Pairing : Shizuo x Izaya

Disclaimer : Durarara appartient à Ryôgo Narita

Note de l'auteur : petite suite de texte qui me vienne, je ne pense pas faire de lemon dedans.


Poisson d'Avril


Shizuo et Izaya, la brute contre l'intellect, le monstre contre l'insecte nuisible, la puissance brute contre l'agilité impressionnante, en bref, un nouveau combat avait éclater dans cette fraîche matinée de première avril. La raison ? Et bien notre cher Izaya avait trouver très marrant de mettre un poisson dans le dos de Shizuo ou il était écrit :

Je suis le plus débile de cette école ~

Shizuo ne l'avait remarquer que quand Kadota lui en avait fait la réflexion son sang n'avait fait qu'un tour avant que l'on entende un "IZZZZAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAA" résonner dans tout le lycée.
Le brun et le blons étaient maintenant arriver sur le toit, Shizuo très essouffler et Izaya avec son couteau à la main. Les deux se faisaient face. Shizuo prêt à charger, Izaya prêt à riposter.

- Pourquoi t'as fait ça vermine ?
- Faire Quoi Shizu-chan ?
- Rigole pas avec moi ! Je parle de ce putain de poisson dans mon dos !
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parle ~

Shizuo grogna, il se moquait de lui en plus ! Il allait voir cette asticot, il a signer son arrêt de mort ! Shizuo fonça sur lui. La suite est évidente, Izaya "gagna" et il se retrouvèrent tout deux à l'infirmerie pour la matinée.
En sortant, Izaya alla voir Shinra. Shizuo sorti une heure après lui. Tout les élèves allèrent en classe. A midi Shinra, Kadota, Shizuo et Izaya mangèrent sur le toit comme à leur habitude. Et comme à toute habitude, Shizuo et Izaya se disputait pendant le repas, Shinra délirait sur "la femme parfaite qu'il avait", après le reps Izaya s'allongea sur les jambes de Kadota et le midi passa vite. Izaya et Shizuo étant dans la même classe et n'ayant pas cours en première heure restèrent sur le toit tout les deux.

- Oy vermine ! Tu t'es pas excuser pour le poisson dans le dos !
- Je n'ai pas a m'excuser pour ça ! On est le premier avril après tout !

Shizuo avait complètement oublier qu'aujourd'hui tout les farce étaient possible. Il sourit.

- Tu sais qu'on met un poisson d'avril uniquement dans le dos des personne qu'on apprécie ?

Izaya ne répondit pas, il était dos à Shizuo et sa le sauvait, parce que son visage était soudain devenu tout rouge. Au contraire, Shizuo lui sourit encore plus et s'approcha d'Izaya.

- Alors ?

Izaya ne répondit toujours pas, mais se décala légèrement, la voix de Shizuo s'était rapprocher et ça c'est pas bon pour lui. Le blond se leva, marcha jusqu'à Izaya, il le regarda et s'accroupi prenant l'épaule d'Izaya et le plaquant par terre et montant sur son ventre.

- J'ai dit : Alors ?
- Si je le savais...

Il rougit encore alors que le sourire de Shizuo s'amplifiait. Il se pencha sur Izaya.

- Alors ça veut dire que tu m'aime bien ?
- No-non pas du tout ! T'es un protozoaire inutile et un monstre sanguinaire qui cause des dommage à mes humains, un déchet de la société !
- Tss ~ Ce n'est pas ce que dit ton visage ~ Tu es tout mignon et tout inoffensif comme ça mon cher Izaya ~
- En même temps avec ta force de bête !

Shizuo rigole, les remarque d'Izaya ne l'atteignait pas quand il savait qu'il ne le pensait pas, et au vu de la situation le brun ne les pensait pas du tout ! Il s'approcha encore plus de lui. Et l'embrassa doucement.

- Je t'aime Izaya Orihara ~

Iza devient encore plus rouge, mais qu'est ce qu'il disait cette imbécile !

- Raconte pas de conneries !
- Ô mais loin de moi cette idée ~

Il le ré-embrassa, passant sa langue sur les lèvres du brun qui les ouvrit au bout de quelque minutes. Shizuo en profita et inséra sa langue à l'intérieur, commençant un ballet exquis. Il se sépara d'Izaya, toujours à quelque centimètre de lui. Le brun était toujours aussi rouge, si ce n'ai plus.

- Poisson d'avril ~

Shizuo se releva presto en rigolant. t quitta le toit pour aller à la bibliothèque. Izaya se mit assis en tailleur, s'essuya la bouche du revers de la main et dit qu'une voix qui laissait imaginer le pire.

- Tu va me le payez Shizu-chan...