Disclaimer : « Naruto » ne m'appartient pas et je ne fais pas d'argent avec mon histoire.
Genre : Déjà, c'est du yaoi, donc les homophobes, barrez-vous, ensuite, c'est beaucoup de lemon et de sous-entendus, donc, les jeunes de moins de 18 ans, ce n'est pas pour vous non plus !
Premièrement, je tiens à vous prévenir que ceci est ma première fic, donc vous pouvez d'ores et déjà déduire tout ce que cela suppose…. Je ne suis pas particulièrement fan de yaoi, mais je dois avouer que le SasuNaru me plaît bien... ^^, pour une raison que j'ignore.
Deuxièmement, il faut que vous sachiez que ceci n'est absolument pas une fic sérieuse avec une trame bien ficelée et un développement psychologique à toutes épreuves. En fait, j'avais juste envie de m'étaler joyeusement sur un possible baiser entre nos deux bishos et bien tourner autour du pot, comme j'adore le faire.
P.S : Je précise que si Sasuke, ici, a des allures de schizophrènes, il ne l'est pas du tout. En fait, j'ai juste personnifié la Raison et le Cœur du brun, en les faisant interagir par ses pensées. Si vous voulez, vous pouvez les considérer comme le petit Ange et le petit Démon toujours en train de se battre au fond de nous, et de nous pousser à agir de telles ou telles manières en fonction de la situation.
« » : Paroles des personnages.
" " : Pensées des personnages
Et je re-préviens : /!\ ATTENTION : Yaoi et lemon dans cette fic, donc ceux qui ne peuvent pas supporter… Rien ne vous oblige à lire ! Ce n'est pas la peine de m'envoyer des commentaires pour me dire que c'est dégoûtant et interdit...
Les autres, bonne lecture !! ^^
Adolescence égale Hormones ?
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Chapitre 1 : Pris en flag' !
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
"C'est pas bon ça … Pas bon du tout même !!..." pesta intérieurement un Sasuke Uchiwa horriblement gêné et mal à l'aise.
"Heureusement que personne ne me voit ! … Purée !... Pourquoi est-ce que ça a recommencé ??... J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment !... Cette sensation de chaleur dans ma poitrine… Pfff ! Manquait plus que ça !!"
Cela faisait déjà un moment que ça avait débuté, et ce que l'on peut dire, c'est que notre petit Sasuke n'arrivait décidemment pas à s'y faire. Cette sensation de chaleur dans sa poitrine…. l'éveil de ses sens et une douceur étrange… Tout cela avait commencé depuis plus d'un mois ; et même s'il parvenait, à chaque fois que la réaction se déclenchait, à se retenir et à se raisonner, ça devenait de plus en plus difficile à faire tant ce qu'il ressentait gagnait en intensité. Il n'avait aucune idée du pourquoi de la chose et encore moins du comment… Et il se démenait autant qu'il le pouvait pour trouver un remède à sa situation.
Situation affreusement compliquée étant donné que le temps passé en compagnie de Naruto allait en s'accroissant. Et oui !! Sasuke, le survivant du clan Uchiwa, le petit génie de sa génération, celui pour lequel toutes les filles craquent mais qui n'est (censé être) intéressé que par sa vengeance, et par-dessus tout, l'éternel rival de son petit équipier,… en pince pour le blond en question : Naruto Uzumaki. Même s'il n'en est pas encore tout à fait conscient …
Pauvre Sasuke !! On peut dire qu'il n'a pas choisi la facilité !... Non seulement l'élu de son cœur est un garçon, mais en plus, selon lui c'est l'idiot du village. Et pour ne pas arranger les choses, ajoutons ce qui a déjà été évoqué plus haut : l'incessante rivalité qui existe entre eux depuis leur rencontre…
Il y a bien un moment où Sasuke a vraiment cru que tout ceci n'était que l'effet de son imagination et que ça prendrait fin très vite. D'ailleurs, si on remonte un peu en arrière, on peut constater qu'il y a, en effet eu une longue pause dans ce tourbillon de sensations, quelques semaines auparavant. Malheureusement pour lui, elle était indéniablement liée au fait que Naruto était enfermé dans une chambre d'hôpital suite à une mission désastreuse, et par conséquent, était impossible ne ce serait-ce qu'à voir ou à visiter. Et c'est pendant cette période que Sasuke, en bon naïf, avait réellement cru que ce qu'il ressentait résultait du surmenage ou de je-ne-sais-qu'elle autre raison bidon. Mais bon ça n'avait pas duré, connaissant les formidables capacités de régénération de Naruto. Et dès que celui-ci était sorti de convalescence et avait repris les missions au sein du groupe, les choses avaient recommencé à mal tourner pour notre petit génie brun. Et en ce bel après midi ensoleillé, ça ne pouvait être pire.
« Sakura-chan, ça te dirait d'aller manger une glace avec moi ?? » proposa un Naruto heureux et confiant dans l'avenir…
« Humm …. Seulement si c'est toi qui payes ! » rétorqua une Sakura toujours aussi calculatrice.
Petit checking du côté du porte-monnaie… Pas de chance Naruto, la grenouille est complètement raplapla !!
« Heuuuu… Sakura-chan tu voudrais pas avancer l'argent… » commença notre Don Juan bien embarrassé.
« C'est HORS DE QUESTION !! » le coupa la demoiselle, sortant évidemment de ses gonds « Ça c'est bien toi Naruto !! Tu ne vérifies même pas tes économies avant d'inviter une fille !! Quel manque total de délicatesse !! »
« Mais Sakura-chan, je te rembourserai, promis !! », supplia Naruto, en désespoir de cause.
« J'ai déjà dis non Naruto ! C'est pas la peine d'insister ! »
« Mais…. »
Et pendant que Naruto se lançait dans une ultime tentative désespérée afin de convaincre Sakura d'accepter son invitation, Sasuke lui se retrouva à l'arrière. Comme d'habitude.
