Yo~ Je me lance dans ma première fic sur Teen Wolf ! Après avoir dévoré les trois premières saisons et presque finit la quatrième je me lance enfin. Sachez que j'ai beaucoup discuté de mes idées pour cette histoire avec ma jumelle et je la remercie car elle m'a beaucoup aidé !

Sinon à noter

_ Aiden, Boyd, Erica et Allison sont VIVANTS ! Sortez le champagne !

_ Scott a une meute avec des loup-garou dedans ! (Sortez une deuxième bouteille de champagne!) Non sérieusement, au début je vouais mettre Derek en Alpha mais finalement c'est un Bêta (celui de Scott)

_ Du coup ceux qui étaient plus là sont de retour et Scott est l'Alpha de tout de petit monde, Stiles dira les noms de tous les membres à un moment donné.

Donc dans cette fic je vais mettre Stiles en avant, notez également :

_ Relation entre hommes STILES X DEREK donc homophobes S'ABSTENIR, merci.

_ Interdit au moins de 18 ans on sait jamais si je met une petite scène de sexe au milieu. (Et on sait jamais si quelqu'un suit cette règle un jour se sera un miracle…).

Je crois que c'est bon on va pouvoir y aller, bonne lecture !

Prologue : Cadeau d'anniversaire !

En cette nuit de pleine lune plusieurs personnes s'étaient rassemblées dans un manoir flambant neuf au milieu de la forêt entourant Beacon Hills, le manoir Hale avait été entièrement rénové et pouvait facilement accueillir la meute de Scott et toutes les personnes qui y étaient associées pour fêter un événement particulier : les 18 ans de Stiles !

Ce dernier sortait d'ailleurs du manoir avec Scott pour s'aérer et ils commencèrent donc à marcher tranquillement à travers la forêt. Stiles avait un peu bu et même s'il restait lucide il avait tendance à beaucoup parler après quelques verres :

_ Tu sais quoi, ça me rappel le jour où tout à commencé, tu sais quand on est sortit pour chercher ce demi-cadavre et que tu t'es fait mordre par Peter... il s'en est passé des choses depuis, tu es devenu un super Alpha même si personne n'y croyait…

_ Sympa.

_ Non mais c'est vrai, même moi j'y croyait pas ! Mais finalement tu as réussit à faire ta meute au fur et à mesure, ça a commencé avec Allison, même si s'était vraiment pas malin de tomber amoureux de la fille de chasseurs qui voulaient ta peau… Mais bon, on a survécu et après Peter et Kate soient « morts » on a dû affronter Jackson en Kanima et après moult aventures il est finalement devenu un loup-garou, c'est à ce moment là qu'Isaac a commencé à changer d'allégeance, allant de Derek à toi et que Boyd et Erica ont déserté, se faisant ainsi capturer par les Alphas.

C'est d'ailleurs un miracle qu'on ait pu les sauver ainsi que Cora puis les mettre en sécurité loin de Beacon Hills. Puis tout s'est enchaîné, Jennifer et ses sacrifices, Lydia qui est en vérité une Banshee, le Nemeton, Peter qui revient d'entre les morts.

_ C'est vrai que ça a été une période très mouvementé…

_ Oui, on a même réussi à récupérer les jumeaux Ethan et Aiden après la mort de notre prof psychopathe !

_ Tu en veux toujours à Derek d'avoir couché avec elle ?

_ Ce petit con ! Il a osé coucher avec Braeden alors qu'on était ensemble !

_ Hum, ce qui nous ramène au moment où Kate et revenue elle aussi d'entre les morts et que cette liste noire est sortie.

_ Oui mais avant ça on a rencontré une certaine Kira et Allison a été blessée par les Oni lorsqu'ils étaient contrôlés par le Nogitsune, du coup elle, son père et Isaac sont partis en France pour qu'elle s'en remette.

_ Et on a rencontré Malia aussi durant cette période.

_ Tu te souviens de sa réaction quand je lui ais dit qu'on pouvait plus être ensemble parce que j'aimais Derek et que je couchais avec lui ?!

_ Elle t'en a collé une qui t'as foutu a terre avant de te demander : « Je peux regarder ? ». Lança l'Alpha en imitant la jeune fille, ce qui le fit rire.

_ Arrête de te moquer, j'avais l'impression d'avoir Zombter en face de moi ! Aie ! Pourquoi tu me frappes ?

_ N'appelles pas Peter comme ça, il se retient de t'égorger à chaque fois et un jour il n'y aura personne pour l'empêcher de se jeter sur toi !

_ Ca va je ferais attention ! Tss, depuis que tu as mordu Liam tu es devenu un vrai papa poule avec tout le monde !

_ Seulement les membres de ma meute.

_ Ce qui nous fait Derek, Cora, Jackson, Aiden, Ethan, Liam, Isaac, Boyd, Erica, Lydia, Malia, Kira, Allison, Danny et Mason… Sérieusement comment les deux derniers sont arrivés dans la meute ?

_ Danny sort avec Ethan et Mason est le meilleur ami de Liam et tu t'es oublié dans la liste.

_ Vrai mais c'est tellement évident, en même temps vu le nombre de fois où j'ai sauvé tes fesses ! Mais tu sais que d'après Deaton il y a aussi des personnes qui sont des « membres par association », lui en est un, comme ta mère, mon père et celui d'Allison, les parents de Kira mais aussi Parrish et Peter ! Sinon ils ne seraient pas à ma fête d'anniversaire !

_ D'ailleurs on devrait rentrer, on s'est beaucoup éloigné.

_ Ne t'inquiète pas, tu oublies que Derek a fait monter un mur de pierre de deux mètres de haut tout autour de la propriété Hale pour pas qu'on vous dérange quand vous êtes en « mode loup ».

