Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu pour une fanfic, j'ai fait un arrêt de plusieurs années car manque de temps et d'inspiration. Pour ceux qui suivent mes fics, ne vous inquiétez pas je vais le reprendre. Voici un petit One-shot inspiré du scan de Noël sorti il y a longtemps qui bien entendu diffère selon mes envies. Pour ce qui est des couples, ceux qui lisent mes fanfics sauront lesquels sont, pour le reste, je laisse découvrir.

Surprise à Noël

C'était le jour du réveillon mais les boutiques étaient encore ouvertes pour les derniers qui n'avaient pas encore acheté de cadeaux. Lucy venait tout juste de rentrer de mission et avait juste le temps d'acheter les derniers cadeaux pour ses amis. Elle marchait à toute vitesse dans la ville.

Il vaut mieux que je me dépêche avant la fermeture des magasins, hein Plue ? s'adressa-t-elle à son petit esprit blanc.

Poun poun ! répondit-il.

La jeune fille choisit plusieurs cadeaux dans une même boutique, quand elle sorti du bâtiment, il commençait à neiger. Elle repensa aux Noëls qu'elle passait dans le manoir de ses parents en compagnie de sa mère qui était toujours vivante et son père qui semblait encore bienveillant et n'avait pas encore ce caractère égoïste. Plue la fit sortir de ses pensées.

Poun, Poun ?

Regarde, il commence à neiger, rentrons vite Plue !

La constellationniste marcha à grande allure jusqu'à son appartement, en ouvrant la porte, elle ne fut pas surprise que son appartement était squatté comme d'habitude. Erza, Juvia, Natsu, Gajeel, Levy, Gray, Wendy, Happy, Carla et Panther Lily se tenait en plein milieu de son appartement.

Je vois que vous avez trouvé le moyen de pouvoir entrer malgré que j'ai fermé la porte… soupira la blonde.

Que la fête commence, on attendait plus que toi ! s'écria Erza.

Même si son appartement était souvent occupé par les membres de la guilde, cela lui faisait du bien. Surtout en ce soir de Noël, car après la mort de sa mère. Elle fit plusieurs Noëls, seule devant une grande table avec les domestiques ne disant rien, prêt juste à attendre un ordre de leur maîtresse.

Lucy ? Interpella la prêtresse des cieux.

Oui ?

Bienvenu et désolé si nous sommes venus à l'improviste… s'excusa Wendy.

Au contraire ! Cela me fait plaisir !

Lucy ! Viens boire un coup ! dit joyeusement Erza qui avait déjà commencé à boire.

La blonde rigola et prit un verre que lui servait son amie.

Bon aller, joyeux Noël ! cria la Reine des fées en trinquant.

On voit que tu t'es vraiment mise dans l'ambiance, Erza ! dit le mage de glace.

La rouquine le regarda étonnée et se demanda si il la dévorait des yeux ou si ce n'était pas déjà un peu l'alcool qui lui était monté à la tête.

Gray-sama ! Pourquoi dites-vous cela à Erza ? pleurnicha Juvia en se collant à lui.

Le pauvre mage de glace tenta en vain de se décoller d'elle. Lucy regarda tout ses amis comment ils étaient habillés. Titania avait opté pour un corset rouge muni d'une fourrure blanche au niveau de son décolleté, d'une jupe à fente ouverte sur le côté allant jusqu'aux genoux ainsi que des talons aiguilles noires, Juvia quant à elle avait opté pour une simple robe bleu s'accordant avec son bonnet et une fleur y était accrochée et avait laissé ses cheveux en bas. Gajeel comme à son habitude avait opté pour son éternel costume blanc au cas où s'il devrait chanter tandis que Levy avait opté pour un pantalon noir et un haut blanc muni de paillettes. Wendy s'était habillée tel une lycéenne, Natsu avait opté pour une chemise blanche, son gilet et pantalon noir. Le mage de glace avait opté pour son manteau blanc et son pantalon noir.

La blonde décida de se préparer en vitesse dans sa salle de bain pendant qu'ils continuaient la fête mais le rose lui prit le bras et lui servit un autre verre.

Lucy ! Tiens bois ! dit joyeusement le rose.

Au bout de quelques verres, la constellationniste sentait déjà monter l'alcool et décida d'aller se préparer, elle s'absenta et prit une robe noire en chemin avec un peu de maquillage. Celle-ci verrouilla sa salle de bain, se doucha et s'habilla en vitesse sauf qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Quelqu'un s'était incrusté dans sa salle de bain.

Haaaannn et je vais devoir tout nettoyer après ! Mais si ils n'étaient pas là… je ne serais pas là aujourd'hui… dit-elle avec un sourire et adosser sur son lavabo.

Soudain, la blonde sentit deux mains lui chatouiller la taille.

Kyyaaaaahhh !

Elle se retourna et fut surprise, le dragon slayer se tenait devant elle avec son plus grand sourire.

Comment est-ce que tu es entré ici ? demanda-t-elle.

Mira m'a donné un double de toutes tes clés !

Quoi ? Mais je vais la tuer ! s'enflamma Lucy.

Je sais pas, elle m'a dit comme je suis toujours chez toi… Mira m'a conseillé d'avoir un double de tes clés et tu pourrais les perdre et de te retrouver dehors.

