Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à notre cher Masashi Kishimoto

Résumé: J'écris encore l'histoire... C'est au Moyen-Âge!

Couples: Grande Fana du ShikaIno! P'tit triangle avec Temari... huhu... NaruHina également! Avec un soupçon de NejiTenten et un léger fond de SasuSaku ^-^

N.B: J'ai commençais cette story il y a longtemps (d'ailleurs s'en est le titre lol) donc si plus loin dans l'histoire il y a des incohérences ou des styles différents c'est normal!


Quelque part, plongé dans le moyen-âge, une jeune fille ou plutôt une princesse répondant au nom d'Hinata s'éveillait dans un beau château digne des comptes de fée. Sans grande surprise, assis sur une chaise à côté de son lit, se trouvait une tête blonde dont la tête reposait maladroitement sur l'extrême bord du lit. La jolie demoiselle prit une teinte légèrement rosée et toussota afin de réveiller en douceur l'intrus. Celui-ci sursauta et dans un horrible vacarme, suivit d'un cris de la part de la belle, la chaise tomba et la princesse fut tirée hors de son lit pour tomber sans ménagement en contact direct avec le sol. A non, ce n'était pas le sol mais plutôt le jeune homme blond qui avait saisit Hinata afin de ne pas tomber. Effet raté, lorsque la jeune fille se rendit compte de la situation elle poussa un nouveau cris, en même temps que le jeune homme, qui eut pour effet de faire s'ouvrir la porte. Non la porte ne s'était pas ouverte d'elle même, dans l'entrebâillement se trouvait une autre princesse, plutôt énervée d'être éveillée de si bon matin aussi brutalement.

_ Enfin qu'est-ce qui ce... le temps pour la nouvelle venu d'analyser la situation et elle cria à son tour: Naruto sort immédiatement de cette chambre!

_ J-je, mais non, c'était ju...

_ Naruto! insista menaçante la princesse aux cheveux long et dorée.

_ Désolée Ino Nee-Chan, mais il y avait l'orage cette nuit... C'est ma faute, s'empressa d'ajouter Hinata qui venait d'être déposée aussi délicatement qu'une plume sur le sol par son "gardien".

Dans un froissement d'habits et d'un pas lent et mesuré, une autre personne apparût sur le pas de la porte de chambre. Plus grand que les princesses, ressemblant beaucoup plus à Hinata, aussi musclé que le blond et une puissante autorité émanant de lui à la manière d'Ino: Neji apparaissait de mauvaise humeur en cette belle matinée. Il jeta un regard circulaire dans la pièce et soupira.

_ Naruto, fit-il sur un ton las mais cependant extrêmes dur.

Le jeune homme aux cheveux aussi clair que les blés hocha la tête et quitta la pièce dans un bruissement d'air, le plus rapidement possible: autant que lui permettait ses jambes.

_ Allons déjeuner, ajouta t-il pour ses deux soeurs.

Approuvant sans un mot, les deux jeunes filles suivirent leur frère en chuchotant.

_ Tu n'as pas eu peur, toi? murmura Hinata encore troublée par son réveil agitée.

_ ... J'ai rejoins Neji Nee-San cette nuit! souffla Ino en tirant la langue à sa soeur.

Les deux princesses étouffèrent un rire avant de presser le pas et de saisir chacune un bras de leur "adorable" frère. Ils pénétrèrent dans la grande salle où, personne ne les

attendaient.

_ Les jours de pluie sont affreux... soupira Ino

_ Il fait pourtant beau ce matin, je vais voir en cuisine. annonça Neji.

_ Peut-être que Père et Mère comptaient nous faire apporter nos repas au lit? suggéra Hinata.

_ C'est raté, ils vont se poser des questions... répondit la princesse aux cheveux blond.

_ A enfin! Vous étiez là! S'écria un homme aux cheveux argenté dont le visage était à moitié caché en entrant par une petite porte au bout de la salle.

_ Bonjour Kakashi, firent les deux princesse à l'unisson.

_ Excusez-moi, bonjour à vous. Mais lorsque que Kurenaï et moi ne vous avons pas trouver, après les cris provenant des chambres nous avons...

_ Paniqués? proposa Hinata, le sourire aux lèvres.

_ Fait tout un drame pour rien? conseilla Ino prête à rire.

_ Alerter tout le château. Répondit Neji revenant des cuisines avec une femme ressemblant grandement à Ino et ayant les mêmes traits que les enfants: la Reine.

Derrière eux se trouvait la dite Kurenaï en grande discutions avec un homme aux cheveux ayant déjà grisonnait: le Roi. A leur suite divers cuisiniers et servants apportaint de quoi constituer le repas des résidents du château.

_ Enfin mes enfants, il faut éviter de nous faire de telle frayeur! gronda faussement la reine en déposant un baiser sur le front de ses deux filles.

_ Vous savez pourtant comme votre mère panique pour un rien! Ria le roi répondant au nom de Jiraya.

