Notre Histoire

Disclaimer : l'univers de Harry Potter appartient à JK Rowling.

Résumé : la naissance de l'amour entre Hermione et Severus de la première année où il rencontre une jeune élève agaçante, le développement de leurs sentiments respectifs et la fin de leur histoire commune.

Merci à ma meilleure amie qui à relu ce texte, corrigé mes fautes m'a donné son avis et ses encouragements

Chapitre 1: Première Rencontre

Dès le premier cour où elle avait été présente dans sa classe, il l'avait remarqué.
Jeune sorcière avide de connaissances, sa main toujours dressée vers le plafond, ses bras toujours encombrés de divers ouvrages et ses copies toujours beaucoup trop longues.
Les autres professeurs ne tarissaient pas d'éloges quant à son intelligence et sa soif d'apprendre. Lui ne voyait en elle qu'une nuisance de plus dans ses cachots encombrés de bruyants élèves. Elle avait cependant un avantage sur ses camarades, celui de ne jamais faire exploser le moindre chaudron. Ce maigre avantage ne pesait pas lourd face à ses nombreux défauts.
Née de parents moldus et faisant sa première entrée dans le monde magique elle semblait s'être donné pour objectif d'être l'élève la plus appliquée de toute l'histoire de Poudlard afin de compenser son ignorance initiale de l'existence de la magie.
Si certains professeurs trouvaient formidables qu'une si jeune fille ait appris par cœur tous les livres du programme de l'année et qu'elle recrache presque tel quel les connaissances dans ses devoirs de son côté il n'était guère impressionné par une recopieuse de livres, peut importait son jeune âge.
C'était une jeune fille pleine de potentiel et si le début de son année scolaire avait été très solitaire, elle avait finis par se lier d'amitié avec deux de ses camarades de Maison : Harry-je-suis-célèbre-et-cool-comme-mon-père-Potter et Ronald-je-suis-le-roux-numéro-6- Weasley. Deux garnements aussi indisciplinés et dangereux que turbulents.

Merci d'avoir lu ce premier chapitre, j'écrirai une suite est prévue, merci de me donner vos avis sur ce début

Amicalement Neko.