Moi qui rêve de toi depuis déjà tellement d'année.
J'ai toujours rêvé de celui qui viendrait me tirer de cette souffrance, qui viendrait me délivrer de la solitude. J'ai rêvé de toi, qui viendrais me prendre la main et qui me dirais : viens, je t'emmène !
J'ai rêvé du jour où l'on s'embrasserait pour la première fois, tu me caresserais la joue, tu me sourirais de ton plus beau sourire, tu poserais ton front contre le mien. On rirait ensemble et puis là tu m'embrasserais de tout ton amour.
J'ai rêvé du jour où nous irions seul au bout du chemin, faire notre coin, sans prononcer une parole, je te crierai des mots d'amour qui ne peuvent être prononcé que par la voix du cœur.
Et tu m'embrasserais la joue…
J'ai rêvé tant de fois de notre rencontre, de notre séparation et de notre amour éternel qui ne cesserait jamais.
J'ai rêvé de toi, de comment tu serais, de comment tu m'aimerais. J'ai rêvé d'un avenir qui n'appartiendrait qu'a nous, que seul nous en serions les maîtres et que nous aurions la vie éternelle pour partager à jamais ces moments.
J'étais seul, dans la campagne, un brin d'herbe dans la bouche et je rêvais de toi… Et c'est alors que tu es apparu.
Tu as baissé la tête et tu m'as regardé, j'ai vu ce fil rouge qui nous reliait… Mais je ne pouvais y croire, tu étais un garçon…
Sasuke…
Je n'aurais jamais cru que c'était toi qui m'étais destiné, moi qui te haïssais depuis toujours… Mais je sens qu'au fond de moi, tu as toujours été la seule personne que j'aimais sincèrement.
Naruto…
C'est alors que tu t'es baissé, tu as caressé ma joue et tu m'as souri… Tu as posé tes lèvres sur mon front. J'ai rougi, tu rigole gentiment.
Tu avances lentement la tête et tes lèvres se posent sur les miennes dans un baiser ultime. Je ferme les yeux et profite de cet instant que je n'aurai pu imaginer avec toi…
Tu relèves la tête et me regardes… Je m'assieds et me mets face à toi et te souris de tout ce que je peux donner au fond de moi.
Tu tends ta main vers moi et tu me dis : Viens !
Je prends ta main et tu me conduits au bout du chemin où se trouve ta maison… Aucun de nous ne parlait, mais mains dans la main, ma tête contre ton épaule, je ne te criais que des « je t'aime » que tu ne pouvais percevoir par tes oreilles…. Tu souris tout au long du chemin. Arrivé devant chez toi, tu ouvres la porte, tu passe le pas et tu me dis :
Okaeri nasai
Et je te réponds avec un grand sourire :
Taidaima
Tu m'embrasse la joue.
Les jours puis les mois passent, je t'aime de plus en plus, notre amour est éternel….
Mais un jour c'est le gouffre, tu es parti… Tu m'as abandonné, toi qui m'avais toujours promis d'être avec moi dans n'importe quel moment… Tu as disparu du jour au lendemain sans laisser de trace, même pas un mot qui me disait : je suis désolé Naruto… Rien…
J'ai pleuré, tu ne peux pas savoir combien de litres de larmes ont coulé depuis ton départ… Cela fait maintenant 3 ans et tu es toujours l'unique pour moi, personne ne m'intéresse, je ne sais plus rire, tu étais ma vie…
Couché dans cette campagne, toujours avec mon brin d'herbe, je ne pense qu'à toi. Et dans le silence où seul les mouches sont les maîtres du bruit, j'entends mon nom…
Naruto…
C'est alors que je te vois, tu es devant moi, et tu me souris…
Sasuke !!!
Je me jette dans tes bras, comme tu m'as tellement manqué, je n'ai fait qu'attendre ton retour depuis c'est 3 longues années… Mais pourquoi est tu parti, pourquoi m'as-tu abandonné, moi qui t'aimais tant et qui t'aimerais toujours !
Tu m'as expliqué tout depuis le début, comment ton frère avait tué ta famille et comment il en avait après moi… C'était pour sa que tu étais parti, pour me protégé du mal…
Je t'ai embrassé, te faisant taire dans ton récit, je me foutais de tout, tout ce qui contait c'est que tu sois de nouveau là, qu'on soit de nouveau réunis.
Je t'aime Sasuke…
Moi aussi, Naruto…
