Sang de dragon.
Rated M pour être sûre de ne rien enfreindre, et peut-être pour les chapitres à venir.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masami Kurumada.
Cette histoire ne tient pas compte du manga que je n'ai jamais lu. Je ne connais que la série télévisée jusque la fin- Hadès chapitre Elysion. D'avance, je m'excuse s'il y a quelques lacunes et si on n'a pas la même vision des personnages^^.
L'histoire se déroule post Hadès. YAOI
Un grand merci à ma gentille beta lectrice Zarbioide
Bonne lecture!
Chapitre1
L'Olympe...
Athéna discutait avec le dieu suprême en attendant l'arrivée de la déité envoyée par Zeus à Eljundir où résidait Hela souveraine du monde des morts Nordique.
"Je m'inquiète pour mes chevaliers ...Ne devraient-ils pas être réveillés?
"Ma chère fille, les âmes de tes chevaliers d'or ainsi que les chevaliers d'argent ont retrouvé leurs enveloppes charnelles depuis seulement une semaine. N'oublie pas que cela aurait dû faire bientôt trois ans qu'ils étaient morts. Alors c'est tout à fait normal que leur réincarnation prenne du temps...Néanmoins avec Apollon à leurs côtés, tes chevaliers vont vite se réanimer."
"Oui vous avez raison... je vous remercie père d'avoir envoyé Apollon pour les aider dans leurs renaissances et rétablissements. Mais dites-moi père... Comment vont les amours du dieu solaire?"
"Il batifole d'une relation à une autre. Peut-être est-il trop beau et trop frivole pour tomber amoureux..."
"Certes, sourit Athéna. Cependant et malgré les siècles passés, je pense qu'il a du mal à oublier son amant Hyakinthos qu'il a tué accidentellement... J'espère qu'il finira par retrouver l'amour."Reprit la déesse, d'une voix attristée et douce à la fois.
Le père et la fille continuèrent leur conversation lorsqu'ils furent interrompus par un serviteur qui vint s'agenouiller devant eux. Il annonça à son dieu que le seigneur Poséidon demandait une entrevue .Celui-ci soupira de mécontentement, mais néanmoins, accepta de recevoir son frère qu'il avait ressuscité en même temps que ses Marinas.
Les deux déités se rendirent dans la salle du conseil divin. À peine furent-ils installés que Poséidon fit son entrée.
Zeus haussa un sourcil interrogateur vers celui qui avança vers eux d'un pas énergique. Le dieu des mers les salua. Athéna eut un sourire amusé en voyant le petit rictus irrité qu'eut son oncle en l'apercevant.
"Que me vaut l'honneur de ta présence..." Demanda Zeus en posant un regard scrutateur sur son frère.
Poséidon s'apprêta à imposer ses revendications lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée inopinée d'Hadès. Furieux le dieu des mers braqua son regard sur l'importun et le réprimanda sèchement:
"Toujours aussi courtois...je te prierai d'attendre que j'ai formulé ma requête et..."
"Tais-toi Poséidon et laisse parler Hadès...Alors?" S'enquerra le dieu suprême en se tournant vers celui qui venait d'arriver.
"Hella a accepté de ressusciter les guerriers divins d'Odin..."
"Je te remercie cher oncle de nous rapporter cette bonne nouvelle et surtout d'avoir pris la peine de vous rendre vous-même à la Valhalle et au royaume d'Hel.
" Je n'étais pas seul puisque Hermès m'a fait... l'honneur de m'accompagner ...Puis n'avons-nous pas signé avec notre sang un pacte de paix? Prend ceci comme un gage de ma bonne foi." Répondit Hadès légèrement sarcastique.
Il n'était pas dupe et la confiance qu'on voulait lui accorder n'allait pas jusqu'à le laisser aller seul au royaume d'Odin.
"Pour honorer ce pacte, je suggère Athéna que tu organises une fête au sanctuaire où tu pourras recevoir les souverains des trois royaumes et leurs Marinas, juges et autres." Fit Zeus avec un sourire bienveillant à l'encontre de sa fille.
"J'en serais enchantée père...J'inviterai aussi la princesse Hilda de Polaris et ses guerriers.
Hadès les foudroya du regard, il voulait bien être reconnaissant envers Athéna qui avait demandé à Zeus de le ressusciter ainsi que ses juges et spectres. Néanmoins, Il ne s'abaissera pas à se mêler ainsi que ses juges aux humains. Alors non! Il n'était pas vraiment d'accord.
"Ceci n'est pas envisageable!"
"Pourquoi? Vous êtes en paix que je sache...Ou n'étais-tu pas sincère en signant le traité?"Le tança Zeus.
"Si...mais ...Hadès ne voulant pas s'attirer les foudres de Zeus trouva vite un prétexte plausible. Je trouve que c'est trop tôt. Et j'ai bien peur qu'il y ait des tensions. N'oubliez pas qu'ils se sont entre-tués et qu'ils se prennent encore pour des ennemis. " Exposa le dieu des enfers en songeant qu'il n'avait pas vraiment tort.
"Allons Hadès... tu polémiques sans savoir. Et ne dit-on pas, fais de tes adversaires des amis? En tout cas, moi ... je serai enchanté de me rendre à cette fête organisé en faveur de la paix."
Le dieu des enfers fulmina devant l'interjection mielleuse de Poséidon.
"Mais…"
"Hadès, je ne suis vraiment pas d'humeur!" gronda le puissant dieu en plissant les yeux d'un air menaçant.
"Bien mon frère, il en sera fait selon votre désir." Céda Hadès la mine sombre.
"Bien...Parfait !"
"Bon maintenant qu'Athéna a eu satisfaction... J'aimerais que l'on me dise... pourquoi il me manque un général?"
