Auteur : Dark.drigger

E-Mail :

Base: Gundam wing

Disclamer: les G-boys ne m'appartiennent pas...

Couple : mon couple préféré bien sur…. Je vous laisse deviner !!

Note : Voici une nouvelle fic !! Il s'agit d'un univers alternatif, Duo est issu d'une famille aisée et en joue. Chef d'entreprise, il possède une forte réputation de coureur de jutons !! Cependant, tout change avec l'arrivée d'un nouvel employ

.

.

Bonne lecture …

.

.

Attraction…

.

.

Un mouvement. Un bruissement de draps. Un soupir à la limite du grognement. Lentement, une main qui remonte sur un visage endormi, se frottant quelque peu les yeux. A nouveau une forte inspiration puis un soupir bruyant.

.

Le réveil était douloureux. Le jeune homme poussa un grognement et se retourna, s'enfouissant davantage dans les couvertures. Une forte douleur lui vrilla alors le crane. Il poussa un gémissement en guise de réponse. Grand Dieu, plus jamais, on ne le reprendrai à vouloir se pinter la gueule !! Il ne se rappelait pas vraiment ce qu'il avait fait. Mais vue son état actuel, il n'avait pas dû y aller mollo sur l'alcool. Il se maudit et se promit que la prochaine fois qu'il aurai envie de se vider la tête, il s'enchaînerai au thé vert !! Quoique…

Une aspirine… il ne rêvait plus que d'une aspirine. Il fallait qu'il se lève, avant que son mal de crane ne devienne plus vicieux encore. Décidé, il ouvrit les yeux mais comprit rapidement et à ses dépens que ce n'était pas une bonne idée. Son cerveau n'était pas encore prêt et lui fit savoir à sa manière. Une vive douleur lui traversa le crane. Il gémit de nouveau puis se frotta les yeux dans l'espoir d'émerger plus rapidement.

Apres quelques minutes, il refit un essai. Posant ses yeux sur un plafond de couleur claire, blanc ou beige peut-être. Il y voyait un peu flou. Cependant, vu la clarté qui régnait dans la pièce et qui inondait ses pauvres prunelles, le jour était déjà levé depuis longtemps. Se retournant machinalement vers la table de nuit, il jeta un œil ensommeillé à son réveil. « 10h47 »

.

Et alors qu'il se posait une question existentielle, à savoir « quel jour est-on aujourd'hui ? » Quelque chose dans le décor de la pièce, le frappa. Depuis quand avait-il changé de radio réveil ? Et pourquoi celui-ci n'avait-il pas sonn ?

.

Je ne me rappelle pas avoir acheté cette horreur ?!!… se dit-t-il.

.

Quelque peu perdu, il se redressa sur ses coudes, et effectivement cette pièce jurait avec sa propre chambre. Intrigué, il fronça les sourcils et laissa son regard parcourir la dite pièce. Il s'agissait d'une grande chambre de couleur claire, parfaitement décorée…. et ordonnée.

Ordonnée ?!! Sa chambre était un vrai capharnaüm.

- Nom de dieu… souffla-t-il.

Au moment où ses neurones encore un peu déficient, admettaient enfin qu'il n'était pas chez lui et qu'il n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait. Un grognement s'élevant de sa droite, le sortit de ses pensées !! Il se figea instantanément. Il ferma les yeux en prenant une profonde inspiration. Priant pour que tout ceci ne soit qu'un cauchemar, et qu'il se retrouve dans sa chambre, une fois qu'il aurait réouvert les yeux !!

Apres quelques secondes, il osa enfin les rouvrit et malheureusement rien n'avait changé. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser !! Il ne s'était même pas rendu compte qu'il n'était pas seul dans le lit !! Paniqué, il tourna légèrement la tête vers sa droite pour se retrouver face au visage paisiblement endormi d'un homme.

- WOW s'écria-t-il en reculant vivement.

Geste qui d'ailleurs le propulsa hors du lit. Il atterri durement sur le sol, mais son esprit était trop embrouillé pour y prêter la moindre attention. C'est pas vrai, mais dans quel pétrin était-il encore allé se foutre ?!! Ca n'arrivait qu'à lui ces trucs l !! Mais quel con !! Quel con !!

- Et merde… maugréa-t-il, en se prenant le visage entre les mains.

Le pire, il ne se souvenait même pas de ce qui s'était passé cette nuit !! Ni même du nom de son partenaire !! Seul son état plus que dénudé, lui prouvait qu'ils n'avaient pas fait que compter les moutons… Se maudissant et se traitant de toutes sortes de nom d'oiseau, le jeune homme décida de mettre fin le plus rapidement possible à cette mascarade.

