Titre: Les Amulettes

Auteur: MaykaDarkness

Mon E-Mail et MSN: : Cette fic est classé G (général) pour l'instant, veuillez vérifier tout changement de classement pour les moins de 13 ans, s'il vous plaît.

Spoilers: Les cinq (5) premiers tomes de Harry Potter, mais puisque j'ai tout oublié ce qu'il se passait dans le cinq… on va dire que le spoiler c'est la mort de Sirius, ok ?

Résumé Général: Voldemort prépare une attaque surprise, Harry est au courrant grâce à ses cauchemars et à ce qu'il a entendu à Pré-au-Lard. Harry veut le tuer et le tuera, même s'il en coûte sa vie! Un problème se pose: pour son anniversaire, il a reçu en cadeau une amulettes... celle-ci est magique au point où lorsque Voldemort le tuera lui, l'amulette fera en sorte que l'autre propriétaire de l'amulette meurt à sa place...

Disclaimer: L'univers de Harry Potter appartient à J.K. Rowling (snif), sauf le personnage d'Élianne (Eli the Wizard) qui m'appartient entièrement!

NOTE IMPORTANTE : Lorsque j'ai commencé cette fic, je ne me souvenais plus combien d'année séparait les jumeaux de Ron… je sais, je fait terriblement stupide… mais bon, dans cette fic ils ont un an de différence, sinon sa gâche ma fin… ce qui serait triste de vous la privée pour une simple année d'écart (disons qu'ils ont coulé à pique leur ASPIC et qu'ils doivent les recommencer… hihihi).

Chapitre 1 : Petite fête

Par une nuit sans nuage, Harry se réveille, car il entend quelque chose taper à sa fenêtre. Il chercha à tâtons ses lunettes dans le noir pour les mettre sur son nez et alla ouvrir la fenêtre, étonné de voir qu'il n'y avait pas trois hiboux, mais quatre. Il ouvra la première lettre, celle que Hedwige lui tendait avec la grâce d'une chouette royale, et commença à la lire.

''Cher Harry,

Comment tu vas? Moi je vais bien et en passant joyeux anniversaire, même si c'est pour cela que je t'écris. Alors 16 ans, profites-en et vas-tu enfin te trouvé une petite amie! D'accord excuse moi je me vente un peu trop parfois. Je t'ai envoyée un morceau de gâteau et des plumes de dragon, elles sont très rares et prend en soin. Harry, tu n'en croiras pas tes oreilles ! J'ai rencontré ma cousine ! Celle qui était partie vivre au Canada. Elle est revenu, mais portant une triste nouvelle. Sa mère, ma tante, est décédée il y a deux semaines… elle est revenue pour continuer ses études et vivre auprès de son père. Soyons souriant, nous nous devons de lui remonter le moral après cette dur épreuve… désolé, j'écrivait tellement que je n'ai pas demander comment tu te sentais avec les Dursley qui te rappelle sans cesse la mort de ton parrain… j'aimerais t'aider Harry, mais, et c'est bien contre moi que je te dis ceci… tu ne nous parle presque plus. Tu deviens renfermé… n'oubli pas une chose : nous t'aimons ! Ah oui en passant, elle s'appelle Élianne. Lorsque je l'ai rencontré, elle se trouvait au Chaudron Baveur, elle parlait avec Hagrid (en passant il te dit salut et il a très hâte de nous revoir). Hagrid me l'a présenté, ne connaissant notre lien de parenté, et on s'est parlé, rappelé de bons souvenirs… et des tas de trucs. Elle est vraiment gentille et en plus elle est à Gryffondor, il paraîtrait que Dumbledor lui aurait fait choisir sa maison cette été… ne me demande pas pourquoi ! En tout cas, on se revoit chez Ron!

Ton amie, Hermione

Et Pattenrond.''

