Disclaimer : Il n'y a que Natu qui est à moi. Le reste provient de du manga Naruto de Masashi Kishimoto.
Ceci est (au cas ou vous soyez complètement débile , mais je suis certaine que non) un Kakashi - OC.
Nous revoilà parti pour une nouvelle fiction avec en personnage vedette Kakashi hatake encore. Je ne m'en lasse pas que voulez-vous. Voici donc deux chapitres pour commencer , j'ai tenté de faire quelque chose deplus original comparé à ce que j'avais pu faire avant.
Excusez le style , le début et (je le sais) très descriptif , et l'action est très longue à se mettre en place. Je dois aussi vous avertir que la majorité des phrases de cette histoire sont extrèmement longues. Du genre , si vous la lisiez à voix haute , vous n'auriez plus de souffle. Je m'en excuse d'avance je ne suis pas arrivé à remmetre de l'ordre de ce coté-ci.
Je trouve quand même que cela tient la route , et vous souhaite tout de même une bonne lecture. Par pitié ne vous arrêtez pas sur les fautes d'orthographes ( à moins qu'elles soient énormissimes et dans ce cas , promis je rectifierai le tir) ni sur les fautes de syntaxe et autres ... vous êtes bien aimables. En attendant des nouvelles , évidemment toutes critiques , commentaires , éloge ;)* , blâme , bref vous m'avez compris et sérieusement demandés et attendu , Bonne lecture !
Baaaaaaam
Trébuchant , le muscle de sa jambe trop fatigué pour relever assez son pied et éviter l'imperfection des pavés de cette rue qui méritait une petite rénovation d'ailleurs ; Natu rouspéta.
Elle venait de s'étaler par terre aussi gracieusement que ... que rien enfaite.
La jeune femme se releva tant bien que mal oubliant les courbatures qui tiraillaient la moindre partie de son corps et remis sur son dos , son sac à dos , qu'elle commençait à trouver de plus en plus lourd. A moins que son état de fatigue lui joue des tours. Et vu son état , c'était bien possible.
Natu avança les yeux à demi-fermés dans sa rue déserte. Elle ne croiserai pas vraiment grand monde à Konoha au beau milieu de la nuit de toute façon. La jeune femme passa devant la tour de l'Hokage et voyant la haute lumière du bureau luire comme un phare dans la nuit , hésita ensuite entre rendre son rapport maintenant. Après plusieurs réflexions ponctuées de bâillements gracieux , elle opta finalement pour le rendre demain. Elle ne devait sûrement pas être la seule à avoir besoin de sommeil ici.
Baaaaaaam
Vous ai-je déjà dit que Natu n'aimait pas les pavés irréguliers des ruelles pavées de Konoha ?
Elle finit de marcher , à demi-morte dans les rues désertes et passa devant la porte à la peinture écaillée de l'appartement. Elle contourna la-dite porte et fit le tour de la bâtisse jusqu'à trouver une fenêtre. Fatiguée , elle laissa tomber de tout son poids contre la vitre. Mais rien ne se passa.
Natu ouvrit un œil , un sourcil parfaitement dessiné redressé qui lui donnait enfin un air un peu plus éveillé. En théorie la fenêtre aurait du s'ouvrir. Quel salaud !
Elle grogna son désespoir espérant qu'il est entendu et retourna sur ses pas jusqu'à arriver à la petite porte en bois , recouverte d'une peinture verte foncée dont le temps commençait à avoir raison d'elle. La jeune femme passa une main décomplexée dans son pull de Konoha couvert de boue , jusqu'à atteindre son soutien-gorge. C'était à cet endroit précis qu'elle cachait ses clefs : Elle ne pouvait se résoudre à les laisser dans son sac puisqu'elle le laisserait derrière elle en cas d'extrême urgence , et ne pouvait se résoudre à les donner à ses amis. Parce que si cet ami partait en mission lors de votre retour , vous vous retrouviez à la rue. Et il n'avait rien de plus désagréable que de devoir dormir sur un trottoir la nuit ou vous avez le plus besoin d'un long sommeil réparateur et d'un lit douillet.
Une douzaine de minutes plus tard , enfin , Natu réussi à faire rentrer la clé dans la serrure. Elle l'a fit tourner vers la droite sans résultat. Putain de serrure à contre-sens. Si elle était chiante , elle hurlerait pour qu'il vienne lui ouvrir. Mais non , elle avait sa dignité.
Elle finit (enfin) par arriver à rentrer , parce que ne croyait pas qu'elle est empotée , juste fatiguée , fa-ti-guée.
Natu se laissa entrer dans l'appartement. Elle posa machinalement ses clé sur la petite table à coté de l'entrée dans un bruit métallique qui le réveilla elle en fut certaine. (si il n'était pas déjà réveillé bien sur.) Elle posa son sac au sol et avança les yeux fermés jusqu'à la chambre. Une masse sombre enroulé dans les draps du lit , les yeux fermés lui indiqua qu'elle devait évité de faire trop de bruit. Au loin la lune dessinait un rayon lumineux venant directement caresser les épaules du jeune homme. Natu fut pendant une minutes très jalouse de l'astre qui lui , réussissait à passer à travers la fenêtre sans se poser de question et finit par sentir une odeur désagréable , remontant à ses narines. Une odeur de sueur , mêlée à la l'odeur de la boue et de la crasse , la vraie.