La mage des étoiles connaissait très bien les plans de la démone pour caser les gens entre eux.

Sacré Mira…

Hé ben, quoi ? Elle n'a pas raison ?

Euh…

Le mage de feu la regardait de haut en bas, il l'avait toujours trouvé jolie et plus particulièrement ce soir.

Qu'est-ce que tu as à me reluquer comme ça ? demanda-t-elle, mal à l'aise.

Le rose s'avança plus contre elle, plongeant son regard dans le sien et posa ses mains sur le rebord du lavabo, la pauvre mage était coincé entre eux deux.

Nat… Natsu ?

Tu sens bon… lui murmura-t-il.

C'est…c'est normal, abruti… je viens de prendre ma douche !

Mais tu sens toujours bon ! Même quand je te rejoins au lit pour dormir.

Arrête de dire n'importe quoi ! Ou alors c'est l'alcool !

C'est la vérité Luce…

La constellationniste ne savait plus où se mettre.

Bon… on va rejoindre les autres ?

Le mage de feu ignora ses paroles et barra les derniers centimètres pour juste y déposer ses lèvres contre celle de sa blonde préférée. Elle fut surprise et tenta de le repousser mais il lui prit la taille et devint plus entreprenant et commença à lui mordiller les lèvres, très vite la température monta entre eux. La main du fils d'Ignir descendit le long de sa cuisse et saisit la main de la mage, ils durent s'arrêter pour reprendre leurs souffles. Plongeant son regard dans le sien, encore le souffle haletant, Lucy lui demanda :

Pourquoi ?

J'en avais envie… et j'en veux encore plus, Luce…

Arrête… c'est l'alcool…

Non, j'en veux beaucoup plus… dit-il en se collant à elle et commença à lui faire un suçon au cou.

Natsu… c'est l'alcool qui te rends comme ça ?

Je sais pas…

Le mage de feu voulait depuis longtemps mettre au clair ses sentiments pour la mage, il ne savait pas si c'était de l'amitié, de l'amour, une simple attirance. Il avait demandé à sa meilleure amie Lisanna ce qu'était l'amour, quand la blanche lui expliqua, il savait.

Mais leurs ébats durent être interrompus car Happy se demandait ce que faisait Natsu.

Natsssssuuuu ? Viens vite y à Erza qui commence un jeu !

Retournons-y, Natsu… dit la blonde.

En guise de réponse, il l'embrassa à nouveau. Sa main descendit de nouveau le long de sa cuisse et lui caressa les fesses. Son autre main passa sous sa robe et caressa son clitoris au travers le tissu.

Natsu… arrête… sinon je vais crier…

Le mage bouillonnait déjà et en voulait plus mais décida de s'arrêter là.

Pourquoi ? Pourquoi ? demanda la constellationniste.

Le rose ne répondit pas et se contenta de la fixer. Lucy ne le comprenait pas, voulait-il juste tirer son coup ? Voulait-il avouer ses sentiments ?

Natsu… réponds-moi…

Après plusieurs secondes, il lui répondit :

Lucy… j'ai envie de toi…

Ne dis pas de conneries… t'es juste un peu soûl…

Un peu mais je suis encore assez bien lucide…

Et quoi ? Tu vas attendre la soirée ? Combien de fois, tu pouvais en profiter quand tu te glissais dans mon lit ? Et puis si on le fait ? Notre amitié en prendra un coup ! Je ne veux pas ! Où alors une fois que tu auras eu ce que tu voulais, tu me lâcheras comme une vieille chaussette !

Lucy…

Je sais bien que tu couches de temps en temps à gauche à droite, je ne suis pas dupe ! Je ne veux pas faire partie de ton tableau de chasse !

Lucy ! Quand je te dis que j'ai envie de toi c'est pas que physiquement ! Je tiens beaucoup trop à toi pour juste tirer mon coup !

Que… qu'est-ce que tu voudrais dire par-là ?

Tu en sauras plus après que tout le monde soit parti, rejoignons les autres ! dit-il avec son plus grand sourire.

Les autres continuaient de boire, Happy sauta sur son coéquipier.

Nattttsssssuuu !

Je suis là, Happy !

Les filles et les garçons faisaient un concours pour qui boira le plus mais comme à leurs habitudes, les filles devinrent complètement dingues (Note de l'auteure : Rappelez-vous l'OAV où les filles avaient bu de l'alcool).

Oh non, les mecs ! Ca recommence ! s'écria Gray.

Amenez-moi plus d'alcool ! cria Titania.

Gray-sama ! pleurnicha la mage d'eau.

Je vois toouutttt tourner ! ajouta Wendy.

Tu es mon âne ! ordonna Carla.

Haaaannn, Levy-chan ! T'es trop mignonne ! dit Lucy.

Les garçons voulurent sortir de l'appartement de Lucy et se glisser derrière le paravent pour accéder à la sortie mais Erza s'interposa.

Vous pensez faire quoi ? Natsu va servir à boire aux autres et les occuper !

Oui, Madame !

Le rose s'attela de se mettre à la tâche très vite, le mage de glace n'avait pas bougé.

Ne voulant pas subir la colère de Titania, il tenta de rester de marbre. Dieu, qu'il la trouvait sexy dans cette tenue ainsi qu'avec les joues rosies par l'alcool.

