Hey tout le monde ^^

Ce chapître va être le premier de ma fic, ça ma fait un peu bizarre de parler comme si je ne vous connaissais pas alors que ce que vous allez lire et en fait un nouveau chapître 1 amélioré étant donné que les premiers étaient nuls.

Ne vous découragez pas aux premiers, je n'étais pas très douée, je vous l'accorde. Je n'ai pas la prétention de dire que je le suis maintenant mais je peux au moins vous dire que je fais de mon mieux pour m'améliorer.

Trève de blabla, bon chapître !


Renaissance :

L'arche était détruite. Leur vaisseau, qui avait survécu à tant de choses s'effondrait bout à bout sous leur regard impuissant. Chaque morceau qui tombait lui déchirait le cœur, lui rappelant que rien n'étais jamais acquis dans ce monde.

Une main se posa sur sur épaule et elle ne sursauta même pas. C'était Bellamy, et elle le savait.

- Clarke..

- Comment va Octavia ?

- Elle est vivante soupira-t-il. Des larmes se formèrent dans les yeux de la blonde, qui sentit le soulagement l'envahir.

- Je suis désolée..

- Pourquoi ?

- Azgeda croyait qu'elle était morte. Ils te l'ont forcément dit. Un rictus passa sur son visage et la tristesse s'empara de ses traits quelques instants.

- Oui.. Mais quand je t'ai vue, entre ces rochers, j'ai su qu'on t'avait prévenue et j'ai espéré que c'était Octavia de toutes mes forces. Après tout, c'est une guerrière, elle devait avoir survécu. Elle est forte.

- Oui. Elle inversa les rôles, et posa sa main sur son épaule. Et elle s'en sortira cette fois aussi.

Ils se sourirent puis elle soupira, regardant les dégâts qui s'étendaient autour d'eux. C'était un désastre.

- On ferait mieux d'aller aider notre peuple. Finit-elle par dire, tout en s'efforçant de sourire. Son peuple avait plus que jamais besoin d'elle, et elle comptait bien les relever.


- Me ressusciter ? Demanda Lexa, se tenant devant Becca et les autres commandants. La scène était presque irréele. Qu'était-il en train de se passer ?

- Oui Lexa. Allie n'avait, en un sens, pas tort. Les radiations approchent et même si les skaikrus font tout leur possible pour trouver une solution, ils auront besoin d'aide. Après s'être concertés, nous avons décidé de faire appel à une force puissante qui requiert l'aide de tout les commandants. Tu es la mieux placée pour retourner sur Terre. Cependant nous ne t'y envoyons pas seule.

- Pourquoi suis-je la mieux placée ? Qui doit m'accompagner ?

- Je comprends que tu aies beaucoup de questions Lexa. Mais nous devons t'endormir pour le processus. Tu es la mieux placée car tu possèdes quelque chose que tout les autres Heda n'avaient pas. L'amour !

Avant même d'avoir pu répondre, un voile noir tomba devant ses yeux et elle put se sentir tomber, happée par le vide. Elle ne pensa qu'à sa dernière phrase. L'amour, Clarke.. Elle cessa de lutter contre ce qui lui arrivait et se laissa aller en gardant en tête le visage de sa bien-aimée, espérant de tout cœur la revoir.


Merci !