Zeus leva son visage menaçant et posa ses yeux brillants encore de colère sur Poséidon et faisant semblant de ne pas savoir de qui son frère parlait, il se pencha un peu en avant et susurra:
"De quel Marinas parles- tu ?"
Au son de la voie menaçante du dieu, celui-ci recula d'un pas .Néanmoins il soutint courageusement le regard rempli d'éclairs que lui lança le dieu suprême.
"Du dragon des mers..."
"Kanon? Sache Poséidon, qu'il est un de mes chevaliers d'or et non de tes généraux." Le reprit la déesse avec un soupçon d'agacement dans la voix.
"Ah bon...alors quelle est son armure?"Répliqua Poséidon en levant un sourcil ironique.
Dire qu'Hadès jubilait était un euphémisme, Zeus l'avait oublié et déversait maintenant son mécontentement sur Poséidon. Il connaissait sont frère et savait qu'il ne lâcherait pas son soi-disant général des mers aussi facilement et Athéna non plus.
Le dieu des enfers envoya un appel télépathique à son premier juge.
"Oui Seigneur Hadès..."
"Dis-moi? Un chevalier d'or ex marinas dragon des mers est parmi les chevaliers d'Athéna?"
"Kanon? Oui votre majesté...cela pose problème?"
"Non...pas à moi...fit Hadès un petit sourire sournois pendu aux lèvres. Mais dis-moi ce prénom t'a marqué. Ou est-ce l'homme pour que tu retiennes aussi facilement son nom? Enfin bref ...Rhadamanthe convoque Minos et Eaque...J'ai à vous parlé."Ajouta-t-il avant de se tourner vers les déités.
"Si tu le permets Zeus, je vais me retirer...J'ai du retard à combler."
"Fais donc...Mais n'oublie pas de prévenir tes juges et spectres qu'ils sont en trêve!"
"Cela sera fait..."Répondit le prince des enfers en s'inclinant légèrement devant Zeus.
Sans un regard sur les deux autres déités Hadès tourna les talons et s'éloigna sous le regard pensif d'Athéna. Et s'il avait raison?
"Pour revenir à ta demande, souligna Zeus à l'encontre de Poséidon. Je pense que ce chevalier a le droit de choisir lui-même, s'il veut être un chevalier d'Athéna ou un de tes généraux des mers. Athéna? Continua-t-il en se tournant vers sa fille adorée. Je te laisse la tache de lui soumettre la... proposition de Poséidon, ainsi que la tienne. Cependant laissons-lui le temps de se remettre". Le dieu suprême parut réfléchir puis content de son idée, il conclut : "Il donnera sa réponse le jour de la fête organisée pour la trêve."
"J'attendrai donc ce jour pour avoir sa réponse...Accepta Poséidon n'ayant de toute façon pas le choix, puis son regard se posa sur sa nièce. Un dernier souhait Athéna, fais lui savoir que je lui ai pardonné et qu'il sera le bienvenu dans mon royaume et surtout... n'omets pas de dire que son... armure, l'attend avec impatience." Requerra le dieu des mers en appuyant bien sur le mot armure d'une manière qui ne pouvait passer inaperçue aux oreilles des deux déités.
Athéna plissa les yeux sous l'insinuation et inclina la tête sur le côté avant de déclarer avec un petit sourire mi figue-mi raisin:
"Il en sera fait selon tes désirs. Sache que Kanon sera informé de ta mansuétude... Maintenant si vous voulez bien m'excuser père, je dois aller voir comment s'en sort Apollon avec mes chevaliers." Continua-elle avant de s'éclisser.
Manoir Kido...
Deathmask ouvrit doucement un œil et fit une grimace, un douloureux élancement se propagea à l'arrière de son crâne le faisant grimacer. Son esprit embrumé ne lui permettait pas de réfléchir normalement. Il essaya de se redresser mais il eut le tournis. Le chevalier du cancer ferma les yeux pour l'arrêter et essaya de se ressaisir pour tenter de se souvenir...n'était-il pas mort? En tout cas ce dont il pouvait être certain c'était qu'il n'était pas seul dans la pièce car il pouvait entendre des mouvements et des chuchotements. Un cri lui fit tourner brusquement la tête. Il laissa échapper une plainte malgré lui.
"Aieee! Mais t'es con ou quoi?" s'écria Milo en braquant ses pupilles bleu ciel sur celui qui venait de le pincer.
" T'as ressenti une douleur? Alors...cela veut dire que… qu'on… est vivant!" s'exclama le lion.
Le cancer braqua un regard coléreux sur ceux qui venaient de crier accentuant son mal de tête et allait leur dire de la fermer lorsqu'il s'aperçut que d'autres chevaliers d'or étaient eux aussi réveillés. Il remarqua aussi que ceux-ci portaient comme lui une tunique blanche, arrivant jusqu'aux chevilles.
"Comment te sens-tu ?"Le questionna Shura d'un ton impassible en venant s'asseoir sur son lit.
"Mal...où est Aphrodite?" Demanda-t-il soudain en regardant partout dans la pièce.
"Là-bas...sourit le capricorne en lui montrant du menton une forme recroquevillée. Il y a cinq minutes, il a ouvert un œil en grognant puis il a tiré le drap pour s'en recouvrir complètement." Ajouta-t-il en quittant du regard le chevalier des poissons pour le reporter sur l'Italien.
"Tu sais où on est?" Demanda celui-ci.
"Je suppose qu'on est dans un hôpital privé..." Objecta Mü en tendant un verre d'eau à Shaka.
Le blond prit le verre et lui fit un petit sourire en le remerciant de cette gentillesse à son encontre puis il but une gorgée de la boisson.
