Amour d'enfance

Depuis que je suis rentré a l'académie, depuis que je lais vue pour la première fois, je lais aimer.

Autrefois je ne faisais que geindre, je renonçais à la première difficulté. Combien de fois je me suis engagée dans une impasse, mais heureusement Naruto était là pour me remettre dans le droit chemin. J'ai toujours couru après lui. Je rêvais de marcher à ses côtés, d'être auprès de lui. Il m'a transformée! Son sourire m'a sauvée!

J'étais prête a donner ma vie pour lui, mais j'ai échouée, je ne sais même pas comment le combat entre lui et ce Pain c'est terminer.

Ce matin je me suis réveillé dans un hôpital d'un village voisin, j'avais peur qu'on m'annonce que Naruto avais perdue le combat et que Pain avait emporté son corps pour avoir Kyuubi. Il y avait aussi des fleurs de cerisier sur la petite table a coter de moi, je ne pu lire le mot qui venais avec, car il était tombé par terre et que je ne pouvais pas me lever pour l'instant.

. . .

Personne n'est venu me voir durant toute la journée, sauf maître Stunade, mais à chacune de ses visites elle ne parlait rien d'autre que de mon état et de la chance que j'avais eu.

Plus tard dans la soirée quelqu'un vient venir a ma chambre, je m'attendais a ce que sois maître Stunade. A la place c'étais Naruto, je dus être contente car j'avais un large sourire sur les lèvres, mais lui non, il avait l'air plutôt triste que je sois a l'hôpital.

-Hinata, pourquoi est-ce que tu es intervenue, tu savais que tu aurais pus mourir tu n'avais pas le niveau.

-Je suis désoler, mais je voulais tellement te protéger que je n'est pas réfléchi.

-Tu aurais dus, a la place de passer a 2 doigts de te faire tuer!

Je sentie les larmes me venir aux yeux, la seul chose qu'il avait fait en rentrant c'étais de me gueuler après. Il dut le remarquer, car il n'avait plus l'aire en colère, mais de culpabilité.

-Hinata, je suis désoler c'est de ma faute, j'aurais du faire plus attention…

-Ce n'est pas de ta faute! Dis-je en pleurant.

-Ne pleure pas, s'il-te-plait.

J'essuyais immédiatement mes larmes, puis quand j'enlevas mes mains de devant mes yeux, Naruto était au près de moi et me fixait droit dans les yeux.

-Je voudrais te parler de quelque chose d'autre, quelque chose que tu ma dit quand tu a voulue combattre Pain…

-Ca va laisse tomber ce que j'ai dit, sa n'a pas d'importance pour, tu aime Sakura.

-Qui te la dit? Et qu'est ce qui te dit que c'est la seule fille que j'aime?

-Naruto, tout le monde le sais, même Sakura…

Je ne pu continuer ma phrase car Naruto venait de plaquer ses lèvres sur les miennes, je ne voulais pas que ce moment s'arrête, j'aimerais même qu'il dure éternellement. Notre baiser fut de courte durer, car il fallait bien qu'ont reprenne un peu notre souffle.

Puis nous dîme en même temps les 3 plus beaux mots du monde:

Je t'aime…