Gray ! Tu vas te foutre en couple avec Juvia ce soir ! Et puis non, il y aura plusieurs couples ce soir qui vont se former… finit-elle tristement sa phrase.

Hélas, la Reine des fées avait développé des sentiments pour le mage de glace mais sachant l'amour que lui portait Juvia et pensant que le mage de glace partageait ses sentiments, elle ne voulait pas se mettre entre eux.

Je ne pense pas, non ! s'écria le successeur de Ul.

Quoi ?

Pourquoi es-tu si triste, Erza ?

Je… rien…

Gray s'approcha d'Erza qui avait baissé son regard.

Erza… qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-il.

Rien…

Il posa sa main sur sa joue, la fraicheur de sa main la fit sursauter.

Bordel, qu'est-ce que tu fous ?

Le mage la força à le regarder droit dans les yeux et remarqua que des larmes coulaient.

Lâche-moi !

Pourquoi est-ce que tu pleures comme ça ?

Pour rien !

Je te connais depuis que nous sommes tout petits ! C'est la deuxième fois que je te vois pleurer ! Et la première fois, je sais que je t'avais blessée ! Je ne veux pas que cette fois, ça soit de ma faute !

Ce n'est pas de ta faute… c'est de la mienne…

Comment ça ?

Ça se voit pas non ? dit-elle.

Explique-toi !

Non, lâche-moi ! Ce n'est pas vers moi qu'il faut rester et me réconforter !

Gray l'enlaça de ses bras, surprise par tant de chaleur, elle s'y accrocha, il y a longtemps qu'elle n'avait pas eu une telle chaleur autour d'elle. La rouquine releva son visage vers celui de son camarade ou plutôt dire, celui qu'elle aimait.

Gray, laisse-moi…

Non ! Tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il t'arrive !

Je suis en train de faire quelque chose d'ignoble…

Quoi, donc ?

Je suis en train de séparer deux personnes… alors lâche-moi…

Mais de qui tu parles ? Arrête de délirer ou cesse de boire !

Non ! Je n'ai pas le droit d'avoir le droit d'aimer ou d'être aimer….

Je comprends rien… tu veux dire que tu aimes quelqu'un ?

Je n'ai pas le droit d'aimer cette personne ! Et il en aime déjà une autre et apparemment c'est réciproque !

Tu parles de Gérard ?

Elle en resta interdite, bien sûr que Gérard restera à jamais dans son cœur, mais leur amour était impossible et s'était résignée à l'oublier, c'est à ce moment-là que Titania développa ses sentiments pour le mage de glace.

Ne me parles plus de lui…

Tu as le droit de l'aimer, Erza… dit-il à contrecoeur.

Je ne l'aime plus et de toute façon c'était impossible entre nous…

Alors c'est qui ?

Derrière eux, le reste du groupe faisaient toujours autant de bruit mais la mage d'eau se rappela soudain de son glaçon préféré et l'appela.

Gray-sama ?! Où êtes-vous ?

Ayant entendu Juvia, Erza repoussa Gray et alla rejoindre les autres. Elle entreprit de reprendre sa bonne humeur du moins en apparence et décida de noyer sa tristesse dans l'alcool.

Mais lorsqu'elle vit la scène, elle oublia très vite sa tristesse. Lucy demandait à Natsu de la caresser tel un chat et ensuite, lui sauta dessus. Levy rigolait pour rien en pointant du doigt Gajeel, Juvia pleurnichait au bras de son mage de glace.

Grrrrrr, tous ces couples cucul ! Bon on va jouer à un jeu ! Le jeu du maître de guilde ! cria Erza.

Ouah ! dirent toutes les filles.

Les ordres du maître sont absolus, on va jouer à la plus courte paille !

Tous les mages tirèrent les pailles et ce fut Erza qui gagna.

Bien mes petits loups, vous allez souffrir ! Gajeel, fous-toi à poil !

Le mage d'acier s'exécuta, il savait qu'il n'avait pas le choix, ce qui ne manqua presque pas de faire saigner du nez la pauvre Levy voyant son dragon nu.

C'en fut reparti pour un tour mais cette fois ce fut Lucy qui gagna.

D'accord alors euh… Carla et Happy doivent se tenir la patte pendant 5 minutes !

OOooohhhh Lucy, je te donnerai un poisson pour ça ! dit-il avec les yeux en forme de cœur.

La chatte blanche sachant qu'elle n'avait pas le choix lui tendit sa patte.

Lucy t'es nulle ! s'énerva la mage aux cheveux rouges.

Je m'en fiche !

Je reprends mes pouvoirs précédents de maître de guilde ! Le vrai frisson dans ce jeu est fait pour que les jeunes se donnent des ordres embarrassants pour transformer leurs désirs secrets en réalité !

En fait, tu voulais me voir à poils ! s'étonna Gajeel.

Euh… non…

Gray se posait vraiment des questions sur l'attitude de sa camarade, sa tristesse d'avant, la personne qu'elle aimait mais qu'en fait elle n'en avait pas le droit et maintenant ce qu'elle venait de révéler via le jeu.

Bon comme je disais ! Lucy comme tu n'as pas bien respecté le règlement tu vas avoir un gage ! dit Titania.

Lucy se fit toute petite, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire le poids contre sa meilleure amie.

