Bonjour, je suis heureuse de pouvoir enfin publier sur ce site vraiment !
Je lisais beaucoup de fanfiction jusqu'à ce que je décide d'en faire une ! Et j'ai hâte de voir jusqu'où je pourrais aller.

Cette histoire reprend la totalité de "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé"
Il reprend le même contexte et les mêmes personnages, je vais juste diriger l'histoire vers une autre fin possible, une fin que j'aurai beaucoup apprécié à la place ; mais cette version d'Harry Potter reste quand même ma préférée de toute !
Vous allez beaucoup reconnaître de passages que j'ai re-écrit à ma façon.
Voilà c'était juste un avertissement avant de commencer, maintenant je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture ! 3


Hermione était soucieuse, on était la veille de sa rentrée à Poudlard et elle ne savait pas ce qu'il allait se passer cette année. Chaque fois, un événement inattendu l'entraînait dans une bataille sans merci ; elle ne savait toujours pas pourquoi elle, Ron et Harry se retrouvaient toujours dans les ennuis. L'année dernière ils avaient passé un stade au dessus en s'embarquant dans un combat à mort avec des Mangemorts au ministère. Cette bataille enchaîna la première apparition de Voldemort que le monde sorcier refusait de croire jusqu'à là. Hermione se souviendrait toujours de la tête terriblement effrayé de Cornelius Fudge, le Ministre de la magie, quand il vu de ses yeux la dure vérité. Voldemort était de retour, et chaque sorcier savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'une guerre n'éclate.

Hermione soupira en refermant le dernier livre de ses vacances, elle avait prit beaucoup d'avance sur ses études de cette année. Car, comme toujours, elle savait que ce ne serait pas de tout repos. Elle était arrivée au Terrier quelques jours avant et elle n'arrivait pas à rester tranquille sans que plusieurs têtes rousses viennent l'assaillir. Mais c'était très bien comme ça, elle ne se sentait pas affronter la solitude pendant cet été sombre. Molly l'avait agréablement accueillie, comme d'habitude, accompagnée du fier Arthur Weasley qui, à son arrivée, lui avait lancé un regard franc. Quant à Ron, il la prit dans ses bras visiblement heureux de retrouver au moins une personne qui ne faisait pas partie de sa famille encombrante !

- Je suis content que tu sois là, avait t'il dit ce jour là.

Il était monté pour déposer ses valises dans la chambre qu'elle partagerait avec Ginny, l'unique fille de la famille Weasley qui était aussi devenue, avec le temps, sa meilleure amie. Celle ci l'avait d'ailleurs prise dans ses bras avant de la diriger vers le salon où un grand repas était annoncé.

- Maman a voulu fêter ton arrivée ! Depuis que l'on est rentrés de Poudlard elle n'arrête pas de tout transformer un simple événement comme grandiose ! Dit Ginny en riant.

- Parce que mon arrivée n'est pas un événement grandiose ? Ironisa Hermione en répondant au rire de Ginny.

- Bien sur que non ! S'exclama la jeune rouquine.

Mais Hermione avait remarqué au fond des prunelles de sa meilleure amie une tristesse qu'elle tentait ne pas dissimuler. La Gryffondor avait bien comprit que Molly tournait tout en festivité pour faire retrouver les sourires et la bonne mine de tous, alors que le plus puissant des mages noirs pouvaient frapper à un moment ou un autre. Hermione ne put s'empêcher d'admirer la grande femme que Molly était, arriver à remonter l'humeur à tout le monde sans exception était un exploit! Mais elle n'était pas la seule, Georges et Fred Weasley était aussi de la partie, ce qui ne fait qu'augmenter la fierté qu'avait Hermione de connaître et d'être autant proche de cette famille atypique.

- Hermione ! Nous avons une bonne nouvelle à t'annoncer ! S'exclamèrent en cœur les deux jumeaux.

Elle sursauta et se retourna vers les deux frères qui la regardaient tout sourire, Hermione remarqua qu'ils avaient grandit depuis la dernière fois qu'elle les avait vus. Et que malgré leur tempérament qui ne les avait pas quitté, leur visage avait gagné en maturité

- Raconte moi !

- Nous avons ouvert notre propre boutique de Farces et Attrapes dans le Chemin de Traverse ! S'exclamèrent t'ils

Ils se tapèrent tous les deux dans leurs mains avec une petite parade, manière à eux de féliciter l'autre j'imagine.

- Félicitation ! Décréta Hermione, je pense que dans tout monde sorcier personne ne vous dépassera jamais dans la connerie de toute façon, se moqua t'elle en lançant un sourire au coin provocateur et rieur.

