Et bonjour tout le monde ! Je suis enfin de retour ! Et avec l'histoire que j'avais annoncé à la fin du mécano. (Yep, je suis dessus depuis Mars dernier mais, hey, ça y est ! elle est finie ! Youhouuu ^.^'')
Okay. Donc, petit blabla du début ? C'est parti !
J'annonce tout de suite, il y aura des relations entre hommes (à long terme) ! Donc, vous êtes prévenus.
Ça se passe après la saison 4 dans son intégralité (Ceux qui sont morts, restent mort etc...). Il n'y a aucun détail sur la saison 5 (A et B), tout simplement parce que je l'ai commencé avant qu'elle ne soit diffusée. Il y aura un Crossover, mais ça viendra plus tard et j'annoncerai avec quoi au moment voulu ^^.
Rating : T (Pour le moment. Il y aura du M (si si, c'est promis), mais comme elle est globalement T, je mets ça.)
Bêta lectrice ET correctrice : La merveilleuse Evangeline Black *Cœur* (Allez lire ses Fics, elles sont juste géniales !) que je remercie pour son travail (sérieusement, elle a sauvé vos yeux de belles fautes magnifiquement affreuses !), ses suggestions (qui m'ont beaucoup aidé) et sa super patience ! Merci Merci Merci, Miss *Cœur* ! (tout pleins de bisous virtuels !)
Rythme de publication : Je compte publier un chapitre par semaine. Tout est déjà écrit et le dernier chapitre est en correction, donc je pense attendre de récupérer le tout avant de publier le premier chapitre. Il y aura douze chapitres (hors prologue) et un épilogue.
Voilà, je pense avoir tout dit ^^. Donc eh bien, je vous laisse lire :D
Bonne Lecture !
Scott était allongé dans son lit, repensant aux derniers événements survenus à Beacon Hills. Le Bienfaiteur, la liste noire, l'alliance surprenante de Peter et Kate, sa transformation en guerrier fauve et bien sûr le changement étrange de Derek. Cela faisait quelque temps qu'ils étaient rentrés du Mexique mais le jeune homme n'arrivait pas à se sortir tout ça de la tête. Pas qu'il y pensait tous les jours, mais là ce soir en admirant son plafond, il ne pouvait s'empêcher d'y songer. Il se revoyait attaquer ses amis, poignarder Kira, frapper Stiles et un sentiment de culpabilité l'envahit. Il se redressa, se secoua et prit son portable pour envoyer un message à la seule personne capable de lui remonter le moral dans ces moment-là. Stiles.
Quelques minutes après – vingt minutes quand même ! – il entendit la Jeep se garer devant chez lui, et son meilleur ami débarqua dans sa chambre avec un carton de pizza – d'où le temps qu'il avait mis pour arriver – et des jeux vidéo.
« Alors comme ça on ne se sent pas bien ? lança -t- il.
- Ouais, je repense à ce qu'il s'est passé au Mexique...
- Ok... J'ai bien fait de prendre ça alors ! dit-il en ouvrant le carton et en lui lançant une part.
- Oh wow, pizza et zombies à tuer ! Je t'adore mec !
- Bon allez raconte-moi tout ! »
Et Scott raconta à Stiles. Ils en parlèrent un moment ce qui apaisa un peu le loup.
Il était tard et les deux amis se tenaient toujours devant l'écran de la télévision, manettes en main à tuer des zombies lorsque le portable de Stiles se mis à vibrer sur le sol. Il mit sur pause le temps d'aller le prendre et râla contre Scott qui avait relancé le jeu avant de décrocher.
- Stiles ! T'es où ?
- Malia ?! Oh ! Euh… Je suis chez Scott là. En fait je comptais dormir ici ce soir et...
- Quoi ? Pourquoi tu n'm'as pas prévenue ?
- … Scott n'était pas bien. Il avait besoin qu'on l'écoute et qu'on lui remonte le moral. C'est mon meilleur pote, donc j'ai foncé et j'ai oublié de te prévenir !
