Voici ma première Fic ! Je suis trop contente ! Dite-moi ce que vous en pensez !
Couple: Legolas/Harry je suis pas sûr
Rating: M
Disclamer: Les personnages de Harry Potter et de Lord of rings ne sont pas de moi. L'histoire, par contre, elle est de moi.
ATTENTION! SPOILER
Chapitre 1
Le maître de la mort
Harry était là, il revoyait ses yeux se vider de sa vie à jamais. Il revivait cette scène chaque nuit.
Ça faisait maintenant 6 mois qu'ils avaient gagné la guerre et qu'il avait réussi à vaincre Voldemort. Pourtant, il ne ressentait ni joie, ni soulagement.
Au contraire, c'était la lassitude qui avait pris possession de lui depuis la fin de la guerre.
Il avait beaucoup perdu pendant celle-ci, ses parents, son parrain, Rémus et beaucoup d'autres. Même ses plus proches amis comme Néville et Luna avaient succombé à la mort.
Après ça, ça magie avait considérablement augmenté, il devint plus puissant que Dumbledore, encore même plus que Merlin.
C'était stupéfiant. Il pouvait absolument tout faire avec ses nouveaux pouvoirs. Sa magie vivait en lui, comme si elle avait sa propre conscience et sa propre force. Elle le soutenait et l'aidait dans les moments difficiles, elle devint sa plus proche amie.
Après cet épisode, il devint aussi très intelligent, car il s'était soudain passionné pour la littérature. Il avait commencé à lire absolument tout ce qu'il avait sous la main et son cerveau retenait chaque mots et chaque phrases.
Il avait décidé, deux jours après la bataille finale de faire le tour du monde. C'est pour cela, quand arrivant dans chaque pays, il visita d'abord les bibliothèques de chaque ville et de chaque région sorcière. Il voulait toujours en connaître un peu plus, que soit, sûr le monde moldu, le monde sorcier, où même sur les créatures magiques.
Mais il finit rapidement par ce lassé de retrouver toujours les mêmes choses dans les livres, il décida donc de commencer à mettre en pratique la magie qu'il avait apprise. Il devint encore plus puissant. Au début se fut difficile de contrôler toute cette magie, mais avec de la méditation et beaucoup d'entraînements, il réussit vite à la maîtriser.
0OoO0
En ce fin mois de décembre, Harry avait décidé de retourner à Poudlard, pour pouvoir parler à Dumbledore de ce qu'il avait décidé pour son avenir d'auror. Et il n'avait absolument pas envie de le devenir.
Il ne voulait pas encore sacrifier le reste de sa vie à aider cette fichue communauté magique. Lui, il voulait être libre, libre de ses choix, de ses pensées, et de sa vie.
Après tout, il était le plus riche des sorciers, il n'avait donc pas besoin de forcément travaillé.
Il se dirigeait donc, vers le château avec sur son dos, sa cape d'invisibilité.
Maintenant Harry avait en sa possession la baguette de sureau. Elle était si puissante et lui allait si bien, qu'il n'avait pu sans séparé. Mais il l'avait caché et avait menti en faisant croire qu'il l'avait brisé et jeté. Sans quoi, il n'aurait pu maîtriser la magie sans baguette.
Arrivé devant les portes du bureau du directeur, il décida d'entrer.
Il fit dévier la statue d'un geste de main et commença à monter l'escalier. Il voulut entrer dans la pièce, mais il intercepta une conversation qui lui glaça le sang.
- Directeur, si je puis me permettre, quand est-ce que je peux lancer le mandat d'arrêt sur le jeune Potter ?
- Attendez un peu Fudge, nous ne sommes pas pressés.
- Monsieur le Directeur ! Comment pouvez-vous faire une chose pareille, après tous ce qu'il a fait pour vous !
- Severus ! Ceci ne vous regarde absolument pas ! Répondit Albus, à présent surnommé le vieux fou par Harry.
- BIEN SUR QUE SI ! CELA ME REGARDE ! APRÈS AVOIR PAYÉ MISS GRANGER ET MONSIEUR WEASLEY POUR QU'IL SOIT SON AMI ET FAIRE EN SORTE QU'IL SE MARI À GINY POUR POUVOIR LE CONTROLER, VOUS VOULEZ LE METTRE EN PRISON PARCE QU'IL EST DEVENU PLUS PUISSANT QUE VOUS ET QUE N'IMPORTE QUEL SORCIER ?! Essoufflé par sa tirade, Severus continua plus calmement, mais avec un air agacé sur le visage. C'est vrai il n'aimait pas le gosse, mais ce n'était pas une raison de contrôler ainsi la vie d'un enfant. Il n'était pas une arme, mais un garçon de 19 ans bon sang !
- Vous êtes complètement cinglé. Dit-il d'un ton neutre avec une haine immense dans les yeux.
Harry était vraiment émus que son professeur prenne sa défense à ce point, mais il fut considérablement choqué de constater que ses meilleurs amis avaient fait une chose pareille. Sa seule famille... comment était-ce arrivé ?
- Et vous ? vous ne faites donc rien ? Je croyais que vous considériez Harry comme votre propre enfant ?
Harry ne distinguait pas la personne à qui Severus venait de parler, mais il savait, au fond de lui, que le savoir lui briserait le coeur.
- Harry est dangereux, il doit s'éloigner à tout prix de mes enfants.
Harry n'en revenait pas, cette voix, c'était... c'était celle de Molly ! Sa mère de coeur... Pourquoi avait-elle dit ça ? Était-il vraiment un monstre ?
Il ne remarqua pas les larmes qui coulaient sur son visage. Il avait été trahi si durement qu'il pensait faire un cauchemar. Peu être le méritait-il ? Après tout il conduisait toujours les personnes qu'il aimait à la mort.
Il se sentait si blessé et si profondément touché, qu'il ne pût plus retenir sa tristesse et les larmes tombèrent encore plus. Bon sang ! Qu'avait-il fait pour vivre ça. Lui qui avait tout donné et dont on avait tout pris. Lui qui acceptait tout en souriant en se disant qu'il pourrait être aimé. Lui qui ne rechignait jamais quand on le prenait pour une arme. Ça faisait si mal... si mal...
Mais le sentiment qui surpassait les autres, était la déception. Oui, Harry était profondément déçu des personnes à qui il avait fait confiance. Il avait toujours vécu en ne donnant sa confiance à personne.
Il ne se confiait jamais. Harry était déçu car tout ça, il leur avait donné, sa confiance, ses problèmes et maintenant, il se sentait affreusement nu fasse à eux. Il leur avait tout dit, il avait été si naïf ! Il pleura encore plus ne pouvant sans empêcher. Il s'effondra au sol. Le pire c'est qu'il n'arrivait pas à être en colère contre eux. Il ne voulait pas leur faire du mal.
À cet instant, il voulait juste de l'amour, vivre heureux, et ne plus être seul. Il était même près à mourir pour retrouver sa famille…
Perdu dans sa détresse, il ne sentit pas le vide autour de lui, et d'un seul coup, il disparut…