Mais… pourtant, on voulait tous que Happy et Carla…

Je m'en fou ! Ton gage sera d'embrasser Natsu devant tout le monde !

La blonde vira au rouge écarlate tandis que le rose rigola.

Quoi ? Juste ça ? dit-il en prenant une gorgée de bière.

Nat… Natsu… tu ne vas quand même pas…

Avant qu'elle ne termine sa phrase, le rose lui attrapa le visage et l'embrassa devant tout le monde sous les regards abasourdis des autres mages mais la constellationniste le repoussa très vite.

C'est bon t'es contente ? demanda Natsu.

Ouais, toi au moins tu respectes le jeu ! répondit Erza.

Le tour d'après ce fut Happy qui gagna.

Cette fois, Natsu doit fesser Gajeel !

Ensuite Wendy.

Levy et Gray doivent se regarder dans les yeux, le premier qui rit doit avaler cul sec un verre !

Ce fut la mage des mots qui flancha car elle repensa à la fessée que reçu Gajeel de la part de Natsu.

Mais le tour d'après ce fut Natsu qui gagna, il connaissait les sentiments qu'avait le mage de glace envers Titania. Celui-ci lui avait avoué un soir alors qu'il était bourré.

Cette fois, c'est moi le maître de guilde ! Erza, Gray, vous allez devoir non seulement vous embrasser mais le plus longtemps possible et au milieu de tout le monde ! Et on veut pas juste un petit baiser, un vrai comme j'ai embrassé Luce !

Que… qu'est-ce que tu voudrais par-là ? demanda son meilleur ami.

Je ne suis pas d'accord ! s'écria la mage concernée.

Juvia n'est pas d'accord que Gray-sama embrasse une autre que elle !

La ferme, Juvia ! ordonna Levy qui à cause de l'alcool se transformait presque en Mirajane.

Le mage de glace soupira et se dit qu'il n'avait pas le choix.

Bon viens ici, Erza.

Non…

Dis-toi que plus vite ce sera fait, plus vite on sera libéré… et je te rappelle que c'est toi qui a lancé ce jeu ! Et puis ce n'est un simple baiser.

Un simple baiser, pour lui peut être pensa la mage aux épées mais pour elle non.

Gray-sama ! pleurnicha Juvia.

Les deux concernés se regardèrent durant plusieurs secondes. Erza souffla un bon coup et se dit qu'elle ne passerait pas ses bras autour de son cou, moins elle aura contact avec son corps, moins elle souffrira, se dit-elle.

Alllllleeeezzzz ! dirent les filles sauf Juvia.

La rouquine se mit face au mage de glace, il se pencha pour l'embrasser et plongea son regard dans le sien.

Pourquoi t'es si distante ? murmura-t-il.

Je… je…

Il avança son visage et l'embrassa, la rouquine tenta de rester aussi distante que possible et essayait de mettre une barrière sans passer ses bras autour de son cou mais le mage de glace devint plus entreprenant lui mordillant les lèvres et l'attira contre elle en la prenant dans ses bras et lui caressant le bas du dos, Titania posa ses mains sur son torse, il colla son corps contre le sien. Le mage de glace en voulait plus, il devait retenir ses pulsions. L'occasion s'était présentée pour embrasser sa belle mais celle-ci interrompit le baiser, elle n'avait que trop souffert et ce baiser fut la goutte qui déborda le vase. Titania devait partir si elle ne voulait pas que tout le monde la voit pleurer.

Je crois que j'ai abusé de l'alcool… je vais partir… Joyeux Noël ! dit-elle en courant devant la porte, le mage de glace vit une larme rouler le long de sa joue.

Il était plus de minuit passé, les gens commencèrent à partir.

Natsu était resté chez Lucy. La blonde était en train de ranger des choses dans sa cuisine, elle sentit le rose lui prendre la taille.

Natsu… arrête t'es bourré…t'as envie de moi que physiquement…

Je t'ai dis que non… dit-il en lui mordillant l'oreille.

La blonde tourna la tête et le rose en profita pour l'embrasser à nouveau lui faisant lâcher son verre qui se brisa parterre mais ils ne firent pas attention, le mage de feu l'allongea sur la table tout en bazardant ce qu'il y avait, il descendit sa robe et l'envoya à terre, la mage des étoiles se retrouva en sous-vêtements. Le mage de feu en dessus de sa nakama plongea son regard dans le sien.

Natsu…

Luce…

Ne pouvant plus se contenir, il l'embrassa à pleine bouche, passant sa main dans ses cheveux, la descendit ensuite dans sa nuque et continua jusqu'à son soutien-gorge et le décrocha. Le rose continua ses embrassades dans son cou et s'interrompit un instant pour regarder sa dulcinée, les joues rosis, les cheveux décoiffés lui donnaient un air attirant.

Le soutien-gorge était détaché mais recouvrait encore sa poitrine, il l'enleva mais la blonde se cacha mais le rose lui retira ses mains et les plaqua contre la table. Le mage de feu la regardait avec envie, ses yeux descendirent ensuite vers la poitrine de son amante.

Arrête de me regarder comme ça…

Il lâcha les poignets et ses mains massèrent ses seins, titillant ses tétons de temps à autre, la blonde gémissait de plus en plus fort. Il voulait la prendre tout de suite la maintenant mais voulait savourer encore un peu de sa nakama. Le mage de feu se baissa et passa sa langue plusieurs fois jusqu'à ce que ses mamelons pointent à leur maximum.