- Bon, j'ai plus qu'à rentrer chez moi.
- Désolé, on se voit demain au lycée ?
- Oui ! Et demain soir tu es à moi ! – La voix de la jeune fille était remplie de sous-entendu.
- Hm ! Oui Malia, à demain.
- A demain.
Scott le regarda d'un air coupable et Stiles le rassura d'un haussement d'épaule.
« Bon, et si on dormait ? Demain, on a cours je te rappelle !
- Ouais, dis plutôt que t'en as marre de perdre Mr l'Alpha ! »
Scott pouffa en lui donnant un coup sur l'épaule, Stiles fit semblant de tomber et alla chercher un coussin pour le lui lancer dessus. Les deux jeunes se mirent à rire et continuèrent leur bataille un petit moment avant de se calmer et d'aller se coucher.
Le lendemain, ils croisèrent Melissa dans la cuisine qui venait de rentrer de sa garde de nuit. Elle fut à peine surprise de voir Stiles. L'infirmière le considérait comme un fils, donc la scène était un peu normale finalement. Ils échangèrent quelques mots et les deux ados filèrent au lycée.
Quand la Jeep bleu se gara sur le parking de l'établissement, ils eurent tout juste le temps de fermer les portières que Malia sauta sur Stiles. Scott, se sentant de trop s'éloigna du couple et se dirigea vers le lycée.
La journée de Stiles se déroula comme les autres, au détail près que Malia était particulièrement présente. Ce n'était pas désagréable, non, il adorait passer du temps avec sa copine, mais tout de même, ce n'était pas dans son habitude de le coller ainsi.
Il put un peu souffler lors de l'entraînement de la crosse.
OoOoOoO
Scott et Kira se trouvaient dans l'allée de chez la jeune fille.
« Le coach était particulièrement remonté aujourd'hui, hein ?
- Ouais, mais on s'y fait à force, plaisanta le jeune homme. Kira, tu es libre demain après les cours ?
- J'ai quelques devoirs à faire, mais sinon, je n'ai rien de prévus. Pourquoi ? Tu avais une idée en tête ?
- Eh bah… tu sais quoi ? On pourrait réviser ensemble ? Euh ma… ma mère sera de garde et mon père a du travail alors on sera… on sera tranquille. »
La jeune fille se mit à rougir et le loup se reprit.
« Pour réviser bien sûr ! »
Kira lui sourit et acquiesça avant de se pencher et de déposer ses lèvres sur celle du jeune alpha qui lui répondit avant de se reculer et de lui sourire à son tour. Il posa sa main sur sa joue et l'embrassa à nouveau. Le baiser dura quelques minutes avant que les deux amoureux se séparent enfin.
« Je viens te chercher demain matin ? demanda Scott.
- Non, c'est gentil, mais je commence plus tard. Mon prof de math a annulé son cours alors...
- Oh ! D'accord. Très bien alors on se voit au lycée ?
- Oui à demain ! lui dit-elle en souriant. »
Scott se retourna, remit son casque et rentra chez lui le sourire aux lèvres.
OoOoOoO
Derek était rentré un mois après la meute. Il avait d'abord suivi Braeden à la recherche de la Louve du Désert, mais le loup avait finalement décidé de rentrer à Beacon Hills, la laissant au Mexique.
« Ne m'en veux pas, mais je retourne à Beacon Hills. Ma vie est là-bas... lui avait-il dit un soir.
- Je ne t'en veux pas, c'était prévisible. Tu as besoin de ta meute. »
Ils avaient passé la nuit ensemble et il était parti le matin suivant. Bien qu'il ne le reconnaîtrait jamais devant eux, Braeden avait raison : la meute lui manquait, et bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Lui qui ne cessait de répéter qu'il ne faisait pas partie de la meute McCall, il avait visiblement tout faux !
Il était dans son loft l'ordinateur de Peter sur les genoux et lisait le bestiaire (Bah quoi ? On ne sait jamais !) quand il reçut un message.
