Prologue

Le temps commençait à se couvrir. De gros nuage gris vinrent cacher le soleil qui disparaissait déjà derrière l'horizon. Au bord de la mer, étendu dans le sable fin, un corps gisait. A ses côtés, une petite fille, accroupit tenait la tête de l'homme mort dans ses petites mains et malgré l'incroyable beauté de son fin visage, une tristesse infinie se peignait sur les trait de l'enfant.

Des larmes semblables à la pureté du plus pure des diamants coulaient sur ses joues rougies. Elle semblait recroquevillée sur elle même, pendant un cours instant un soubresaut parcourut son corps, vite réprimé par l'enfant comme si elle se retenait d'éclater en sanglot. Mais ce que la petite fille ne savait pas c'était qu'elle n'était plus seul sur cette plage. Tranquillement installés à l'ombre des arbres, comme des chats guettant une souris, deux hommes observaient la scène. Un simple passant les aurait prit pour un mirage tant il semblait irréel. Pourtant ils étaient bien là, surveillant le moindre mouvement de la fillette. Celle-ci s'était redressée après avoir posé un dernier baiser sur le front de l'homme, et à présent, elle regardait l'horizon les yeux perdus dans le vague. Ses longs cheveux blonds se soulevant doucement au rythme de la brise. Après avoir jeté un dernier coup d'œil au cadavre, elle s'éloigna doucement, rejoignant la civilisation. Lorsque la petite fille fut assez loin pour ne pas remarquer les deux hommes ils abandonnèrent aussitôt la cachète où ils s'étaient dissimulé. Quittant la pénombre, celui qui semblait être le plus jeune se rapprocha un peu plus du cadavre, jeta un coup d'œil et lança un regard écœuré à son partenaire.

- Tu ne l'as pas loupé dis-donc ! S'exclama t-il dans un sifflement admiratif.

- C'est tout ce que méritent les traitres. Répondit l'autre dans un soupire las.

Puis jetant un coup d'œil à l'horizon où avait disparut l'enfant.

- On ne la tue pas ?

- Roohh ! Pas maintenant Aro, tu sais ce qu'a dit le boss : nous l'éliminerons en même temps que cette déesse gêneuse.

- Sans doute. Mais elle pourrait devenir dangereuse tu oublies ses origines.

- Ouais mais c'est qu'une gamine. Elle n'atteindra pas sa puissance max avant cinq ou six ans. Nous avons tout notre temps, d'autant plus qu'Athéna a perdu tous ses chevaliers face à Hadès, elle n'est plus qu'une épave.

- Tu as sans doute raison. Acquiesça Aro tandis qu'une grimace tordait ses traits en un horrible sourire amusé. Puis examinant l'homme qui gisait à leurs pieds. On ferait mieux de le faire cramer maintenant mieux vaut ne laisser aucune preuve derrière nous.

- Laisse-moi faire ! S'écria soudain le jeune homme avec une enthousiasme non dissimulés. Il n'y a que toi qui t'es amusé jusqu'à maintenant.

- Vas-y alors, moi, je m'occupe de ses deux parasites là-bas. Murmura Aro alors qu'un frémissement d'excitation traversait son corps.

Tournant la tête son compagnon put apercevoir un couple (a fortiori de jeune touriste) non loin d'eux qui les observait avec des coups d'œil inquiet, leur regard allant du jeune homme étendu à terre à eux.

Aro eut même le temps de voir la femme sortir un portable de son sac et devina sans aucun mal ses doigts paniqué parcourir fébrilement les touches.

- Hum…Mauvaise chose !Pensa Aro.

- Dépêchons nous. Je te donne 30 secondes.

- C'est trop. Ironisa son compagnon.

Puis ne lui pretant plus attention le jeune homme seconcentra sur sa tâche et fit entièrement consumer le corps du traitre, il avait presque finit au moment où retentir dans son dos des hurlements.