Rating : R
Genre : Romance/Humour
Pairing : DMHP
Disclaimer : Tout à JKR sauf mon scénar' :D
Note de l'auteur: Pensées de Draco - Pensées de Harry
Bestiole
Chapitre 1
Lorsque Draco rencontre Bestiole
Il sentit une main glisser sur sa hanche, un corps chaud était lové contre lui, cette sensation l'apaisait, il se sentais bien…
Lorsqu'il se retourna pour enfin voir à qui appartenait cette main baladeuse, il ne pu retenir un hurlement de rage.
« AAAAAAAAAAAH mais c'est pas vrai ! »
Draco s'éveilla en sursaut couvert de sueur, les yeux exorbités, on pouvait clairement lire la haine sur son visage d'ange (euh… tout est relatif bien entendu).
« Mékeskispasse ? » lança Vincent Crabbe, la tête enfouie dans son oreiller.
« Mais qu'est ce qu'il te prend Dray… C'est la troisième fois cette semaine que tu nous fait ça ! Et là c'est samedi quoi aller hurle pas alors qu'on peut dormir un peu !… De quoi t'as rêvé cette fois ? » tenta un timide Blaise Zabini, s'approchant de son camarade de chambre.
« Laisse tomber Blaise, je vais prendre une douche… » fit le Serpentard en se dirigeant vers la salle de bain.
« Dray oublie pas, Pré au… »
La porte venait de claquer, laissant un Blaise bouche ouverte et un Draco mi énervé mi choqué.
Trois fois trois fois TROIS FOIS ! Mais qu'est ce qui va pas chez moi, Potter, mais qu'est ce qui me prend de rêver de lui comme ça ! Si au moins je lui en collais une, NON je rêve qu'il me caresse, je rêve de ses adorables petites fesses qui…Naaaoooon ! Mais qu'est ce qui me prend ! Pas adorables ses fesses ! Non, pas du tout ! D'ailleurs, j'les ai jamais vues, et je veux jamais les voir !
« Mais pourquoi moi, pourquoi moi POURQUOIIIIIII ! » Se lamentait il en se fracassant la tête contre le miroir.
Comme l'avait si bien dit Blaise, cela faisait trois jours que Draco se réveillait fou de rage en hurlant à cause des ses rêves le mettant en scène avec Potter… Enfin, surtout une partie de l'anatomie de Potter…
Il se déshabilla rapidement , entra dans la douche et ouvrit le robinet d'eau froide. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se calmer après ses rêves.
Lorsqu'il pénétra dans son dortoir après sa petite douche froide, il découvrit face à lui trois visages apeurés. Crabbe, Goyle et Blaise savaient que si Draco était en colère, leur sortie allait être, disons quelques peu mouvementée.
« Zen les mecs, je vais pas vous mordre. »
Un soupir de soulagement sortit des bouches des trois Serpentards
« Alors Blaise aujourd'hui, c'est sortie à Pré au Lard… Bah vous attendez quoi ! Aller vous préparer sinon je me casse sans vous… »
§
A Pré au Lard« Harry ! Aller dépêche toi un peu ! Tu connais ton meilleur ami… s'il n'arrive pas à temps chez Honneydukes pour pouvoir choisir tranquillement, il va être insupportable toute la journée… Et tu me connais, je ne vais pas le supporter ! » Lança gaiement Hermione en agrippant le bras de son meilleur ami.
« T'inquiète pas 'Mione… Je suis prêt, mais s'il te plait, prie avec moi le bon petit Merlin pour qu'on ne croise pas la fouine… J'veuux pas le voirrrr… »
« Eh bien… Je crois que Merlin ne t'as pas bien entendu, voilà Malfoy et les sans cerveau juste devant… Bon, au moins Ron est déjà rentré dans la boutique, Malfoy ne va pas l'insulter..
