Ma mère a quitté mon imbécile de père pour de bon il y deux mois maintenant. Elle ne pouvait plus supporter ses lubies adolescentes et toutes les canettes de bières vides sur la table basse qu'elle devait jeter pendant qu'il regardait la télé. A moi on ma demandé de choisir, et j'ai choisi de quitter cette ville moisit avec ma mère. Dieu merci ma sœur est resté mais uniquement pour son affreux petit copain, et quel soulagement de ne plus avoir ses deux là sur le dos pour me martyriser. Ma mère avait déjà rencontré quelqu'un il y a un moment depuis que ça n'allait plus du tout avec mon père. Un homme charmant parait-il, avec qui ça a tout de suite été le coup de foudre. Elle l'a rencontré lors de sa procédure de divorce, il est avocat. Du coup on déménage chez eux. Oui chez eux car en fait il a deux fils que je n'ai encore jamais vu mais avec qui je vais devoir m'entendre pour faire plaisir à ma mère. Il était marié mais a perdu sa femme il y a environ 3 ans, elle est morte d'un cancer et c'est pour ça qu'il devait s'occuper tout seul de ses deux fils. Il y en a un de 10 ans et un de mon âge m'a-t-elle dit, un garçon adorable, je suis sur que vous allez tout de suite vous entendre. N'empêche que personne ne m'a demandé mon avis à moi, si ça me plaisait tout ça ou non. Et pourtant c'est sans regret que je quitte South Park, j'ai grand besoin d'un nouveau départ.
- « N'oublie d'être très gentil avec Gérald, et avec tes deux nouveaux frères, ils vont avoir besoin de temps pour apprendre à te connaître et s'habituer à toi. »
Je pense que moi aussi je vais avoir besoin de temps. Ma vie va bientôt changer considérablement, je vais d'un coup avoir deux frères et un nouveau père. De toute façon il pourra difficilement être pire que l'ancien et puis surtout ma sœur ne vient pas avec nous. Je soupire et regarde le paysage défiler, et d'un coup je pense au seigneur des anneaux comme le fan que je suis: 'Il est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas ou l'on met les pieds on ne sait pas jusque ou cela peut nous mener' et au moins ça me fait sourire. Qui sait, peut être qu'elle va me plaire ma nouvelle vie.