Ils étaient de retour de mission et venaient de faire leur rapport. Kakashi-sensei n'était pas venu cette fois-ci, étant donné la facilité de ladite mission, et maintenant, chacun devait rentrer chez soi. Comme d'habitude, Naruto essayait, en vain, d'obtenir un rendez-vous galant avec Sakura, et comme d'habitude elle refusait à grand renfort de coups de poings. Et, bien entendu, comme d'habitude, Sasuke s'éloignait tranquillement, avant que Sakura ne cherche à lui soutirer une invitation, ou avant que cet imbécile de Naruto ne lui lance un défi.
Enfin tranquillement….. Façon de parler ! Vu que certaines pensées… on dira… « délicates »… avaient décidé de ne pas rester cloîtrées au fin fond de son esprit, la Raison de Sasuke avait également repris du service, et un débat sans pitié se déroulait dans sa tête :
"Non mais honnêtement, Naruto est vraiment un boulet. Toujours à fanfaronner, jamais au courant de rien, bête comme ses pieds, complètement puéril, bruyant, envahissant… et j'en passe des vertes et des pas mûres…" argumenta vaillamment la petite voix de la Raison.
"Peut-être bien !" rétorqua le Cœur avec assurance. "Mais le visage de garnement de Naruto est tout simplement craquant ! En plus, sa naïveté est adorable, sa détermination plus qu'admirable, et son sourire……. totalement ravissant !! En fait, c'est un sourire à vous faire déplacer des montagnes !"
"Oui, mais c'est quand même l'idiot du village ! Reconnaît au moins qu'il n'a rien dans la tête !"
"Erreur ! Naruto a beau faire le pitre, dans les situations critiques, il trouve toujours une solution. Les villageois ne le reconnaissent pas pour sa vraie valeur. Pour son courage et sa force. Ainsi que pour son grand sens de l'honneur. C'est quelqu'un qui défend ses principes avec acharnement, sans jamais se décourager…" énuméra le Cœur qui se perdait dans ses délires d'adoration.
"Mais, mais… c'est un GARCON !!" coupa la Raison, sortant son dernier atout du jeu car se rendant bien compte que la défaite se rapprochait à grand pas.
"Et alors ?? Depuis quand ça compte ? Un Uchiwa digne de ce nom ne se préoccupe pas de l'avis des autres, que je sache !! Et puis de toutes les façons, y a pas à dire, Naruto est définitivement à croquer !! Ça, on ne peut rien y faire !" assena le Cœur, sans pitié, dans une dernière réplique fatale.
Voilà ! Fin du débat ! Il ne resterait plus à Sasuke qu'à accepter et à s'y faire… Ça ne serait pas facile, ça je vous le garantis….
"Vous allez vous taire tous les deux ?? Bon au lieu de réfléchir à des choses complètement inutiles, je ferais mieux d'aller faire les courses pour le diner, avant la fermeture des magasins." énonça fermement un Sasuke cherchant à revenir à la réalité ET à la normalité.
Bien tenté mon cher, si on ne tient pas compte du fait que tu rencontrerais l'objet de tes pensées sur le chemin du retour…
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
« T'attends quoi pour rentrer chez toi, Dobe ? » ne put s'empêcher de demander Sasuke, après quelques minutes de silence à observer son coéquipier.
Assis par terre au milieu du parc, contemplant pensivement les étoiles, Naruto ne l'avait pas entendu s'approcher. Surpris, il fit un bond de deux mètres en arrière et poussa un cri à faire fuir tous les habitants du village.
Petite veine sur le front de Sasuke.
« T'es pas obligé de crier comme ça : c'est que moi, baka ! » grommela l'apparition, légèrement vexée.
« Et toi t'es pas obligé de débarquer comme ça en te glissant furtivement dans mon dos ! Tu veux me faire faire un arrêt cardiaque ou quoi ?! » répliqua instantanément le petit blond, réagissant au quart de tour aux provocations de son rival.
« Pfff… » rétorqua Sasuke avec dédain « Si t'étais un bon shinobi, tu m'aurais entendu arriver, surtout que je n'avais rien fait pour étouffer le bruit de mes pas. »
« Quoi ?! Non mais tu me cherches ma parole ?! » s'énerva Naruto, comme on pouvait s'y attendre. « Et puis qu'est-ce que tu voulais d'abord ?? »
« Rien du tout, c'était juste pour te dire que tu devrais rentrer : il se fait tard. » soupira Sasuke avec un brin d'arrogance, tandis qu'il reprenait sa route.
…
… Pas de réponse. Naruto aurait-il perdu sa langue ?
Rapide coup d'œil de Sasuke.
Debout dans le clair de Lune, les bras ballants le long du corps et les yeux écarquillés dans une expression d'agréable surprise, Naruto, si combatif dans la minute précédente, avait bel et bien perdu sa langue.
C'est vrai qu'il y avait de quoi être étonné. C'était particulièrement rare de voir Sasuke s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui-même… En particulier si ce quelqu'un d'autre s'avérait être son coéquipier…
Tiens tiens, changement d'attitude de la part de Naruto... Dansant d'un pied sur l'autre et se grattant la nuque de sa main droite, celui-ci essaya de se donner l'allure d'un mec cool, mais ne put effacer le sourire à la fois gêné et confus qui s'était installé sur son visage, et encore moins le petit rire qui y était assorti.
"Trop mimi !" bava le Cœur d'un certain brun.
"La ferme toi !" le coupa net Sasuke dans ses rêveries.
Cependant, malgré tous ses efforts, il sentit ses résistances fondre comme neige au soleil et ne put s'empêcher de maugréer :
« J't'invite à manger, donc grouille-toi, j'ai pas toute la nuit. »
…
…
C'est qu'il est long à la détente notre petit blond !
…
« Heuuuu… Sasuke, t'es sûr que ça va ?? » interrogea à juste titre un Naruto aux yeux ronds comme des soucoupes.
