Un mariage surprise…
Couple : HPLM
Disclamer : rien n'est à moi à part l'histoire en elle-même…
Rating : M
Je sais que le sujet n'est pas très original, le thème du vampire a déjà été utilisé de multiples fois et celui du mariage forcé aussi, pourtant j'espère que vous trouverez cette fic différente des autres par mon style d'écriture…
Bonne lecture à tous, le reste sera publié d'ici peu…C'est une fic à 3 chapitres…
Suite à quelques reviews, j'ai modifié le chapitre. Il y a beaucoup de changement.
-
Chapitre I
Un mariage surprise.
-
La fête de la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres battait son plein. Les gens sortaient jusque tard dans la nuit et reconstruisaient les dégâts causées par les mangemorts durant le jour. Le Monde Magique était en fête et le Ministère réorganisait rapidement les lois pour plus de liberté mais pour aussi empêcher de nouveaux fanatiques de monter en puissance.
Voldemort avait été détruit le jour où les élèves prenaient le Poudlard Express pour rentrer chez eux. Il avait attaqué Pré au Lard et heureusement pour les habitants et les élèves, les Aurors étaient arrivés rapidement ainsi que la suite des membres de l'Ordre du Phénix qui n'assuraient pas la garde et la protection des élèves.
Les premières, secondes et troisièmes années s'étaient réfugiées dans le train, protégées par le reste des élèves qui combattaient en groupe et efficacement contre les Mangemorts. Harry s'était frayé un chemin jusqu'au Mage Noir grâce à la protection que lui fournissait l'espion le plus célèbre de l'Ordre : Severus Rogue.
En effet, durant ses entraînements, Harry et Severus avaient noué de véritables liens d'amitié que peu de personne pouvait se vanter d'avoir aperçus. Harry s'était entraîné tous les soirs, jusqu'à l'épuisement dans la Salle sur Demande en compagnie de son Maître des Potions. Et cela sous l'ordre de Dumbledore.
Harry avait longtemps lutté contre le Mage, ils avaient combattu à l'épée, puis à l'arme blanche, et enfin avec leur baguette. Et le Survivant était devenu le Sauveur, Celui Qui Avait Résisté. Harry Potter avait, disait-on, été entouré d'une belle lumière blanche qui avait réconforté tous les cœurs et qui avait consumé l'Etre de Haine qu'était Lord Voldemort. Les interviews des combattants affirmaient toutes que la lumière blanche avait fait éclore en eux l'amour qu'ils portaient à leur famille, l'amitié qu'ils portaient à leur proche. Dumbledore avait avoué à mots fermés que le Survivant avait inventé là le plus puissant sortilège de Magie Ancienne. Un sortilège jamais créé, une phrase de réconfort et d'amour, qui venait du cœur…
Le Sauveur avait alors profité de soigner ses blessures pour discuter avec ses amis et retrouver du réconfort auprès des êtres qu'il aimait. Puis deux jours après, le Poudlard Express avait repris sa course pour arriver à la voix 9 ¾. La séparation entre les élèves avait été dure mais le soulagement de retrouver leur famille après cette bataille avait aidé. Aucun élève n'était mort durant cette bataille, au prix des sacrifices de quelques professeurs : Hagrid avait perdu une jambe, Minerva avait failli devenir folle avec un Doloris mais elle récupérait, le professeur de sortilège avait sauvé un groupe d'élèves au détriment de sa vie.
Les morts avaient été fêtés, on les remerciait pour leur aide et leur héroïsme. Puis on les laissait reposer, ne se laissant pas submerger par la peine de leur perte : une nouvelle vie commençait, autant l'honorer avec plaisir, comme l'auraient aimé les personnes décédées.
/ …/
Harry était rentré chez son oncle. En effet, n'étant pas encore majeur, il devait y séjourner encore quelques temps. Et pour lui, l'enfer commençait. Dès le départ, il avait su que malgré sa victoire, rien ne changerait chez ses tuteurs. Son oncle lui avait serré le poignet tellement fort à la gare que des marques commençaient à apparaître. Puis, quand il l'avait forcé à entrer dans la voiture après avoir mis la valise dans le coffre, il avait fait un mouvement si brusque que le poignet du jeune sorcier avait craqué. Vu la vitesse à laquelle il enflait, Harry pouvait dire qu'il était au moins foulé, voire fracturé…
/…/
Dans le monde magique, les remises de médailles s'effectuaient en ce 14 juillet. Le Ministre donnait alors la Croix de Merlin, Première Classe pour avoir été espion pour l'Ordre du Phénix et pour service rendu à l'état lors de la rénovation du Ministère à Lucius Malefoy.
