Note de l'auteur
Voici une mini fanfic (ou le début d'une fanfic, je verrai si je fais une suite) sur du Petyr x Catelyn. C'est ma première fanfic alors, s'il vous plaît, soyez indulgent ;)
Bonne lecture.
Dans le salon privé du bordel de Litllefinger, Petyr, assis à son bureau, la tête penchée sur un énorme registre, vérifiait les comptes. Le soleil et les clameurs de la ville parvenaient dans la pièce par une fenêtre ouverte, et l'heure peu avancée de l'après-midi expliquait le calme presque plat de l'établissement.
Lord Baelish était un homme d'une quarantaine d'années, petit et maigre, et il était plutôt bel homme. Au beau milieu de son visage, un long nez fin et droit était bordé par deux yeux gris-bleu où brillait une éternelle lueur malicieuse.
Petyr releva la tête et sourit. La belle Catelyn Stark arrivait à Port-Réal dans l'heure et il venait d'envoyer quelques uns de ses hommes la chercher. D'un geste rapide il attrapa la lettre qu'elle lui avait envoyée et la relut pour la énième fois. Lady Stark descendait du Nord, prétextant devoir parler à son mari, la Main du Roi, mais Petyr savait très bien qu'il n'était pas un motif inconnu à sa venue.
Le claquement de sabots qui résonna dans la cour interrompit sa rêverie et Baelish se dirigea vers la fenêtre. Là, dans la cour, la belle Cat était escortée par trois hommes. Le cœur de Petyr s'emballa. Le temps que ses hommes montent à l'étage, il se regarda une dernière fois dans le miroir et inspectant la pièce, à la recherche du moindre défaut. Il se rassit promptement, l'air de rien, une plume à la main, et lorsqu'un coup à la porte retentit et qu'une voix annonça "Lady Stark, Lord Baelish !", Petyr releva la tête et fit entrer sa belle. D'un signe de tête il demanda à ses hommes de les laisser, et un sourire aux lèvres, son regard se posa sur Cat. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, aussi digne, aussi gracieuse. Petyr se leva, ses yeux toujours fixé sur Cat. Ils ne disaient rien que pouvait-on se dire après temps de temps sans se voir ? Petyr ne souriait plus. Il était en extase totale. Il avait tant attendu ce moment. Et il pouvait deviner qu'elle aussi.
-Petyr, murmura Cat.
Il s'approcha et la prit délicatement dans ses bras. Ils restèrent comme ça quelques instants, les yeux clos, savourant ce moment désiré depuis tant de temps. Puis Petyr se détacha un peu, prenant le visage de Cat dans ses mains, plongeant son regard dans celui de son amante.
-Tu m'as manqué, dit-il dans un souffle.
Sans laisser le temps à Cat de répondre, il l'embrassa une première fois c'était d'ailleurs plus une caresse qu'autre chose. Puis il fit se rejoindre leurs bouches à nouveau, et l'embrassa, plus langoureusement cette fois. Sa langue vint chatouiller celle de Cat, et celle-ci lui rendit son baiser. Les mains de Petyr, jusqu'à lors occupées à toucher les cheveux de sa belle, descendirent et vinrent caresser ses fesses alors que lui-même sentait les mains de Cat courir le long de son dos.
Ils se séparèrent un instant pour reprendre leur souffle et Petyr en profita pour conduire Cat jusqu'au canapé qui se trouvait dans un coin de la pièce. Ils s'allongèrent dans un amas de coussins et reprirent baisers et caresses. Petyr sentait le désir monter, il se sentait durcir, et Cat devait le sentir aussi vu la façon dont elle se frottait à entreprirent alors de se déshabiller mutuellement. Ils étaient presque nus lorsqu'on frappa à la porte et qu'une voix annonça : "Lord Baelish, Lord Stark La Main du Roi désire vous parler !"
Petyr et Cat échangèrent un regard horrifié.
C'était court, mais 'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas à laisser une review ou un comm.
Dites moi si vous voulez une suite (j'avais notamment pensé à une éventuelle rencontre avec Sansa ;P)
Dites moi si vous repérez des fautes d'orthographe...