''Une nouvelle élève sûrement.'' Pensa-t-il. ''Mais c'est impossible, à moins qu'elle ne soit en première cette année. Bah, à Poudlard tout peut arriver.'' Les paroles qu'avait dit Hermione n'était peut être pas fausse… c'est vrai qu'il ne leurs écrivaient plus de lettre. Eux, continuaient de lui écrire, croyant qu'un jour il sortirait de sa bulle. Un voile de tristesse couvera ses yeux autrefois si verts. Sirius fut la personne qui était devenu la plus cher aux yeux de Harry, certes ses amis l'étaient, mais il ne l'aurait jamais été comme Sirius l'avait été… un parrain, un membre de sa famille, un vrai, et une personne qui avait connu personnellement ses parents. Il se secoua la tête pour chasser ses idées noires et chercha Coqcigrue des yeux. Il pris cinq minutes pour lui mettre la main dessus pour, finalement, ce rendre compte que la lettre qu'il lui avait apporter reposait sur le lit dont les couvertures étaient en désordre. Il la déplia et lu :

''Salut Harry,

Ça va? Tu ne trouves pas que Hermione est fatigante avec ses histoires d'amourettes! En tout cas, je crois qu'ont devraient sortir ensemble pour rire d'elle un peu! Ça serait drôle mais je ne sais pas comment va réagir ma mère, bon la semaine prochaine tu viens chez moi et Hermione a invité sa cousine du Canada pour… enfin qu'elle puisse venir avec nous à Poudlard. En tout cas moi je ne la connais pas, elle s'appelle Élianne (jamais entendu parlé).Elle m'a dit qu'elle allait à Griffondor. Hey! En passant bonne fête! Je suis désolé, j'allais complètement l'oublier. J'espère que tu ne m'en veux pas trop à cause de mon bavardage! Sirius m'a écrit, et il viendra chez nous la semaine prochaine! Il m'a écrit qu'il inviterait peut-être Remus si il n'est pas trop épuisé. Moi en tout cas j'ai hâte de le revoir. Je te laisse, Coq est en train de réveiller toute la maison!

Ton ami, Ron

Et toute la famille qui a hâte de te voir.''

''Oui ça c'est vrai, elle se vente un peu trop!'' dit-il.

La troisième lettre était brève, c'étais de Hagrid, elle disait ''Bonne fête Harry, porte toi bien jusqu'à la rentrée!''. La quatrième, croyant que c'était le professeur McGonagall, Harry hésita avant d'ouvrir la lettre.

''Cher Harry,

Tu ne me connais pas, je suis la cousine d'Hermione. Elle t'a sûrement parlé de moi, je m'appel Élianne. Je voulais te souhaiter une joyeuse fête et de t'amuser beaucoup avec tes amis ! Bon, changeons de sujet : j'ai hâte de te rencontrer toi et Ron, Hermione m'a invité à passer la dernière semaine de congé avec vous chez les Weasley. J'espère m'adapter rapidement à la région, à plus tard!

Ta nouvelle amie, enfin je l'espère!

Élianne''

Il donna à boire et à manger aux hiboux et alla se recoucher. Pendant la nuit. Il tourna et retourna dans son lit, ne rêvant que de yeux roses qui le regardaient sans cesse. Le lendemain matin, comme toujours, Dudley frappa à sa porte et cria à tu tête pour le faire descendre au rez-de-chaussée. Malheureusement pour Dudley, Harry était déjà dans la cuisine à préparer le petit déjeuner. Il avait si mal dormit, qu'il ne voulait que penser à autre chose de plus intéressant. À la grande surprise de sa tante et de son oncle, Harry leur dit que se n'était pas pour eux tout ce qu 'il avait préparé, mais pour ses amis qui venaient lui rendre visite aujourd'hui même.

-Ho non mon garçon, tes amis ne viendront pas dans notre maison AUJOURD'HUI! Tu es au courrant depuis bientôt six ans que la magie n'est pas la bienvenue ici! Cria-t-il, virant au rouge.

-Mais si, ils viendront! Et souvenez-vous mon cher oncle, dit Harry sur un ton sarcastique, qu'après tout mes sortilèges j'habite encore ici. Alors vous êtes autant dans l'erreur que moi!

