Bonjour, c'est Myinahla !

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent les suites de Love VS Hate 3 et de Le Pacte : Of Love & Lovesongs.
Je suis désolée de vous faire attendre.
Cependant, en faisant du dépoussiérage dans mes fanfictions écrites, je me suis rendue compte que je n'avais jamais postée celle-ci.

Voici quelques informations importantes la concernant :

Elle a été écrite en 2012 et en la tapant, je pensais à la période POWER (2eme comeback des B.A.P, sortie en Avril 2012). Au niveau des styles capillaires et tout, c'est sur cette période que je me suis basée à l'époque.
Elle a 24 petits chapitres et je pense en poster 3-4 par semaine (soit 1 jour sur 2).

Je l'ai écrite seule et donc j'en suis la seule auteure. Toute forme de plagiat est évidemment interdite.

Vous pouvez voir cette fanfiction comme un cadeau parce que Rose et Noir sont des merveilles et qu'ils viennent bientôt en France pour leur concert (Où je ne serai pas). C'est mon cadeau pour les Babyz.

Je ne vous embête pas plus longtemps.
Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez à la fin de chaque chapitre !


Une journée ensoleillée battait son plein à Séoul. Les rayons du soleil traversaient les fenêtres du dortoir des B.A.P. La plupart des membres du groupe étaient dans le parc privé de leur immeuble en train de s'amuser à faire du football ou à se taquiner les uns les autres. Tous s'amusaient dehors… Sauf un.
YoungJae était resté dans le dortoir tranquillement à écrire dans son journal intime. Chaque jour qui passait, il écrivait un peu dans son journal sur sa journée. C'était un peu comme des lettres qu'ils envoyaient à ses parents… Sauf que c'était dans un livre et qu'il ne leur enverrait pas.

« Aujourd'hui encore, je suis seul dans la chambre. Rien à dire, rien à faire… ou presque. Regarder les autres s'amuser dehors alors que je suis là à écrire dans ce journal.
DaeHyun n'a pas pu s'empêcher de me taquiner encore. Sur mon petit ventre. Ca en serait presque vexant. Mais ne prêtons pas attention à ce qu'il raconte…
On nous a encore dit qu'on se chamaillait comme un vieux couple. C'est vrai ?
Arf, pourquoi je m'intéresse à ça moi ? Ce n'est pas comme s'il m'intéressait… Si ?
Parfois, j'ai peur de ressentir plus que de l'amitié pour lui. D'ailleurs, pourquoi, hein ?
C'est comme mon meilleur ami, je ne peux pas ressentir ça pour lui… C'est impossible… »

YoungJae s'arrêta d'écrire et planqua le cahier sous une latte légèrement arraché du sol sous le lit. Il fit semblant de s'endormir quand le lit s'affaissa un peu et qu'un visage rieur apparut à ses côtés.

- YoungJae… Tu dors ?

- Hum…

- Allez, je sais que tu ne dors pas !

- Si tu sais que je ne dors pas, pourquoi tu me demandes si je dors ?

Le beau blond se tourna vers son acolyte. A côté de lui se trouvait DaeHyun. L'ami/amour caché de YoungJae. Bien sûr, il se gardera bien de lui dire ! Imaginez un peu le scandale !
Ce dernier le regardait avec son air habituel, le regard rieur.

- J'ai eu envie.

Il eut un léger silence puis DaeHyun se rapprocha encore plus de YoungJae qu'il ne l'était déjà. A présent, il sentait son souffle dans son cou. Le plus jeune des deux enfouit sa tête dans l'oreiller puis il sentit une tête se poser sur son épaule.

- Pourquoi tu ne viens pas avec nous t'amuser dehors ?

- Pas envie.

- Allez, YoungJae !

- Désolé.

Le Power Vocal, non content de ne pas être arrivé à sa fin, commença à chatouiller son ami qui se débattait furieusement. Il avait eu l'heureux réflexe de bloquer les mains du jeune homme avec ses genoux alors qu'il était grimpé sur le dos du jeune blond.
YoungJae se débattait comme il pouvait mais sans aucun succès. Son meilleur ami s'amusait comme un petit fou et lui avait du mal à respirer.

- Daeeeeeeeeee… A… A… Arrête !

- Pas tant que tu n'acceptes pas de venir avec moi.

- Non mais… Aaaaah !

Après cinq minutes de lutte acharnée, YoungJae était parvenu à se retourner et fit face à son tortionnaire.

Il tournait la tête pour ne pas rencontrer les yeux de son ami, sachant pertinemment qu'il lui dirait tout ce qu'il voudrait entendre, même son plus grand secret…

Ce dernier dût s'en rendre compte et le força à le regarder.

- Tu as un problème YoungJae ?

- Un problème de taille…

- Lequel ?

- Je ne peux plus respirer, imbécile !

DaeHyun sourit, arrêta momentanément de le chatouiller et s'approcha de l'oreille de son ami :

- Alors viens avec moi.

- Tu sais que tu es un peu bête ?

- Pourquoi ?

- Tu veux que je vienne avec toi… Mais tu es assis sur moi !

- Alors c'est d'accord ?

- Ai-je le choix ?

- Laisse-moi réfléchir ? Non.