« Bon, fais comme tu veux ! Après tout j'ai vraiment pas besoin d'un imbécile de ton espèce pour me tenir compagnie ! » se reprit le dit Sasuke en voyant que son comportement s'éloignait beaucoup trop de la normale.
« C'EST QUI QUE TU TRAITES D'IMBECILE LA ?? » s'exclama notre petit excité d'un air mauvais, « Et puis d'abord, puisque c'est comme ça, je viens !! »
« Pfff… » se contenta de répondre le brun.
"YES YES YES YES !" chantonna le Cœur de ce dernier en dansant de joie.
"Calme-toi là ! Je veux pas mourir maintenant !!" le rabroua son propriétaire.
Ils marchèrent en silence le long des rues faiblement éclairées de Konoha_ chacun dans son petit coin : Sasuke, devant, silencieux et hautain pour ne pas changer, et Naruto, derrière, suivant son coéquipier d'un air bougon.
Bientôt, ils arrivèrent en vue de l'immense portail en bois de la demeure des Uchiwa, et le blondinet ne put s'empêcher de s'écrier :
« Ouahhhhhhh… Ça a l'air trop grand !! » tant il était impressionné.
Le descendant des Uchiwa se tourna vers lui et l'observa quelques secondes avant de lui lancer d'une voix neutre :
« Bon, tu fais quoi ?? Tu rentres ou tu campes dehors ? »
Ça faisait déjà un petit bout de temps qu'il tenait l'entrée du portail ouverte et qu'il s'était effacé pour le laisser passer, donc il commençait à perdre patience. Pour toute réponse, Naruto s'avança et pénétra dans le jardin, alors que Sasuke refermait derrière lui.
"Pris au piège !! niark niark !!" se réjouit le Cœur de celui-ci en se frottant les mains d'un air machiavélique.
"Mais tu vas te taire à la fin !!" s'énerva le brun contre lui en sentant ses joues commencer à chauffer.
Ils suivirent un petit sentier de dalles blanches et longèrent un grand étang parsemé de nénuphars et bordé de roseaux. Il contenait certainement différentes espèces de poissons d'eau douce, mais pour l'instant, Naruto ne pouvait rien distinguer dans la pénombre. Il suivit son équipier sans mot dire et monta le petit escalier qu'ils avaient atteint. Tous deux entrèrent dans une grande pièce, et Sasuke déposa ses paquets par terre avant d'allumer la lumière. Ils se trouvaient dans un vaste salon meublé simplement et à la décoration sommaire. La seule richesse visible résidait en la présence d'une table chauffante au centre la pièce.
« Super !! T'as une table chauffante !! » s'excita tout seul le petit blond en agitant les bras.
« … » fut la réponse très explicite de Sasuke.
Il reprit ses paquets et se dirigea vers une autre pièce attenante en invitant le blond à s'installer.
« T'as pas intérêt à toucher à quoique ce se soit !! » ne put-il s'empêcher de rajouter d'une voix menaçante.
Naruto lui tira la langue dans le dos et se retourna pour bouder. Mais bon, dès que Sasuke fut hors de portée, l'insatiable curiosité du petit blond reprit bien vite le dessus. Il s'approcha furtivement d'une grande bibliothèque et entreprit de déchiffrer les noms des différents ouvrages disposés. Mais malheureusement pour lui, il n'avait pas remarqué le magnifique vase sculpté qui se trouvait sur son chemin, et, bien entendu se cogna le pied dedans et s'étala de tout son long en poussant un petit cri de surprise et de douleur.
Sasuke, qui avait entendu tout le vacarme depuis la cuisine où il était allé ranger les courses, accourut dans le salon et trouva une misérable petite chose aplatie par terre à côté de son superbe et TRES couteux vase de la dynastie Ming_ qui n'avait pas bougé d'un pouce.
Naruto se redressa en s'attrapant un orteil déjà gonflé et rouge et en poussant des beuglements de douleur. Il ne remarqua que bien trop tard qu'une ombre menaçante s'était dressée devant lui. Horreur malheur. Il releva alors lentement la tête cherchant à retarder au maximum le châtiment qui allait lui tomber dessus et avala difficilement sa salive.
« Heuuu... Sasuke….. » commença-t-il d'une toute petite voix.
Sasuke n'avait pas l'air très content. Pas content du tout même. Mais vraiment pas.
« Qu'est-ce que t'as fabriqué Usuratonkachi ?? » siffla-t-il méchamment répandant une aura sombre autour de lui.
« Hé hé hé » rigola nerveusement le maladroit espérant vainement détendre l'atmosphère. « Heuuu... en fait… heuu… je suis… je suis… rentré dans ce vase et… heuuuu_ » tenta de s'expliquer Naruto.
« Et tu peux me dire ce que tu faisais près de MA bibliothèque ?? » gronda la menace, se penchant encore plus sur l'accusé.
« Et ben… heuuu… T'as l'air d'aimer lire et d'avoir des tas de truc intéressants donc …. Heuuu… j'me suis dis que…heu… » s'empêtra dans ses explications un Naruto pas vraiment rassuré.
« Ecoute moi bien Naruto, le coupa Sasuke, t'as de la chance que le vase n'ait rien du tout parce que sinon… »
Le descendant des Uchiwa n'acheva pas sa phrase, laissant à son coéquipier le soin d'imaginer la suite. Ce qu'il fit sans doute, à en voir sa tête.
« Mais si jamais tu t'avises à fouiner une fois de plus…. »
Il se rapprocha encore de l'intéressé et lui chuchota :
« Pas de pitié et pas de quartier. »
A ces mots, Naruto prit la mouche et se leva d'un bond.
« Non mais tu rêves petit Sasuke ! Je t'écraserai comme une mouche, comme un vulgaire insecte, comme... » s'enflamma-t-il, ayant subitement repris du poil de la bête.