La sonnette se fit entendre et l'oncle Vernon s'assit en beuglant sa rage. Harry alla répondre à la porte et invita Ron et Hermione à entrer. Ils prirent ensuite le chemin de la cuisine où Harry fit les présentations, accompagnés de remarques qui semblaient déplaire à son oncle. Après celles-ci, ils mangèrent pendant que la famille Dursley les regardaient. Dudley regardait l'assiette d'Hermione avec beaucoup d'intérêt, même que Ron cru qu'il regarda les seins de sa petite amie. Furieux, Ron lança un regard à Harry, qui se voulait méchant, et reposa son regard dur Dudley.

-Tarentallegra! Chuchota Ron en avalant une boucher de bacon.

Dudley se mit a danser sans pouvoir se retenir, Harry, Ron et Hermione pouffaient de rire en le voyais se dandiner de l'avant à l'arrière et de droite à gauche.

-DEHOR! DEHOR! Cria l'oncle Vernon qui avait prit une teinte violacée.

-Ahhhh! Mon Dudlinouchet, Ah mon dieu! S'écria la tante Pétunia.

Avant qu'ils ne sortent, Hermione fit preuve de gentillesse et libéra ainsi Dudley de sa danse frénétique. Les deux adolescents emmenèrent, par la suite, Harry dans un parc d'attraction où ils accélérèrent tous les manèges. Ils passèrent une journée excellente à se gaver de friandises et de glace à la vanille dégoulinant de fraises et de chocolat. Hermione acheta à Harry une griffe de dragon d'Or que l'on ne trouve qu'en Chine. La griffe faisait pratiquement la taille de sa main et, plus que content de se cadeau, la glissa précieusement dans son sac.

Plus tard, Ron et Hermione emmenèrent Harry dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas, peut-être était-ce à cause de la nuit, il faisait tellement noir. Ils entrèrent dans cette espèce de cabane délabrée et Harry conclu qu'ils étaient chez les Weasley parce qu'il failli casser ses lunettes en se prenant les pieds dans plusieurs paires de chaussures. C'est alors, qu'entrant dans une pièce peu éclairée, qu'il réalisa que tout ce charabia était pour son anniversaire. Tout le monde sorti de sa cachette et cria :

-JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY!

Dooby, qui s'avançait vers Harry avec le gâteau de fête dans ses mains, trébucha et l'échappa.

-Où est... s'interrogea Dooby, sur le gâteau qu'il ne voyait pas devant lui.

La réponse à sa question se fit entendre par Ron qui venait de le recevoir en plein visage. Celui-ci s'essuya d'une main et...

-Je suis dés... voulu dire Dooby, mais reçu le morceau de gâteau que Ron avait de coller au visage où il se révéla particulièrement bon.

-''Food Fight!'' crièrent Fred et George en même temps de se baisser la tête.

Plus tard, après avoir prit une douche et sécher leurs vêtements, Ron alla mettre des disques compacts que Hermione lui avait donnés l'été dernier. Ils fêtèrent toute la soirée, mangeant les restes du gâteau, buvant des jus et dansant. Vers 10h00, quelqu'un sonna à la porte, Hermione alla ouvrir la porte, prétextant que c'était sa cousine. Ils n'eurent pas le temps de voir son visage que Mrs Weasley l'avait pris dans ses bras comme elle l'avait fait pour lui même la première fois qu'il était venu dans cette maison. Quand elle l'a lâcha et qu'ils purent voir à quoi elle ressemblait, Harry en resta bouche bée. Ses yeux étaient ceux qu'il avait rêvés la nuit précédente! Ils étaient roses foncés, c'était probablement une coïncidence, mais il en avait rêvé juste après avoir lu sa lettre. Puis la question vint : Comment avait-il pu les rêver alors qu'il n'avait que lu sa lettre. Avait-elle un lien avec lui? Il n'en savait rien. Elle portait des vêtements moldus, qui confirma à Harry qu'elle venait bien de son monde, car elle aurait, sans doute, été habillée maladroitement. Elle portait une camisole simple et noire ainsi qu'un pantalon trois-quarts noir orner de fines rayures bleutées. Elle les regardait avec des yeux ronds avec un fou rire retenu.