Natsu… je t en supplie… je n'en peux plus…

Ignorant ses paroles, il continua ses baisers tout en massant ses seins, il retira le string de celle-ci et lui écarta gentiment les cuisses mais la blonde le stoppa.

Non !

Ne t'inquiète pas… je ne vais pas te pénétrer tout de suite…

Avant qu'elle ne rétorque quelque chose, le rose plongea sa tête entre ses jambes et titilla de sa langue le bout de chair passant de temps à autre dans son antre humide. La jeune femme aimait cette sensation mais bien que trop gênée, elle tentait tant bien que mal à refermer ses jambes mais Natsu lui tenait fermement les cuisses, il lécha et aspira de plus en plus vite.

Non… je vais… je vais…

Il s'arrêta peu avant qu'elle ne jouisse. Frustrée, la constellationniste lui lança un regard noir.

Ne t'inquiète pas… tu ne vas pas rester longtemps insatisfaite… dit-il avec un sourire diabolique.

Quoi ? demanda-t-elle, paniquée.

Plongeant son regard dans le sien, il lui demanda :

Luce… sauvage ou…

Ne me fais pas attendre encore plus…

Le rose l'embrassa avec passion et la pénétra sauvagement, leurs corps se mouvaient au même rythme, allant de plus en plus fort, les cris de Lucy se faisaient de plus en plus fort. Celle-ci se releva et colla son corps contre celui de son amant, l'embrassa à pleine bouche mais elle peinait à se concentrer tellement c'était intense. Natsu redoubla ses efforts, il n'allait pas tarder à venir.

Je… je… nnnyaaaah ! hurla la mage des étoiles.

Le fils d'Ignir la suivit dans son orgasme avec une voix rauque, Lucy posa sa tête sur son épaule et y resta quelques secondes.

T'es content ? Tu as eu ce que tu voulais… je fais partie de ton tableau de chasse…

Il soupira.

Tu ne fais pas partie de mon tableau de chasse...

Surprise, elle releva la tête.

Quoi ?

Le rose sourit et lui tendit une petite boîte en velours.

Qu'est-ce que c'est ?

Ouvre et tu verras.

Elle s'exécuta et ouvrit ladite boîte, une bague en diamant et en forme d'étoile filante s'y trouvait.

Natsu… mais… je…

Il y avait trois choses que je voulais t'offrir ce soir… euh… sauf peut être cette partie de jambes en l'air qui était imprévue… dit-il en rougissant.

L'ancienne héritière pouffa de rire.

Et que voulais-tu m'offrir ?

Cette bague, mon amour et une demande… termina-t-il en murmurant la fin de sa phrase.

Hein ? J'ai mal compris ?!

Me le refait pas répéter ! dit-il en rougissant encore plus.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris…

Je ne le dirai qu'une fois…

Il lui prit la bague se mit sur un genou et dit :

Lucy Heartfilia, acceptez-vous mon amour ? Et voulez-vous me supporter jusqu'à la fin de votre vie et être Madame Dragnir ?

La blonde analysa chaque mot qui sortait de sa bouche, elle éclata de rire.

Et en plus, tu te fous de moi !

Non ! C'est juste que c'est mignon et maladroit ta demande ! Tout à fait ton style.

Ça répond pas à ma question !

La jeune femme le fit se relever, lui fit son plus grand sourire et dit :

Natsu Dragnir, j'accepte d'être ta femme pour le reste de l'éternité, je t'aime !

Gajeel avait raccompagné Levy chez elle, Wendy avait invité Happy à dormir à Fairy Hill avec elle et Carla, Gray raccompagnait Juvia.

Le mage de glace se faisait du souci pour la Reine des fées, elle était partie avant tout le monde et semblait quelque peu éméchée.

Gray-sama ?

Quoi ?

Que vous arrive-t-il ?

Rien…

Gray-sama semble soucieux…

Ce n'est rien Juvia…

La mage d'eau savait qu'il se faisait du souci pour Erza. Le successeur de Ul devait dire la vérité à sa camarade.

Il neigeait, quelques badauds et familles étaient encore dehors en ville. Les deux mages arrivèrent sur une grande place avec un immense sapin illuminé au milieu.

Gray-sama, regardez c'est magnifique ! dit-elle joyeusement.

Oui…Juvia… je dois te dire quelque chose…

L'ancienne Phantom Lord ne voulait pas entendre la vérité, elle avait compris dès qu'il avait embrassé Erza.

Non ! Non et non ! Juvia ne veut pas ! cria-t-elle en se retournant face à lui.

Pardon ?

Juvia a compris que Gray-sama aimait Erza-san… mais Juvia aime Gray-sama du plus profond de son cœur…

Il y a quelqu'un d'autre qui t'aime encore plus…

Juvia n'acceptera jamais un autre amour que celui de Gray-sama !

Retourne-toi, celui qui est derrière toi est prêt à tout pour toi !

Juvia se retourna et vit avec surprise, Leon qui lui tendait un cadeau.

Leon-sama… murmura-t-elle.

Bon Leon, je te la laisse comme prévu et je vous souhaite que du bonheur ! dit-il en faisant un clin d'œil à son « frère » et s'éloignant d'eux.

