Hey ! je viens vers vous avec une mini fic de plusieurs ( indéterminées), avec environs 1 lemon ou lime par chapitre héhé !
que dire d'autre ? à par vous remerciez encore et encore pour les review de mes autres écris pour mon plus grand plaisir ?
L'épilogue de Stiles cuisinier à ses temps perdus seras publier surement ce week end ^^
Revenons à nos moutons;
Ou comment Stiles apprend à jouer.
Résumé :
Stiles étant complexé de sa capacité sexuelle, un de ses amis va donc l'aider à décomplexer. Mais comment se terminera leur relation ?
Rating : M ( pour le langage .. hum ...)
Et merci à Lydiamartin33430 pour la correction et pour les programmes de fou qu'elle se fait :p
Note : Derek et Stiles sont un peu OOC ca dépend de comment vous les voyez.
note2: Ce chapitres fait dans 1300 mot j'essayerais au fur et à mesures d'augmenter la taille de mes chapitres ! désolé :p
Bonne lecture !
Cela faisait un moment que Stiles se torturait la tête pour un petit détail. Est-ce qu'il attirait les hommes? Parce que depuis un moment, un mois pour être précis, il rêvait- fantasmait- sur un de ses amis masculin. Et bien évidement, ce fut sur la personne la plus inaccessible qu'il le faisait. Si encore ça s'arrêtait à des éjaculations dû à un rêve érotique, ça allait, mais ses rêves le prenait même en journée. Combien de fois il avait eu la gaule lors des cours? Heureusement Mr Harris l'avait vite fait débander.
Lydia avait remarqué que quelque chose n'allait pas chez ce pauvre Stiles. Il avait le teint pâle et les yeux cernés. Elle l'avait donc coincé au détour d'un couloir et lui avait demandé ce qui se passait. N'ayant obtenu qu'un vague « je vais bien ne t'inquiète pas », elle n'en fut pas plus rassurée. Elle décida donc de lui remonter le moral en organisant une soirée chez Derek, car son loft était grand et qu'il n'avait pas de voisins. Elle n'invita que la meute. Ainsi ils seraient donc huits. Juste parfait pour jouer et ainsi délier la langue de son ami.
Le Sms indiquait: « Chez moi à 21h» ni plus ni moins. Stiles se demandait ce que ça voulait dire. Pourquoi Lydia l'invitait chez elle à cette heure-là ? Il n'était plus intéressé par la jeune fille, enfin il en était pas sûr. Voyant que l'heure se rapprochait, il prit des vêtements propres et s'en alla tout en pensant à prévenir son père. Il se retrouva face à la porte d'entré de Lydia à 20h58. C'était limite. Il sonna et la jeune fille vint lui ouvrir la porte.
«Entre, on va dans ma chambre» dit-elle.
Il monta les escalier en réfléchissant à ce qu'ils allaient faire. Bizarrement, penser à la jeune fille nue ne lui fit aucun effet. Il s'assit sur le lit attendant que Lydia lui dise pourquoi il était là.
Ce qu'elle fit avec à la main, une bouteille d'alcool.
«Ce soir on va s'amuser. On doit rejoindre les autres plus tard mais avant buvons ! »
C'est ainsi qu'il arriva à moitié bourré chez Derek vers 22h. Il avait parlé de son problème à Lydia en omettant que ce problème n'était autre que l'Alpha.
La banshee savait juste que le problème serait là et donc elle pourrait aider Stiles à savoir s'il attirait les hommes ou non. C'est pourquoi il n'y avait que Scott, Liam, Derek, Peter, Jordan, Malia et elle. Cette dernière avait prévu un jeu. Bien sûr, les loups ne pouvait être saoûls, mais ça ne les empêcheraient pas de l'aider à savoir qui était l'élu de son ami.
Ils étaient assis à même le sol dans le loft de Derek, parlant et rigolant. Puis Lydia prit la parole, annonçant que le jeu pouvait commencer. Stiles était assis du côté droit de la jeune blonde vénitienne.
Derek se trouvait à la droite de l'humain, qui lui-même avait à sa droite Scott, Liam, Peter, Jordan puis Malia, fermant ainsi la boucle.
« Nous allons jouer à Action ou Vérité, et comme Stiles est le seul à pouvoir être bourré, si vous ne faites pas ce que l'on vous demande, il devra boire un shooter d'alcool ! Et juste une chose ne restait pas soft. Sur ce Derek à toi »
«Action »
Plusieurs tour s'enchaînèrent. Stiles avait dû boire trois shooter par la faute à Peter qui ne voulait jamais dire ou faire ses actions. Stiles était sur un petit nuage et ne semblait pas se rendre compte qu'il était bourré.