Il se releva et jeta un coup d'œil à son compagnon d'une nuit, celui-ci dormait encore profondément. Tant mieux. De toute façon, il ne se sentait pas le courage de lui adresser la parole. Et il ne voyait pas bien ce qu'il aurait pu lui dire…

En silence, il enfila son boxer resté au pied du lit, puis ramassa rapidement ses affaires quelque peu éparpillés avant de sortir de la chambre. Apparemment la nuit avait été torride puisqu'il retrouva le reste de ses vêtements entre l'escalier et le salon. Il s'habilla rapidement quand soudain quelque chose lui revint à l'esprit.

- Bordel de merde de putain de bordel de merde !!! s'écria-t-il.

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule !! Il venait de se rendre compte qu'il se trouvait en milieu de semaine, plus précisément un jeudi et qu'il avait plus de trois heures de retard !! Il était un homme mort !! Son frère allait le tuer !! Ce n'était pas parce qu'il était le patron qu'il pouvait se permettre d'être en retard. Il était bon pour une leçon de morale !!

- Oh ! merde, merde… Vite, faut que j'y aille !! Ok !! Mes clés ?!! Où sont mes clés ?!! Ah, l !! Maintenant, fichons le camp !! dit-il en se dirigeant vers la porte.

Sans plus attendre, le jeune homme sortit de l'appartement et referma doucement la porte. Avant de fuir l'immeuble sans se retourner. Il enfourcha sa moto et mit les gaz vers le centre ville où se trouvait sa petite entreprise. Car c'était un homme d'affaires comme il l'aimait à le dire, piètre homme d'affaires mais s'en était un quand même.

Il était le cadet d'une famille de deux enfants, son frère Trowa, n'avait que deux ans de plus que lui. Il n'avait jamais connu sa mère, celle-ci étant morte en le mettant au monde. Son père avait eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte. A 27 ans, il se retrouvait seul pour élever ses deux enfants. Il s'était alors lancé à corps perdu dans le travail. Son père ne lui avait jamais reproché la mort de sa mère, ni même d'en être la cause, cependant ce deuil avait changé G. Maxwell du tout au tout. Son comportement était devenu froid, distant, tout d'abord avec ses collaborateurs puis avec sa famille, ses enfants.

Ces derniers ne le voyaient presque jamais, il était toujours en déplacements, assistant à innombrables meetings ou sur le coup d'une grosse affaire. On lui connut plusieurs liaisons mais jamais il ne s'était remarié. Aujourd'hui, G. Maxwell était à la tête de plusieurs multinationales et gérait le tout d'un poigne de fer. 

Apres leurs études, lui et son frère avaient tout de suite trouvé du travail au sein de l'entreprise familiale. Trowa, en tant que chef comptable, s'occupait de la gestion des diverses entreprises et lui était gérant d'un complexe sportif, enfin les termes appropriés seraient plutôt « une usine de fitness ». Il adorait son métier, là n'était pas le problème. Duo était proche de ses employés, toujours à l'écoute, convivial, il aimait le contact et plus que tout adorait le sport, il descendait souvent de son bureau pour en faire, s'accordant deux heures de pause.

Mais Duo n'aimait pas la pression que son père lui mettait sur les épaules, le poussant toujours plus loin. Son père cherchait le rendement, il n'était jamais satisfait. Seulement le jeune homme, lui ne partageait pas ces idéaux, il ne cherchait pas le profit à tout prix. Duo n'avait pas la fibre commerciale aussi affûté que son père.

S'il avait accepté ce job, s'était pour éviter la monotonie d'un employé de bureau et puis il aimait bien le concept. Il préférait vendre du sport aux gens plutôt que des assurances. Sans parler des privilèges personnels que lui apportait son petit complexe !! Connaissez-vous meilleur terrain de chasse qu'une salle de sport ?!! Voir tous ces beaux et jeunes hommes s'épuiser à mouler leur corps, le tout luisant de sueur…. Grrrr…. Plus d'un était tombé son charme dans cette salle !!

Oui enfin ça, c'était avant que le petit nouveau arrive !!

[ Ahhhh, le nouveau ….. soupire l'auteur, les yeux qui brillent et la bouche en cœur.

Quoi ne me dites pas que vous ne savez pas de qui je parle ?!! Non ?!! Bon, d'accord je vous raconte !!]