Leon baissa son regard.

Je… je t'ai entendu…

Juvia est désolée…

Je sais que tu aimes Gray mais…

Juvia a compris trop tard et apparemment, Gray-sama aime depuis longtemps Erza-san… il… il m'a offert un beau cadeau de Noël.

Pardon ?

Et ce cadeau de Noël est Leon-sama… dit-elle timidement.

Erza avançait dans la ville, elle ne ressentait plus le froid et repensait à son baiser échangé avec Gray.

Quelle idiote…

La rouquine savait très bien qu'il aimait Juvia, comment avait-elle pu croire une seconde qu'il l'aimait ? Si il avait eu des sentiments avant, ils seraient déjà ensemble et ne semblait pas indifférent à la mage d'eau et si il avait eu des sentiments, il savait qu'elle en avait pour Gérard à l'époque. Erza se maudissait d'être aussi naïve.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, la mage de s'était pas aperçu du chemin qu'elle avait pris et se retrouva dans un quartier malfamé de Magnolia. Ne sentant plus ses membres à cause du froid et fatiguée, elle se terra dans une ruelle sombre.

Voyant un homme boire seul dans son coin, celle-ci alla s'assoir à côté de lui.

Mauvaise soirée ? demanda-t-il.

On peut dire ça…

Une petite gorgée ? Ça vous fera pas de mal…

Titania lui prit la bouteille.

Merci…

Je reviens… je vais en chercher une autre…

Ok…

Elle attendit quelques minutes et vit de plus en plus flou, dû à l'alcool.

Chier, il fait long !

Je suis là ! dit-il.

Erza leva les yeux.

Un petit verre dans ce bar, ça te dis ? C'est moi qui invite.

Ils se dirigèrent vers ledit bar, il y avait beaucoup d'ambiance, entre ceux qui faisaient des concours de boissons, ceux qui jouaient aux cartes. Voyant cela, le moral de Erza remonta en flèche. Durant un bon moment, la mage fit la connaissance de plusieurs personnes mais la fatigue et l'alcool prenait le dessus.

Hey mon pote, je crois que je vais rentrer…

Mais reste avec nous ma jolie, tu peux dormir ici !

Essayant de réfléchir un peu à la situation, elle en déduit ceci.

La guilde était fermée

Elle ne pouvait pas retourner chez Lucy après être partie comme ça et Natsu devait être restée avec elle.

Fairy Hills était trop loin

Il ne fallait même pas penser aller chez Gray.

A la pensée de son meilleur ami, une larme roula le long de sa joue.

Ben alors tu nous fais un coup de blues ? demanda son nouvel ami.

Non… rien…

Aller tiens ! dit-il en lui tendant un verre.

La mage aux épées l'avala cul sec mais ce fut le verre le trop, sa tête tournait, elle tanguait et faillit se casser la figure.

Hey ma belle, je crois que je vais t'emmener dans une des chambres en haut !

L'homme l'aida à monter les escaliers et la fit entrer dans une chambre, il l'allongea sur un lit.

Merci t'es un vrai pote, toi ! dit-elle en souriant.

Erza paniqua quand il lui fit un sourire machiavélique, ses yeux se rivèrent sur la porte et vit avec horreur que plusieurs hommes entrèrent et fermèrent la porte à clé.

Merde !

Elle tenta de bouger mais son corps ne lui répondait pas et elle se sentait atrocement fatiguée.

Ça ne sert à rien, je t'ai mis une pilule magique qui t'empêche de bouger dans ton dernier verre, tu ne vas pas tarder à prendre ton pied ma jolie !

Bande d'enculés !

Titania ferma les yeux, se dit que peut être c'était le sort qu'elle méritait et se résigna.

Violez-moi si ça vous enchante… il ne me reste plus rien…

Elle sentit qu'on lui enlevait la fermeture éclair de sa jupe et commençait à sombrer.

Soudain, elle entendit un grand fracas et sentit un souffle.

Bande de sous-merde, vous pensiez faire quoi ?

Se demandant si elle ne rêvait pas, elle ouvrit un œil.

Erza vit son meilleur ami en face d'elle.

T'es qui toi ? demanda l'un des hommes.

Je suis quelqu'un qui va vous foutre une raclée !

Plusieurs hommes attaquèrent le mage de glace et réussit d'en venir à bout facilement, il s'avança ensuite vers sa dulcinée.

Gray…

Erza, mon dieu qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Pourquoi t'es pas avec Juvia ?

C'est pas la question ! dit-il en la prenant dans ses bras.

Lâche-moi, Gray…

T'es bête ou quoi ?

Le mage de glace la porta comme une mariée.

Bon on se casse d'ici et vous… dès demain, vous aurez de très gros problèmes avec Fairy Tail !

Ils sortirent de ce lieu mal famé, c'était presque la tempête de neige. Le mage de glace se dépêcha de rentrer chez lui avec sa dulcinée. Un moment plus tard, ils étaient arrivés chez lui et la déposa sur son lit.

Putain, Gray.. va retrouver Juvia… je peux me débrouiller toute seule…

Ça va pas non ? Et pourquoi tu me parles toujours de Juvia ? Et te retrouver seule voilà où ça t'a mené !

