Nouvelle fic de Rineca !


Prologue : La légende

Une nouvelle année commença, de nouveaux élèves arrivaient dans ce nouveau lycée. Dont une blonde, qui entra dans une classe de terminal, elle ne connaissait personne. Mais dans la cours du lycée elle vit quelque chose de peu commun. Curieuse, elle alla se renseigner.

Fille 1 : Les trois garçons que tu as vu sont les plus populaires du lycée ! Pourtant ils ne sont qu'entre eux et ne parlent à personne !

Blonde : Mais qui sont - il ?

Fille 2 : Ce sont des psychopathes ! Ne t'approche pas d'eux !

... : Pff ! Ferme ta grande gueule ! Tu ne les connais pas !

Tous le groupe de fille ainsi que la blonde se retournèrent vers la voix, choquée de ce langage. Une belle jeune femme au cheveux noir et long était assis sur sa chaise avec ses pieds chaussés de botte en cuir à cloue posés sur la table. Elle leur jeta un regard avec un petit sourire mesquin.

Fille 1 : Tu les connais peu être toi ?!

Brune : Sûrement mieux que toi !

La brune se leva et on découvrit tout son look, tous ses habits étaient noir sauf sa chemise rouge courte. Elle portait un gant à la main gauche et des bracelets épais à la droite. Ses cheveux noir débordaient sur ses épaules et lui donner un air en corps plus malicieuse. Sa chaine pendante sur son pantalon faisait froid dans le dos. On pouvait s'imaginer qu'elle vous sauterait dessus et vous étranglerait avec.

D'un pas assuré et d'un long déhanché elle se dirigea vers la blonde et d'un regard elle chassa toute les autres filles qu'elle nommée "poufs". Puis elle se tourna vers la jeune fille qui eut peur et redoutait le pire, qu'allait t-elle lui dire ? Des menaces ?

Brune : Eh la blondasse !

Blonde : Mon nom est - !

Brune : Peu importe si tu veux en savoir plus tu t'assois à ma place !

La curiosité de la blonde fut plus forte que sa peur. Elle s'assit gentiment là où il lui avait était proposée. La brune éteignit la lumière et se posa sur la chaise à l'inverse de son bureau et posa ses bras sur sa table, fixant la fille en face d'elle.

Brune : Tu veux vraiment savoir qu'ils sont ?

Blonde : Oui !

Brune : C'est ton droit, tu es nouvelle et tu as le droit de savoir, mais je ne laisserai pas des poufs te raconter des histoires ! Si tu veux tous savoir d'eux, tu seras la vérité ! Mais ce sera long !

Blonde : J'aime les histoires !

Brune : Tous d'abord, je vais te raconter la légende ! Dans ce lycée il sait dit que se sont trois malade mentaux qui ne pensent qu'à se faire une réputation ! Ceci est totalement faux ! Tous les élèves pense qu'ils sont fou car ils ont tendances à se battre et que leurs regards font froid dans le dos ! Leurs yeux respirent la folie !

Voilà la vrai histoire ! Cela fait longtemps qu'ils se connaissent, depuis l'enfance, il y avait une tension entre eux !

Blonde : Je me fiche de leur passée, je veux savoir qui ils sont maintenant !

La brune attrapa sauvagement le cou de la blonde et exerça une légère pression dessus et puis jeta un regard noir à la jeune femme, qui cette dernière, essayait de se défaire de l'emprise.

Brune : Tu veux savoir qui ils sont ?! Alors tu doit tous savoir d'eux ! Et ne m'interrompes pas !

La brune relâcha la blonde qui put enfin respirer. Malgré que la vraie malade mentale se trouver devant elle, elle resta pour tout savoir. Plus elle avançait plus cette histoire la titillait.

Brune : Donc une tensions entre eux, ils n'ont jamais prétendu être ami, pourtant ils restaient ensemble, sont là quand l'un deux ne va pas, et se batte main dans la main ! Quand ils étaient enfant, ils passaient leur temps ensemble, malgré leur passion différente, ils ont grandi ensemble !

