Précisions :

Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, ils sont la propriétée de Monsieur P.J. Hogan.

Cette fan-fiction est une sorte de suite au film "Peter Pan" de 2003.


Prologue

- Vieux, seul, bon à jeter...

Après avoir prononcer ces derniers mots, le capitaine Crochet se laissa tomber dans la gueule grande ouverte du crocodile, ce dernier avala le pirate tout rond et replongea dans l'océan... Comme si tout était fini, comme si Pan avait gagnait. C'est en tout cas ce que l'enfant croiait, tout comme Wendy, ses frères et les garçons perdus.

Le calme plat reignait sur le pays imaginaire. Même si les enfants perdus étaient restaient avec Peter, il se sentait terriblement seul, plus de Wendy, plus de Crochet.. Plus d'ennemis. Vraiment plus d'ennemis ?

Dans le corps de la bête, Crochet était bel et bien vivant, groggy par les effluves nauséabondes de l'estomac de l'animal. Le pirate bignait dans un liquide verdâtre, où quelques poissons mort flottaient. Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir d'ici, et vite avant qu'il ne soit plus qu'un souvenir. Soudain il se rappella, comme une révélation de son patronyme : Crochet !

Il toucha du bout de ses doigts, la lame tranchante... Dans le noir complet auquel il était contraint il commenca a ouvrir l'animal de l'intérieur, il le sentait se débattre et l'entendait hurlait, mais peut lui importait, il voulait sortir d'ici, le plus rapidement possible, avec toute la force que lui inspira sa future vangeance envers Pan il planta la lame une nouvelle fois dans le corps de l'animal, du sang giclait sur le pirate, la bête ne bougeait plus, elle avait succombait a ses blessures, Crochet attaqua le cuire de la peau reptilienne du crocodile, ce fût éprouvant, il était épuiser... L'eau s'engouffrait a l'intérieur du corps de la bête, menacant de noyé de pirate, l'air commencer a manquait, il mit toute ses forces pour s'extirper du corps mort et il nagea aussi rapidement que possible, dans cette eau rouge de sang vers la surface de l'eau. Il n'en pouvait plus, au loin, la terre ferme semblait se moquait de lui, sous l'épuisement, l'eau gelée sous le froid de la nuit n'arrangeait rien. A peine Jack Crochet avait-il mit pied a terre qu'il s'éccroula sur le sable, se mit a rire avant de murmurer doucement ...

"Crochet est de retour !"


Voila pour le prologue ^^

Review ? ;)