Quittant les deux chevaliers des yeux, Angelo sentit ses membres se réveiller peu à peu ravivant lentement ses muscles endoloris. Il sortit difficilement ses jambes du lit et encore une fois la tête lui tourna. Il fronça les sourcils de colère et maugréa dans sa barbe.
"C'est normal ! Vas-y doucement...lui suggéra Mû avant de lui tendre à son tour un verre d'eau. Bois lentement." Rajouta-il en souriant.
"Ouais...Y'a longtemps que t'es réveillé? "
"Environ une heure ...Pourquoi?"
"Pour rien..."Marmonna le cancer en jetant un œil discret sur les autres chevaliers.
Même si certain or était debout comme Shura, Camus et Kanon. Mü était le seul à s'acheminer dans la pièce. D'où puisait-il cette force? Haussant les épaules d'un geste de je-m'en-foutiste, l'Italien essaya avec prudence de se mettre debout et s'aperçut qu'il n'avait plus le tournis. Une fois sur ses deux jambes, il fit un sourire de vainqueur au capricorne et se dirigea vers le chevalier des poissons suivi par l'Espagnol.
"Hé! Flemmard...tu vas arrêter de pioncer !"
Une tête aux cheveux bleu clair sortit de dessous le drap et deux yeux de la même couleur que la chevelure, le fusillèrent du regard :
"Je pionce pas! J'essayais de réfléchir à ... Qu'est-ce qui s'est passé et, pourquoi on est vivant!"
" Vous comprenez quelque chose vous?" Demanda Aldébaran avec une moue perplexe.
"On nous a ressuscités…"Répondit Camus, presque pour lui-même.
"De...Pourquoi? Je...Je ne comprends pas!" fit Saga semblant désemparé.
Tous les regards se portèrent vers celui qui venait de poser la question. Tandis que le gémeau leva les yeux remplis de tristesse sur son frère. Leurs regards se croisèrent un instant. Cependant assez pour que l'ainé puisse y voir tant douleur et de colère dans ceux de Kanon qu'il détourna le regard honteux et triste ne voulant pas que son jumeau ne voit les larmes brouiller sa vue. Il avait tellement envie de le prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait et surtout lui demander pardon pour le mal qu'il lui avait fait. Mais ses mots restèrent coincés dans sa gorge.
"C'est moi qui voit double? Y'a bien deux Saga?" Lança le Taureau en passant sa main nerveusement dans sa chevelure.
"Non tu ne vois pas double. Kanon est le frère jumeau de Saga."Lui répondit Aiolia.
"Parce que le gémeau a un jumeau? Mais ..." Commença Aldébaran haussant ses deux épais sourcils incrédules en fixant celui qui venait de lui répondre.
"Ah, tout le monde est réveillé!" Remarqua soudainement une voix inconnue sur le pas de la porte.
Ils se tournèrent dans un même ensemble vers la dite porte, et aperçurent leur déesse au côté d'un très beau jeune homme musclé, aux cheveux longs roux et bouclés. Aussitôt les ors debout, par respect pour Athéna et cela malgré les douleurs que cela leur occasionnaient, posèrent genoux à terre et baissèrent la tête en signe de respect. Un doux cosmos les entoura aussitôt.
"Chevaliers! Relevez-vous ..."
Le jeune Déesse s'approcha des chevaliers heureux de la voir et les gratifia d'un sourire radieux.
"Je suis tellement contente que vous soyez tous réveillés ... Asseyez-vous, vous êtes encore faibles ..." Leur soumit gentiment la déesse.
"Pourquoi? Pourquoi votre seigneurie, nous a-t-on ressuscités?" Demanda d'un ton révérencieux le chevalier de la vierge.
Les Gold fixèrent Athéna attendant une réponse et quand celle-ci leur expliqua le pourquoi du comment. Une joie mélangée à de la perplexité se lut sur les visages encore blêmes.
"Je...je vous remercie tous, sans vous je n'aurais pu vaincre Hadès...Ajouta La déesse une expression de reconnaissance sur le visage, avant de poursuivre soucieuse. Comment vous sentez-vous?"
"Là j'suis un peu déconnecté et j'arrive pas encore à croire que l'on soit...vivants. Répondit le chevalier des poissons qui était sorti d'en dessous des draps à l'arrivée d'Athéna.
"Je comprends et je peux t'assurer Aphrodite que tu es bien vivant, "sourit la déesse.
"Tous les chevaliers revenus à la vie sont ici?" S'enquit l'Atlante inquiet car Athéna avait bien parlé des chevaliers d'argent étant soignés eux aussi dans cette clinique mais pas de l'ex grand pope, ni du vieux maître.
" Je viens de quitter Dohko et Shion, ils se sont réveillés depuis peu et sont pressés de venir vous rejoindre... Aiolia...reprit Athéna un petit sourire sur les lèvres. Ton frère le chevalier d'or du sagittaire est là lui aussi. Mais contrairement à vous autres, il a été plongé dans le sommeil bien plus longtemps. Et, son organisme semble avoir du mal à se régénérer ...Cependant ne t'inquiète pas chevalier, il va bien grâce à Apollon. D'ici deux trois jours, tu pourras aller lui rendre visite dans sa chambre."
Un soulagement s'inscrivit sur tous les visages à l'énoncé d'Athéna en particulier pour Mü et Aiolia. Les deux chevaliers émus se tournèrent le sourire aux lèvres vers l'homme aux longs cheveux flamboyants qui était resté en retrait, observant la scène d'un air impassible.
"Merci pour tout seigneur Apollon." l'interpella Mü reconnaissant.
La déité silencieuse se contenta d'un hochement de tête en réponse au remerciement du chevalier du bélier.
