Coucou ^^
Voici la toute première fic que j'aie écrite, j'espère qu'elle vous plaira =).
Bonne lecture !
Les deux princes.
Chapitre premier: l'amitié Malefoy/Potter. !
Dans une Angleterre ancienne, nous pouvions voir, plusieurs familles royales. Deux d'entre elles étaient les plus connues, les plus riches ainsi que les plus belles. L'une s'appelait la famille Potter avec pour Roi un jeune homme âge de 21 ans, il avait des cheveux bruns, indisciplinés lui donnant un petit air sauvage et ravageur auquel personne ne résistait, des yeux bleus limpides comme de l'eau et son nom, qui était James en faisait soupirer plus d'un. La Reine quant à elle, avait le même âge que son cher mari, elle était auburn avec de magnifiques et enviés yeux verts émeraude, elle s'appelait Lily Potter, née Evans. Elle avait vécu dans une famille qui ne l'appréciait guère à sa juste valeur, car c'était une sorcière tout comme tous les Rois, Reines, Princes, Princesses et quelques autres qui ont de faibles pouvoirs. La jeune femme n'étant pas rancunière, n'avait pas vraiment tenue compte de cette jalousie et s'entendait parfaitement bien avec sa famille sauf sa sœur qui ne voulait plus entendre parler d'elle. Au début, cela l'avait attristé mais maintenant elle vivait avec et s'en moquait.
La famille Potter venait d'avoir un héritier appelait Harry. L'enfant naquit le 31 juillet à minuit. Dès que cette nouvelle fut rependue, tout le peuple du royaume d'Amara s'était rué pour voir ou apercevoir le nouveau né, brandit au balcon de la chambre dans laquelle dormaient ses parents. Le petit bout était brun tout comme son père et était tout aussi ébouriffé que ce dernier, mais il avait les magnifiques yeux de sa mère, sa peau était légèrement hâlée. Bref, c'était un bébé sublime.
Pour ce qui est de la deuxième famille royale, habitant le royaume de Leira, elle était formée des Malfoy. Le Souverain s'appelait Lucius, il était d'une blondeur irréelle et ses cheveux étaient longs, lui arrivant sous les omoplates, ses yeux étaient gris, il avait un visage en apparence froid et impassible qui lui donnait un air hautain et méchant -ce qui était tout le contraire de sa nature, qui est chaleureuse et gentille- et sa beauté était envoûtante. Sa femme Narcissa Malfoy, née Black, était tout aussi blonde que lui, sa peau était d'une pâleur jamais égalée, ses yeux étaient d'un bleu saphir somptueux. Ils avaient eu le bonheur d'avoir eu le 5 juin un magnifique garçon qu'ils avaient nommé Draco. Il était blond comme ses parents mais ses cheveux étaient encore plus pâles que ceux de ces derniers, ils étaient presque blancs. Ses yeux avaient la couleur des yeux et de sa mère, et de son père, ce qui donnait un étrange mais fabuleux bleu-gris.
Les deux familles, au lieu d'être rivales comme pourraient le penser certains, étaient les meilleures amies du monde. Les Potter et les Malfoy s'entendaient à merveille et pas d'une simple entente cordiale, dans le genre "Bonjour, comment allez-vous ?", "bien, alors je vous laisse, au revoir, passez une bonne journée". Non, ces deux familles étaient amies comme jamais deux familles royales auraient pu l'être. Leur entente allait même jusqu'à avoir voulu faire épouser à Draco la probable fille que devaient avoir les Potter. Toutefois, comme ce ne fut pas une fille mais un garçon, les familles avaient abandonné leur projet. Cependant, ils comptaient sur le fait que les bambins allaient grandir ensemble et deviennent meilleurs amis, tout comme l'étaient leurs parents. C'est ainsi que l'enfance de Draco et Harry commença.
Harry avait maintenant un mois et Draco qui n'avait que deux mois de plus que lui, le visitait. Ses parents les laissaient tous les deux, faire la sieste et autres activités enfantines.
