elle me donna une robe noire et des escarpins argentés. Elle-même se vétit d'une jupe évasée rouge , d'un haut noir et de ballerines a talons noires également.

Et c'est comme ça qu'on a grimpé dans sa voiture , en route pour la fê a roulé pendant un quart d'heure , en dansant comme des folles dans la voiture , et en rigolant comme des tarées.

-Haha...on est... ha...arrivée. A dit Ino, entre 2 fous-rires

Je suis sortie de la voiture. Devant moi se trouver un immeuble tout blanc , tout j'y repense , je me dis que j'aurai mieux fait de faire demi-tour , de rentrer chez moi et ne jamais aller a cette fête , ne jamais le rencontrer. Mais Ino passa devant et sonna au numéro 13.

- Ouiii ? Dit une voix féminine que je conaissait déjà

- C'est Ino et Sakura ! Répondit avec entousiasme ma petite Ino

L'hôte nous as ouvert la grande porte , et on est rentré dans le hall.

- Tayuya ? Demandais-je

Ino me répondit " Oui" et fila dans les escaliers. Je l'ai suivit en rigolant, comme a notre habitude. On est arriver au 2e , on a trouve rle numéro 13, on a sonné comme des folles,et une jeune fille aux cheveux rouges nous as ouvert.

-Saluuuuut ! Bravo Ino t'as réussi a faire sortit Saku de son trou ! A t-elle dit en rigolant

Je suis passer devant Tayuya en lui tirant la langue , et je suis rentrée dans l'appart. L'ambiance était exactement ce a quoi je m'anttendais: beaucoup de monde ( j'en connaissais même pas un quart) , de la musique , de l'alcool et des corps sérrés. Ino est rentré en trombe et a sauté au cou de Tayuya.

- Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuce! Beugla-t-elle

Ino a vraiment un don pour , au moment ou j'ai fais un pas sans regarder , puisque mes yeux étaient braqué sur Ino , j'ai heurté quelque chose et j'ai senti un liquide vraiment froid sur mes seins. En effet , j'était rentré dans quelqu'un et son verre s'était renversée sur moi. Pauvre robe...En plus ma poitrine était maintenant parfaitement visible, j'aurai du mettre un soutien-gorge.

- Excuser moi ! je suis vraiment désolé !

Le voilà , juste devant moi , en train de s'excuser. Je n'aurai jamais du aller a cette fête.

Vos avis ? Je sais c'est court x( *se prend une tomate* C'ets pour vous donner un avant goût et savoir si vous aimez ou pas... Je vous mettrai le chapitre 2 bientôt, bisouuuuuuuuuuuuuuus

Lisa.