Bonjour bonjour,

Me voici de retour avec une nouvelle fic ! Enfin, "nouvelle"... disons que je l'ai commencée y'a 8 mois celle-là, mais je l'ai juste pas postée à cause de Correspondances. Donc j'étais pressée de la poster. J'ai déjà écrit le chapitre 1, c'est la raison pour laquelle je poste l'intro, parce que le chapitre et l'intro ensemble dans un seul et même chapitre seraient trop longs. Pour mes autres fics, je vais les continuer, promis. Mais là j'avais juste besoin de poster celle-là pour la rentrée, parce que pfouh... c'est dur de reprendre. Ou plutôt de commencer (adieu lycée ahah *cries*)

Supernatural ne m'appartient pas - évidemment - et l'idée de cette histoire m'a été inspirée d'un manga, que je ne dévoilerai qu'à la fin car si vous le connaissez vous seriez spoilé - et c'est pas drôle du coup. Voilà. Cette fic comportera au total 8 chapitres - après tout, le titre indique bien "sept jours". Je vous souhaite une très bonne lecture en espérant que vous voudrez bien me laisser une review !


SEPT JOURS SOUS TERRE


Il se tenait debout dans le wagon, le regard perdu dans le paysage qui défilait derrière les vitres des fenêtres. Dans le compartiment, il y avait beaucoup de places assises, mais s'il voulait rester éveillé pour la journée, il préférait ne pas se risquer à s'endormir sur son siège et rater son arrêt.

Sam se maintenait en équilibre d'une main appuyée sur une poignée accrochée au plafond, l'autre dans la poche. Il écoutait une chanson de AC/DC que son frère lui avait forcé à mettre sur son téléphone « pour le cultiver un peu et améliorer ses goûts ». Il n'était pas tout à fait vraiment sûr d'aimer mais bon, ça ne le dérangeait pas non plus plus que ça. Il sourit en songeant à Dean et à la tête qu'il ferait en le voyant débarquer plus tôt qu'à l'heure prévue aujourd'hui.

Il avait déjà prévu la bière – même de bon matin, après tout c'était Dean il ne fallait pas trop essayer de trouver une logique avec lui –, il ne restait plus qu'à acheter une tarte en chemin et le tour serait joué.

Le train s'arrêta en grinçant à une station et il faillit perdre l'équilibre de surprise. Peu de gens sortirent, et personne n'entra. Ne restait dans ce wagon-là que lui, trois autres hommes ; l'un, de taille plutôt petite, rêvassait à sa fenêtre avec un petit sourire en coin, l'autre, cheveux bouclés et petite barbe, lisait un énorme livre, le dernier, mal rasé, habillé d'un gros manteau noir, fixait ses mains, et une jeune fille aux longs cheveux roux jusqu'aux épaules, lisses, semblait perdue dans ses pensées.

L'engin redémarra et Sam s'appuya un peu contre les portières. Il sortit son téléphone à l'instant où le train entra dans un long tunnel. Se passa quelques secondes où il n'eut que le temps de changer de musique, et puis il y eut un tremblement. Juste un tremblement, et la seconde d'après... ?

Noir.