Sasuke, qui connaissait déjà la tirade par cœur, n'attendit pas pour le couper dans son élan :
« Je t'aurais prévenu ... » lâcha-t-il alors qu'il s'éloignait et retournait à sa tâche.
« Gromblgft » grommela Naruto, vexé de ne pas avoir été écouté jusqu'au bout.
Il s'assit en face de la table chauffante et croisa les bras d'un air boudeur. Sasuke prenait son temps dans la cuisine et le petit blond commençait à s'ennuyer grandement. Il n'aimait pas attendre, ça c'était connu. Alors qu'il allait se lever pour voir ce que l'autre fabriquait, la voix de son camarade lui parvint à travers le panneau coulissant :
« Eh Dobe… heuu… Tu veux manger quoi ? » demanda le brun à contre cœur et avec toute la mauvaise volonté possible. Il posait la question juste pour faire honneur à l'excellente éducation qu'il avait reçue… cela va de soi…
Sourire banane sur le visage de Naruto.
« Des Ramens !! » répondit-il en insistant bien sur le « EN », toute sa bonne humeur revenue subitement.
« Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche ! » rouspéta Sasuke qui se doutait bien de la réponse. « C'est hors de question que je mange ça. »
« Quoi ?? Mais t'as quoi contre les ramens ?? » se défendit en larmoyant l'estomac sur pattes ambulant.
« Pas envie de manger ça, c'est tout ! » répliqua Sasuke juste pour le faire enrager. « Je vais faire de la soupe de haricots. »
« Qui c'est qui a dis que MOI je voulais manger ça ?? » protesta Naruto en se ruant à la poursuite de son camarade qui avait pratiquement refermé le panneau coulissant derrière lui.
Il pénétra dans la cuisine à grand fracas et commença à sautiller autour du brun comme une puce, le harcelant de questions totalement importunes telles que : « Pourquoi tu veux manger de la soupe de haricots et pas des ramens ?? », « Tu sais cuisiner ?? », « Savais pas que tu savais cuisiner ; t'as appris tout seul ? », « Et ça fait longtemps ?? », « Et tu cuisines quoi d'habitude ? », et j'en passe. Encore un peu et il lui demandait s'il cuisinait habituellement avec un tablier…
Sasuke, visiblement ennuyé par ce petit insecte bruyant et bourdonnant qui menaçait de lui refiler une bonne grosse migraine, agita sa main d'un air las, comme pour chasser une mouche gênante, et soupira d'un ton traînant :
« Tu me donnes mal au crâne, Dobe. Si tu tiens tant que ça à te rendre utile, prends ça et ça et donnes moi un coup de main. »
Il fourra dans les bras d'un Naruto interloqué_ non seulement parce qu'il avait encore osé l'appeler « Dobe » mais aussi parce qu'il n'avait jamais formulé le souhait d'offrir son aide_ une pile incroyable de casseroles et autres instruments de cuisine, et ajouta tranquillement, ignorant superbement le blond qui s'était encore ramassé, cette fois sous le poids de sa charge :
« Et suis attentivement mes instructions à la lettre, si tu veux pas avoir pour seule et unique nourriture dans ton assiette, un truc informe et gluant impossible à avaler. Non pas que je doute de tes capacités culinaires, mais plutôt de tes facultés de compréhension, si elles existent réellement… »
Quatre lignes ! Quatre lignes ! Une phrase de QUATRE lignes sortant de la bouche du célèbre glaçon de Kohona, accessoirement tombeur de ses dames !
Bon, je reprends : Naruto répliqua bien entendu à la petite pique de son camarade, et cahin-caha, ils parvinrent, après plus de deux heures d'efforts, de cris, de soupirs exaspérés et de « Je vais te démolir !! » tonitruants, à dresser la table et à garnir les assiettes. Malheureusement, comme l'avait prédit le jeune descendant du célèbre clan Uchiwa, le contenu de ces fameuses assiettes se rapprochait plus du, je cite : « truc informe et gluant impossible à avaler » qu'à un bol de soupe de haricots rouges ordinaire. Et pour ne pas en rajouter, il dégageait une odeur infâme, promesse de milles souffrances pour les estomacs gargouillant de nos deux petits affamés. Comme on s'y attendait, Sasuke lança un regard plus que noir à son coéquipier, qui tenta vainement de se défendre par un « C'est pas ma faute ! » pas très convaincant. Rassemblant tout leur courage, en vue de l'épreuve la plus risquée de leur jeune vie de ninja, ils consentirent, non sans mal, à approcher de leurs lèvres tremblotantes une minuscule portion du plat suspect. En bref, ils goutèrent d'un air suspicieux le chef d'œuvre culinaire qu'ils avaient concocté un peu plus tôt… Et c'est dans un parfait ensemble qu'ils recrachèrent, avec moult cris d'horreur étranglés et jurons, leur production, sans se préoccuper des regards scandalisés des fans et mères très à cheval sur le savoir-vivre.
« Non mais c'est quoi ce truc dégueu ?? » s'étouffa à moitié un Naruto toussant comme si sa vie en dépendait.
« C'est la soupe que TU as préparée. » rétorqua Sasuke avalant cul sec un verre de jus de fruits qui s'était trouvé là par un heureux hasard.
« Grâce à TES bons soins, le dîner est complètement gâché et en plus… » rajouta-t-il sans la moindre once de culpabilité… avant de s'interrompre brutalement.
Il venait de réaliser, alors que son équipier commençait à protester, qu'ils étaient tous les deux assis là comme un bon vieux couple, à se chamailler sur le dîner du soir. Et il se sentit étrangement mal à l'aise.
"Et puis à quoi je peux bien penser moi maintenant !" se sermonna-t-il en gigotant nerveusement sur sa chaise dans une attitude digne de Naruto. "Je commence à devenir gâteux là ! C'est grave !"
