Un secret Inavouable
Tous les personnages appartiennent à JKR tout comme cet univers.
Depuis le temps, il la connaissait cette douleur. Ce poignard qui s'enfonce dans son cœur et tourne, celui qui l'empêche de respirer, qui lui donne envie de hurler, de s'écrouler, de tout abandonner pour monter au monde entier combien il souffre. Il ne se passe pas un seul jour sans ressentir cette peine. Elle le consume, le brule, le change …. Chaque parcelle de son corps souffre, elles lui crient de mettre fin à cette douleur. Les jours se ressemblent tous, le matin quand il arrive dans la grande salle il voit son sourire, en cours il entend le doux son de sa voix, il regarde ses lèvres avec envie et passion. Le soir en allant se coucher il pense à ce qu'il aurait dû, ce qu'il meure d'envie de faire… Mais chaque jour est identique, c'est la répétition d'une torture journalière. Ses nuits sont comblées de son visage, ses lèvres, son corps, sa voix lui murmurant les mots doux et puissants comme autrefois. Mais ce ne sont que des rêves… Il n'est pas assez fort, il ne sait pas comment il arrive à contenir toute cette douleur, cette peine en lui… Cependant cette douleur se transforme, elle commence à changer, à se transformer, à le transformer. Son âme s'est brisée quand son amour de toujours a commencé à changer, à s'éloigner, pour finalement faire de lui un inconnu. Ses regards froids quand ils se croisent dans les couloirs lui glace le sang et envenime son cœur et son corps. Il ne veut pas, il ne doit pas être le seul à souffrir. Alors il est finalement devenu celui que personne n'aimerait. Il prit toute sa douleur, toutes ses souffrances, ses peines, ses chagrins, ses désillusions, tout ce qui l'a détruit, et associé à l'amour inconsidérable qui nourrissait son cœur, a transformé tout ceci en haine. Cette haine destructrice qui change un homme, cette haine qui consume un cœur, une âme pour à la fin ne laisser qu'une pierre, un roc, solide, insensible…
Désormais il ne ressent plus rien, il est seul, sa haine comme seule volonté de vivre, son moyen de survie. Ses jours ne sont plus douleur mais colère, ses nuits ne sont plus douces et douloureuses mais violentes et mortelles. Il veut détruire tout ce qu'il aimait. Ses sourires le font grincer des dents, sa voix lui irrite ses tympans et son corps le répugne. Dans les couloirs les insultes fusent et tout le monde s'y met. Cependant quoi de plus normal. Leurs maisons sont ennemies depuis toujours. Il ne fait que suivre le cours de l'histoire en alimentant cette haine.
Cependant les mots peuvent être des armes plus puissantes que les sorts. Ce soir-là il sent que quelque chose s'est passé. Il se rend compte qu'un mur, une pierre aussi solide qu'ils soient, ne sont pas inébranlables. Cette fissure permet à sa douleur de se réinstaller dans son cœur pour finalement se propager dans son corps. Ses mots glissent encore lui et envoute son âme de nouveau : « Je ne t'ai pas oublié, tu m'appartiens, tu es mon secret inavouable, mais je dois, je suis obligé de te détester… reviens moi ».
Severus ne savait pas pourquoi ses mots avaient mis si longtemps à sortir de sa bouche mais tout en suivant le patronus d'un cerf dans un recoin secret du château, il savait que cette nuit serait inoubliable.
VOILA C'EST LE PREMIER OS QUE J'ECRIS ET C'EST GRACE A MON PETIT SQUAD ! MERCI DE M'AVOIR FAIT SHIPPER SNAMES