_ Stiles…

_ Ouah ! C'est vrai qu'on est loin, regarde c'est le Nemeton, je penses que Derek a bien fait d'acheter ces terres et de les mettre hors de portée des humains, c'est dangereux par ici, il y a déjà eu tellement de morts à cause de cet arbre.

Sans regarder derrière lui ce que faisait Scott, Stiles monta sur la souche et regarda la Pleine Lune quelques secondes avant de se retourner vers son Alpha mais au moment où il allait recommencer à parler il remarqua quelque chose de bizarre chez son vis-à-vis :

_ Scott ?

Ce dernier avait ses yeux rouges fixé sur Stiles et ne semblait plus lui-même, il se jeta sur l'humain avant qu'il n'ait pu effectuer le moindre geste et le plaqua contre la souche en grognant.

_ Scott… a-arrêtes, tu me fais p-peur… Scott !?

L'Alpha, sans écouter une seule seconde la personne sous lui, planta ses griffes profondément dans son cœur, condamnant l'humain à une mort certaine, il ne reprit conscience de qui il était que lorsqu'il retira ses griffes du corps de son ami.

_ S-Stiles… Oh, merde, merde ! Non Stiles, restes avec moi, on va te soigner, ça va aller !

_ Scott… je vais mourir…

_ Non ! Ca va aller ! Ca va aller ! On va te soigner ! S'il-te-plais restes avec moi !

Le loup tenait fermement l'humain dans ses bras et quand il sentit le pouls de ce dernier ralentir de plus en plus il poussa un hurlement désespéré à la Lune qui les observaient, ce qui attira aussi ceux qui étaient encore à la fête au manoir Hale, soit le reste de la meute et les personnes associées à la meute.

Derek arriva le premier et il sentit immédiatement l'odeur de détresse que son Alpha émettait mélangée à l'odeur de sang qui provenait du corps qu'il serrait fort contre lui au point qu'il disparaisse entre ses bras, mais le bêta n'avait pas besoin de voir pour savoir qui était la personne contre son Alpha, il aurait reconnu son odeur entre mille puisque c'était celle de son compagnon…

Lydia s'époumonait contre le torse de Jackson :

_ C'est pas possible ! C'est pas possible, j'ai pas crié ! Pourquoi je l'ai pas sentit, pourquoi ? POURQUOI ?!

Furieuse contre elle-même de ne pas avoir pu prédire un tel drame. Personne n'osait croire à ce qu'il voyait, le Shérif était dans un tel choc qu'il ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement, il était figé sur place, tout comme les autres.

Derek était tout près de Scott quand ce dernier releva vers lui un visage baigné de larmes :

_ Je suis désolé… Je suis désolé… Je suis désolé, désolé…

Il répétait ces mots comme une litanie et Derek ressentait toute la détresse qui émanait de lui à cet instant. Le bêta entendit le dernier battement de cœur de son compagnon et il commença à réaliser ce qu'il se passait, il n'arrivait pas à simplement imaginer perdre son compagnon, ce stupide humain trop bavard qui lui tapait sur les nerfs mais qu'il aimait tellement. Il sortit doucement Stiles de l'étreinte de son Alpha qui semblait ne pas vouloir le lâcher et le rapprocha de lui sauf qu'au moment où le sang de l'humain passa sous les rayons de la Lune il se mit à luire d'une douce lumière ce qui arrêta net les deux loups.

Fronçant les sourcils, Deaton s'approcha du corps et il sembla réaliser quelque chose :

_ Posez son corps au milieu de la souche et éloignez-vous.

Scott et Derek lui lancèrent un regard chargé d'incompréhensions mais finirent par le faire, Deaton semblait toujours avoir une longueur d'avance sur vous, ce qui était frustrant à la longue. Une fois les deux loups descendu de la souche ils purent tous voir le sang de Stiles se transformer en un espèce de liquide pâteux et phosphorescent et recouvrir entièrement son corps tandis que la Lune l'illuminait de plus en plus, ne semblant briller que pour lui. Puis la lumière diminua d'intensité et le liquide phosphorescent s'évapora, révélant un Stiles vêtu d'habits étranges, les cheveux longs, la peau brillant sous la lumière de la Lune comme si elle était elle aussi phosphorescente mais au moins était-il bien vivant !

Tous observaient Stiles dormir au milieu de cette souche sans qu'aucun n'esquisse le moindre geste, c'est Deaton qui brisa le silence :

_ C'est un esprit élémentaire.

Derek regarda alors le vétérinaire droit dans les yeux :

_ Il est mort, je l'ais sentit mourir, pourquoi est-il toujours vivant ?

_ Parce qu'il lui fallait mourir pour renaître en temps qu'enfant de la Lune, désormais il est un esprit élémentaire. Il n'y en a que quatre sur Terre et ils « renaissent » tous à pas plus de 24 heures d'intervalle entre le premier et le dernier.

_ Je me souviens que ma sœur disait qu'ils étaient sacrés, commença Peter, ils sont supérieurs à toutes les créatures surnaturelles mais ils n'accèdent à leurs pouvoirs que la nuit de leur 18 ans qui est une nuit de Pleine Lune.

_ Exact. Reste à savoir quel est son élément : Eau, Feu, Terre ou Air ?

Fin du Prologue~

Et je m'arrête là ! Au début je voulais stopper juste après la « mort » de Stiles mais je me suis dit que vous alliez me haïr alors je m'arrête un peu plus loin. Alors ! Que sera l'élément de Stiles ? Qui sont les trois autres esprits élémentaires ? Rendez-vous au prochain chapitre pour le savoir ! :D

Ma sœur est une vrai sadique, elle voulait que je stoppe à la mort de Stiles et même la faire plus longue et plus larmoyante… Heureusement que je suis pas comme elle me dis-je.