« Potter ! Toujours avec la Sang de Bourbe à ce que je vois. Il serait temps que tu pense à changer de fréquentations, ce n'est pas bon pour ton image de sauveur tout ça… » Grinça Draco d'une voix forte en s'approchant de Harry.
« Toujours là pour faire chier le monde à ce que je vois Malfoy. Désolé je ne suis pas prêt pour une petite gu-guerre aujourd'hui… »
« Tu me fend le cœur tu sais… On y va les gars, l'odeur Gryffondorienne me porte au cœur. »
Les Serpentards s'éloignèrent donc des deux adolescents.
« Je vous laisse les gars, j'ai à faire » dit Draco en se séparant de ses acolytes.
Il marchait seul dans les petites rues pavées de le vielle ville qu'il connaissait déjà par cœur.
Je le hais, Merlin que je le hais… Mais pourquoi ses rêves ? Et pourquoi en partant je me suis retourné une dernière fois ? Parce que je le hais. La haine que j'ai pour lui existe depuis toujours, mon père ne voulait pas qu'on prononce son nom à la maison, il le haïssait, alors je l'ai détesté. En première année, j'ai pensé pouvoir le manipuler, mais il est futé le balafré !
Alors pourquoi, quoi que je fasse, toutes mes pensées se tournent vers lui ? Parce que je le hais..
Perdu dans ses pensées, l'héritier des Malfoy trébucha sur quelque chose de mou. Il se retourna instinctivement et vit un petit animal recroquevillé sur lui même. De loin, on aurait pu penser à une grosse boule de poils, à ceci près qu'une boule de poils ne bouge pas… Il avait un pelage foncé et ressemblait à un gros hamster ou un petit rat, en plus poilu.
Il ramassa donc le petit animal qui, au contact des mains du jeune homme, le mordit.
« Aouch ! C'est que t'as du caractère bestiole ! J'aime bien… Mais t'es tout doux ! Aller jt'emmène… Peut être que tu pourrais aussi mordre Potter… »
Voilà, encore ! Je trouve une petite bestiole et à qui je pense ? A Potter, mais il m'empoisonne la vie c'est pas possible ! Abruti de Potter…
§
Dortoir des Serpentards
« Mais Dray c'est quoi ça ! » s'écria Blaise
« Je l'ai trouvé à Pré au Lard par terre, comme abandonné, il ma mordu, j'ai aimé son caractère, jl'ai gardé ! »
« Ok Dray… » Blaise se tourna vers ses camarades et continua à voix basse « C'est bon il est devenu fou… »
« Fais gaffe à ce que tu dis Blaise, si tu tiens a ton appareil reproducteur ! »
« Mais sinon comment t'as appelé ta bestiole ? »
« Tiens.. Hum… Il s'appelle Bestiole. »
« Et si on allait dîner ? » Coupa soudainement Crabbe.
La grande Salle était déjà pleine lorsque les quatre Serpentards arrivèrent, Draco tenant sa petite bestiole dans les bras.
« Tiens regarde 'Mione, Malfoy joue la SPA » S'exclama Harry à la vue de Draco et Bestiole.
« La quoi ? » S'écria Ron.
« La SPA, Ron, c'est une association moldue qui recueille les animaux errant dans les rues »
« Font des trucs bizarre ces moldus. Pourquoi y'aurait des animaux dans la rue… Enfin.. » Acheva Ron avant de replonger la tête dans son assiette
« Mais C'est quoi ce truc tout poilu… J'ai jamais vu ça… Hein 'Mione, c'est quoi ? »
« Bah… Harry tu vas être étonné, mais j'en sais rien du tout. »
Harry était bouche bée tandis que Ron s'étouffait avec un morceau de poulet .
« TU NE SAIS PAS ! » Dirent ils à l'unisson.