Lâche-moi…

De toute façon, tu es frigorifiée et tu ne peux plus bouger… je vais te faire couler un bain…

Le successeur de Ul enleva son manteau et fit couler l'eau chaude en y ajoutant diverses huiles essentielles et allumant quelques bougies, histoire de lui faire oublier ce qu'elle avait subi ce soir. Il prit une serviette de bain et l'emmena vers Titania.

Idiot… t'es vraiment qu'un sombre idiot, tu as laissé Juvia le jour de Noël…

Le mage de glace l'enlaça et lui murmura :

C'est toi qui est idiote… tu as failli te faire…

Des larmes coula le long des joues de la Reine des fées.

Laisse-moi… cela m'aurait été bien égal…

Erza… pourquoi ? C'est à cause de tes sentiments envers Gérard ?

Je t'ai dit de ne plus me parler de lui…

Tu es encore soûle…

Et toi alors ? Je ne t'ai jamais vu aussi énervé…

C'est normal ! On t'a touché !

Et si ça avait Juvia ?

J'aurais réagi de la même manière…mon dieu mais pourquoi ? demanda-t-il encore et la serrant encore plus contre lui.

Gray…

Il plongea son regard dans le sien.

Ça me rend dingue ce qui aurait pu t'arriver…

Erza ne savait plus quoi penser. Le mage de glace l'allongea et commença à la déshabiller, la pilule faisait toujours son effet.

Qu'est-ce que tu fous ?

Je te déshabille, je t'ai préparé un bain.

Lâche-moi pervers !

Ignorant ses paroles, il lui enleva son haut, ses chaussures et sa jupe et lui fit un chignon. Sa belle était en sous-vêtement. Le mage ferma les yeux et tenta d'enlever le reste tant bien que mal et lui passer la serviette autour d'elle. Il risqua d'ouvrir un œil pour voir si il avait bien mis.

Pourquoi t'es si…

Viens ici…

Gray la porta telle une mariée jusque dans la baignoire et la déposa toujours avec sa serviette enroulée autour d'elle.

Pourquoi avoir fait tout cela ? demanda-t-elle.

Tu dois te changer les idées… et tu as souffert… je ne sais toujours pas pourquoi… je vais te chercher des affaires propres.

Il allait s'éloigner mais la rouquine le retint par la manche et se retourna.

Ne me laisse pas seule…

Ok je vais m'assoir sur le rebord de la baignoire…

Tu ne veux pas me rejoindre dans le bain ?

Titania se mit une gifle mentalement, pourquoi avait-elle dit ça ? Décidément l'alcool lui faisait faire et dire n'importe quoi.

Pardon ? demanda-t-il.

Je… oublie ce que j'ai dit…

Il pouffa de rire.

C'est ok, ferme les yeux !

Quoi ?

Ferme les yeux, je te dis !

Titania ferma les yeux mais elle était aussi rouge qu'une tomate, pensant qu'il allait se mettre en face d'elle dans la baignoire, elle sentit ses deux jambes autour d'elle et un torse contre son dos.

C'est bon, tu peux les ouvrir.

La Reine des fées ne savait plus où se mettre.

Gray… sérieusement…

Hé ben quoi ? Tu m'as demandé de venir dans le bain, je l'ai fait.

Et si Juvia…

Arrête de me parler de Juvia !

T'es bête ou quoi ? Si elle nous surprenait là ? Tous les deux !

Et quoi ? demanda-t-il en l'enlaçant.

On va subir sa rage…d'ailleurs, je suis étonnée qu'elle n'ait rien dit avant…

Avant ? Notre baiser tu parles ? C'était un jeu de toute façon !

Ne me dis pas que tu n'as pas aimé… lui murmura-t-il à l'oreille.

Elle rougit de plus belle, le mage de glace pouffa de rire et l'enlaça.

Et ça a l'air de t'amuser en plus ! rétorqua la rouquine.

Ben quoi ?

Et puis où est Juvia ?

Avec Leon, pourquoi ?

Mais ? Tu ne l'as pas raccompagnée ? Et pourquoi est-elle avec Leon ?

En guise de réponse, il l'embrassa sous le regard ahuri de celle-ci.

Mais ma parole, t'es cinglé ou quoi ?

Réfléchis un peu !

Non !

Je commence à comprendre pourquoi tu réagissais comme ça ce soir…

Quoi ?

Ce que tu me disais… chez Lucy…

La mage ressorti du bain, l'effet de la pilule avait cessé.

Je dois partir…

Erza se précipita dans la chambre pour s'habiller, le mage ressorti du bain et passa une serviette, elle se retourna surprise, toujours en serviette de bain.

Ne t'approche pas ! dit-elle.

Erza…

Je n'ai pas le droit !

Pas le droit de quoi ? demanda-t-il en lui saisissant le poignet.

Je… je…

Il se rua vers elle, l'enlaça et l'embrassa mais la mage le repoussa.

On n'a pas le droit Gray pour Juvia.

T'es idiote ou quoi ?

Non, je ne veux pas blesser Juvia, c'est une amie précieuse.

Tu me laisse pas le choix.

Le successeur de Ul gela la porte de son appartement.

Qu'est-ce que tu veux faire ? demanda la Reine des fées.

J'ai pas envie que tu refasses de conneries alors tu vas rester ici !

Erza s'était rétablie mais elle fit apparaître plusieurs épées en dessus du mage de glace.