** Je serais de passage dans quelques jours **
Il répondit, puis reposa son portable et retourna à sa lecture. Il était content que Braeden soit de passage. Bon il ne s'en faisait pas non plus une joie immense mais, ça lui ferait de la compagnie pendant un temps.
Derek n'avait pas encore repris contact avec la meute. Il avait bien sûr prévenu Scott de son retour mais, l'ex Alpha n'avait pas tenu à prévenir le reste de la meute pour le moment. Il voulait être sûr. Sûr de vouloir l'intégrer pour de bon. Si Derek décidait de faire partie de la meute il ne pourrait plus fuir sans prévenir, il allait devoir leur faire confiance à tous et ça il ne savait pas s'il en serait capable. Le loup repensa donc à tout ce qu'il s'était passé depuis la morsure de Scott, à toute les fois où ils s'étaient tous retrouvés en danger et il dut reconnaître que souvent, il s'était fait sauver les miches par un des membres de la meute McCall, alors qu'il n'en faisait pas partie et ce même à l'époque où c'était lui l'Alpha... Scott lui avait fait confiance à plusieurs reprises, et il était toujours présent quand un de ses amis – ou bêtas selon le point de vue – avait des soucis. Bien sûr, il y avait eu des pertes – Erica, Boyd, Allison et même Aiden – mais Beacon Hills avait connu des jours difficiles. Les deux premiers étaient morts à cause de lui, Scott n'y était pour rien. Quant aux deux autres ils avaient donné leurs vies pour sauver leur ami...
Derek se sentit triste à cette pensée, mais se reprit en replongeant dans sa lecture.
OoOoOoO
Scott coupa le moteur de sa moto après s'être garé devant l'immeuble. Il monta les escaliers et n'eut même pas à signaler son arrivée que la grande porte en fer s'ouvrit devant lui.
« Scott, le salua son interlocuteur en s'effaçant pour le laisser passer.
- Derek, dit l'alpha en passant devant lui.
- Je suppose que tu veux des réponses ? demanda Derek.
- Effectivement, mais tu sais que je ne te demanderais pas de faire partie de la meute. C'est à toi de choisir, mais je voulais te dire que pour moi, il n'y avait aucun souci.
- Et ta meute ? Elle en pense quoi ? le questionna-t-il.
- Eh bien, je pense que Stiles fera la tête un moment – Derek pouffa – mais pour le reste, ils me font confiance et si je te fais confiance, alors eux aussi.
- Et tu me fais vraiment confiance ?
- Oui !
- Je ne veux pas que tu te fâches avec Stiles. Il ne m'apprécie pas et je doute que tu arrives à le convaincre !
- Je m'occupe de lui, il s'y fera et au pire, vos histoires et vos petites bagarres nous feront une distraction, plaisanta l'Alpha.
- Je ne sais pas...
- Derek, pourquoi es-tu revenu ? »
Derek parut surprit par la question. Il tourna le dos à Scott et après avoir soufflé, il finit par répondre.
« J'ai besoin d'une meute... La meute me manquait ! »
L'alpha allait lui répondre mais, il fut coupé par un hurlement que les deux loups reconnurent. Lydia. Il fixa l'ancien Alpha avec un air sérieux.
« C'est le moment de choisir Derek... »
Derek observa la main que lui tendait Scott avant de chercher dans le regard de l'Alpha une quelconque réponse. Après une seconde d'hésitation il saisit la main tendue et sentit son corps frissonner et ses yeux virèrent au bleu glacial pendant que ceux de Scott s'illuminaient de rouge à leurs tours.
Et voilà !
Alors, qu'est ce que vous en pensez ? Laissez vos avis, vos remarques... Ce que vous voulez ! Faites vous plaisir ^^
J'essaie de revenir vite pour le premier chapitre (qui serra plus long que ce prologue) . Si vous êtes chanceux, la semaine prochaine il est là, sinon bah... Je sais pas mais rapidement normalement ^^.
Des bisous et à très vite :)
Wolfie.