En effet, à la fin de la guerre, on avait découvert qu'après la mort de sa femme, Narcissa Black, Lucius Malefoy avait changé de camp pour officiellement (et aussi officieusement) protéger son fils de la folie meurtrière de Voldemort. Certains étaient quand même persuadés que, voyant la chance tourner, le blond avait rejoint la Lumière. Par ailleurs, ce dernier avait aussi droit à une place en tant que Ministre des Lois et Finances du Monde Sorcier.
En outre, l'état lui versait une bourse de « dédommagement ». En effet, le Manoir Malefoy avait subi de nombreuses perquisitions et les Aurors ne s'étaient pas gênés pour abîmer des objets de valeurs. Cette bourse allait encore augmenter le compte en banque des Malefoy. De plus, on apprit alors qu'Harry Potter était l'homme le plus riche du Monde Sorcier ; en effet, le Ministère avait obligé les gobelins à virer une importante somme d'argent sur le compte de leur Sauveur, même si ce dernier la refusait.
Enfin, le Ministre donna à Lucius le droit de reformer une nouvelle famille et le pouvoir d'obliger la personne de son choix à se marier avec lui. Ce jour là, pour ceux qui connaissaient vraiment le Lord blond, ils purent voir un fin sourire inconnu se dessiner sur ses lèvres…
/…/
/…/
Deux semaines et un jour plus tard, le 29 juillet, vers 16 heures, dans le bureau de l'admirable directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, Lucius se tenait avec lui, devant un thé. Ils tenaient une discussion assez houleuse.
« Vous ne pouvez pas faire cela à Harry ! Il aura à peine dix sept ans dans deux jours ! Il veut vivre sa vie comme votre fils veut vivre la sienne ! Il s'est déjà plié au fait qu'il devait s'entraîner et à sacrifier toute son adolescence dans cette guerre, vous ne pouvez pas lui faire ça ! » Contredit le vainqueur de Grindelwald.
« Il a eu une enfance en dehors du commun ! Marié à dix sept ans ne changera rien ! De toutes façons, vous n'avez rien à dire ! J'ai l'accord du Ministre et puis, un Malefoy a toujours ce qu'il veut ! » Riposta le blond, énervé.
« Mais il a besoin de liberté ! Vous ne pouvez pas l'obliger à vous épouser pour un simple caprice, on parle ici d'une vie ! »
« Je sais de qui on parle Dumbledore ! Il est à moi et rien ne me fera changer d'avis ! » Conclut Lucius avant de sortir, avec classe, ses robes l'accompagnant avec sensualité.
/…/
/…/
Le 31 juillet, 23heures 50
4 Privet Drive
Chambre d'Harry Potter.
Deux elfes apparurent dans la chambre d'un Harry Potter faisant ses valises, pour sortir au plus vite de cette maison et rejoindre le Chaudron Baveur ou la maison de son parrain, il ne savait pas encore. Le Sauveur n'eut que le temps de se retourner vers les deux intrus avant de se retrouver vêtu de blanc : une longue cape en fourrure d'hermine était accrochée à une robe assez simple ouverte sur un pantalon et un pull de soie blanche. Surpris, étonné, il regarda les deux elfes avec suspicion.
Dans le même temps, d'un claquement de doigts, les elfes lui confisquèrent sa baguette levée vers eux et il fut « téléporté » dans une pièce de marbre blanc. Un lit trônait en son centre, une grande baie vitrée laissait place à un balcon duquel on pouvait voir le jardin multicolore qui s'étendait à perte de vue. Harry fut cependant stoppé dans sa curiosité par un homme qui passa un ruban blanc autour de son poignet et de celui de Lucius Malefoy. Alors qu'il allait demander ce qu'il se passait, l'homme qui lui avait passé le ruban autour du poignet continua sur sa lancée :
« Ce lien les unit pour l'éternité ! Ils seront liés l'un à l'autre, leur mariage consommé une première fois, ils seront fidèles l'un à l'autre sans possibilité d'outre passer ce pacte magique ! Que Merlin soit témoin de leur amour ! » Finit l'homme aux rubans.
