Disclaimer: Les persos de Final Fantasy VII sont la propriété de square enix!!!


Le soleil se leva timidement sur l'avenue Loveless, en plein été, il ne devait pas être plus de six heures. La vie était paisible dans les rues, les voisins étaient toujours dehors, discutant près de la fontaine, une occupation dont je prenais goût au fur et à mesure des mois qui passaient. Les vacances d'été venait de commencer mais comme à mon habitude, je me levais avec le soleil peut importe l'heure à laquelle je me couchais.

Mon nom est Blake, j'ai eu 15 ans le mois dernier. J'étais plutôt de grande taille et assez mince, j'avais de yeux noir jais et des cheveux en bataille de la même couleur. Mon occupation principale était de traîner dans les quartiers du secteur huit de Midgar avec trois amis, je vivais seul dans une petite maison coincée entre le cimetière du quartier et un immeuble désaffecté, je n'avais jamais connu mes parents, la seul chose que je savais de ma famille, c'était qu'il vivait dans le secteur deux, tous et qu'ils se réunissaient pour me passer quelque gils pour payer mon logement de fortune.

Je me réveillai en sursaut avec ce cauchemar ancré dans ma tête, le même chaque nuit, j'y voyais la silhouette de mes parents, s'éloignant, de plus en plus, jusqu'a disparaître a l'horizon. Je soulevai ma couverture de ma main encore tremblante, je m'assis quelque seconde pour reprendre mon souffle. Que pouvait représenter ce cauchemar...mes parents étaient morts il y a des années, alors pourquoi apparaissaient t'ils dans mes rêves. Je me levai péniblement en me cognant la tête, comme a chaque fois, contre une étagère rempli de bibelots en tous genre trouvés dans l'immeuble en ruine à coté de chez moi la veille. Je m'habillai rapidement pour aller à mon travail, dont le patron, m'attendait sûrement devant le seuil de sa boutique en guettant sa montre. Je devais livrer le courrier dans le secteur avec mes amis, cela nous prenait quelques heures. Aujourd'hui, rien de spécial ne s'était produit pendant la livraison, après le travail nous nous sommes tous retrouvés près de la fontaine en mangeant une glace.

- Qu'es que vous avez prévu de faire pendant ces vacances ?

-Moi il faut que je me trouve un nouveau travail, dit le plus âgé de la bande.

-Tu ne t'en sort pas avec celui la ? Répliquai-je en mangeant ma glace à la fraise.

-Ma grand-mère et venu vivre chez nous suite au décès de son mari, elle na plus d'endroit où vivre alors elle est venu chez nous.

-A la galère, intervint Chad mon meilleur ami, en tout les cas on va toujours dans l'immeuble cet nuit ?

-Ouais, on va peut être réussir a trouver quelque chose d'intéressant dans le nouvel étage.

A vingt heures, nous avions tous rendez-vous devant la tour désaffectée qui, autrefois, servait pour la Shinra. Elle comptait plus de soixante étages au bas mot, cette nuit c'était l'ultime nuit, nous allions entrer dans le dernier étages. L'escalade de tout les étages nous prîmes une heure, après les avoir inspectés un a un durant ces dernier jour pour trouver quelque chose de bon a vendre, nous arrivâmes a la porte de 63ème, le dernier.

-Bon on se déploie par groupe de deux, cria Chad au vingt personnes pressentes dans la salle, vous prenez tout ce qui peut valoir quelque chose et on descendra tout chez Blake après, c'est bien compris ?

-Oui ! Hurlèrent tout les membres du groupe, composait particulièrement des jeunes du quartier.

Les groupes se dispersèrent et retournèrent tout l'étage, à la recherche d'objets de valeur. Moi, j'étais avec Chad et nous nous chargions des parties bureau de cet étage, plutôt en bon état par rapport au reste du bâtiment. Nous entrâmes tout les deux dans le bureau le plus spacieux, sûrement celui du plus au gradé qui travaillait ici. Mais soudain, Chad tomba brusquement au sol dérapent sur une pile de document posé à même le sol. J'intervint rapidement pour l'aider a ce relever, il fouilla rapidement la pile de dossier et resta bouche béé en tombant sur une feuille.

-Bla…Blake ? Bégaya Chad en fixant le document.

-Oui, qu'es qui a ?

-Pourquoi est-ce qu'il y a ton nom sur cet feuille ?


Bonjour a tous, voici le PREMIER chapitre de ma PREMIERE fic, dite moi ce que vous en penssez =)