- Tu devrais ne pas sous estimer cette profession ma chère, répondit Georges d'un faux ton sérieux. Sa voix était tellement ironique que Hermione éclata de rire.

- Nous vendrons des objets assez utiles qui puissent rallier notre cause… Dit à son tour Fred avec la même voix de son frère.

- Comme des explosifs magiques où bien… des filtres d'amour ! Rallièrent t'ils ensemble.

Hermione continua de rire face au sketch des jumeaux mais elle remarqua rapidement l'allusion faite lorsque Georges lança un coup d'œil à Ron qui était assis pas loin et qui n'avait rien manqué de la scène.
Hermione rougit instantanément et les jeunes frères éclatèrent de rire.

- Les garçons ! Arrêtez d'embêter Hermione et venez manger ! Cria Molly de la cuisine, et Hermione aussi ne t'en prive pas, dit elle d'une voix plus douce.

La soirée s'était bien passé, et son séjour aussi. Hermione aurait bien aimé rester ici pour toujours, figer le temps si Harry n'avait pas été absent durant toute la fin de l'été. Son ami de depuis le début lui manquait malgré la présence de Ron que celui ci tentait au mieux de soulager.
Mais c'est surtout que, pour une fois, le rouquin passa quelque temps avec Hermione seule. Et quelque fois, il se devait d'avouer que la sorcière ne manquait pas de charme et de prestance. Ron se surprit lui même a avoir quelques pensées un peu osées de la jeune femme terriblement désirante…Et au fond de lui, il ne souhaitait pas le retour d'Harry car il regretterait très rapidement de ne rien n'avoir tenté avec Hermione pas qu'il ne voulait pas le faire, mais il ne le pouvait pas, ils étaient amis de base ! C'était le Trio Infernal ! Il ne savait pas si c'était le moment de briser cette amitié pour cela. Surtout avec la menace qui plane au dehors…

C'est loin de là, sous un ciel gris et pleurant à grosses gouttes, que Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy avançaient à grand pas, cachée sous de longues capes noires et se baladant dans des ruelles étroites pour ne pas se faire remarquer. Les sœurs se lançaient que de brefs regard, incertains pour Narcissa et indifférents pour Bellatrix. Au final, la femme blonde rétorqua :

- Je sais ce que tu penses, il faut le faire, on n'a pas le choix. Je n'ai pas le choix je dois m'assurer de ça pour lui.

- Le Seigneur des Ténèbres n'aurait jamais dû faire ça, rétorqua Bellatrix d'une voix glaciale, il n'est pas digne de confiance, on ne peut pas lui faire confiance ! cingla t'elle.

- On ne peut pas dire non au Seigneur des Ténèbres. Termina Narcissa d'une voix sèche.

Elles restèrent silencieuses pendant un instant mais Bellatrix rajouta encore,

- Il fait une terrible erreur, avec ton fils se sera beaucoup compliqué… regarde ce que l'on fait déjà pour ça. Se plaignit la Mangemort d'une voix contraignante et stridente.

Narcissa ne répondit plus, durant le temps de cette conversation, les sœurs arrivèrent devant un petit appartement, elle tapa à la porte jusqu'à ce que Queudvert apparaisse à travers l'une des vitres de la porte qu'il ouvrit pour les laisser entrer. Narcissa et Bellatrix entrèrent et allèrent dans le salon où une personne, le visage dans l'ombre, les attendait, ne bougeant pas d'un pouce.

- Tu peux te montrer Severus, railla Bellatrix le visage feignant l'énervement.

L'ombre se déplace vers la fenêtre se qui détailla les traits de Severus Rogue, d'un air impassible qui lui accordait à merveille une apparence autoritaire et froide.

- Je sais pourquoi tu es là Narcissa, et je dois te le dire, je ne peux pas faire changer d'avis le Seigneur des Ténèbres. Dit Rogue.

Un long silence s'ensuivit mais Narcissa tenait à discuter plus longuement avec Rogue pendant que Bellatrix faisait la ronde dans le salon et touchait tout et n'importe quoi dans les affaires de son hôte.
Ce n'était pas une discussion amicale, non, ce n'était rien de tout cela, voilà ce que Rogue pensait : il prenait Narcissa en pitié et en l'écoutant parler, il déclara.

- Je ne peux rien faire pour dissuader le Seigneur, répéta t'il, mais je peux aider Draco dans sa mission.

Son regard sombre se posa sur Bellatrix qui s'était avancée dangereusement, le sourire aux lèvres, le regard machiavélique.

- Jure le… dit elle, serais tu loyal au point d'accepter un Serment Inviolable… éclata t'elle d'un rire strident.