"Comme vous avez pu le constater pour beaucoup d'entre vous... Le chevalier des gémeaux a un frère jumeau. Poursuit-la déesse en souriant à Kanon.
"Celui-là même qui a comploté contre vous en réveillant Poséidon votre Majesté!" S'indigna Shura.
"Oui ...mais, il s'est largement fait pardonner pendant la guerre sainte contre Hadès ...Quoi que vous ayez pu faire par le passé, Je vous ai pardonné chevaliers...dit Athéna en posant son regard sur chacun d'eux. N'en doutez pas un instant. Continua-t-elle d'une voix douce et apaisante. Elle fit une légère pause et reprit. Vous êtes de valeureux chevaliers, vous êtes fidèles à votre déesse et je suis fière de vous avoir comme protecteurs. Maintenant reposez-vous."
Les ors remercièrent leur déesse d'une même voix:
"Merci votre seigneurie..."
Apollon sortit de la chambre, décidant d'attendre la déesse dans le couloir. Lorsque celle ci le rejoignit, il lui dit subitement avec une pointe d'amusement:
"On aurait dit une mère réconfortant ses enfants...Tu les aimes tant que ça?" Poursuivit-il plus sérieux.
"Oui..."
"Hum...Cependant il faut que tu saches que, contrairement à ce qu'ils ont pu te montrer à l'instant. Certains de tes chevaliers n'étaient pas si heureux que ça d'être de retour parmi les vivants...fit remarquer Apollon à la déesse. Je t'explique...Très tôt ce matin, je suis entré dans leur chambre et quelques-uns de tes Gold s'étaient réveillés à la lueur du jour et, je peux te dire que l'on pouvait ressentir une certaine inimitié entre eux...Mais à ce que je vois, je ne t'apprends rien..."Ajouta-t-il devant le silence d'Athéna.
"Je l'ai ressenti à leurs cosmos... Laissons leurs le temps! Ils ont tellement souffert Apollon... si tu savais la souffrance que j'ai pu déceler en eux pendant la guerre sainte...et tout cela pour moi, leur déesse. À cause de moi... Alors oui, je les aime et s'ils ont encore ce mal être en revenant au sanctuaire... je ferais tous pour qu'ils retrouvent la sérénité...s'ils l'ont déjà eu un jour...ajouta-elle en soupirant tristement.
Ils continuèrent de longer le couloir, lorsque Athéna remarqua une ombre d'anxiété passer dans les yeux du dieu solaire, cela avait été furtif, mais elle ne passa pas inaperçue à la déesse. Elle s'arrêta soudainement et toisa Apollon:
"Je sais que tu es capable de divinations... en as-tu eu une?" S'inquiéta-t-elle.
"Oui ...pendant un bref instant...Mais, trop flou pour comprendre cette vision...rien d'important. " Répliqua le dieu solaire en haussant les épaules, puis il reprit sa marche suivi d'une Athéna méditative.
"Non... seulement un mauvais pressentiment, un très … mauvais pressentiment..." Ajouta-t-il pour lui même en regardant les portes de l'ascenseur se refermer sur la déesse.
Une semaine plus tard au sanctuaire...
Cela faisait maintenant trois jours que les chevaliers, Kiki et soldats du sanctuaire, avaient appris par leur déesse Athéna la résurrection de tous les chevaliers de cette ère, morts pendant les guerres saintes. Depuis ce jour une effervescence joyeuse régnait en ce lieu et encore plus aujourd'hui car demain c'était le retour tant attendu des gold saints et des silvers.
Et ce, malgré les aveux de leur déesses au sujet de sa plaidoirie pour que Zeus redonne la vie aux juges, spectres et marinas. Par contre la résurrection des guerriers d'Asgard ne leur avait pas déplu et en réfléchissant bien, celles des marinas non plus. En fait ce qui leur avait vraiment posé un problème, c'était celle d'Hadès et de ses sbires.
Le jour J arriva. Ils attendaient tous avec Athéna, les petits bateaux qui devaient déposer les chevaliers sur la plage. Et soudain, ils les virent arriver. Tout le monde laissa échapper des soupirs de soulagement avant que des cris de joies ne résonnent. Une fois près de la plage, les chevaliers sautèrent dans l'eau qui leur arriva jusqu'aux mollets. Ils avancèrent et des regards s'entrecroisèrent, les yeux s'embuèrent de larmes. À peine les pieds dans le sable, ils posèrent le genou à terre pour saluer leur déesse. Athéna leur ordonna de se relever et leur souhaita la bienvenue au sanctuaire.
Kiki trop heureux et impatient de revoir son maître, ne put se retenir plus longtemps. Il se jeta dans les bras de celui-ci. Mü qui était à peine relevé fut surpris et ils s'étalèrent au sol sous les rires de tous les chevaliers. Le geste du disciple du bélier balaya d'un coup une certaine retenue embarrassée des deux cotés. Tout le monde se congratula joyeusement.
Athéna les laissa à leur joie puis devant certains regards incrédules sur le sagittaire. Elle expliqua qu'Aioros avait continué de vieillir car même si son âme était depuis toutes ces années au champ Élisée, son enveloppe charnelle avait été maintenue dans une sorte de coma artificielle. Zeus en avait décidé ainsi le récompensant d'avoir sauvé sa fille Athéna d'une mort certaine. Une fois qu'elle eut fini ses explications sur le Grec, elle demanda discrètement à Shion s'il voulait bien la suivre ayant une faveur à lui demander.
"C'est fou ce que vous avez changé ! Lança alors Aiolia avec entrain en s'approchant des jeunes hommes.
