Spoiler: Les personnages appartiennent a Masashi Kishimoto

NDA: J'espère que ça va vous plaire :D Un one-shot assez court, mais adorable et un peu humoristique vers la fin.


One Shot
Shikamaru se dirigea vers l'église avec son beau costard très chic. Tout le monde était invité même la petite équipe du Kazekage. Donc, flemmard comme il était, il marchait très lentement en poussant des soupirs las. Il allait encore voir cette chieuse de Temari no sabaku. Pourtant, il sentait une appréhension à la revoir. Une petite boule de contentement qu'il essayait tant bien que mal d'ignorer.

- Hé Shikamaru! Tu t'es perdu en chemin ou quoi?, hurla Naruto.
- Galère..., soupira le concerné.

Mais il sourit à la tornade blonde qui débordait de joie. Il salua tout le monde et reçu tout à coup une grosse giffle derrière la tête.

- Idiot! Tu savais que c'est le mariage de ton Hokage et qui est ton ami! Mais mônsieur arrive une heure en retard!
- Salut Temari, moi aussi je suis content de te revoir, dit Shikamaru en bâillant.

La blonde de Suna leva les yeux au ciel et tourna les talons pendant que l'ancien élève d'Asuma se disait qu'elle était belle et se donnait une immense claque mentale pour y avoir pensé.

La soirée se passa très bien, Naruto débordait de vie et Hinata n'arrêtait pas de sourire. Pendant que tout le monde mangeait Temari se leva et demanda qu'on l'écoute.

-Écoutez- moi tout le monde! J'ai une question à poser à l'un d'entre vous!

Elle se leva et se dirigea vers Shikamaru et se planta devant lui. Elle le prit sa tête entre ses mains et lui colla un baiser sur les lèvres. Non, ce n'était pas la première fois. La première fois c'était quand il avait été a Suna pour apporter un rouleau important au Kazekage. Puisqu'il était exténué de son voyage Gaara l'envoya loger chez Temari puisqu'il n'avait plus de chambre de disponible. Au début la blonde avait protesté, mais avait finalement accepté. Puis cela a été leur plus belle nuit de leur vie. Et à chaque fois qu'ils se croisaient ; s'arrangeait pour se voir et s'embrasser même si cinq ou six fois était trop peu pour les deux amoureux. Pourtant, ils aimaient bien cette relation qui simplifiait la vie de Shikamaru et que Temari acceptait. Mais aujourd'hui elle en avait assez d'attendre.

- Shikamaru Nara alias la tête d'ananas (elle l'appelait toujours comme cela), voudrais-tu...

elle souffla un bon coup et se lança:

- M'épouser?

Shikamaru resta bouche-bée quelques secondes et lui sourit;

- Bien sur Temari no sabaku, fille galère. Je t'aime.

Il se pencha et déposa un doux baiser papillon sur les lèvres de la belle blonde


NDA: Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants! Parfait ending, non? Sérieux n'hésiter SURTOUT pas a faire des review et dite moi ce que vous en pensez (que se soit négatif ou positif :D mais pas de vulgarité svp)