Severus Rogue, implacable, ne transmet la moindre émotion, aucune crainte, aucun regret, d'aucune façon il ne montra qu'il se retrouvait coincé, piégé par la proposition de la sorcière meurtrière.
Narcissa tendit sa main vers Rogue et celui ci la saisit sans aucune hésitation.

- T'engages tu d'aider le pauvre petit…Malefoy dans sa mission, et de le protéger ? Dit Bellatrix d'un ton sadique.

- Je m'y engage. Décréta Severus, d'un ton neutre, sans aucune émotion. Pourtant, lui, il savait bien que ce n'était pas le cas.

Ginny s'amusait avec une de ses mèches de cheveux, le regard en l'air, plongée dans ses pensées. Hermione après avoir fermé son livre le remarqua et ria.

- À quoi penses tu ? demanda t'elle visiblement intéressée.

- À rien ! Dit soudainement Ginny honteuse.

Hermione arrêta de rire et sourit simplement. La jeune fille savait très bien ce que la rousse pensait, ça se voyait déjà depuis plusieurs temps qu'il y avait un garçon bien particulier qui hantait ses pensées, et elle savait très bien qu'il s'agissait d'Harry.

- Tu as entendu ?! S'exclama t'elle d'un coup

- Quoi ? Questionna t'elle peu assurée.

- On entend des hululements ? Cria Ginny active comme jamais.

Hermione jeta un regard par la fenêtre mais ne vit rien. Elle pensait que son amie perdait juste la tête. Mais Ginny ne perdit pas de temps et descendit bruyamment les escaliers.

- Maman ! Hedwidge est là ! Hurla t'elle dans tout le Terrier.

- Hedwidge ? Répondit Molly en sortant de sa chambre.

- La chouette de Harry ! Et il y a ses affaires !

Avec ce brouhaha qui avait résonné dans toute la maison, et surtout au mention du nom de « Harry », quatre têtes rousses faisaient leur apparition et regardaient toutes en bas des escalier ou se trouvait la jeune sœur Weasley.

- Comme ça, Harry est là ? Cria Ron d'en haut

- Non…retomba Ginny

- On parle de moi ?

Cette voix masculine n'était d'autre que Harry qui venait d'apparaître au pas de la porte du Terrier, comme par enchantement. Ginny courut dans ses bras tendit que les Weasley et Hermione s'empressait dans les escaliers.

- Ce soir je prépare un repas ! S'ébruita Molly

Hermione arriva face à Harry, elle le salua d'un coup d'œil plein de malice. L'Élu n'avait pas changé à ce qu'elle voyait, toujours les mêmes cheveux désordonnés, les mêmes lunettes rondes qui se dressaient sur son nez pointu, ce même regard brillant qui rappelle à tout ceux de sa mère. Hermione fut heureuse de voir qu'il était toujours le même, avec ses mêmes petits détails, qui font que c'est Harry Potter, le sorcier le plus connu du monde magique, mais avant tout, son meilleur ami.

- Alors Harry ! Dit Ron en rigolant, d'où tu viens cette fois, du Ministère ? d'une voiture volante ?

- Bonne plaisanterie Ron, sache que j'étais avec Dumbledore lui même, dans l'appartement de notre nouveau professeur de potion ! Déclara t'il.

C'est après cela qu'il raconta à ses deux amis l'intrusion chez Horace Slughorn avec Dumbledore. D'après ses dires, c'était un ancien professeur qui enseignait au temps de Tom Jedusor. Pour Harry, ce n'était pas pour rien que Dumbledore aille carrément chez lui pour lui proposer de revenir à Poudlard.

- D'après ce que tu dis surtout, cette année ne sera pas de tout repos non plus. Dit Ron.

- Peut être Ron, peut être, répondit Harry haussant les épaules en tout cas moi je suis tellement heureux d'y retourner ! et d'être avec vous, reprit t'il en souriant à ses deux amis.

- Demain c'est le grand jour, dit simplement Hermione.

Ses longs cheveux étaient encore bouclés, mais beaucoup moins épais. Harry n'avait pas eu du mal à remarquer le changement radical de Hermione, ce n'était plus la miss je-sais-tout qu'il avait connut en première année. Son visage s'était beaucoup affiné, sa peau était devenue plus claire, son sourire scintillait. Et oui, Harry devait bien l'admettre, sa sœur de cœur était devenue vraiment jolie et il en était content pour elle. De plus, il avait remarqué les regards persistants de Ron, ce dernier ne pouvant s'empêcher de la contempler depuis qu'il était arrivé.