« Oh mais arrêtez ! Je n'ai pas la science infuse non plus ! »
« Ecoute tu nous as habitué à répondre à toutes nos question… Là, t'imagine même pas je suis…
« Foqqué ! Ef moi alof ! » Renchéri Ron (« Choqué ! Et moi alors ! »)
« Pff arrêtez ! Je suis une simple adolescente de 17 ans, d'accord j'ai une culture assez évoluée mais tout de même ! ... Dis moi Harry tu as commencé ton devoir de potion à rendre pour demain ?… Non Ron, ne dis rien, je sais tu n'as rien fais et non tu n'aura pas mes notes.. Harry…Harry ! HARRY !
Harry avait décroché de la conversation il y avait bien longtemps déjà, sans le vouloir, ses yeux avaient malencontreusement rencontrés les yeux d'acier de sa Némésis.
Draco avait un regard amusé et aussi plein de désir ce qui faisait plus que rougir notre petit saveur du monde.
« HARRY POTTER! » Hurla Hermione dans les oreilles de son ami.
« Hein ! Oui ! Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe !… Eh j'entends plus rien de l'oreille droite ! »
« Ha ! T'es parmi nous ! On a eu peur, tu fixais droit devant toi sans bouger et tu devenais de plus en plus rouge… » Expliqua Ron, secouant sa main brandissant une cuisse de poulet.
« Oui nan… C'est rien… Euh, non ha euh je reviens… »
Harry se leva et sortit rapidement de la salle.
Eh mais c'est pas vrai ! C'était quoi ça ! Il sait, ça y est il sait…NAAAAOONN ! Mais j'étais sûr que non ! C'est pas possible, j'insonorise mon lit toutes les nuits, et puis c'est pas toutes les nuits et c'est que des rêves qui veulent rien dire…
Nan mais ça va pas moi, plus je réfléchis plus je deviens con ou quoi…
Malfoy n'entrera jamais dans la tour, premièrement il connaît pas le mot de passe et deuxièmement je crois qu'il mourait sur place en voyant tous ce rouge…
Bon là n'est pas la question… C'était quoi ce regard mi « je me marre » mi « oh si tu reste là j'te saute dessus » ? Il doit être malade… Ou peut être que c'est pas moi qu'il regardait, enfin je sais pas…
Draco, lui, était encore assis à sa table, horrifié, se demandant pourquoi son pantalon avait été soudainement trop étroit pour lui quand son regard avait croisé Potter et surtout pourquoi il l'avait regardé comme ça… Mais bon dieu POURQUOI !
Il se rendait compte que ces dernier temps « pourquoi » était devenu son mot préféré. Il l'employait à longueur de journée, suivi très souvent de Potter derrière…
D'ailleurs, là c'en était trop, non mais attendez il était en plein repas et il avait une érection digne d'un cheval ! Il devait partir, sortir vite et aller en mettre une à Potter il se sentirait mieux, il en était sur.
Il se leva donc et sorti, Bestiole dans ses bras.
Cela faisait cinq minutes qu'il sillonnait les couloirs à la recherche de son tendre ennemi, c'est là qu'il le vit, assit par terre la tête enfouie dans les mains.
Tiens le voilà ! Y à que ça tignasse qui ressort, ce serait assez risible s'il n'était pas si sexy dans cette position…QUOI ! Mais je déraille moi stop.
« Potter il faut que je te parle ! »
« Quoi Malfoy qu'est ce que tu veux ? »
« Je voulais juste te dire que t'es qu'un… Que t'as un très beau cul qu'il me serait plaisant d'observer de plus près !»
« HEIN ! »
QUOI ! Mais pourquoi… Mais qu'est ce qu'il se passe… Au secours… J'ai vraiment dit ça ? Naoooonn ! Ooh petit merlin avadakedavrise moi sur place…
Voilà voilà c'est la fin du premier chapitre, j'espère que ça vous a plu !
Bon, si vous avez aimé ou complètement détesté, laissez moi une petite review pour me le dire. Le petit Merlin sait que j'aiiiiiime les reviews !
FF
