Bonjours à tous, ce sera ma première fics d'Eyeshield21 alors ça sera un peu normal que l'histoire ne se concorde pas vraiment avec l'anime. Les personnages d'Eyeshield21 ne sont pas à moi. Bref, bonne lecture!
Prologue :
Tout n'est pas rose ou noir, la vie étant ce qu'elle est faite, faut suivre le cour des choses, aller de l'avant, voyager dans un monde inconnue où tu ne connais personne, mais est-ce toujours bon de fuir la réalité? C'est ce que j'me suis demandée en arrivant au portail du lycée Deimon.
J'ne me suis pas présentée? Oh! Mille excuses! Quelle tête ailleurs que je suis. J'm'appelle Marie-Pier Côté, j'ai 18 ans, physiquement je suis ni trop grosse ni trop mince : en gros j'ai la bonne taille qui me faut pour mes 5p6 (1m68), j'ai les cheveux noir charbon qui m'arrive au niveau des seins dégrader aux yeux bleu pair, nationalité? Évidemment, faut pas oublier de préciser; je suis une québécoise ou plus connu sous le nom de canadienne française… que je hais ce titre de nationalité, c'est mieux être québécois! la ville? Salaberry-de-Valleyfield… ça ne vous dit rien? Ben normal s't'un coin perdu mais avec des amis formidables à qui tu peux leurs faire confiance et qu'on s'amuse comme des fous. Qu'est-ce que j'fou au japon? Le gouvernement a décidé de me transférée là-bas en disant comme excuse que ça me ''socialiserait''… j'vous aie bien eu hein? En faite c'est une longue histoire. En tous cas, les cours par correspondance pour apprendre le japonais à apporter ses fruits.
À ce moment là, c'étais il y a 1 ans, je portais l'uniforme du lycée avec un petit détail prêt : en dessous de ma jupe, je portais un short noir, j'n'aime pas sentir un courant d'air en dessous de ma jupe ( Nda : désoler pour l'expression) avec des bottes en cuir noir qui m'arrivais au mollet. J'ne portais pas une boucle rouge flash autour du cou pour 2 raison : primo, c'est laid! Vive les cravates lousses. Secondo, j'me sentais mal à l'aise avec une boucle à mon cou, j'avais l'impression d'étouffer avec ça! On m'appelais souvent la ''tomboy''(1)au Québec avec un caractère très impulsive. J'suis c'que j'suis, j'dis ma façons de penser et tout le monde est content, ceux qui ne sont pas content qu'il aille voir ailleurs. J'étais une fille qui ne croyait pas en l'amour et toute cette connerie. En faite, j'pense que j'y croyais à rien, je brouillais du noir et j'arrivais pas à m'en sortir mais en y pensant maintenant, je m'étais lourdement trompée. J'vais vous racontée une histoire, mon histoire, celle que la fille qui ne croyais à rien, même en l'amour, jusqu'à ce qu'elle rencontre ce garçons au japon qui avait un but dans la vie et il prenait tout les moyens pour le réussir et qui lui a donné l'espoir d'avancer.
À Suivre!
Hey voilà, j'espère que ça vous a plus! le prologue est court et ça toujours été court entk, vous en pensez quoi ?
Review please!