Ce dernier, qui avait remarqué le mouvement plus qu'inhabituel de son camarade, se posait désormais ouvertement des questions sur son attitude depuis le début de la journée. Et, cherchant des indices sur le pourquoi de la chose, interrogea son vis-à-vis d'un air soupçonneux :
« Tu peux m'expliquer ce que t'as depuis ce matin ?? T'étais encore plus silencieux que d'habitude pendant la mission_ c'est pas peu dire…, et t'as pas répondu à plus de la moitié de mes provocations ; en plus, tu t'inquiètes brusquement de ma solitude et tu m'invites à manger chez toi. Et en ce moment même tu te tortilles sur ta chaise alors que c'est plutôt à moi d'agir comme ça normalement… »
Sasuke le scruta avec une surprise à peine… heuu pardon : très bien dissimulée, ravi de constater que le baka de service avait effectivement un cerveau, comme l'avait suggéré plus haut son Cœur en émois. Enfin « ravi », tout est relatif. Ça l'agaçait aussi terriblement que même Naruto se soit rendu compte de son trouble. Ça devait être vachement visible quand même pour le reste des membres de l'équipe.
"Oula ! Va falloir que je fasse cesser ça immédiatement, si je veux pas que tout le monde se pose des questions…" prit conscience notre tombeur, nerveux sur sa chaise.
« Alors ?? Y se passe quoi ?? » insista son rival, dont la curiosité grandissait lentement mais sûrement devant le mutisme de son interlocuteur.
« Arrêtes de te faire des films, Usuratonkachi, moi j'ai rien du tout. » se moqua Sasuke en reprenant vivement contenance. Il se leva et ramassa la vaisselle sale éparpillée sur la table, tout en se forçant à repousser bien profondément les pensées coupables qui le suivaient de près depuis quelques semaines. « Bon, à cause de TOI, va falloir faire autre chose à manger si on veut pas mourir de faim » ajouta-t-il d'un ton goguenard.
« Comment ça à cause de MOI ?? » s'offusqua le petit blond, qui n'avait pas tout à fait tord ce coup-ci.
Et ils continuèrent de se chamailler gaiement tandis qu'ils réchauffaient des nouilles instantanées, pour le grand bonheur de Naruto ne pouvant espérer mieux, et qu'ils s'installaient pour dévorer leur dîner. Sasuke se leva alors de table pour débarrasser encore une fois et renvoya Naruto dans son salon, en le priant très « gentiment » de ne toucher à rien.
Resté seul, le beau brun remonta ses manches et s'attela à la vaisselle, tout en réfléchissant calmement.
…
"Mais pourquoi je l'ai invité BON SANG !! Qu'est ce que je vais faire si jamais il se rend compte de quelque chose ?? AAAHH !! Mais je suis bête !! Il s'est DEJA rendu compte de quelque chose !! Je ne sais pas si j'ai réellement réussi à endormir sa curiosité… Va falloir que je trouve un moyen de le renvoyer au plus vite chez lui, parce que sinon… Argh, j'suis encore en train de me faire un film là !!"
Bon d'accord, ce n'était peut-être pas si « calmement » que ça... En tous cas, extérieurement, il ne laissait rien transparaître, car bien sûr, un Uchiwa digne de ce nom n'angoissait jamais… Surtout pour ce genre de chose…
Perdu dans ses pensées, il finit par remarquer que ça faisait un bon petit bout de temps qu'un bruit strident et grinçant, et pour le moins dérangeant, lui perçait les tympans ; avant de réaliser que l'origine du son n'était autre que les frottements abusifs de son torchon contre une pauvre et malheureuse assiette qui n'avait rien demandé. Et que ça faisait aussi un bon bout de temps qu'il avait laissé un Naruto fouineur et maladroit tout seul et sans surveillance dans son salon. Craignant le pire, il poussa le panneau coulissant et s'avança dans la pièce en se préparant mentalement au désastre.
… Désastre qui était tranquillement attablé à la table chauffante… et dormait paisiblement, la tête reposant sur ses bras en croix.
"Au moins il bave pas !" fut la première pensée cohérente du tombeur-stressé.
En effet, bien que le blond se soit endormi la bouche ouverte comme à son habitude, il ne bavait pas. Son camarade se rapprocha silencieusement, se demandant par quel moyen sadique et très peu agréable il allait le réveiller. Il s'agenouilla et se pencha vers lui en le détaillant attentivement.
Son visage semblait détendu et serein. Ça faisait bizarre de le voir ainsi, sans son gigantesque sourire ou ses grimaces perpétuelles. Il paraissait baigner dans la plénitude et ses lèvres entrouvertes laissaient passer un souffle tiède et régulier. Il ressemblait à un petit enfant avec ses joues roses et ses longs cils qui s'étalaient comme des minis rayons de soleil. Sans même en être conscient, Sasuke avait avancé sa main pour effleurer les moustaches du dormeur. Il s'était toujours demandé si c'étaient des cicatrices, des marques de naissance ou des tatouages. Elles lui donnaient un petit air d'animal, de chaton ou de renard au choix, et renforçaient ses traits infantiles.
"Il est mignon." fut la deuxième pensée cohérente du brun.
"AAHHHH !! Non, c'est pas possible !! Moi Sasuke Uchiwa, j'ai pas pu penser un truc pareil !! Bon, on se calme. Faut que je me reprenne, ça devient ingérable là ! Allez, j'me lève et je lui balance un seau d'eau froide sur sa jolie petite frimousse. AAAHH !! Merde !! C'est pas vrai !! Je deviens dingue !! Depuis quand Naruto a une « jolie petite frimousse » ??" fut la troisième pensée cohérente de notre glaçon qui s'arrachait mentalement les cheveux.