.

Flash-back

.

Voilà un mois de cela, Trowa avait conseillé à son frère d'étendre ses services en lançant une nouvelle activité. Puisque l'oriental avait le vent en poupe, pourquoi ne pas profiter de ce débouché et proposer à la clientèle de nouveaux sports ?!! Cette activité allait assurément attirer de la clientèle et re-dynamiser l'équipe. Une idée excellente en somme, normal elle venait de son frère !!

Pour cela, Duo avait lancé une annonce afin de recruter un moniteur spécialisé en art martial asiatique. Après avoir étudié les CV des postulants, Duo avait décidé de faire passer un entretien aux quatre meilleurs. Et quelques jours plus tard, alors que le chef du personnel lui résumait les qualités des divers candidats, il Le vit... Et là, plus rien n'eut d'importance, ni les entretiens, ni les candidats, ni même son employé qui s'épuisait à lui expliquer le profil recherché… tout son attention s'était porté sur Lui…

Un jeune homme typé asiatique venait de pousser la porte d'entrée de son centre et se dirigeait d'un pas nonchalant vers la jeune femme qui tenait l'accueil. Ils échangèrent quelques mots puis celle-ci fit quelques gestes évasifs comme si elle lui indiquait une direction. L'Asiatique la remercia et partit dans la direction indiquée. D'où il se trouvait, Duo pouvait voir la jeune femme suivre les yeux l'inconnu, d'un air intéressé. Cette seule constatation le fit voir rouge !!

Et tandis que lui aussi suivait à son tour le jeune homme des yeux, il sentit son employé lui mettre un léger coup de coude.

- Hey !! Duo, tu m'écoutes ??

- Hein ?? euh… oui oui  bredouilla-t-il en quittant à regret cette vision idyllique.

Il suivit quelques secondes la discussion avant de relever le visage, et de chercher des yeux cette sublime créature qui s'était apposé à lui. Malheureusement, il ne retrouva pas sa trace. Déçu, il poussa un profond soupir. Jamais encore il n'avait ressenti un tel trouble face à un homme qu'il ne connaissait pas. Et savoir qu'il venait peut-être de perdre la plus belle occasion de sa vie lui faisait physiquement mal. Résigné, il se dirigea directement vers son bureau pour faire passer ces maudits entretiens, suivit de près par son chef du personnel.

Le premier entretien fut d'un ennui le plus mortel, Duo ne suivait même pas, laissant à son employé le soin de diriger la discussion. Qu'il le veuille ou non, ses pensées le ramenaient toujours à ce bel asiatique qu'il avait juste entraperçu quelques secondes. Comment une simple apparition pouvait le perturber à ce point ? Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il n'écoutait plus la conversation que d'une oreille lointaine, quand il se rendit compte qu'ils avaient changé de candidat. Il n'avait même pas entendu son employé raccompagner le précédent et encore moins faire entrer celui-ci. Il faisait un piètre patron, il n'était même pas fichu de suivre l'entretien de son futur employ !! Trop perturbé par sa vie sentimentale, qui était des plus plates en ce moment !! Quel manque de respect !! Il était pathétique !!

Se forçant à suivre quelque peu, il comprit que la présentation arrivait à sa fin et que son employé était sur le point de le raccompagner. Et de deux dont il n'avait rien suivit !! Il fallait qu'il se reprenne !! Se mettant mentalement une gifle, il se concentra sur la venue du troisième candidat, bien décidé à suivre ou au moins à se rappeler son nom.

Et alors qu'il se retournait ayant entendu la porte s'ouvrir, il eut un brusque mouvement de recul comme s'il venait de recevoir un coup physiquement. Devant lui se tenait le bel asiatique qu'il avait entraperçu quelques instants plus tôt. Il sentit son cœur se mettre à battre de plus en plus vite. A première vue, il l'avait trouvé attirant mais maintenant… il était tout à fait magnifique, sublime… et plus encore. Il était sans aucun doute métis, né d'un mélange entre l'Asie et l'Europe. Un visage fin et gracieux. D'indomptables mèches brunes, des yeux légèrement en amande, d'un bleu brut, pénétrant et séducteurs, une peau hâlée…  Et des lèvres… sensuelles…

Duo était scotché. Cet homme était doté d'une force d'attraction phénoménale. Il ne pouvait pas le quitter des yeux. Il était séduit, envoûté, ensorcelé, et cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, jamais il n'avait ressenti cela. Et pourtant, Dieu seul sait combien de créatures captivantes étaient passées entre ses bras !! Mais là, c'était différent !! Il s'agit d'un homme beau, pur et respectueux. Un homme qui ne pouvait être célibataire….