Huum oui , elle ne devait pas vraiment sentir la rose. Sur la pointe des pieds , elle glissa vers la salle de bain qui se trouvait derrière la chambre. Là elle commença à faire couler la douche , aussi discrètement que possible et commença à se savonner , tentant de décrocher la saleté qui s'était insinuer entre les plis de ses doigts et ses ongles , la garce.
Natu se drapa ensuite dans une serviette épaisse moelleuse , mais encore humide hélas. Elle sortie ensuite avec aucune pudeur , entièrement nue dans la chambre , passa devant le lit , s'arrêta devant la commode et y pris parmi l'immense pile qui y figurait , un des pull bleu-marine informe de son amant lui arrivant jusqu'à mi-cuisses ; qu'elle passa avant de s'allonger dans le lit , tout contre le bord , avant de passer la couverture aux motifs de shuriken sous son nez.
Ca y est !
A peine fut elle entrée dans le lit qu'il l'avait emprisonnée dans ses bras. Il avait calculé son coup , sûr.
Kakashi inspira les cheveux , désormais propres de la jeune femme.
Il l'embrassa rapidement alors que Natu souriait et se laissait enlacer.
"Fatiguée ?"
Elle hocha la tête alors qu'il passait sa main sur son front. Non elle était pas malade , non elle allait bien. Il commençait à désespérer de la revoir un jour.
La tête de Natu tomba en arrière contre son torse et Kakashi sourit avant d'embrasser son front.
Vous ai-je déjà dit que Natu était fatiguée ?
Natu se réveilla dans le lit seule pour voir Kakashi déjà debout , en face d'elle , s'habillait sans pudeur. A demi-outrée , elle se hâta de tirer les rideaux cachant le corps de son amant aux yeux voyeurs de la planète entière alertant donc l'argenté de son réveil.
- Tu aime que les jeunes femmes qui vont faire le marché , observe ton corps magnifiquement et finement musclé depuis la fenêtre ? demanda t-elle visiblement jalouse.
Il sourit et la rejoins , en enfilant son pull.
"Bien dormi ?"
Elle hoche la tête , et s'étira comme un chat , laissant le moindre de ses muscles jouir du repos qu'ils bénéficiaient à présent. Il était six heure et demie. Elle pouvait encore dormir une bonne heure. Après , ce serait du déshonneur.
- Ne me dis pas que tu t'en va déjà ?
Kakashi sourit et se laissa tomber contre le matelas les yeux songeurs comme à leurs habitude , rivés au plafond, Natu se laissa tomber à coté de lui.
- Non Kakashi , c'est une blague , tu ne vas pas déjà partir ? Pas alors que j'arrive tout juste.
Elle joua avec ses cheveux argenté quelque peu déçue sans qu'il n'est à répondre quoi que se soit. Bientôt le jeu devint plus sensuel , jusqu'à ce que la jeune femme se retrouve à califourchon sur l'argenté.
"Tsunade m'a promit un nouvelle mission." marmonna t-il entre deux respirations irrégulières.
Il l'entendit soupirer et la pris dans ses bras.
- Non , pour une fois , tu te rend compte que je me suis dépêcher exprès pour venir. bouda t-elle.
"Ça t'apprendras à te dépêcher." répondit-il , "Tu as vu comme tu étais crevée hier ? Moi qui t'attendais de pied ferme pour remettre tout ça..."
Natu mit peu de temps à comprendre ce que Kakashi avait voulu dire. Elle finit cependant à rougir et se blottit contre lui pour tenter de cacher ses joues en feu, passant sa main sous le pull bleu.
- Et bien pour me pardonner de ma fatigue d'hier. On peut se rattraper avant que tu ne partes , tu ne penses pas ?
A sa plus grande surprise , il éclata d'un rire franc qui la déstabilisa quelque peu.
"Alors c'est vraiment pour ça que tu t'es dépêcher de revenir ?" ironisa t-il
Natu occupait jusqu'alors à embrasser le dos du jeune homme lui asséna une petite tape.
- Non , je suis juste une kunoichi immensément douée , j'avais déjà terminé ma mission. dit-elle avec dédain , balançant ses cheveux en arrière dans un geste pompeux.
"Heureusement que tu t'envoie jamais de rose."
Même son ton la fit rire. Et elle retira entièrement le pull du jeune homme , passant ses lèvres sur ses pectoraux.
- Kakashi , tu peux pas me laisser comme ça. murmura t-elle , sa voix prenant une teinte suave.
Il rigola quelque minute de la voir le supplier ainsi. Puis les effets de la sensualité de la jeune femme agenouillée sur lui se firent ressentir. Il passa un bras autour du corps nu enroulé dans le draps.
"Arrête." marmonna t-il , se contredisant par ses gestes , "Arrêtes Natu , il faut que j'y aille."
Il se trouve qu'il finit par en décider autrement et que Natu avait très bien récupérée cette nuit.
Voilà donc pour commencer , Un petit aperçu de Natu qui vit donc avec Kakashi pour le meilleur et pour le pire. :)