Puis vint le moment où Draco prit quatre ans. Harry n'avait alors que trois ans et dix mois et il boudait Draco pour ne pas vouloir jouer avec lui car son ami Blaise était venu. C'est pourquoi Harry se retrouvait seul, il déambulait dans les couloirs du château Malfoy lorsqu'il vit les cuisines. Le jeune garçon s'en approcha et tira sur une nappe où était posés plusieurs couteaux tranchants comme une lame de rasoir. Un des couteaux tomba sur son front et il se mit à hurler, tout le monde s'arrêta de babiller en entendant le cri étouffé par les différentes portes. Puis ils se ruèrent vers la source de ce hurlement quand les Potter s'étaient écrié "HARRY !". Ils trouvèrent l'enfant en pleurs au milieu des cuisines le front en sang et une aura rouge foncée autour de lui, comme pour le protéger des probables prochaines attaques. Lily, lorsqu'elle vit son enfant comme cela dit:
-Harry, Harry, tu m'entends ? C'est maman, enlève cette barrière, tu veux ? Il faut te soigner sinon la plaie va s'infecter, alors, s'il te plaît enlève ce bouclier !
Harry commençant à comprendre mais toujours dans son désarroi ne fit qu'abaisser un peu les barrières de protection toutefois, pas assez pour laisser passer qui que ce soit. C'est alors que l'enfant qui prenait quatre ans le jour même, à savoir Draco, se précipita vers son meilleur ami, horrifié par cette vision qui lui serrait le cœur, le bout de chou s'exclama:
- Harry, s'il te plaît, fais ce que te dit Tante Lily, s'il te plaît, laisse-moi passer.
-Dray, c'est toi ? avait demandé Harry.
-Oui 'Ry, c'est moi sourit-il, alors fais moi plaisir, laisse-moi passer ou enlève les protections.
-D'accord Dray, mais z'ai mal à la tête, regarde là, il montra du doigt la plaie sanguinolente puis reprit mais ze te boude quand même, et il lui tira la langue et sauta au cou de sa mère, après avoir enfin retiré le bouclier.
-Qu'est-ce qui s'est passé 'Ry pour que tu te blesse et que Draco ne soit pas avec toi ? demanda Lily à son fils, un peu plus tard, une fois qu'elle eut fini de nettoyer la blessure.
-Bah... Dray a pas voulu zoué avec moi parce que y'avait Blaise. Donc ze l'ai boudé et ze suis parti zusqu'aux cuisines, c'est là que z'ai vu une belle nappe donc z'ai voulu la tousser sauf que bah..., il semblait hésité mais continua, y'avait des couteaux et y'en a un il est venu sur mon front, il remontra à sa mère sa blessure, et co' ça fait mal z'ai crié et pleuré, vala, Il serra ensuite la Reine dans ses petits bras.
-'Ry tu me boude encore ? avait demandé Draco, alors qu'il venait voir son meilleur ami et que ce dernier lui avait tourné le dos et l'ignorait totalement.
-Humm ! Répondit ledit 'Ry. T'es messant, je veux pu te parler, vas voir Blaise na !
Puis il partit en courant et sanglotant, laissant son ami très peiné mais qui semblait savoir quoi faire. Draco se mit à courir derrière Harry et le retourna face à lui. Il le vit pleurer, ses yeux émeraude infondés de larmes lui soulevèrent le cœur. Le blondinet s'en voulu d'avoir fait pleurer cet ange. Il le prit donc dans ses bras en lui murmurant une litanie de "Je suis désolé Harry, pardon, pardon, s'il te plaît arrête de pleurer..." avec des yeux et une voix tristes. Finalement, Harry s'arrêta de pleurer et lui rendit son étreinte.
Voilà, je viens de corriger ce que je pouvais de cette fic au niveau vraiment bas XD. Sur ce coup, ça se voit bien que ce n'est que ma première fiction ^^. En tout cas, j'espère que ces modifications apporteront une meilleure lecture parce que, le fic en elle-même est vraiment basique ^^.
J'espère tout de même que ça vous plait ^^.
