~Make a wish~

Juste un petit drabble qui me trottait dans la tête. Rien de bien transcendant mais il fallait que je l'écrive. Je suis tombée amoureuse de ce couple, et c'est comme ça que je vois leur histoire. Petits spoilers concernant les derniers chapitres parus, qui les ont totalement canonisés je trouve, mais ce n'est que mon opinion. WataDôme donc, mais attention Dômeki s'en prend plein la tronche.

oOo

Il avait toujours cru que Yuko accéderait à son souhait au moment où il aurait fini de payer sa dette en travaillant pour elle. Il ne pouvait pas plus se tromper.

En effet, la sorcière avait déjà exaucé son vœu, sans même qu'il s'en rende compte.

Elle lui avait offert la solution sur un plateau, mais il était trop buté pour voir ce qui se trouvait juste devant lui.

Dômeki.

Celui qui aurait pu repousser ses démons grâce à ses pouvoirs, si seulement il avait accepté de rester auprès de lui pour toujours.

Watanuki n'avait jamais compris pourquoi Yuko s'acharnait à lui mettre l'archer dans les pattes. Il n'avait pas compris même en la voyant procéder chaque jour ainsi avec ses clients. La réponse était en eux à chaque fois, ils n'avaient qu'à tendre le bras pour la toucher du bout des doigts. Accepter, pour enfin guérir avant que tout ne se termine. Mal.

Parce que les gens sont aveugles, surtout en ce qui concerne leurs propres défauts, leurs propre désirs.

Watanuki n'a jamais su pourquoi l'autre le sauvait sans qu'il le mérite, lui qui n'aurait même pas dû exister. Il n'avait pas saisi le sens de ses paroles, de ses actes, de ses gestes. Et ce qu'il prenait pour de la grossièreté, en le voyant s'empiffrer chaque midi des bentôs qu'il lui apportait, n'était pas non plus ce qu'il croyait.

« Le goût de ce que tu prépares dépend de qui tu es, de ce que tu as vécu et des sentiments que tu y a mis. »

Dômeki avalait cette nourriture avec appétit non pas parce qu'il avait spécialement faim, mais parce qu'il avait l'impression de manger une petite part de l'âme de Watanuki, la seule qui lui serait jamais accordée.

Alors non, ce n'était pas de la grossièreté, ce n'était que le reflet du gigantesque « Je t'aime » qu'il se retenait de hurler, parce que ça ne lui ressemblait pas et parce que s'il le faisait, le médium fuirait trop loin pour qu'il puisse le protéger.

Inévitable, comme leur rencontre. Deux destinées entrecroisées où l'une tentait de s'éclipser sur la pointe des pieds ; mais où l'autre, quitte à souffrir, ne la laisserait pas faire.

Watanuki ne goûtait pas au cadeau de Yuko, et elle le garderait près d'elle jusqu'à ce qu'il réalise. Et si ça n'arrivait pas alors…

Peut-être que le futur demeurerait inchangé, et qu'il finirait par disparaître pour de bon.

Se perdant dans les effluves de tabac et de saké, elle préférait éviter d'y penser.

oOo

Voilà, comme je le disais, rien de génial, mais n'hésitez pas à donner votre opinion, que ce soit sur la fic ou sur nos petits chouchous ^^