Mais il ne bougea pas d'un pouce et continua d'observer son coéquipier, malgré les suppliques de sa Raison au bord du désespoir, qui ne cessait pourtant d'appuyer sur toutes les sonnettes d'alarme de son propriétaire. Il se sentait envahi par le calme de la scène, et c'est tout naturellement qu'il mit ses réticences en veilleuse. Pas un bruit dans la pièce, si ce n'était la respiration lente du renardeau endormi. Le beau brun s'inclina au ralenti, approchant très lentement son visage du cou du blond. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, et s'en contrebalançait. Doucement, il inspira et s'emplit les narines de l'odeur de son compagnon en fermant les yeux. Subtil mélange de sueur, de nouilles au porc, et d'autre chose de beaucoup plus léger et émouvant. Son estomac se serra insensiblement, et il sentit une bulle de bien-être l'envahir. Allez savoir pourquoi, mais il appréciait cette odeur qui semblait se répandre dans son cerveau et noyer toute forme de raisonnement. Il resta ainsi un petit moment, profitant pleinement de la situation, sans se préoccuper de l'incongruité de sa position. Puis, n'y tenant plus, il posa délicatement ses lèvres sur le cou du petit blond.
"C'est chaud. Et c'est doux aussi." remarqua-t-il alors "… J'ignore pourquoi je fais ça, mais la seule chose qui m'importe en ce moment, c'est que j'ai envie de recommencer."
Et il ne se fit pas prier. Redressant légèrement la tête, il tendit les lèvres à mi-chemin entre le cou de l'endormi et sa mâchoire. C'était étrange. La sensation du pouls tranquille de son camarade battant contre sa bouche. Et aussi celle de la chair de poule qui parcourut à cet instant même le renardeau. Renardeau qui poussa un soupir étouffé et frissonna imperceptiblement. Sasuke releva la tête pour scruter attentivement les traits de son rival toujours endormi. Il avait du mal à croire que celui-ci venait indéniablement de lui prouver qu'il avait apprécié sa caresse. Même s'il n'en était pas conscient.
Le beau brun ne pouvait en rester là. Rien à voir avec sa volonté. Ça faisait longtemps qu'elle avait démissionné. C'était son corps qui se tendait tout seul vers cette gorge découverte et si tentante, et vers son odeur apaisante. Alors, il recommença. Une fois. Puis deux. Puis encore. Et encore. Se délectant des réactions corporelles involontaires du blondinet à chacune des pressions de ses lèvres. Il explora le cou. Puis les joues. Puis les oreilles. Et les tempes. Le front aussi. Même les paupières eurent droit à son attention, bien qu'il se contente de souffler légèrement dessus afin de ne pas réveiller son compagnon. Et à chaque fois, Naruto frissonnait et soupirait faiblement. Pour son plus grand bonheur. Quelque chose de douillet se retournait précautionneusement en lui, et c'était réconfortant. Rassurant. Il se pencha de nouveau sur son petit camarade, et recommença son manège. Avec une variante cette fois. Les lèvres entrouvertes, il effleurait timidement de sa langue la peau qui lui était offerte. Juste un tout petit peu. Juste pour voir. Juste pour gouter cette peau qui lui avait si souvent fait envie ces derniers temps. Une envie inavouée, certes, mais bien présente. Un peu acide. Un peu sucrée aussi. Douce-amère cette peau. Il n'était pas sûr, alors il tenta de nouveau. Sur le nez. Les joues. Le cou. Un peu partout. Ne se lassant pas de ce goût acidulé, mais si agréable. Naruto laissa échapper un gémissement presque inaudible, mais Sasuke, l'oreille à l'affut du moindre bruit, le perçut aussitôt. Et il ne put s'empêcher de le prendre comme une invitation, comme une demande. Il réitéra au même endroit. Encore ce petit gémissement, mais accompagné d'un mouvement impulsif du blond, qui glissa son corps vers la source de tendresse invisible.
Sasuke se recula instinctivement, parcouru par un pic d'adrénaline. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure, car il venait de se rendre compte qu'éveillé, Naruto n'apprécierait certainement pas l'attention… Il jouait sur un terrain miné… Mais ça n'en était que plus excitant… Et, se passant la langue sur ses lèvres devenues un peu trop sèches, il sentit ses réflexes de ninja lui revenir, alors même que tous ses scrupules s'évanouissaient allègrement.
Bien, bien… Si on prenait ça comme une mission, il dirait que c'était une mission de rang…. Voyons voir… Les chances de réussites de sa mission étaient très minces, si on considérait le fait qu'à tout moment le petit blond pouvait se réveiller et le trouver en flagrant délit de… de… bref, d'attouchements suspects, et que les enjeux étaient considérables, vu que s'il se faisait prendre, ce serait ni plus ni moins que la fin du monde. Donc, il dirait que c'était une mission de rang A+.
…
… Ben quoi ??... Ah oui c'est vrai !! Le but de la mission ?? Heu… Maintenant que vous le dites… ça a l'air moins évident…
Sasuke réfléchit quelques secondes et se dit que le but était tout trouvé… A l'instant même où il avait perçu le minuscule gémissement de son camarade, il avait été traversé par une superbe décharge électrique, au point qu'il dut vérifier qu'il n'avait pas introduit un orteil dans une prise par inadvertance. C'était la toute première fois qu'il ressentait quelque chose de tel, et il devait bien avouer que ça ne le laissait pas indifférent, s'il se fiait à la chaleur sur ses joues et dans son ventre. C'est vrai qu'il se sentait tout… bizarre maintenant, à bien y repenser, et c'était assez… grisant. Alors, très égoïstement, le beau brun conclut que le but de la mission serait… de ressentir le plus possible cette sensation. A simple but scientifique, bien évidement. Ce qui impliquait qu'il devait, pour cela, faire gémir Naruto le plus possible, puisque l'endormi était le seul à provoquer ce genre de réaction chez lui. Et comme son coéquipier semblait apprécier … son… attention, pas intentionnellement bien sûr, mais apprécier quand même, alors, en gros, ça signifiait qu'il devait le… enfin vous voyez… le… « toucher » le plus possible. Et soudain, la Raison, qui n'avait jusque là pas réussi à se soustraire au bâillon que Sasuke lui avait imposé, parvint à se libérer et à vociférer d'une voix suppliante digne des meilleurs mélodrames :
"SASUKE !! NON !! Ne fait pas cette bêtise ! Imagine ce qui se passerait s'il se réveillait ! C'est beaucoup trop risqué et…"
"Roooohhh la ferme toi la rabat-joie ! On t'a rien demandé ! Tu as imposé ta loi au jeune homme que voilà pendant pratiquement toute sa courte vie, alors maintenant c'est mon tour ! De toutes les façons, il n'y a presque rien que tu puisses faire contre le pouvoir des hormones en ébullition chez un adolescent, donc c'est pas la peine de pleurnicher !" interrompit le Cœur avec humeur, agacé d'avoir été coupé alors qu'il tentait d'attirer notre glaçon dans les ténèbres.