_ Quel était l'origine de ce chahut? demanda Kurenaï, la jeune femme était plus jeune de quelques années par rapport à la Reine et au Roi, comme l'était Kakashi. Elle était la tutrice des princesses et du prince ainsi que la dame de compagnie de la reine.

_ Et bien... En réalité, c'était... Il ne voulait pas... hésita Hinata.

_ Naruto, soupira Neji.

Les adultes se regardèrent consternés, décidément il n'en raté pas une. Ce garçon était unique, et pour sur il était différent des adolescents qui se trouvait à cette table. Bébé il

fut déposer devant les portes du château, ne pouvant le garder leur Majesté furent dans l'obligation de s'en séparer. Mais alors ils eurent l'idée de confier le bébé à leur meilleurs amis qui faisaient office de garçon ou dame de compagnie. Kakashi et Kurenaï devinrent donc les heureux parents du petit garçon qui fut baptiser Naruto. La tornade Naruto, plus précisément car le jeune homme n'en ratait pas une. D'ailleurs lorsqu'on parlait du loup...

_ Yosh! Hinata, Ino et Neji ont... hurla Naruto en entrant en trombe dans la salle. Il se stoppa net, et observa les convives tous bien présents avant de rire, gêné.

Tout le monde ria, hormis Neji qui se contenta de sourire, amusé. Malgré toutes les bonnes manières qu'on lui avaient enseigné, Naruto ne savait toujours pas tenir en place, mais il apportait de la gaieté au château malgré qu'il en soit déjà bien emplis. Il était la touche d'humour qui rendait l'atmosphère détendu.

_ Ah non, bon appétit! dit-il joyeusement en sautant sur une chaise, qui tituba dangereusement, pour dévorer avidement un bol de ramen.

_ Naruto! le réprimanda son père adoptif/

_ Quoi? Ch-est bon, ch-ai dé-ch-à dit bon-ch-our!

Consterné il secoua la tête, il n'y avait rien à faire pour lui. Tous mangèrent en discutant des affaires du royaume pour les adultes, et pour les adolescents les activités de la journée étaient évoqués. Aujourd'hui ils n'avaient ni cours avec Kurenaï pour leur culture, ni cours avec Kakashi pour leur forme physique.

_ Bonjour Majestés! clama une voix calme.

_ Bonjour à toi Shikaku, le salua Jiraya.

_ Qu'est-ce qui t'amènes de si bon matin? S'étonna la Reine: Tsunade.

_ Certaines réserves ont été volés durant la nuit, les gardes n'ont rien vu, les informa Shikaku qui était le conseiller de leur deux majestés.

_ Les voleurs auront profiter à coup sur de la tempête, soupira Kakashi.

_ Bien, excusez-nous mesdames, Neji, Naruto. Mais nous devons aller régler cette affaire! Annonça Jiraya en quittant la grande table pour rejoindre Shikaku, suivit de près par Kakashi.

Le reste du repas se déroula normalement, et tous regagnèrent leurs appartements afin de faire leur toilette. Les princesses allèrent se promener tandis que les garçons décidèrent d'aller faire quelques exercices.

_ Et si on allait en ville aujourd'hui? proposa Ino

_ Mais... depuis le départ de Sasuke... Nous n'avons plus de garçons d'écurie... tergiversa Hinata.

_ Tu as raison. Maudite Sakura! marmonna la princesse sur un ton plus bas.

_ N-non! Ne dis pas de mal de Sakura Nee-Chan, s'il te plais! Ils ont eu raison... protesta la plus jeune des princesses.

_ Si tu veux mon avis, ils ont trop cru en Roméo et Juliette... termina Ino en se dirigeant vers les écuries.

Roméo et Juliette était l'histoire préférée des jeunes filles, toutes trois l'avaient entendus depuis toujours, enfin depuis qu'elles étaient nées. D'ailleurs c'était la seule qu'elles continuaient à se raconter, trop grande désormais pour toutes les autres, trop "enfantine".

Elles entrèrent en silence dans l'écurie, et tentèrent tant bien que mal de seller et brider leurs cheveux. Mais premier problème: impossible de trouver les selles et les brides.

_ Je suis jalouse! Pesta Ino en se laissant tomber mollement à terre, sur une botte de foin.

_ Ino Nee-Chan! S'écria Hinata choquée de l'attitude de sa soeur.

_ Oh aller, tu ne voudrais pas t'enfuir avec Naruto peut-être pour échapper au trône? fit la princesse blonde taquine.

Sa soeur piqua un far et se cacha la tête entre ses mains, sous le rire cristallin de sa soeur plus âgée.

_ C-ce n'est pas de cela que j-je voulais dire, mais tu t'es assise à terre... l'informa t-elle.

Souriant, la princesse aux yeux bleu ciel s'allongea complètement feignant de s'étirer. Quelques brindilles de pailles s'emmêlèrent dans sa chevelure, coiffée comme celle de sa soeur: c'est-à-dire détachée. Celle-ci se mit à rire.

_ Ow, vous êtes vraiment critiques là... souffla une voix lasse bien connue des deux princesses.