-Quoi ? dit Fred, offensé.

-Vous êtes plein de gât... dit-elle.

Elle venait de se baisser pour éviter le gâteau que George lui avait envoyé. Fred et George ne s'étaient pas lavés, ils trouvaient que leur nouveau style faisait très excentrique. La danse dura jusqu'au moment où Mrs Weasley arriva avec les énorme cadeaux. Harry déballa le premier qui était de Ron. C'était la carte du maraudeur qu'il avait perdu deux ans auparavant. Celui des Weasley était petit mais cela n'empêchais pas Harry d'avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles, c'était un chandail de laine en tricot, fait par Mrs Weasley, il était au couleur de Griffondor avec un vif d'or sur le devant. Élianne se leva et sortit, au fin fond de son sac, une petite boite argenté. Harry la remercia et l'ouvrit. Elle lui avait offert une amulette, ne comprenant pas cette signification, il lu la petite carte qui se trouvait à l'intérieur de la boite. Il y étais inscrit « Permet un transfert d'énergie des personnes qui les portes. Il est obligatoire que les personnes qui portent les amulettes soient lié par un quelconque lien. Soit ; être âme sœur peut amener l'autre personne à mourir pour la survie de son confrère ou de sa consœur. Pour guérison et rétablissement des corps, les amulettes doivent être réuni, ainsi que leur propriétaire. Après avoir ouvert tous ces cadeaux, la fête continua. Ginny remit en marche le lecteur à disque compact et tout le monde se remit à danser au rythme de la musique. Harry alla se prendre un verre de punch et en même temps, Élianne le rejoignis pour se rafraîchir un peu. Harry se servis un verre et en remarquant qu'elle attendait, il le lui donna.

-Merci, dit-elle.

-De rien, il hésita un peu et lui demanda ''Veux-tu danser avec moi ?''.

-Pas de problème pour moi, on y va !

Quand ils arrivèrent sur la piste de danse, qui ne ressemblait plus du tout au salon des Weasley, Une douce musique se mit à jouer et Harry se dirigea doucement vers Élianne. Les lumières se tamisèrent et ils s'avancèrent, tout deux, vers le centre de la piste. Les yeux pétillants, se mirent à danser en se rapprochant peu à peu. D'autre couple se formèrent autour d'eux. Hermione et Ginny ne pouvaient laissé passer un si beau moment. Harry et Élianne souriaient et semblaient s'épanouir au rythme de la musique, tels de jolis papillons sortant de leur cocon. Pendant cette danse, Élianne se sentit comme un nuage absorbant la chaleur que lui offrait le soleil. Les façons qu'il lui faisait l'éblouissait et pourtant elle venait juste de le rencontrer. La musique changea et le reste de la troupe vint les rejoindre. Ils dansèrent une bonne partie de la nuit, puis Élianne ressentit le besoin d'aller à la toilette. Harry la regarda et la laissa y aller en la suivant du regard. Élianne fait de même et demande à Hermione la direction des toilettes. La musique était douce, et Harry ferma les yeux, le sourire en coin, pour se remémorer cet instant magique. Ron le regarda et sourit en s'apercevant que son meilleur ami était amoureux, ou plutôt, était en train de le devenir. Percy s'enferma dans sa chambre, pour écrire à sa petite amie. Mr et Mrs Weasley parlaient ensemble pendant que Fred lui dansait avec Ginny, sur une musique plus déhanchant. Après être aller à la toilette, Élianne sortit se rafraîchir à l'extérieur. Elle s'assit dans les marches du petit escalier en souriant à l'arriver d'Harry. Hermione sortit à son tour, mais rebroussa aussitôt chemin lorsqu'elle les aperçut. Ils n'osèrent se parler, gênés, mais Élianne brisa la glace en lui parlant de l'amulette.

-C'est moi qui ait l'autre. C'est drôle à expliquer, mais depuis que Hermione m'a parler de toi, je... Je rêvais de toi sans t'avoir rencontré... dit-elle rosissant légèrement.