"Mais…"
Ils ne s'aperçurent que quelques minutes plus tard que Sasuke ne les écoutait plus du tout, et que ses lèvres semblaient être prises par l'envie de gouter à nouveau la jolie peau bronzée. Il fallait les comprendre : elle était si appétissante cette peau !! Le glaçon, plus si froid que ça finalement, dut se faire violence pour ne pas succomber à la tentation, et se mettre à suçoter le pli du cou du blond. Le cas échéant, ça ferait une mignonne petite marque rouge ou bleue au mieux, et au pire, Naruto se réveillerait… Vous connaissez déjà les conséquences d'un tel scénario… Bon, il devait se reprendre et réfléchir.
"Alors… Qu'est-ce qui l'a fait gémir tout à l'heure ??... Je faisais quoi déjà ?? Ah oui, je l'embrassais… tout en le léchouillant d'ailleurs… Si je me souviens bien, je le faisais au niveau de ses oreilles…"
"Il est sensible des oreilles… c'est bon à savoir ça !!" se réjouit encore plus diaboliquement le Cœur que d'habitude.
Sasuke le fit taire, et après un cours intensif d'auto-persuasion, se décida à passer à l'action. Après avoir évalué toutes ses chances de s'en sortir vivant et avoir repéré toutes les issues de la pièce, il avança presque timidement ses lèvres de l'oreille de son acolyte toujours endormi. Maintenant que l'inconscience du début l'avait quitté et qu'il se rendait compte de toute la portée de son geste, il pouvait sentir son propre cœur tambouriner contre sa poitrine.
"Et si Naruto se réveillait ??"
Il n'osa même pas imaginer la réaction du blond. Bon, ok, ce n'était qu'un baiser… Mais il avait le sentiment que quelque chose changerait entre eux, si ce dernier venait à être au courant de son geste plus que déplacé. Lui, en bon Uchiwa, pourrait certainement retourner la situation à son avantage, comme d'habitude, en profiter pour lancer un défi à son coéquipier, se moquer de lui ou même le ridiculiser, comme il savait si bien le faire. Mais il savait tout aussi bien que malgré tout, il ne parviendrait jamais à expliquer pourquoi il s'était retrouvé au-dessus d'un rival qu'il prétendait ne pas supporter, en pleine activité illicite. Et là, essayer de convaincre qu'il n'avait agi que pour des fins scientifiques ne servirait pas à grand chose…
Alors, après avoir posé ses lèvres sur la cible, c'est tout en douceur et en finesse qu'il sortit le bout de sa langue et le promena sur le pavillon de l'oreille de son « ami ». Comme prévu, la réaction ne se fit pas attendre, et Naruto gémit encore, de manière tout autant inaudible tandis que les cheveux blonds tous fins en bordure des oreilles se hérissaient sous la chair de poule. Sasuke ferma les yeux un court instant. Etrange ce que ça pouvait lui faire comme effet de percevoir la voix de son rival et de voir ses poils se dresser… Déroutant même. Il se surprit à se demander ce que ce serait s'il embrassait une autre partie du corps d'un Naruto conscient et approuvant, et se mit quelques baffes mentales pour ne pas sauter sur son camarade et être enfermé dans les prisons de Konoha pour tentative de viol. Ce serait quand même le comble de la déchéance…
Reprenant son dur labeur, il ne put toutefois pas retenir ses lèvres, qui se perdirent d'elles-mêmes sur la joue du renardeau, se rapprochant inexorablement de sa bouche. Et ce fut in extrémis qu'il se rattrapa, son cœur battant de nouveau la chamade.
"Je ne vais tout de même pas l'embrasser sur… sur… M'enfin !! Là ça change tout !!Je veux bien avoir envie de goûter sa peau… Mais l'embrasser…" essaya de raisonner le brun plus illogique que jamais.
A dire vrai, ce n'était pas le fait d'embrasser Naruto en soit qui était gênant, après tout, c'est ce qu'il faisait depuis vingt bonnes minutes, mais plutôt le fait que, pour le glaçon, un baiser sur les lèvres signifiait quelque chose. Et il n'avait absolument pas besoin de quelque chose qui aurait une quelconque signification entre eux…
Mais le gros problème de l'affaire, c'était les mignonnes petites lèvres rosées qui s'étalaient sans aucune pudeur sur le visage de l'endormi, semblant même attirer les pensées et les regards, telles les Sirènes de l'Odyssée d'Ulysse. Comment résister à ça ?? C'était tout bonnement impossible !! Notre fier descendant se demanda même, dans un instant d'égarement total, si Naruto n'avait pas placé un genjutsu sur ses lèvres… Intéressante d'ailleurs comme idée… Bref, il fixait depuis trois minutes déjà les fruits du péché comme hypnotisé, tentant vainement de rester lucide, quand son corps, poussé par l'esquisse d'une crampe douloureuse au dos, prit la décision de se détendre un peu et d'en profiter pour agir, au lieu de rester bêtement penché au-dessus de la gourmandise qui lui faisait tant envie.