# …Mariage…fidèles…pacte magique…Dans quoi je me suis encore fourré ?!!! # Pensa le jeune brun où encore Harry « je m'attire les pires emmerdes du monde Magique et Moldu » Potter.
Une lumière blanche entoura les mains unies de Lucius et Harry lorsque minuit sonna. Ce fait passé, l'homme s'en alla, alors que le jeune homme restait stupéfait sans penser à dire quoi que ce soit. Lucius prit ainsi la parole et murmura :
« Que les festivités commencent ! Joyeux Anniversaire Harry James Potter Malefoy !! »
« Ma…Male…Potter Malefoy ?? POTTER MALEFOY !!!Mais c'est quoi cette connerie encore !!! Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas drôle !!! »
« Ce n'est pas une blague ! Pourquoi voudrais-je te faire une blague ? »
« Désolé mais je ne suis pas au point sur les rituels sorciers ! J'espère que ce que je crois comprendre –qu'on s'est marié- est finalement une erreur de ma part ? »
« Tu es…mon époux, articula Lucius en poussant Harry vers le lit sur lequel il tomba. »
Harry vit alors la lueur de désir dans les yeux de son interlocuteur qui, d'un geste de la main le déshabilla ainsi que lui-même. Harry, effrayé, tenta de s'échapper des bras de Lucius. Il essaya de se débattre en vain :Lucius semblait posséder une force surhumaine. Ce dernier, pour toute réponse, s'enfonça brutalement en lui. Le jeune homme de 17 ans hurla de douleur, des larmes ravageant ses joues. Il se mordit les lèvres jusqu'au sang, serrant les draps entre ses doigts, ménageant autant qu'il le pouvait son poignet blessé.
Lucius l'empala violemment, sans répit, avec force et rapidité. La dernière lueur d'enfance s'éteignit dans les yeux émeraude remplis de larmes. Le blond se déversa en lui, se retira sans ménagement et s'allongea à ses côtés, un sourire sur les lèvres. Il s'endormit, le corps tremblant de son amant entre ses bras. Harry retint sa respiration. Il n'avait pas jouit, il avait juste souffert, son sexe ne s'était pas une seule fois durci.
Il se défit de l'étreinte du blond et alla vers une porte entre ouverte. Il découvrit une salle de bain bleue pâle / grise. Il entra dans la douche et fit couler de l'eau brûlante, pleurant toujours. Il commença à se laver puis plus son dégoût de lui même augmentait, plus il se griffait. Quelques minutes après, l'eau du bac de la douche se colorait de rouge. A l'aube, quand Lucius se réveilla, il ne trouva pas son mari dans le lit. Il entendit alors le bruit de la douche et il se leva. Il se dirigea vers la pièce.
Il resta un moment interdit. Son mari était assis dans la douche, la tête entre ses genoux entourés de ses bras. Des griffures se trouvaient le long de ses bras et de ses jambes. Il prit un peignoir et arrêta l'eau. Il secoua Harry mais ce dernier ne se réveilla pas. Il posa le peignoir sur ses épaules et le prit dans ses bras, l'amenant dans la chambre. D'un appel, un elfe arriva et changea les draps du lit. Lucius étendit Harry dessus et alla chercher une pommade cicatrisante et une pour ressouder les os.
Il lui appliqua la première sur les bras et les jambes, faisant doucement. Il écarta les cuisses du jeune homme et put voir les dégâts qu'il avait causés. Son mari était vierge ! Et lui, il l'avait traité comme le dernier des prostitués. Il couvrit un doigt de crème et le posa doucement sur l'orifice qui l'avait reçu quelques heures plutôt. Le jeune homme gémit de douleur et Lucius s'aperçut enfin qu'il était réveillé. Il vit alors les larmes de douleur couler et ses yeux s'ouvrir et se fermer.