-Et bien, je ne serai donc pas seul... lorsque j'ai lu ta lettre hier soir, je n'ai rêvé que de tes yeux roses qui me regardaient sans cesse ! J'ai tellement mal dormit que je me suis levé à six heures du matin pour préparer le petit déjeuner ! Ils restèrent là, ne disant rien. Les rayons de lune glissant jusqu'à eux. Les minutes passèrent sans qu'aucun d'eux ne parle.

-Donc si j'ai l'autre amulette, c'est en partie à cause de tes rêves ? demanda Harry.

-Oui... en faite je me suis dit que sa ne devait pas être pour rien que je rêvais à toi tout les soirs… et que je percevais ta détresse. À ces paroles, Harry la regarda avec des yeux ronds. Tu sais, moi aussi j'ai perdu un être cher, ma mère… Ah, je sais que ce n'est rien à côté de toi, mais je voulais te dire que je comprends ce que tu ressens peut-être plus que tes meilleurs amis…

-J'ai perdu mon parrain… C'était il y a environ deux ou trois mois, c'est confus… tout ce que je me rappelle c'est que je n'ai rien pu faire pour l'aider, il a été frappé par une lueur rouge, par le sort d'Avada Kedavra…

Élianne posa une douce main sur l'avant bras de Harry pour le réconforter. Ron sortit derrière eux et demanda à Harry de venir avec lui, sa mère avait besoin de lui sur le champ. Harry jeta un coup d'œil à Élianne, puis rentra avec Ron. Hermione en profita alors pour aller rejoindre son amie.

-Alors ? dit-elle,

-Quoi ?

-Eh bien, voyons ! Le monde des sorciers ! Harry !

-Ah ! C'est super, je n'aurais crû que se serais aussi fantastique. Ron est chanceux d'avoir des parents sorciers. Fusillant du regard Hermione pour avoir insister sur Harry.

-Contente de l'apprendre ! Euh, je voulais te demander...

-Oui ?

-Tu as dansée avec Harry ?

-Oui, et puis ! De plus en plus gênée qu'elle lui en parle.

-Ben la, ne me dit pas que tu n'as pas aimée ça ! Et en plus il n'a pas l'aire de t'aimer en tant que Eli the Wizard! Il a vraiment l'air de t'aimer pour Élianne. Je t'avertis, il est très gêné avec les filles ! D'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas de petite amie…

-J'espère, mais… s'il tombe amoureux, ce sera de l'apparence de ma mère... Je dois dire qu'il est mignon ! dit-elle en rougissant un peu. Mais comment tu peux dire qu'il m'aime, je viens juste de le rencontrer !

-Ça on le reconnaît dans le regard... La dernière fois qu'il flottait sur un nuage comme ça c'est quand Cho l'a embrassé. Ce que j'ai le plus détestée de ce baisé c'est le fait qu'elle l'ait testé, elle voulait être sur qu'elle avait des sentiments pour lui en l'embrassant, elle lui a totalement brisé le cœur.

-Écoute, j'ai beau chanté sur scène, c'est différend... Je ne te l'ai pas dit, mais depuis que tu m'as dit son nom, les rêves flous que je faisais sont devenu de plus en plus clair. Je le voyais comme je te vois toi maintenant ! C'est en grande parti pourquoi je lui ai donné l'autre amulette.

-Quoi ?

-Je sais pas, peut-être que j'ai eue...

-Le coup de foudre ! dit Hermione. Mais pour les rêves, rendu à l'école nous allons demander à McGonagall.

Mrs Weasley fit rentrer les jeunes filles et les envoyèrent avec Ginny dans sa chambre pour qu'elles se prépare au couché. Le lendemain, ils auraient une journée de magasinage, sur le chemin de traverse, très intense, parce que la rentrée était de plus en plus proche. Au dernier étage du terrier, Harry et Ron se préparait pour aller se coucher.

-Et puis ? dit-il.

-Quoi ! dit sèchement Harry, qui avait compris où il voulais en venir.

-Ben ne me dit pas qu'elle n'est pas ''belle'' !

-Non, elle l'est, mais arrête un peu.

-Non tant que tu ne m'auras pas tout dit !