- M. Yuy, veuillez prendre place s'il vous plait ?

Duo fut brutalement sortit de ses pensées, il cligna plusieurs fois des yeux avant de se sentir rougir, légèrement honteux d'avoir bloqué si longtemps son nouvel employé. Car il n'y avait aucun doute que c'était lui qu'il allait embaucher. Il se ressaisit et s'assit afin de pouvoir suivre correctement l'entretien.

.

Fin du Flash-back

.

Aujourd'hui, il devait bien avouer qu'il n'avait rien écouté, trop absorbé dans sa contemplation. Mais peu importait. Heero Yuy s'était avéré quelqu'un extrêmement compétent et de dynamique malgré le fait qu'il s'exprimait que très rarement. Et plus que tout, il avait conquit le cœur de l'américain sans qu'il n'eût besoin de faire un seul geste. Etait-il au moins, conscient de l'influence qu'il avait sur lui ? Certainement pas. Depuis ce jour, plus aucun homme n'eut d'attrait à ses yeux, Duo n'avait d'œil que pour lui…

.

Retour à la réalit

.

11h20

.

C'est un Duo plutôt débraillé, qui poussa la porte de son entreprise, il se dirigea d'un pas nonchalant vers l'accueil avant d'afficher un semblant de sourire sur son visage.

- Bonjour ma belle, tu vas bien ?? lança-t-il avec un clin d'œil. Puis en s'appuyant sur le comptoir, Dis Gwen, se serait possible que tu me trouves un dérivé d'aspirine dans cette boîte ? Je t'en serai infiniment reconnaissant !! demanda-t-il d'une voix douce, un sourire charmeur aux lèvres.

- Ouh ! Mais dis-moi ça n'a pas l'air d'aller ? Une nuit agitée ? s'enquit-elle avec un sourire coquin.

- Oui, on pourrait dire ça comme ça… souffla-t-il aguicheur.

- D'accord, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est bien parce que c'est toi !! répondit-elle conquise.

- Hum… que ferais-je sans toi… chuchota-t-il avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme.

Sur ce, il se dirigea vers son bureau quand au dernier moment, il décida de faire un crochet par la salle de son rayon de soleil. Et oui, c'est ainsi qu'il avait surnommé son homme. Allez savoir pourquoi ?! Certainement parce que cela lui allait bien au teint !!

Bref, c'est avec un sourire béat aux lèvres qu'il se rendit à sa salle. Seule la vision de son homme pouvait sortir son cerveau de sa léthargie.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver porte close !!!

Furieux et paniqué par l'éventualité qu'il soit parti ou qu'il lui soit arrivé quelque chose, Duo se précipita vers la salle B6 où son chef du personnel et accessoirement meilleur ami donnait ses cours. D'un pas décidé il passa le hall et s'apprêtait à montrer l'escalier quand il fut interpellé par le moniteur de step, qui apparemment avait quelque chose d'important à lui dire.

- Hey !! Patron ?!! s'écria Solo, en faisant un signe de la main.

- Plus tard !! grogna celui-ci en lui passant sous le nez sans s'arrêter, ne lui accordant pas plus d'attention.

Son employé était sur le point de répliquer, mais se résigna, Duo était déjà hors de porté. Exaspéré, il soupira en secouant la tête, décidément il devrai prendre son mal en patience.

L'américain arriva aux abords de la salle et ouvrit la porte d'un geste brusque, interrompant le cours. Apercevant le jeune homme blond, il s'écria :

- Où est-il ?

- Bonjour Duo, et moi aussi je suis enchanté de te voir !! répliqua le blond sans se démonter.

- Excuse-moi…. Bonjour Quat-Chan !! lança l'américain tout penaud.

- Hum. Puis à l'intention de ses élèves, levez-vous tous s'il vous plait puis prenez la posture du chat, et n'oubliez pas de respirer profondément déclara-t-il avant de se diriger vers son ami et de le pousser hors de la pièce.

- Tu peux me dire ce qui te prend de venir ainsi perturber mon cours ? Et puis, tu étais où ce matin ? Tu crois que c'est des manières d'arriver au boulot à onze heures !! Franchement ?!! T'as de la chance que ton frère ne soit pas l !! s'exaspéra le jeune arabe.

- Excuse-moi… pour ce matin, euh… c'est une longue histoire… bredouilla le brun.