Lucius posa une main sur le front brûlant de fièvre et chuchota en faisant des cercles sur son anus :
« Je…hum…Je croyais que tu étais expérimenté et que tu aimais être pris brutalement …Je …/ rougissement intensif malgré la volonté de rester impassible/ …Je l'ai lu dans H.…Je ne pensais pas que c'était des canulars ! »
Il allait porter plainte contre le directeur du journal !
Harry pleura et essaya de se défaire de la prise que le blond avait sur lui, mais en vain. Il ne voulait rien écouter. Cet homme l'avait violé et était son époux, rien ne pouvait plus le sauver…Il était maudit…La mort cherchait vraiment à faire de lui un habitant permanent de son royaume et il en avait assez de lutter contre tout le monde, contre la vie…
L'homme blond lui passa la pommade au poignet puis il alla chercher une potion contre la fièvre et la donna à Harry. Ce dernier se mit à somnoler. Le blondinet le prit dans ses bras. Harry se crispa puis, il s'endormit –le trop plein d'émotion ne l'aidant pas à rester éveillé- la tête contre son épaule, une main sur la taille de son mari encore nu.
Quand il se réveilla, il était seul dans le lit. Il amena sa main à son front. Il sentit le contact d'un métal froid contre sa peau. Il regarda sa main. A son annulaire trônait une fine bague d'or, sertie d'émeraudes disposées à intervalles réguliers. Il la trouva magnifique et se mit à la caresser inconsciemment. Il commença à rêver d'un mariage heureux, dans lequel son époux aurait été amoureux de lui. Il ne voulait pas être un trophée, il avait assez souffert de sa célébrité et encore plus des sacrifices qu'il avait dû faire.
Il avait pensé qu'il aurait enfin pu goûter à une vie normale après avoir tué face de serpent, encore aurait-il fallu qu'il arrive à se remettre du fait qu'il était un meurtrier…
Soudain, Lucius entra dans la chambre. Il le regarda tendrement. # Tendrement ?! # Cette idée paraissait étrange pour Harry qui pensa de suite à un jeu du blond. Le blond se montrait toujours si froid en public…Il était vrai qu'il changeait un peu de comportement envers lui depuis qu'ils étaient mariés…Mais était-ce pour mieux l'apprivoiser et le briser par la suite ? Harry baissa les yeux devant cette idée qui lui paraissait logique. Lucius s'assit à côté de lui et posa une main sur son front. Il la fit glisser sur sa joue puis dans son cou qu'il caressa. Harry se tendit, prêt à s'enfuir à la prochaine caresse plus osée.
« Comment vas-tu Harry ? »
Harry leva les yeux. Une peur sourde, en lui, lui hurlait de partir, de courir loin…Mais il savait que quoiqu'il fasse, son mari aurait toujours la loi de son côté, qu'il pourrait venir le chercher où qu'il se cache…L'espoir qu'il avait mis en la vie s'éteignait peu à peu, il n'avait plus la force de se battre…Il l'avait déjà fait pour tant de personnes, ces personnes qui avaient chacune, les unes après les autres, pompé son énergie, son espoir, sa vie…
« Ça va…mieux… »Chuchota-t-il.
« Tu as encore mal ? Ne me mens, je le saurai et je te punirai si tu me mens.»Menaça Lucius ( se détestant pour cela), connaissant l'horreur du survivant face aux soins.
« Juste un peu à la tête »
Lucius ordonna à un elfe d'aller lui chercher une potion contre les migraines. Harry l'avala ensuite, grimaçant du goût toujours aussi détestable des potions. L'homme blond captura alors ses lèvres. Harry crut s'évanouir tant ses lèvres étaient douces, agréables et chaudes. Il ne put retenir un gémissement. Lucius s'écarta, le regard fixé dans ses yeux. Harry prit alors conscience de ce qu'il faisait, il ne pouvait pas aimer, cet homme ne l'aimait pas et il lui avait fait tant de mal…Lucius reprit ensuite le baiser, passant sa langue dans la bouche entre ouverte de son compagnon et jouant avec sa consœur plutôt timide –voire carrément immobile. Le brun, envahi par le baiser, essaya de se dégager mais il ne put, c'était comme si une attraction le laisser sans réaction, voire le pousser à aimer le baiser.