Tous les regards les fixèrent pour les détailler. C'était vrai qu'ils avaient changés...Leurs visages avait perdu les rondeurs de l'enfance et leurs traits s'étaient affinés, sauf ceux d'Ikki et Geki qui s'étaient accentués. Ils avaient pas mal grandi et les chevaliers pouvaient deviner sous leurs vêtements une musculature bien présente, quoi qu'elle paraissait plus fine. Hormis encore une fois le phénix qui pouvait rivaliser avec ses supérieurs. Les Ors avaient devant eux de superbes jeunes hommes.
Quelques heures plus-tard dans le temple de la balance...
"Maître? J'ai déposé mes affaires dans la chambre..." Fit Shiryu en élevant la voix car ne voyant le gold dans les parages, il supposa que celui-ci devait être dans la salle de bain.
"Bien ! Cela aurait été idiot de dormir ailleurs quand il y a deux chambres dans mon temple. Puis j'ai encore tellement de questions à te poser." Affirma le Chinois en sortant justement de la pièce d'eau, une chemise blanche ouverte dévoilant son torse musclé.
"Oui...Vieux maître. Le jeune homme se mit à rougir et se reprit sous le regard amusé de la balance. Enfin je veux dire maître."
"Tu peux aussi m'appeler Dohko..."
"Oui Maître...Dohko..."
"Qu'est-ce que tu as Shiryu ? Tu ne te comportes pas envers moi comme d'habitude ...Mon apparence te gêne...n'est-ce pas?" Reprit-il plus sérieux.
"Le fait est que depuis que je suis votre disciple, je vous ai connu vieux et je vous ai toujours considéré comme un père...Maintenant vous êtes à peine plus âgé que moi et je dois vous avouer que je suis un peu... perdu". Le jeune homme grimaça avant de reprendre: "En tous cas, Je ne peux plus vous considérer comme un père".
Dohko boutonna sa chemise semblant pensif. Puis il releva ses yeux verts sur son disciple qu'il avait considéré et qu'il considérait toujours comme un fils.
"Tu sais...mon corps a peut être retrouvé sa jeunesse, mais mon âme est toujours la même. Néanmoins je comprends ton point de vue... Si tu veux, je serai comme un grand frère...Continua-t-il en lui faisant un clin d'œil.
"Ça marche pour moi."Affirma le plus jeune en souriant.
Il sembla pensif un instant puis demanda :
"Dites maitre...les autres ors vont bien?"
"Les autres? "
"Oui ...j'ai cru déceler de l'amertume dans certains regards des chevaliers."
"Hélas tu as raison...Soupira le Chinois. Quelques rancœurs sont revenues en même temps que leurs résurrections. J'espère qu'ils arriveront à pardonner ou à se pardonner... Mais dis-moi Shiryu? Tu n'as pas pardonné à Deathmask ? Je ne t'ai pas vu aller vers lui..."Poursuivit-il en fixant son disciple.
Le dragon fronça les sourcils et répliqua:
"J'ai du mal à oublier qu'il s'en est pris à Shunrei..."
" Le pardon, quoique parfois difficile, est signe de sagesse et d'intelligence... je sais que tu as assez des deux pour le faire...Promets-moi au moins d'essayer?"
"Promis...Excusez-moi, mais je dois aller rejoindre mes amis à la grande salle du pope. Poursuivit Shiryu en changeant subtilement de sujet.
Dohko regarda son disciple partir en courant presque et secoua la tête. Puis déterminé il prit une veste légère et partit en direction du palais du Grand Pope...Le chevalier de la balance savait que l'Atlante avait accepté la demande de leur déesse, qui consistait à être de nouveau le grand pope. Alors le connaissant, il devait déjà être au travail et risquait d'oublier la fête organisée pour les chevaliers.
Salle du pope dix-neuf heures trente...
Tout le monde bavardait, buvait et mangeait des petits fours. Quelques groupes se firent instinctivement mélangeant les or, Bronze et Argent. Deathmask, Aphrodite et Shura furent les derniers puis ils restèrent un peu en retrait ne se mélangeant pas tout de suite aux autres.
Une fois que tous les chevaliers fussent enfin arrivés. Shion réclama le silence et leur apprit qu'Athéna ne pouvait pas se joindre à eux. Sous les regards déçus, il précisa que la déesse était désolée et qu'elle aurait aimé être avec eux. Cependant elle avait d'autres obligations auxquelles, elle ne pouvait se soustraire. Puis il les invita à continuer de profiter de cette fête que les chevaliers de bronze ainsi que Marine et Shaina avaient préparée pour eux.
Le cygne s'approcha de Camus et lui tendit un des deux verres de champagne qu'il avait en mains. Le Français le remercia d'un sourire et but une gorgée avant de lui dire:
"Je suis content que tu aies accepté de venir habiter quelque temps dans le temple du verseau."
"Moi aussi maître." Fit le blond en levant son regard bleu clair presque translucide sur le Français.
"On n'a pas vraiment eu le temps de se parler tout à l'heure...Mais j'ai cru comprendre que toi et tes amis ne vivaient pas toujours au sanctuaire? "
"Non...On a repris des études en parallèle et on fait des aller retour entre la Grèce et le a un appartement et nous y vivons tous les cinq...Quoique la plupart du temps Ikki nous laisse pour voyager, et Seiya est souvent au manoir Kido avec Saori." Termina Hyoga.
"Vous êtes toujours aussi proche à ce que je vois..."
Un sourire doux s'épanouit sur les lèvres de l'interpellé en pensant à ses amis, à l'amitié, la fraternité qui les unissaient.
"Oui ...Peut-être même encore plus... en fait on est comme les cinq doigts de la main!"
Hyoga leva les yeux sur Camus et fronça les sourcils en surprenant, les pupilles bleu océan remplies d'incertitudes et de regrets, se poser furtivement sur Milo bavardant avec Kanon et Aiolia.
