Coucou !
C'est moi qui arrive avec une nouvelle Fic' sur l'univers d'Harry Potter donc tout appartient à JKR, notre grande déesse à tous.
Cette Fic' - que j'ai fini - sera en trois chapitres. J'en posterai un par semaine.
N'oubliez pas, les reviews sont le seul salaire de l'auteur, alors, postez-en !
1. Invitation.
- La ferme Blaise.
- Draco, m'parle pas comme ça...
- La ferme j'te dit.
- Mais...
- J'parle à Daphné là.
- Et...
Draco me regarda d'un oeil noir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il avait en ce moment mais je n'aime pas ça, comme si parler à Daphné Greengrass dispensait d'écouter son meilleur ami. Ah ! Au fait ! Moi c'est Blaise Zabini, 17 ans, en dernière année à Poudlard. Enfin, si on peut appeler ça une année, depuis la mort de Dumbledore plus rien n'est pareil, on apprend plus grand chose d'intéressant. Si, si vous voulez faire bourreau ou tortionnaire, Poudlard c'est pas mal comme école. Mais bon, je suis censé être du côté du mal en tant que bon Serpentard et donc approuver ces méthodes peu pédagogiques. Et je suis un bon Serpentard, j'ai les idées du Seigneur des Ténèbres, c'est juste que... J'ai envie d'avoir une carrière moi. J'ai une ambition, je veux avoir un avenir, pas finir comme ma mère qui à eut sept maris qui ont tous disparus "mystérieusement" en lui laissant leur argent. Je ne suis pas dupe à ce point là, c'est ma mère et je l'aime mais des fois elle m'agace.
- Mr Zabini, pouvez vous répéter ce que j'ai dit ?
Oh non ! L'idiot ! Il m'interroge.
- Bien sur professeur, si vous me reposez la question, lui répondis-je avec un sourire jaune.
Carrow me regarda, ce type avait une vraie tête de Serial Killer.
- Combien de fois un Moldu peut supporter chacuns des sortilèges impardonnables ?
Carrow se croit vraiment intelligent. Il ne sait pas qui je suis, je suis Blaise Zabini, meilleur élève de Serpentard de mon année et membre du club de Slugh'. C'est pour ça que je n'insulte par Granger pour sa fonction "miss-je-sais-tout" : je dois connaitre les bouquins aussi bien qu'elle. Enfin, je me rattrape sur le côté "Sang de Bourbe !".
- Avec plaisir professeur, le sortilège "Impero" est supportable autant de fois que possible par un Moldu, en effet il n'agit pas sur son corps, juste sur son esprit. Le sortilège "Avada Kedavra" est supportable une seule et unique fois, à part cas exceptionnel c'est-à-dire Harry Potter. Et pour finir le sortilège "Endoloris" est...
- On a compris Mr Zabini, merci.
Na ! Dans tes fesse triple bouse !
- Hé Blaise, susurre une voix féminine, de Pansy.
Je me retourne. Milicent, une Serpentard de mon année, ultra-moche et ultra-attardé. Je lui jette un coup d'oeil entendu, elle me regarde et se retourne en pouffant.
- C'est de qui ? demande Draco, à côté de moi.
- Pansy.
- Et c'est pour... Toi ?
Ça l'étonnera toujours que j'ai du succès au près des filles. Mais c'est normal, je suis beau, et pas vaniteux. Ma mère est Noémie Zabini, je suis forcement beau.
- La ferme Draco, OK ?
- Me parle pas comme ça Blaise parce que...
- Parce que rien du tout Mr Malfoy, tonne la voix de Carrow.
- Euh... Mon père...
- Votre père a perdu toute l'estime du Seigneur des Ténèbres. Ce que je viens de dire.
- La question ?
- Les douze tortures les plus courantes sur les Moldus.
Pendant que ce qui me sert de meilleur ami essaye de réfléchir, je déplie le mot.
"Blaise 3 c Pansy :) tu sé k jtm bcp en ami... :D Mé j'émeré kon se conèsse bcp + tt les 2 :) tu voudré pas venire o 2e étage ce soire a 22h ? On parlerat just twa et mw Bsx !"
Mais c'est un massacre de la langue française ! Enfin bon, je suis un gentleman oui ou on ? Je prit ma plume et écrivit.
"Pansy, déjà, s'il te plait, fais attention à ton orthographe, c'est est presque illisible. Ce soir je révise avec Draco jusqu'à environ 22h30. Alors disons plutôt vers 23h au palier de la salle de Duel"
Je fis passer à Milicent.
- Alors, me demanda avec un sourire narquois Malfoy, elle raconte quoi la Pansy ?
- Des choses, mais rien qui pourrait t'aider au prochain contrôle.
- C'est-à-dire ?
- Si tu arrêter de mater le décolleté de Daphné et de regarder intensément la Serdaigle - de Sang-Pur - qui ramasse sa plume par terre, ça t'aiderai. Mais là, non.
- Elle t'as dit quoi Blaise ?
- Rien qui te regarde... Malfoy.
Draco me regarda avec des yeux ronds.
- Mr Malfoy et Mr Zabini, veuillez cesser vos pitreries !
- Bien sur professeur, fis-je avec un sourire mieulleux.
C'est qu'il progresse le Carrow, il a de l'autorité !
- Pss... Blaise , dit Milicent.
Soit elle est lourde, soit Pansy est encore plus bête que je croyais, soit elle veut vraiment être avec moi. Je prit le mot qu'elle me tendait. Pansy. Encore.
"Ok Blaise 3 et dsl pr l'orthografe, c pr écrire + vite :) Donc c twa & mwa a 23h dan (ou dans) la sale de duel. C sa ? 3"
C'te fille a un gros souci en français, c'est moi qu'il le dit.
"C'est ça", écrivis-je.
Et je fis passer le mot en poussant un soupir las. J'en ai marre, j'ai envie d'amour, d'un vrai amour.