Le blond dernier le souleva et l'assit à califourchon sur lui. Il caressa les cicatrices du dos de son jeune amant. Celui-ci se retira si rapidement de l'étreinte qu'il en tomba sur le tapis bordant le lit. Lucius eut un déclic et fit retourner son amant, dos à lui. Il vit alors les striures parallèles, les marques de bout de ceintures. La créature en lui se rebella, réclamant vengeance, puis préféra s'assurer que son compagnon allait bien. Il entoura doucement la taille de son brun préféré et posa quelques baisers sur la nuque courbée vers l'avant. Il fit tourner une nouvelle fois son amant vers lui et le prit dans ses bras. Il le sentit se tendre. Il sentit des gouttes d'eau percer sa chemise.
« Qui ? Qui t'as fait ces cicatrices ? Qui t'as battu ? »Demanda doucement Lucius.
« Non…S'il vous plait …pas encore…non… » Murmura-t-il, totalement paniqué à l'idée de coucher à nouveau avec le blond.
« Quoi ? »
« Ne me faîtes pas de mal… »Murmura le survivant complètement brisé.
« Je ne te ferai aucun mal si tu me dis qui t'a fait ces cicatrices et quand ? » Marchanda le blond pour arriver à ses fins, en déposant le jeune adulte sur le lit et en restant sans contact avec lui.
« Pendant les grandes vacances et ça a commencé quand je suis entré à Poudlard…Je … …Mais maintenant, c'est du passé…A présent, je ne les reverrai plus. »
« Harry…Est-ce que…non rien… »
« … »
« …. »
« … »
« Il va falloir que nous fixions quelques règles de vie pour arranger ce qu'il s'est passé quand tu es arrivé.... »Commença doucement le blond.
« C'est très simple, vous m'avez enchaîné de force à vous et vous m'avez violé, ce sont les faits ! N'essayez pas de faire comme s'il ne s'était rien passé ! Je ne veux pas discuter avec vous, je voudrais faire ma vie avec la personne de mon choix, je voudrais ne pas être ici… »Hurla Harry, effrayé par la proximité du blond.
« Eh bien vous devrez vous y faire, je n'ai pas l'intention de divorcer et encore moins de vous laisser prendre des amants ! Faites vous à la situation c'est le mieux pour vous ! Bientôt le troisième lien sera en place et vous ne pourrez plus rien faire !» Réprimanda Lucius, énervé que son compagnon ne comprenne pas ses actions, employant le vouvoiement sans s'en rendre compte.
« … » Harry tourna la tête, refusant de regarder une minute de plus cet homme qui se permettait de dicter sa vie.
Harry se leva alors et, sans totalement tourner le dos au maître du manoir, courut en direction de la salle de bain dans laquelle il s'enferma à double tour –piètre protection face à un sorcier muni de sa baguette –baguette qu'on ne lui avait toujours pas rendu –. Harry prit son temps, surveillant sans arrêt la porte, ayant peur que le blond entre. Quand il revint habillé, il trouva Lucius étrange. Ce dernier était assis sur le lit, la tête entre les mains et semblait souffrir mille tortures. Soudainement, il parla :
« Harry…Je dois te dire quelque chose…Je suis un vampire… »
« … »
« Et là…J'ai besoin de sang. Il faut que tu te soumettes doucement et que tu ne prennes pas peur… »
'#Trop tard, se dit Harry, avec ce que tu m'as fait vivre, impossible que je n'ai pas peur…#'
Harry le regarda et se souvint de ses cours de DCFM sur les vampires et sa raison ajouta à l'équation qu'il était marié au vampire.
« Tu es mon calice…Et j'attends ce moment depuis tellement longtemps…M'unir à toi …enfin ! »
Harry essaya de s'enfuir, mais il ne put faire deux pas, que le vampire était sur lui, l'entourant d'un bras pour ne pas qu'il se débatte, l'autre bras penchant sa tête pour qu'il puisse boire.