"Maître...commença-t-il, hésitant. Qu'est-ce qui se passe avec Milo? Vous vous êtes disputés?"
"Non...Mais vu le comportement qu'il a à mon égard, il doit m'en vouloir...Et la seule supposition qui me vienne à l'esprit, est ma soi-disant traîtrise envers Athéna, répondit Camus d'un air détaché. Tout en pensant qu'il aurait préféré une dispute à cette indifférence. Je crois que ton ami Pégase t'appelle... Va le rejoindre, je vais saluer Shaka, Saga et les autres." changeât-il subtilement de sujet avec un sourire pour le rassurer.
Néanmoins le cygne ne fut pas dupe de son air impassible. Il alla retrouver Seiya tout en se promettant que demain, il allait demander des explications à Milo.
Dix heure trente...
Toutes les castes de chevaliers étaient à table et terminaient leur repas dans une bonne entente. Enfin presque tous. Shiryu discutait avec Shura placé à ses côtés, lorsque Saga face à l'Espagnol l'interpella. Tout en écoutant distraitement la conversation, les yeux verts du chevalier divin voguèrent sur les autres convives pour croiser le regard profond de Deathmask assis aux côtés du chevalier des poissons qui était en face de lui. Et, pourtant depuis qu'il avait vu le chevalier du cancer s'installer, il avait essayé d'éviter les orbes bleu foncés. Il prit sur lui et lui fit un signe de la tête pour le saluer:
"Deathmask..." Engagea le jeune Japonais étrangement mal à l'aise devant le visage sans expression.
"Dragon." Fit celui-ci. Puis la commissure de ses lèvres se releva lorsqu'il poursuivit d'un même ton: "Peur de m'approcher?"
"Et, pourquoi j'aurais peur?"
"Bah j'sais pas...J'ai eu l'impression que tu me fuyais..."
"Mais non! Quand je suis venu vous saluer, Aphrodite était seul! Je lui ai demandé où vous étiez et il m'a répondu qu'il ne le savait pas."
"T'étais parti fumer une clope dehors avec Shura." Fit le poisson en s'adressant à l'Italien. Puis il daigna regarder le chevalier du dragon pour lui demander d'un ton condescendant:
"Qui a décoré la salle ?"
"Pourquoi?" Fit Shiryu en fronçant les sourcils n'appréciant pas l'air dédaigneux d 'Aphrodite.
"Parce que la déco est à chier..." Affirma le chevalier d'or en repoussant d'une main ses cheveux en arrière d'un geste que le dragon trouva efféminé.
Shiryu fut désappointé de l'animosité d'Aphrodite. D'ailleurs en y réfléchissant, lorsqu'il l'avait salué tout à l'heure, il avait déjà pu ressentir cette aigreur à son encontre et maintenant il s'en prenait à la déco de ses amis.
"Ce n'est pas l'avis de tout le monde...et, même si elle n'est pas top à vos yeux! Sachez qu'ils l'ont faite avec enthousiasme en y mettant leurs cœurs comme pour le reste ..."Répliqua sèchement Shiryu sans élever la voix.
"C'est que le gamin a du répondant... "Lança l'Italien avec une infime ironie. Tiens en parlant de déco...Qui d'entre vous, a eu l'idée de faire le nettoyage dans mon temple?"
"..."
"Seulement vous n'avez pas pensé que celui qui avait laissé en évidence tous ces visages ...n'a pas été purifié...moi en l'occurrence. Continua-t-il d'un ton ironique en se penchant un peu plus vers le jeune homme. Alors, sache gamin que si tu veux venir purifier mon âme...et...mon corps, tu seras le bienvenu! " Termina le Cancer avec un petit rictus moqueur.
Shiryu se sentit rougir sous les insinuations graveleuses du cancer. Cependant il réussit à garder son calme, bien que cela bouillonna à l'intérieur de lui. Il se dit que le mieux était de ne pas entrer dans son jeu, dans leurs jeux. Puis ne dit-on pas... on répond aux imbéciles par le silence? Il haussa un sourcil et sans répondre, les délaissa pour se tourner vers Shura qui ayant entendu la dernière remarque ironique de son ami, lui dit chaleureusement:
"Fais pas attention à Death, il essaie de t'embarrasser...C'est un enquiquineur de première!" Poursuivit-il en foudroyant le cancer de ses billes noires.
Puis Shura sourit au jeune homme et se pencha pour lui souffler quelque chose à l'oreille. Ledit enquiquineur eut un petit sourire en coin avant de reporter son attention sur son assiette.
Non loin de là, Kanon plissa les yeux en voyant le coup d'œil agressif que lança Aphrodite sur Shiryu lorsque celui-ci répondit en souriant aux propos que l'Hispanique.
"Qu'est-ce que t'as?" L'interpella Milo en suivant son regard.
"J'comprends pas pourquoi, il a autant de mépris envers Shiryu." Murmura le grec.
"Qui? Deathmask?"
"Non Aphrodite. Remarque, il n'est pas le seul en qui, émane cette animosité."
"Ouais comme Aiolia... Punaise si ses yeux étaient des mitraillettes, le capricorne et Saga seraient morts.
"Hum...surtout que ton ami boit pas mal...Et toi ?"
"Quoi moi?"
"Pourquoi tu en veux tellement à Camus? Il n'a rien fait de mal à ce que je sache." Persévéra Kanon
"C'est pas tes affaires...Puis je pourrais te faire la même réflexion! Pourquoi tu ne pardonnes pas à Saga?
"..."
Le silence se fit entre les deux chevaliers. Kanon pensif porta son verre à ses lèvres et Milo jeta furtivement un œil sur Camus en ruminant les paroles de son ami et but d'un trait son verre d'alcool.
