Genre : PoV, TMT, sentiments, humour

Tite note : Une nouvelle fic, la première sur Naruto que je publierai !! Ben vi, paske c'est pas ma première première, mais la toute first est… comment dire… incapable de se présenter à vous :p ( en fait elle est sur un CD ki est tout virusé, donc j'vais p-ê attendre avant de vous la présenter, ne ? )

J'espère que vous aimerez, j'explore un genre totalement nouveau pour moi, celui du journal intime !

go go GO


MA VIE AVEC LUI

KONOHA, 13/20 ; 6 : 10

Ça fait six mois aujourd'hui que je vis avec Sasuke.

Et je ne crois ¤toujours pas¤ au célèbre couplet du « la colocation permet de rapprocher les corps et les esprits » et donc de « renforcer la solidarité au sein des équipes » que nous a servit le vieux Hokage – du reste j'ai pas aimé son sourire au moment du « rapproche les corps et les esprits ». Perso, j'ai trois objections ( soit une de plus qu'au début, notons-le )…

D'UN… Son blabla, c'est que de la théorie, et Hokage le Quatrième sait que théorie et pratique sont bieeeeeen différentes… ! – y a qu'à voir comment il s'est fait rôtir par Kyûbi !

De DEUX, je NE VEUX toujours PASvivre avec l'Uchiwa 24/24 !!

De TROIS,… C'est vrai, la coloc' rapproche les personnes. J'en ai plus appris sur lui pendant ces 6 mois qu'en deux ans de missions.

Mais…

ÇA VEUT PAS DIRE QU'ON ARRIVERA À S'PIFFER POUR AUTANT !!!

Bon Dieu d'noyeux !!

¤

OUI on habite sous le même toit ;

OUI on s'entraîne ensemble ;

OUI on mange ensemble ;

OUI on vit ensemble ;

NON on peut ¤toujours pas¤ se saquer !!

¤

Ben oui, quoi ! C'est pas parce qu'on vit ensemble 24/24 qu'on lie des liens d'amitiés ! Entre les « T'en a pas marre de bouffer que des râmens instantanées ?!? » et les « P'tain, t'en sors quand d'c'te douche ?!? T'attends Mathusalem ?!?? », nos discussions sont pas très variées non plus…

¤

D'un côté purement pratique, c'est l'idéal : 97 de questions à 100 utiles.

D'un côté purement social, c'est le Titanic total : 97 de questions à 100 utiles.

¤

Et oui, vivre avec lui, c'est vivre avec un mur de brique. Sauf que le mur de briques, lui, il mange pas comme quatre et squatte pas la douche le matin pendant trois plombes ( apparemment son look beau brun ténébreux c'est pas naturel gnéhéhéhéhéhé ) !!! J'en ai réellement plus appris sur lui en 6 mois de coloc' qu'en deux ans… !

Et de QUATRE… notre cas à nous est un exemple du contraire !! On arrive pas à rester dans la même pièce trois minutes sans finir par se taper dessus ( après qu'on se soit déjà amochés à coups de p'tites phrases sympas pendant une vingtaine de minutes (1)

J'y vais, il est l'heure de partir en mission. Je vais revoir ma jolie Sakura-chan… Peut-être qu'aujourd'hui, je pourrai la convaincre que je vaux aussi bien – si ce n'est mieux – que Môssieur Uchiwa ! Vas-y Naruto, vas-y !!!

¤¤¤¤-¤¤¤¤

KONOHA, 13/20 ; 20 : 32

La mission d'aujourd'hui était vraiment décevante. Sakura-chan m'a engueulé, et je me suis fait griffer par les poules qu'on devait rassembler.

Journée de chiottes.

¤¤¤¤-¤¤¤¤

KONOHA, 15/20 ; 09 :52

Ce matin, exceptionnellement nous n'avons ni mission ni entraînement.

Alors j'ai regardé le soleil se lever.

Perché sur le toit, là où on domine toute la ville, j'ai regardé le ciel passer du bleu le plus sombre à l'or le plus incandescent. Le ciel a prit feu, les nuages se sont embrasés, dans un mélange de rose, d'orange, de pourpre, de violet.

C'était sublime.

Le soleil état rouge, noyé parmi les nuages en flammes.

Il m'a semblé que ça durait deux minutes, alors que je sais pertinemment que ça a duré au moins deux heures. Mais il y a des heures, comme ça, qui paraissent plus courtes que d'autres, car plus intenses.

Les couleurs, finalement, coulèrent le long des portraits des Hokages, les baignant de pourpre, d'or, de violet, de rose et de paillettes d'or lumineuses. Comme du sang, mais plus beau, du sang jaune et rose, du sang superbe, sans odeur ni couleur.

La beauté à l'état pur.

Un levé de soleil. Une nouvelle journée, de nouvelles choses à faire, de nouvelles surprises. De nouvelles douleurs, aussi…

Hokage le Quatrième, pourquoi moi… ?

¤¤¤¤-¤¤¤¤

Tzuzuku...

¤¤¤¤-¤¤¤¤

(1) Rappelons que « vingtaine » comprends les valeurs entières et décimales, comprises entre, inclus, 20 et 29… Je vous laisse le soin de la trad mdr ¤innocence powaaa¤

¤¤¤¤-¤¤¤¤

Voilouuuuuuuuuu !!! Une note de tristesse pour finir cette espèce de petit prologue…

Ce chapitre place le style, la structure et la base de mon histoire . Dans cette fic, et peut-être l'avez-vous déjà senti, Naruto sera plus mature que ce qu'on montre dans le manga, parce que pour moi il n'est pas débile, seulement maladroit. Alors… Oh, et pis vous verrez bien :p

Si vous avez aimé, 'tit review please !! ( même si vous avez pas aimé du reste, mais y en a peu ki restent à lire jusqu'à la fin, ou sinon c'est du masochisme ! Hein, ma 'tit Grande Prêtresse Sanglante… ? )

De suite le premier chapitre, comme toujours Je vais poster sur Wing et Shinigami dans quelques minutes, puis sur Steale my Heart, si y en a que ça intéresse TT

Chibi kisus minna !!

Shin 1x2 ( mais là ça tient plus paske c'est plus Gundaaaaaaaaaaaam ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin… !!!!!!! )