Si tu ne dégèle pas ta porte, je vais pas me gêner !

Je n'en ferai rien !

Une épée attaqua Gray mais lui fit juste une entaille sur le bras.

Gray… je ne veux pas te faire de mal… et je ne veux pas faire souffrir Juvia…

Mais de quoi tu parles ?

Ce n'est pas avec moi que tu assouviras tes pulsions !

Soudain, elle sentit quelque chose lui piquer le dos, elle tourna la tête et vit une lance de glace.

Tu n'oserais quand même pas ?

Tout à coup, ses poignets furent piégés dans des menottes de glace et remonté en l'air.

Gray, qu'est-ce que tu essaies de foutre ?

Je te l'ai dit !

Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion.

T as compris maintenant ?

Compris quoi ? Je ne veux pas être ton jouet !

T'es vraiment dure de la feuille toi…

Le mage dégela ses poignets, l'enlaça et la porta. Instinctivement, Titania passa ses mains autour de son cou.

Gray…

Il l'embrassa à nouveau.

T'as toujours pas compris… si Juvia n'est pas avec moi mais avec Leon, c'est pour une bonne raison…

Laquelle ? Pourtant…

Je t'aime c'est simple non ?

Hein ? Quoi ? Mais je croyais que…

C'est avec ta réaction de ce soir que j'ai compris tes sentiments…

Mais… mais ? Ma réaction ?

Tu croyais que j'avais des sentiments pour elle… et tu as failli… par ma faute…

Gray…

Il l'allongea sur le lit et l'embrassa à nouveau, lui susurrant des mots doux de temps à autre à l'oreille.

Je dois rêver… Gray… et demain…

Demain et pour toujours je serai à tes côtés…

Le mage de glace descendit ses baisers jusque sur sa poitrine mais elle le retourna et se trouva sur lui.

Hey ?!

Gray Fullbuster… ne pensez-vous pas que ce serait plutôt à mon tour de vous faire plaisir ?

Très bien ma chère.

La rouquine l'embrassa, lui fit ensuite quelques suçons dans le cou, continua ses embrassades jusque sur son torse et arriva à l'objet tant convoité, elle jeta un coup d'œil attendant une autorisation de son amant, celui-ci lui autorisa d'enlever sa serviette. La mage aux épées lui enleva et vit son membre se dresser fièrement, elle le caressa et fut surprise qu'il était autant glacé. Elle passa sa langue et aspira légèrement le gland du mage de glace.

Erza…

Elle se redressa, Gray attira son visage pour l'embrasser à nouveau et lui mordiller ses lèvres. Il descendit ensuite un peu en dessous de sa poitrine et les massa, titillant les bourgeons roses, il passa ensuite sa langue sur les deux, plusieurs fois tout en doigtant la rouquine.

Gray… arrête… mets-toi assis sur le… lit…

Le noiraud fit ce qu'elle dit, Erza était à genou, coinçant le membre viril de son compagnon entre ses seins et se mouvant tout en le léchant. Gray lui massant les seins et titillant ses tétons, sentant son membre se durcir de plus en plus, elle alla de plus en plus vite.

Erza… je… je vais pas tarder à… venir…

Ignorant ses paroles, elle alla plus vite.

Le successeur de Ul ne voulant pas jouir de cette façon, se releva, attrapa sa complice, l'embrassa à pleine bouche et la pénétra.

Han… Gray… murmura-t-elle sensuellement.

Il prit appui contre le mur, se mouvant sauvagement en elle. Plongeant son regard dans le sien, la mage lui griffait légèrement le dos ce qui amplifiait de plus en plus son envie. Les gémissements de la rouquine se faisaient de plus en plus forts ainsi que les coups de reins de son amant, ils jouirent en même temps. Le mage de glace la porta jusque sur le lit et l'enlaça.

Ce n'est pas un rêve ? demanda-t-elle.

Non.

Et Juvia ? Leon ? Je ne comprends pas…

J'ai simplement accompagné Juvia sur la grande place et je m'étais arrangé avec Leon pour qu'il la retrouve, je te laisse deviner le reste.

Tu crois qu'elle acceptera facilement ?

C'est bien pour cela que je l'ai confié à Leon, il est profondément amoureux d'elle mais… je me demande pour Gérard… si il revient un jour…

Tu le sais bien, c'est impossible entre moi et lui…

Mais…

C'est toi que j'aime idiot !

Le lendemain, Mirajane ouvrit la guilde, elle vit une carte ainsi qu'un bouquet de fleurs. La blanche ouvrit la carte et faillit tomber parterre. Voyant les photos de la soirée chez Lucy, Natsu embrassant sa blonde, Gray embrassant Erza etc.

Je crois que ma prière pour Noël a marché !

Tu as prié pour tout le monde sauf pour toi ! dit une voix derrière elle.

La démone se retourna et vit Laxus.

Laxus ?

Ta sœur est encore plus démoniaque que toi !

Lisanna ? Qu'a-t-elle fait ?

Ces photos viennent d'elle !

Hein ? Mais comment ? Elle était avec nous hier soir…

Elle m'a demandé de les prendre discrètement… tu aimes t'occuper des histoires des cœurs des autres mais pas la tienne…

Je… euh… et ces fleurs ?

Elles viennent de moi…

Merci, Laxus ! dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.