Pour l'instant tout se déroulait sans le moindre faux pas, malgré l'alcool qui coulait à flot et que la plupart des chevaliers étaient éméchés. Aldébaran, lui même un peu gris, ne pouvait détacher son regard de cette magnifique femme rousse. C'était la première fois, qu'il voyait le visage aux traits fins de Marine et cela grâce à leur Déesse Athéna qui avait eu la bonne idée d'abroger le port de masque en temps de paix. D'ailleurs le chevalier d'Ophiuchus n'avait rien à envier au chevalier de l'aigle, pensa-t-il en voyant celle-ci passer non loin de lui. Délaissant du regard la jeune femme, l'ivresse le rendant plus audacieux, il invita Marine et ils rejoignirent la piste. Ils furent suivis par Shaina et Algol, puis par d'autres chevaliers.
Shura et Shiryu passant le plus clair de leur temps ensemble, s'étaient avancés près de la piste, s'amusant des pitreries de Pégase. Quant à Ikki, il était adossé à un poteau, les bras croisés, observant ses amis et son jeune frère d'un air impassible, se déhancher au rythme de la musique.
Alors que la soirée battait son plein, un gâteau fut déposé sur une table. Le chevalier du lion dans un état d'ébriété avancé, un sourire nigaud aux lèvres, adressa un regard vaseux à Shun venu couper plusieurs parts dans la pâtisserie.
"C'est...c'est qu'il a grandi la crevette! Dis... j'aime... bien ta façon de t' trémousser sur la piste "
" Qu'est-ce que tu insinues!" fit le phénix en s'approchant, menaçant.
"Bah...il est drôlement mignon... ton frangin..."Sourit bêtement celui-ci en faisant un clin d'œil à Andromède.
"Je vais…"
"Stop! s'écria Shun en retenant son frère. Tu ne vois pas qu'il est ivre?"
"C'est pas une raison pour..."
Ikki s'arrêta soudainement en voyant que le chevalier du lion s'était détourné d'eux. Il le vit se raidir et suivant son regard, il aperçut Aioros discuter avec Saga. Pas bon, pensa-t-il.
"Re...Regardez moi... ces deux là. On fait du co...pinage! "Les interpella le châtain en titubant vers eux.
Les deux interpellés posèrent sur lui un regard interrogateur quelque peu surpris pour Aioros et méfiant de la part du gémeau. Shion et Dohko alertés par l'embrasement du cosmos belliqueux du cinquième gardien, observèrent la scène à quelques pas de là, prêts à intervenir au moindre dérapage.
"Comment peux-tu...lui adresser la parole après ce...ce qu'il t'a fait! Cracha Aiolia. Il...il a ordonné ta mort...c'est qu'un monstre. Déjà j'comprends pas pour...pourquoi Athéna lui a pardonné...Alors toi mon frère?"poursuivit-il accusateur.
Saga resta silencieux tandis qu'Aioros en voyant son état d'ivresse se leva et prit doucement son frangin par le bras:
"Viens... je te ramène à ton temple, je crois que tu as fortement abusé de l'alcool.
Cependant, loin de suivre le sage conseil de son ainé, et sous l'effet combiné de l'alcool et de la rage, le lion se dégagea d'un mouvement brusque.
"C'est un assassin! Et l'autre...aussi, c'en... est un... il t'a poignardé... dans l'dos comme le lâche qu'il est..."Poursuivit-il en fusillant du regard le capricorne.
Celui-ci leva un sourcil et s'apprêta à lui répondre vertement. Mais une petite pression exerça sur son bras, il regarda les yeux vert gris le suppliant de ne pas envenimé les choses, il garda le silence.
"Hé! J'te parle assassin!
"Va cuver plus loin..." Rétorqua Shura avec fermeté.
Tout le monde s'était tu et regardait surpris l'esclandre que faisait le chevalier du lion. Sentant que cela allait dégénérer, les chevaliers du cancer et des poissons s'étaient approchés ainsi que Shion et Dohko. Ce dernier fit un signe aux autres chevaliers pour leur faire comprendre de rester à l'écart. Cependant avant que personne n'eut le temps de réagir car le lion n'avait pas intensifié son cosmos, celui-ci bondit sur l'Espagnol voulant lui donner un coup de poing. Mais Shura ayant l'esprit clair esquiva et le châtain emporté par son élan tomba contre la table envoyant valser le gâteau. Malgré son état d'ébriété, Aiolia se releva promptement et les cosmos des deux hommes commencèrent à s'amplifier.
"Stop! Arrêtez tous les deux!" Ordonna le grand pope avec fermeté.
Sous le ton ferme et en colère de Shion les deux bagarreurs s'interrompirent aussitôt. Shura un peu honteux de s'être laissé emporté, s'éloigna du chevalier du lion au cas où celui-ci récidiverait et il ne voulait, ni désobéir au pope, ni se battre avec un ivrogne. Il rejoignit Shiryu et ses amis en faisant une petite grimace contrite.
"J'espère que vous êtes calmés!"
Shura acquiesça d'un hochement de tête tandis qu'Aiola le regard vaseux essayait d'enlever des bouts de gâteau sur lui
"Aiolia?"
"..."
"Ne vous inquiétez pas, je le ramène à mon temple. Il vaut mieux que je reste avec lui ce soir." Répondit le sagittaire à la place de son cadet.
Shion et Dohko se regardèrent, soulagés. Puis le pope d'un geste de la main désigna l'ensemble des chevaliers d'or en les sollicitant d'un ton sec:
"Demain à la première heure, je veux tous vous voir dans mon bureau. Ce qui vient de se passer ce soir est inadmissible. Vous devez avoir honte de vous! Ceci ne doit en aucun cas se reproduire. Sinon je serai contraint de sévir."
