Avant de commencer : Les quelques informations habituelles, l'univers appartient intégralement à J.K. Rowling, notre Grande Prêtresse de l'Ecriture. Je revendique cependant les personnages absents de son oeuvre. Vous ne me connaissez pas encore, vous allez apprendre à me connaitre :roll: Je fais d'ailleurs par avance de gros bisous à mes deux bêtas préférées (et uniques au monde), j'ai nommé Mistycal & Octo. Rating M à cause de scènes plus osées que les autres. Voilà, j'espère que ça vous plaira =)
Enjoy !
Prologue.
Il y a des jours où tout s'effondre autour de vous. Ou tout ce qui donnait sens à votre vie s'écroule soudainement, réduisant en cendres ce qui était nécessaire à votre vie. Et cette foutue lune qui me regarde en souriant. Son croissant m'apparaît comme un sourire narquois tandis que ma tête repose de coté, couchée sur la pierre froide des créneaux de la tour Nord. Là bas, à des milliers de kilomètres de ma misérable petite personne brillent ces étoiles, lumineuses, irréelles… Si lointaines… L'Etoile Polaire, la Grande Ourse, la Petite Ourse, Cephée, Andromède et Persée… Et au milieu, brillants, superbes, les cinq astres composant Cassiopée projettent leur lumière jusque moi, s'alliant à la lune pour souligner les larmes qui glissent le long de mes joues.
Mon nom est Sirius Black, j'ai dix sept ans, j'ai connu milles ivresses dans les bras des femmes, mais ces plaisirs éphémères ne pèsent pas bien lourd face à l'amour. J'en fais le serment, plus jamais je ne toucherais une autre femme de ma vie, dussais-je faire complète abstinence pour le restant de mes jours.
Je sais que c'est extrêment court mais c'est pour ne pas vous gacher la lecture de la suite ;) J'essairais de poster le premier chapitre avant la fin de la semaine ! Reviews please =)