Il lui décocha son plus beau sourire et se décala pour le laisser se redresser. Ce qu'il fit… Mais rapidement, YoungJae trouva le moyen de se venger. Alors que DaeHyun pensait que son ami le suivait tranquillement vers la porte, il eut la surprise de se retourner et de se voir seul. Alors il fit demi-tour et le beau blond l'attendait derrière la porte de la chambre. Il s'était caché délibérément et tenait dans sa main une bouteille d'eau. Il enleva le bouchon au moment où le chanteur principal du groupe découvrit sa cachette. Puis il lui lança la moitié de la bouteille à la figure et partit en courant. DaeHyun mit quelques minutes avant de se rendre compte de ce qui s'était passé et partit en courant à la poursuite de l'arroseur.
YoungJae arriva à toute vitesse dehors et tenta de se cacher derrière Yong Guk qui le regarda arriver avec curiosité. Puis il vit un DaeHyun trempé fit son apparition et les autres comprirent instantanément.

- Yoo YoungJae, tu es un homme mort !

- Pas si tu n'arrives pas à m'atteindre !

DaeHyun tournait autour d'Himchan qui se tenait à côté de Yong Guk. Puis sentant son ennemi trempé s'approcher dangereusement de lui, YoungJae partit en courant vers un autre bout de la cour. DaeHyun ne perdit pas une seconde et le poursuivit. Cependant, le plus jeune dut son salut à un arbre près de là autour duquel il tourna pendant un moment puis repartit en direction de la maison à toute blinde. Il entra dans la salle de bain et tenta de fermer la porte mais le jeune homme aux cheveux blonds sales bloqua la porte. Là, le beau blond comprit que c'était foutu pour lui. Son meilleur ennemi avait un sourire qui ne présageait rien de bon. Il recula, recula, recula, jusqu'à ce qu'il sente le mur contre son dos. DaeHyun s'approcha un maximum et versa le restant de la bouteille sur la tête de son ami. Ils étaient tous les deux essoufflés mais l'aîné des deux parvint à articuler :

- La vengeance est un plat qui se mange froid, YoungJae.

- Alors tu vas l'avoir glacée.

Dans un geste que rien ne laissait prévoir, YoungJae se dégagea du mur, prit un gobelet pour se rincer les dents, le remplit d'eau froide et lui lança à la figure. Il tenta de profiter de la diversion qu'il venait de créer pour s'échapper de la salle de bain mais le Power Vocal fut plus rapide et bloqua la porte.

- Elle est bonne l'eau froide ?

- T'es curieux de le savoir ?

- Non, je te laisse en profiter tout seul. Je ne voudrais pas passer pour un…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il gouta lui aussi le plaisir de l'eau gelé. Sauf que DaeHyun avait légèrement écarté le col de son ami et fait coulé l'eau sur le torse du jeune homme qui frissonna.

- Jung DaeHyun !

On pouvait à présent apercevoir le tee-shirt qui commençait à se coller au torse du jeune homme, laissant apparaître son petit ventre. Il se mit à bouder et DaeHyun le prit dans ses bras et lui dit :

- Mais j'aime bien ton petit ventre.

Il tenta de se dégager de l'étreinte de son ami mais il n'y parvint pas. Alors DaeHyun le plaqua contre le mur et ne l'autorisa plus à bouger. Il s'approcha encore de l'oreille de son ami et murmura :

- Tu as voulu jouer, tu as perdu.

- TU as voulu jouer. Je voulais rester tranquillement dans la chambre.

YoungJae était surpris d'avoir réussi à articuler la phrase en entier. Des gouttes d'eaux ruisselaient dans son cou. DaeHyun parlait à cet endroit là et son souffle le faisait frissonner. Il souhaitait de tout son cœur que son ami ne s'en rende pas compte.

- Pourquoi, tu ne t'es pas amusé là ?

- Si, bien sûr que si !

- Alors voila, le problème est réglé.

Il lui sourit et à se moment là, il regrettait presque que son ami ne porte pas son masque, tant son sourire le perturbait. La porte s'ouvrit à la volée et Himchan et Yong Guk firent leur entrée dans la salle de bain, les voyant dans une position qu'ils qualifieraient d'habituelle puisqu'ils passaient leur temps à se chercher l'un l'autre.

- C'est quoi ce foutoir ?! Dit le leader avec autorité.

- Et regardez-vous, vous êtes trempés !

La vocal Line échangea un regard et regarda à nouveau la 90 line.

- Bon, allez vite vous changer avant d'attraper la mort, YoungJae, tu nettoieras la chambre et toi, DaeHyun, tu nettoieras la salle de bain. D'accord ?

- Ouai.

DaeHyun lâcha l'emprise qu'il avait sur YoungJae et tout les deux allèrent se changer. Ils plaisantèrent encore un peu puis chacun partirent de leur côté. Himchan entra dans la chambre une fois que DaeHyun fut parti pour lui donner ce qu'il fallait pour nettoyer l'eau qu'il y'avait au sol.

- Vous ne cesserez jamais de vous chamailler comme un vieux couple ?

- Tu peux parler, tu fais pareil avec Yong Guk Hyung.

Il leva les yeux au ciel et alla s'asseoir sur le lit. Puis il dit :

- Tiens, c'est quoi ça ?

Les yeux de YoungJae s'écarquillèrent. Il lâcha ce qu'il tenait en main. Il se dirigea vers son Hyung qui tenait en main l'arme suprême pour le faire chanter : Son journal intime.


A mardi pour la suite !