« Si tu te détends, je te promets de ne pas te faire mal…Mais il faut que tu te détendes… »
Les yeux de Lucius brillèrent étrangement. Un mélange de joie et de contentement. Il était dans le dos de son calice enfin prêt à faire de lui son compagnon aux yeux des autres, ne plus être obligé de s'abreuver de son odeur et d'être en manque juste après. Il voulait tant qu'il lui appartienne qu'il n'arrivait plus à faire attention aux besoins de son futur calice, comme le soir où il l'avait…forcé…Il s'était senti tellement mal…et sentir le désespoir de son âme sœur était si dur…Mais il n'avait jamais fait dans les sentiments et il ne savait plus comment se comporter donc il usait de son masque habituel…
« Tu es mon compagnon et je te protègerai…Tu n'auras plus à t'inquiéter…Je serai là »
Voilà tout ce qu'il pouvait dire pour le rassurer…Il ne savait pas comment marchait l'esprit d'un Griffondor, mais vu que le corps entre ses bras était moins tendu, peut-être que ses paroles avaient fait mouche.
« Je ne vous fais pas confiance comment pourrais-je être sûr de ce que vous me dîtes… »
« Un vampire est toujours honnête envers son calice…Je sais que tout a très mal commencé mais il faut que vous me laissiez une autre chance »Murmura Lucius en se mordant les lèvres de frustration face à un calice aussi peu concerné.
« Allez y, mordez moi, après tout, ce n'est pas comme si j'avais le choix ou comme si je pouvais vous faire mordre la poussière dans la seconde » se résigna Harry dans un murmure.
Le calice prit le poignet saignant du blond et lécha lentement la plaie, laissant le liquide vital et métallique entrer dans sa bouche. Il le but en regardant la main de son époux avec un air de défi, pensant qu'il ne le faisait pas de gaîté de cœur. Ce dernier retira son poignet de la bouche aimée et le lécha pour faire cicatriser la blessure. Il prit ensuite le menton d'Harry et força le jeune homme brun à pencher la tête sur le côté. Le brun sentit la douleur des canines transperçant sa peau puis une avalanche de sensations et de plaisir se déversa dans ses veines. Lucius aspirait le liquide nutritif, se laissant griser par la saveur douce et fruitée du liquide rouge. Jamais il n'avait bu si bon sang. Jamais, il n'était devenu dur en buvant le sang d'un sorcier. Le sang d'Harry était pour lui la chose la plus délicieuse au monde.
Le jeune brun gémissait de plaisir sous la morsure, il était plongé dans un monde de luxure à l'état pur. Il était si extatique ! Il sentit au travers des brumes du plaisir une main se glisser dans son boxer et saisir sa virilité bien tendue, la massant dans le sens de la longueur avec douceur.
Des vas et viens langoureux lui firent perdre tous sens de la réalité et il se déversa dans cette main si chaude. Au même instant, Lucius léchait la morsure pour la faire cicatriser. Le blond coucha son époux et le borda jusqu'à ce qu'il s'endorme. Une fois que son beau calice fut plongé dans le monde des rêves, Lucius alla se laver les mains et sortit pour déjeuner. Au milieu de son repas, il dut retourner rapidement dans la chambre : Harry allait mal. Le lien tout nouveau exacerbait les sens du vampire, si bien qu'il ne pût plus se contrôler et courut jusqu'à la chambre de son amant.
Une fois que le vampire fut près de lui, le sommeil du jeune calice se fit plus calme. Lucius grogna pour la forme : Harry lui avait fait perdre tout notion de bienséance à cause de ce lien. Pourtant, Lucius ne retourna pas déjeuner. Il s'installa aux côtés de son compagnon, un livre dans les mains. Le calice, ayant reconnu la présence de son vampire, se blottit contre lui et son sommeil fut apaisé.
Durant trois jours, Lucius dut rester auprès d'Harry. Il avait bien essayé d'aller travailler mais le lien le faisait tellement souffrir quand il était loin d'Harry, qu'il s'était résigné à rester quelques jours auprès de son mari, jusqu'à ce que ce dernier aille mieux…
Pourtant, qu'est-ce que cela pouvait être ennuyant de rester près d'une personne qui dormait dix-huit heures par jours !
--
HPLM HPLM HPLM hplm hplm hplm HPLM HPLM hplm hplm
Coucou lecteurs et lectrices adorés !!!
J'espère que ce début vous a plu et surtout que vous allez me mettre des COMMENTAIRES même si ce n'est qu'un petit mot…
A+
N.M.