Et c'est ainsi que Sasuke se retrouva, les yeux un peu trop écarquillés, le souffle bloqué dans sa gorge et les battements dans sa poitrine un peu trop assourdissants, les lèvres sur celles d'un certain petit blond_ qui n'avait aucunement conscience de la gravité de la scène qui se déroulait en ce moment même.
Et franchement, ce n'était pas si déplaisant que ça. Pas aussi terrible que ce qu'il avait imaginé. C'était toujours doux et chaud, et le goût de ramen était nettement plus présent. C'était tendre aussi. Beaucoup plus tendre que les oreilles ou le cou. Ou même les joues. Ça donnait envie de jouer avec. De les taquiner. De les titiller.
"Et puis, je ne peux pas rester bêtement comme ça, mes lèvres sur les siennes, sans bouger d'un millimètre… Je vais finir par me sentir idiot…" remarqua très justement le voleur de baiser, une grosse goutte de sueur scotchée au front.
Et comme pour confirmer ses pensées, il se mit à aspirer très légèrement les lèvres de Naruto, l'une après l'autre, sans se presser, toutes ses inhibitions s'étant envolées d'un coup. C'était amusant. Se prenant très vite au jeu, il décida de ne pas en rester là et commença à les sucer tendrement, à les lécher et à les mordiller. Au bout du compte, il devait bien se l'avouer : il aimait jouer avec les lèvres du Baka, et son corps était même en train de s'échauffer pour une raison qui lui échappait…
Il serait bien resté comme ça toute la nuit, mais alors qu'il embêtait sensuellement le coin de la bouche de son vis-à-vis, il sentit que quelque chose n'allait pas. Non. Que quelque chose n'allait plus. Quelque chose dans l'atmosphère avait changé… La sensation l'avait saisi aux trippes aussi fortement que si on lui avait envoyé un kunaï en pleine figure. Décidemment, il en était sûr, quelque chose n'allait vraiment plus. Pourtant, il ne ressentait aucun changement dans la position de Naruto, et ce, malgré ses propres yeux fermés depuis un certain moment déjà. Pas le moindre mouvement dans la pièce et pas le moindre bruit suspect en dehors.
"Alors qu'est-ce que…" commença le brun, de nouveau immobile sur les lèvres de son rival.
Et soudain, il comprit. Et souhaita immédiatement et de tout son cœur se tromper aussi lourdement que le faisait le renardeau lors des interros écrites de l'Académie. Mais malheureusement pour lui, ses intuitions se révélaient souvent_ si ce n'est toujours justifiées_ et c'est avec une angoisse grandissante qu'il sentit l'espèce d'organe placé dans sa poitrine recommencer à jouer du tamtam.
Seigneur Dieu non !!
"Bon, on reste calme… On ne panique pas… ce n'est pas mon genre de toutes les façons… On ne s'alarme pas bêtement… On fait comme si de rien était et on ouvre les yeux tranquillement…" se sermonna le brun en forçant sa respiration à rester normale.
Il avait raison. Il fallait qu'il vérifie… Il le fallait pour sa santé mentale… mais en faisant le moins de gestes possibles pour ne pas provoquer la situation qu'il cherchait le plus à éviter.
"Bon, allez courage !"
Sasuke ouvrit délicatement les yeux avec appréhension, retardant inconsciemment le verdict qui ne tarderait pas à s'abattre sur lui. Et il sut qu'il avait eu raison. Comme toujours. Et son cœur s'arrêta net sous le choc. C'était pas possible ?! C'était quoi ce plan foireux ?! C'était pas vrai ?!
En face de lui, comme il l'avait trouvé, Naruto, calme et serein.
Mais les yeux grands ouverts.
Je résume : Naruto était là, les yeux grands ouverts, à fixer paisiblement son plus grand et détesté rival surpris alors qu'il lui dévorait les lèvres avec gourmandise.
Sasuke était dans la merde.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
A suivre
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Voili voilou !! Premier chapitre de ma première fic terminé !! Ça m'a pris du temps mine de rien… Vu comment je suis feignasse… '-_- Bref sans commentaires…
Alooorrrrsss…. Ah, voilà ! Je voulais argumenter d'avance ma vision des personnages. Vous avez sûrement trouvé que Sasuke était OOC à fond la caisse… Et bien moi, je vous dirais qu'il ne l'est pas tant que ça !! En fait, je ne suis pas d'accord avec le fait que pour nombre d'entre vous, Sasuke est une tombe. Certes il est arrogant, hautain, venimeux et effroyablement irritant (enfin ça, c'est ma vision des choses…), mais il répond TOUJOURS aux provocations de son rival (enfin du moins tant qu'il fait partie de l'équipe 7…). Il n'a rien à voir avec Gaara ou Shino, qui eux ne parlent que TRES rarement… (Mais vraiment rarement… '-_-). Il est froid dans sa manière de répondre, impoli et ce n'est sûrement pas une pipelette, mais il a un caractère plutôt enflammé je trouve !! Les rares fois où l'on a accès à ses pensées dans le manga (où l'anime, ça n'a pas d'importance..), elles ne se résument pas à « … ». Il réagit au quart de tour, y a qu'à voir quand son frangin se pointe… '-_- , et souvent, lorsqu'il est avec l'équipe, il laisse échapper des sourires et des marques d'attention. Pour moi, il n'est un « glaçon » qu'en apparence, et s'efforce de se donner l'allure cool autant que possible. Donc bon, tout ça pour dire que Sasuke, selon moi, n'a pas que des « Hn » dans son vocabulaire, et qu'il est tout à fait plausible qu'il pense « Merde, manquait plus que l'autre idiote me perce à jour !! » XD.
En tout cas, merci d'avoir lu, et faites-moi part de votre opinion sur la question… (en clair, j'aimerais bien des ti commentaires ;p).
A plus !! ^^
