Voili, voilou ma first fic... attention, ça a tendance a être du yaoi!
J'aime cette fille… mais je suis également attiré par lui, depuis longtemps. En ce qui concerne cette fille, Aya, elle connaît mes sentiments comme je connais les siens mais nous n'avons jamais fait le 1er pas. Peut être avons-nous peur de casser cette magie qui existe entre nous.
Puis, il est arrivé de je-ne-sais-où. Il est plus jeune et plus petit que moi, et le jour où il a enlevé ces lunettes (pour les nettoyer), mon sang n'a fait qu'un tour. Je l'avais déjà remarqué mais à ce moment là.. je lui ai trouvé un petit je-ne-sais-quoi de charmant
Pourquoi me fait il autant d'effet ? C'est nouveau pour moi ce genre de sentiment, en plus c'est un mec (tout comme moi) ! Mais, j'ai envie de l'étreindre, de le regarder pour savoir ce que, lui, ressent. Je suis certain qu'il n'est pas indifférent à mon irrésistible charme (lol)
Cela fait 20 minutes que j'attends au bout du couloir du 2 eme étages de l'école. La sonnerie va bientôt retentir et je suis sur qu'il sortira le dernier, comme d'habitude et qu'il viendra dans ma direction.
-sonnerie-
Le voilà… il arrive… comme prévu… Ahh, n'est il pas mignon dans cette uniforme !
Il s'approche… vais-je oser ?
- Hi… Hiwatari-kun…
- Huh ? Dark ?
Il a l'air surpris… mais pourquoi baisse-t-il ses magnifiques yeux gris ? Est-il gêné ? Et si oui… de quoi ? J'essaie d'étoffer un peu ma conversation jusqu'ici assez maigre mais… sans grand succès.
- Je.. je me demandais si.. heu.. si..
Mais quoi dire.. je n'ai rien préparer à dire en pensant que je trouverais bien de quoi meubler la discussion sur le moment.. Mais, les mots ne semblent pas arriver à sortir.
Sans m'en rendre compte tout de suite, je lui prends le poignet et le bloque contre le mur derrière lui. Il rougit ! Je rêve pas ! Il est en train de rougir !
Il regarde si quelqu'un nous voit. Je fait de même et constate que plus personne ne traine dans les couloirs de l'école.
Je m'approche de lui.. encore un peu…. Juste un peu.. je tremble.. il me semble qu'il l'a remarqué.
- Dark-san ? tu trembles ? tu… as froid ?
Question comique étant donnée que nous sommes en plein mois de juillet !
- Non.. c'est que je.. heu.. je..
Soudain, il s'approche et m'enlace ? Quel bonheur de le sentir si près ! Je n'arrive même pas à contrôler certaine partie de mon corps ! Ohh mon dieu ! Quel embarras ! S'il le remarquait ?
D'un coup, j'imagine son éventuel refus. Je prends peur et désert mon étreinte. Il a l'air surpris.. m'interroge du regard. Je fais un pas en arrière. Et là, sans rien comprendre, je me retrouve dans la position inverse. Sa main est posée sur le mur, à coté de ma tête, et l'autre me caresse tendrement la joue. Il s'approche.. mon dieu, il va sentir mon excitation ! Maintenant il est tout contre moi.. je crois.. je crois sentir aussi une bosse venant de lui ! Il se colle à moi, se met sur la pointe des pieds afin d'atteindre mes lèvres. Il fait la moitié du chemin mais semble vouloir hésiter..
C'est maintenant ou jamais, je le prends par la taille et baisse un peu la tête pour toucher ses lèvres. Mon dieu, qu'elles sont douces !
Nous restons collés ainsi quelques minutes. Il lève un peu son genou pour le placer entre mes jambes. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement de plaisir. Mais, quelque chose vibre ! il se recule… fouille sa poche… et en sort un téléphone
- merde.. mon père
- …
Je ne sais quoi dire étant toujours sous l'effet de l'excitation. Il me regarde.. sourit et m'embrasse encore une fois, se retourne et part. A peine fait 3 pas, il s'arrête et ajoute sans se retourner :
- je pense que je vais oublier de fermer mon appartement se soir..
Puis, il s'en va en courrant.. me laissant sur place bouche bée.
Je me dirige moi aussi, vers la sortie en essayant de me calmer un peu et de retrouver mes esprits. Dehors, j'aperçois une silhouette. Serait-ce mon bien aimé ? Mais pourquoi aurait-il fait demi-tour ?
Non… il s'agit d'elle.. Aya, Je m'approche d'elle pour lui faire un bisous sur la joue, comme d'habitude, mais elle l'évite en reculant. Que se passe-t-il ? C'est vrai qu'elle fait une drôle de tête. Ce pourrait-il qu'elle nous ait vu ?
- Pou…pourquoi t'est tu laissé embrasser par ce Hiwatari ? Je te rappelle que c'est un garçon ! Je croyais que tu me… enfin qu'il y avait quelque chose entre nous ?
Que répondre à ça ? Que lui dire ? Je ne peux pas lui avouer que je ressens quelque chose pour le beau Hiwatari ! Elle ne comprendrait pas !
A suivre...