Arriver au lycée, tous le monde les avaient remarquaient dès la sixième, les filles tombaient amoureuse et les gars en étaient jaloux ! Puis ils ont commençaient à se faire remarquer par les pions, le CPE puis le directeur, ils ont même fini par se battre contre des pions, se sont les surveillants qui se sont fait virer mais eux se sont pris des savons pas possible !

Tous les profs' les redoutent et ils ont du battre le record de retenus et de jours d'expulsions ! Mais ils peuvent pas les virer car aucun élèves ne les dénoncent par peur de se faire battre ! Pourtant ils ne sont pas le genre à fuir leur responsabilité, ils n'ont jamais manqué une seule heure de colle, s'ils se battent se n'est sûrement pas pour rien !

Blonde : Mais qui sont t-ils ? Depuis tout à l'heure tu me parles de leur exploit leur passée mais tu ne m'as même pas dit leur nom !

Brune : Commençons alors, Monkey D. Luffy, c'est le plus petit, il est naïf et très influençable mais le plus ambitieux, quand il a une idée dans la tête, personne ne peut l'en empêcher ! C'est le brun au chapeau de paille, toujours chaussé de tong, et de son couvre chef, il est le plus aimable des trois, et celui qui fait le plus rire ! Mais quand on le cherche, on le trouve facilement ! Son sourire fait fondre leur coeur de n'importe qui mais son regard noir fait s'évanouir.

Blonde : Comment tu me le décris il n'a pas l'air si méchant ! Puis il a l'air plutôt festoyeux ! Comment une tension pourrait - il se créer avec lui ?

Brune : Tu as raison, c'est entre les deux autres qu'il y a une tension ! Luffy essaye toujours de les rapprocher mais en vain !

Blonde : Qui sont les deux autres ?

Brune : Eustass Kidd ! C'est sûrement le plus viril et efféminer des trois ! C'est celui qui les cheveux coiffés en l'air ! Il adore le rouge, d'où ses cheveux, ses ongles et ses lèvres qu'il a teint ! Quand il porte une veste, il ne met qu'une seul manche ! Il a un grand sourire sadique en permanence, ses yeux te fixent ! Son coté masculin est révélé quand il sort ses couteaux ou que l'on voit son corps baraqué !

Et le dernier ! Trafalgar Law ! Le grand brun au jean clair ! Ce ténébreux ne sourit que très rarement et ne parle que pour dire des choses intelligentes, c'est le cerveau du groupe, mais il redoutable ! Ses cernes et son bouc noir révèlent une peur immense chez les autres !

Blonde : Vus comment tu l'es décrit, ils ont l'air plus démon que humain !

Brune : Pourtant se sont des anges !

Blonde : *se lève * Peut-être dans ton monde de gothique !

Brune : Gothique moi ? Tu confonds les styles ma pauvre ! Mieux vaut que tu retournes avec tes potes ! Un conseil, ne leur parle pas !

Blonde : Je ne préfère pas avoir à faire à ses psychopathes !

Brune : Beaucoup on dit ça et se retrouve le coeur brisé et pleure tous les soirs dans leur chambre en pensant à l'un d'eux !

Blonde : Et toi ?

Brune : Comment ça et moi ?

Blonde : Du quel es-tu amoureuse ? Tu prétends être celle qui les connait le plus, et tu n'es clairement pas le genre de fille qui tombe amoureuse de Bratt Pitt tu les connais donc vraiment et tu es tombée amoureuse de l'un d'eux !

Brune : Tu es la blonde la plus intelligente que je n'ai jamais rencontrée !

Blonde : Je sais on me le dit souvent !

Brune : En tous cas bonne déduction ! Mais ce secret, je l'enterrerai avec moi !

La blonde repartit un sourire aux lèvres, satisfaite, tandis que la brune reprit sa pose du début, et se balança sur sa chaise pensant aux trois garçon.

Brune : ' Ils vont encore frapper cette années, un coup fort pour la dernière année, que nous préparent-ils ? Sûrement quelque chose de grandiose ! Law, Kidd, Luffy, surprenait moi, ébahissait moi ! Une fois de plus !'


J'espère que cette fic vous plaira ! :D

Bisous