Les personnages sont à J.K.Rowling sauf se que j'ai inventé.
Laisser un com svp.
Résumé : Lord Voldemort règne en maître sur l'Angleterre, Harry Potter, malgré la puissance magique qu'il a accumulé n'est pas de taille à l'affronter, alors il crée un passage vers le passé, au temps des marauders. Il va tout faire pour détruire le grand mage noir et que la paix règne sur le monde des sorciers.
Le voyage
Il ne pouvait plus, plus rien, le monde était à présent sous l'emprise du mage noir le plus puissant, il avait vaincu son ennemi, et ça, c'était le plus important. Harry ne pouvait qu'assister à cette guerre, sachant que le moindre pas en dehors de sa cachette était un suicide. Mais Harry se battra jusqu'aux bout, il avait mis trois ans, trois longues années avant de trouver le moyen de le battre, trois longues années durant lesquelles en était tomber plus d'un, même Ron et Hermione, l'Ordre avait péri. Il les vengerai, il ferai payer tout ce qui avait ne serait-ce qu'approuver les idées du mage noir. Harry Potter, le survivant, l'élu, vengerai le monde. Il était habillée d'une cape de combat, qui ressemblée a une cape de mangemort, sans vraiment en être une, de bottes en cuir de dragon, et sa baguette, à la ceinture. Il avait maintenant dix-huit ans, car il avait cherché comment tue le mage noir lors du début de sa sixième année. Ses cheveux noir, partant dans tout les sens, et ses yeux vert émeraude aurait fait craquer n'importe quel fille. Il avait également enlever ses lunettes, donnant à son regard l'impression qu'il lisait en vous.
Et puis, il y a seulement quelques jours, il avait trouvait le moyen de battre le seigneur des ténèbres, il allait réussir à vaincre Lord Voldemort.
Il se mit alors à prononcer des formule d'une complexité impressionnante, faisant des gestes avec la main, la magie sans baguette l'aider énormément, tout comme sa forme d'animagus.
Soudain, une lumière aveuglante envahit la pièce miteuse, puis il réapparut, dans la même pièce, mais elle semblait différente, plus belle, moins miteuse. Sur la table se trouvait une gazette,
il lut la date 1976 le 19 juillet. Pille le bon jour, à la bonne année. Il rétrécit la valise qu'il avait emmener pour l'occasion et se dirigea vers la poste magique de Pré au Lard en transplanant. Une fois devant il demanda :
- Un hibou pour le professeur Dumbledore s'il vous plaît. Il posa trois galions sur la table et la personne en face de lui devint immédiatement plus clémente.
Elle sortit un hibou et un morceau de parchemin qu'elle tendit au jeune Potter. Harry commença donc à écrire :
Professeur Dumbledore,
Vous ne me connaissez pas, en tout cas pas encore, j'ai dix-huit ans, mais pour des raisons, j'aimerai entrez en sixième année, Lord Voldemort se fait de plus en plus puissant et l'Ordre a besoin d'aide, je vous propose la mienne. Si je suis ici, c'est que le Tom Elvis Jedusor que je connais est beaucoup trop puissant, si vous savez lire entre les lignes professeur, alors vous me prendrez en sixième année.
Un ami qui vient de loin
Harry Taylor
Harry regarda le hibou s'envoler en direction de Poudlard.