Sur ces paroles dures envers certains des chevaliers d'or, Shion rejoignit Dohko, ils discutèrent à voix basses puis le pope quitta la salle.
Le chevalier d'or belliqueux et surtout ivre n'étant plus là, les convives reprirent où ils en étaient, la danse pour certains, les conversations pour d'autres, le mal être pour d'autres...Dohko, Saga, Mü, Camus et Hyoga discutèrent ensembles un moment. Puis les chevaliers de la balance et des gémeaux partirent à leur tour.
"Saga n'a pas l'air bien... Cela se comprend après les insultes d'Aiolia faites à son encontre. Puis vous avez remarqué que lui et Kanon ne se sont pas adressé la parole de la soirée. Il faudrait qu'ils crèvent l'abcès une bonne fois pour toute...Le problème est, qu'ils sont aussi têtus l'un que l'autre..."Affirma le cygne en grimaçant.
"Pas l'air bien ? C'est beaucoup plus que cela et je m'inquiète pour lui. " Murmura Mü
"T'as essayé de sonder son esprit?" S'enquerra Camus en fronçant les sourcils d'un air sévère.
"Non son cosmos ... je ne sonde les esprits qu'en cas de nécessité...Tu le sais bien!"
"Certes, mais à mon avis son mal être viens de Kanon." Poursuivit le français en regardant au loin, par-dessus l'épaule du bélier.
Milo détourna vivement les yeux lorsqu'il croisa le regard perplexe de Camus et essaya de se concentrer sur ce que se disaient Shaka et Kanon.
Non loin de là, Aphrodite et Deathmask faisant toujours bande à part furent rejoints par Shura.
"Tiens notre cher ami daigne venir nous voir? Ton petit Shiryu t'a délaissé?"
"Qu'est-ce que t'as contre lui à la fin!" Gronda dans ses dents l'Espagnol.
"Moi? Rien sauf que je ne peux le souffrir...Et je ne vois pas ce que tu peux lui trouver à ce bronze tout sage et insignifiant..."
"Ce que je lui trouve ne te regarde nullement...Et pour ta gouverne sache qu'il n'a rien d'insignifiant! Oui, Il est certes doté de sagesse mais aussi d'une grande intelligence. C'est un combattant puissant, pourvu d'un grand sang froid ainsi qu'un grand cœur. Répliqua sèchement l'Espagnol. Quant au côté physique...Il n'a rien à envier à personne.
"Tu vas peut-être dire qu'il est plus beau que moi!"
"Question très dangereuse..."Se moqua Le cancer
"Pour ceux qui n'aime pas le genre efféminée...Oui." Répondit Shura d'un ton narquois.
" Tu veux te le faire?"Poursuivit Aphrodite en portant son verre à sa bouche.
Son mouvement fut stoppé par la main du Cancer :
" Tu n' crois pas que t'as assez bu et dit de conneries "Gronda-t-il.
"J'dis ce que je pense...Oh et puis J'en ai marre de cette soirée, j'me tire d'ici."
Le chevalier du cancer soupirant de lassitude le suivit après avoir salué l'Espagnol. En passant à coté du jeune dragon, l'Italien croisa un regard vert gris rempli de reproches. Il vit Shura passer son bras autour de ses épaules dans un geste amical. Son cœur fit un bon dans sa poitrine et le fit tressaillir, il en fut surpris et ne comprit pas pourquoi il réagissait comme ça. Incompréhensible, vu qu'il n'avait pas d'affinité avec ce chevalier.
Aux enfers...
Le juge Rhadamanthe de la wyvern venait de finir une énième dure journée au tribunal des enfers. En effet même si les âmes en attente de procès sur la rive du fleuve commençaient à se réduire. Les trois juges aidés de Rune avaient encore énormément de verdicts à rendre. Le blond se dirigea d'un pas nonchalant vers un meuble bar de style anglais. Il en sortit une bouteille au liquide ambré et s'en versa un verre. Puis il alla s'installer dans son confortable fauteuil en cuir. Il but une gorgée de whisky et la brûlure le long de sa gorge eut le mérite de lui faire du bien. Pensif, il se perdit quelques instants dans l'ambre de son verre, faisant tourner doucement le whisky. Un coup frappé à la porte le fit sursauter.
" Entrez ! "
La porte s'ouvrit sur la haute silhouette de Valentine, qui s'avança dans la pièce d'un pas nerveux.
"Seigneur! Je suis désolé de vous déranger en cette heure tardive, mais des spectres viennent de retrouver Campé la gardienne chargé de surveiller le Tartare morte.
Le premier juge se crispa et un grognement agacé s'
échappa de ses lèvres en entendant ce que venait de lui annoncer le spectre de la harpie.
"Comment cela est-il possible? Qui a osé ce blasphème!" s'écria le blond en posant brutalement son verre sur la table. Des âmes se sont évadées?" Ajouta-t-il précipitamment en se levant.
"Je...je ne sais pas seigneur ...La porte était fermé .Néanmoins on peut voir qu'elle a été déverrouillée.
" Poséidon lui-même l'avait bouclée... Seule une déité a pu l'ouvrir..."continua Rhadamanthe en pensant tout haut.
"Mais mon maître...Qui? Et pourquoi? "
Le juge sembla pensif un instant puis ordonna:
"Va faire prévenir les seigneurs Minos et Eaque. Je m'occupe de prévenir sa majesté Hadès.
Ne se faisant pas prier Valentine suivit les directives données par son seigneur et partit vers les quartiers des deux autres juges. L'Anglais revêtit son surplis et se précipita vers le palais de la Giudecca.
À suivre
Je vous souhaite une très bonne lecture ! J'espère que l'histoire vous plaira !