-Bon. D'accord. On est sorti dehors et on a parlé !

-Oh, je vois ! Lui dit Ron avec un sourire en coin de lèvre qui faisait croire tout.

-Bonne Nuit ! dit Harry mécontent qu'il ne l'ait pas crû.

Le lendemain matin, Harry cru qu'il rêvait encore. Tout le désordre qu'ils avaient fait avait disparu, ça c'était avant qu'il se rappel que Mrs Weasley utilisait sa baguette pour tout. Ils déjeunèrent en silence, ce qui signifiait que c'était bon. Il descendit avec Ron à la cuisine, Fred et George y était déjà tout échevelé. Percy les descendit suivi de Gini, Élianne, Hermione et Mr Weasley qui semblait sur le point de tomber endormis d'une seconde à l'autre. Mrs Weasley y fit voler les assiettes jusqu'à leurs propriétaires. Pour déjeuner. Dans leurs assiettes chargées, il y avait des œufs, du bacon, des saucisses, des asperges rôtis au bouillon, des fèves aux lards et des pommes de terres aux beurres. Pendant que Mrs Weasley préparait leurs valises pour dans trois jours, Harry, Ron, Fred et George parlaient de Quidditch.

-Bon, Angelina, comme vous le savez a terminée ses études l'an dernier, me léguant ainsi le poste de capitaine de Quidditch… ce qui me cause, présentement, un gros problème, c'est le fait qu'il me manque trois joueurs ! Je ne me vois pas très bien faire un recrutement à ma première année de capitaine… avez-vous une suggestion ?

-C'est sûr, mais tu ne connais pas tout le monde, tu devrais en faire une quand même, ça t'éviterais de chercher un remplaçant! s'exclama Fred.

-Pourquoi pas Britanie Field ou Marco Smout... proposa George.

-Qui ?

-Vous savez le garçon qui lit à l'envers...

-Ahhhh !

-Peut-être…

-J'ai vraiment aucune idée de qui pourrais l'être, dit Ron l'air sombre.

-De quoi vous parlez, les gars, dit Élianne qui venait de sortir avec un sac de poubelle à la main.

Ils se regardèrent instinctivement tout les quatre en se disant que se pourrait être elle la nouvelle Poursuiveuse !

-As-tu déjà monté sur un balai ? dit précipitamment Harry.

-Euh...

-Sais-tu jouée au Quidditch ? demanda George.

-Un peu...

-Veux-tu faire partis de l'équipe ? Cria Ron.

Harry lui donna un coup de pied sous la table en le regardant avec des yeux noirs.

-Ben quoi ? Aussi bien aller droit au but tout de suite ! dit-il.

-Hé ho ! souffla-t-elle, tenant un balai dans sa main.

-Quoi ? dit Harry qui avait oublier qu'Élianne étais là.

-Je voulais juste attirer votre attention ! dit-elle.

-d'où est-ce que tu sors ce balai ? demanda Fred, impressionné que les leurs n'aient pas disparus.

-Il est facile de transplaner ici, non ?

Elle venais d'aller chercher son balai et l'enfila avant de décoller. Elle avait un ballon avec elle. Elle la lança et l'attrapa en faisant la feinte de Wronski (parce qu'elle jouait seule) et continua à rattraper le ballon comme si de rien n'étais. Harry alla chercher son balai et l'enfila a son tour et parti en volant la rejoindre.

-Alors tu avais déjà joué ?

-Non, répondit-elle franchement.

-Veux-tu faire partie d'une équipe scolaire, ou si ça ne te tente pas alo...

-J'attendais avec impatience cette question si tu veux mon avis !

-Alors c'est oui ?

-Oui !

Il descendit avec Élianne pour lui présenté les joueurs de l'équipe (Il y en avait pas beaucoup, c'est à dire lui et Ron). Ron bondis de joie en entendant la réponse d'Élianne. Harry, George, Fred, Ron et Élianne jouèrent au Quidditch dans la cour. Bientôt, Mrs Weasley arriva en leur criant ''Nous partons pour aller chercher vos effets scolaires, venez !''.