«Stiles, Action ou vérité ? »
«Action ! Action ! »
« Enlève un vêtement de ton choix à la personne que tu veux »
L'action était plutôt simple mais cela permettrait de savoir sur qui Stiles fantasmait. Sauf que Stiles ne faisait jamais les choses comme il le faudrait. Il enleva son propre t-shirt en déclarant : « Facile»
Ce fut au tour de Derek, qui choisit encore une fois action. Stiles lui demanda de lui donner son t-shirt car il avait froid. Ce que fit l'ancien Alpha. Stiles l'enfila et fit un énorme sourire.
Lydia sut que c'était le moment pour « la » question.
«Stiles de quoi as-tu envies ? Qu'est ce que tu désires ? » Elle lui posait la question de la même manière que le ferait Lucifer (1) face à un témoin clé de son enquête.
« Je … veux coucher avec un homme »
Où comment Stiles arrive à mettre dans l'embarra les loups.
«Sauf que je complexe.. Je sais vraiment pas si j'attire les hommes. Et même je sais pas exciter un homme, je sais rien faire.»
Peter rigola à gorge déployé, Jordan regardait ailleurs, tandis que Scott regardait son amis droit dans les yeux, comme choqué. Et Liam et Malia ne savait plus où se mettre.
«Mais Scotty ne soit pas choqué, à moins que tu veuilles coucher avec moi et m'apprendre ! Mais t'es comme mon frère mec, je peux pas faire ça avec toi»
Stiles était parti dans un monologue lassant. Lydia, fière de ce qu'elle avait fait en voyant Derek réagir à la révélation de Stiles, décida qu'il était temps de partir pour tout le monde. Et surtout de pouvoir profiter des deux hommes qu'elle avait dû embrasser.
«Derek tu prends soin de Stiles »
C'est sur cette phrase que la porte du loft se ferma sur un Derek démuni par la situation. Qu'allait-il pouvoir faire d'un Stiles bourré qui avait avoué son envie devant tout le monde?
Il prit l'humain dans ses bras et le déposa sur le lit, se disant que c'était le mieux pour lui puis parti se coucher. Non sans penser que demain il aurait le droit à des explications.
...
Stiles avait fait un rêve étrange cette nuit. Il avait rêvé que Lydia l'avait bourré pour l'emmener jouer chez Derek à Action ou Vérité. Il avait même vu Malia rouler une pelle à Lydia, qui avait ensuite longuement et sensuellement excité Peter et Jordan. Il se rappelait même de Scott qui avait massé son Bêta. Il se rappelait que lui-même avait du se mettre torse nu, et après avait demandé à Derek de lui donner son t-shirt pour le mettre sur lui.
Il eut un temps entre la réflexion et la réalisation. Il eut même un flash, quand il avait avoué être attiré par les hommes et qu'il complexait sur sa capacité sexuel.
Ses yeux étaient grand ouverts et regardaient le plafond qui était différent du sien, la lumière traversait la salle sans problème. Le lit était confortable et il y régnait une odeur familière. Il lui fallut encore du temps avant de comprendre qu'il avait passé la nuit chez le loup, et qu'il ait dormis avec son t-shirt. Il avait un de ses mal de crânes. Il s'était redressé, un verre été apparu dans son champ de vison. Il leva la tête et rencontra des yeux bleu. Il rougit face à l'intensité que dégageait le regard du lycanthrope.
«Merci..»
Il prit une profonde inspiration et se mit à parler assez vite.
«Je suis désolé, j'étais bourré et je savais pas ce que je disais et ...»
Il fut interrompu par des lèvres sur les siennes. La connexion entre ses neurones prit un temps fou aujourd'hui. C'était un baiser chaste, très doux. Ils se séparèrent et Derek murmura :
«Je peux t'aider sauf si tu ne veux pas.»
Stiles le regarda comme s'il avait vu un fantôme. Qu'est ce qu'il devait dire? Accepter son aide ou bien refuser? Car Stiles n'était pas insensible aux charmes du loup mais il ne voulait pas briser son amitié pour du sexe. Et comme pour montrer à Stiles que ça ne le dérangerait pas, il remit sa bouche contre la sienne, faisant jouer sa langue sur le contour des lèvres de l'humain.
«Apprend moi..»
1: Lucifer de la série Lucifer qui passe actuellement à la saison 2 !