- Hum. En attendant, tu as une sale tête !! fit-il remarquer un sourire en coin.

- Je te remercie… déclara l'américain entrant dans son jeu.

- Mais y a pas de quoi !! répliqua le blond, taquin.

- Bon, sois sérieux deux minutes, tu peux me dire où est-ce qu'il est ? demanda-t-il soudainement sérieux.

- Qui ça ? s'enquit-il, avec un faux air innocent.

- A ton avis ??! demanda-t-il d'un air ennuyé.

- Oh !! Lui !! s'exclama Quatre comme s'il venait enfin de trouver de qui on parlait. J'aurais du m'en douter !! Ne t'inquiètes pas. Ton cher et tendre a appelé ce matin pour dire qu'il avait un problème de transport, sa voiture est HS. Il a dit qu'il arriverai dès qu'il pourrait !!

- Ah… souffla le brun.

- Rassur ? sourit Quatre moqueur.

- C'est ça !! Moque-toi !! Tu sais pas ce que c'est toi !!

Apres un moment de silence, Duo laissa dériver ses yeux sur les élèves de Quatre. Ces derniers étaient à quatre pattes sur un tapis de sol, passant simultanément d'une position au dos rond à celle du dos cambré, le tout en exécutant des exercices respiratoires.

- Qu'est-ce qu'ils font l ? s'enquit l'américain, en arquant un sourcil.

- Du yoga annonça le blond.

- Oh…

- Teins d'ailleurs, tu devrais enlever tes chaussures et te joindre à nous pour la salutation au soleil et puis nous ferons l'arbre en conclusion. Tu viens ?

- Non, non ça ira. Je te remercie se défila le brun.

- Tu es sûr de ne pas vouloir rester avec nous ? insista-t-il. Tu m'as l'air stress ?

- Mais non voyons, qu'est-ce que tu racontes ? Je suis pas stress !! répliqua l'américain sur la défensive, avant de tourner les talons.

- Hum hum… fit l'arabe en le regardant repartir. Bon, levez-vous tous s'il vous plait… demanda-t-il à ses élèves tout en refermant la porte derrière lui.

Duo était quelque peu rassuré, Heero n'avait rien. Il s'agissait juste d'un problème de voiture, il espérait que ce n'était pas trop grave. Il ne savait pas comment il aurait réagit s'il avait apprit que le japonais était partit. Il aurai sûrement…. Grr….. Il ne préférait pas y penser. C'était bien trop douloureux. Ah ! Il ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans des états pareils !! C'était qu'un mec après tout !! Un mec parmi tant d'autres !!

Un mec qui te fait carrément perdre les pédales, oui !!!

Il n'était pourtant pas un débutant dans le domaine des relations amoureuses. Loin de l !! D'accord, il s'agissait pour la plupart d'aventure sans lendemains. Mais tout de même…

Jamais il ne s'était senti aussi perdu et vulnérable !! Alors, c'était ça l'amour ?! Le véritable Amour bien sur, celui qui établit entre deux êtres, un lien indestructible. Celui qui ne fane, ni se disloque au fil des ans. Jamais encore, il ne l'avait rencontré. Etait-ce cela qu'il ressentait pour Heero Yuy ? Hmmm, pas encore… Quoique…

Pour l'instant, il était surtout conscient du désir physique qu'il ressentait à son égard…

Il était tout à ses pensées quand quelqu'un arriva à sa hauteur, interpellant joyeusement.

- Hey Boss ?!!

Agacé, Duo se passa une main sur le visage, il n'avait pas envie de parler, mais alors pas du tout.

- C'est pas le moment !! maugréa-t-il à son second meilleur ami.

- Mais c'est important !! insista Solo, malgré la flagrante mauvaise humeur de son complice.

- Quoi ? fit rudement l'américain, avant de stopper et de se retourner vers le jeune homme avec un regard las.

- Ton vieux est ici.

- Aah !! souffla Duo, en rejetant la tête en arrière. Chiotte !! jura-t-il.

Ah non !! C'est un cauchemar ?!! Ils se sont tous donné le mot ou quoi ?

Pourquoi ils s'acharnaient tous contre lui ?!! Surtout aujourd'hui !! C'était vraiment pas son jour !! Voilà que maintenant, il devait supporter son paternel !! Alors qu'il n'était, mais alors pas du tout en état de subir ses piques incessants !! Il poussa un soupir à déplacer une montagne et se dirigea d'un pas résigné vers son bourreau…

.

.

.

.

A suivre…