Disclaimer : JK Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages ; Supernatural est une série créée par Eric Kripke, produite par McG et Warner Bros. Television
Rating : K
Genre : Romance, Sweet
Pairing : Crowley x Harry Potter
Hey ! Je vous retrouve pour un nouveau texte, mais cette fois dans le cadre d'un défi. Depuis un certain temps maintenant, j'ai découvert le forum d'Ange Phoenix, La Gazette des Bonbons aux Citrons et je me suis laissé tenter par un certain nombre de défis proposés là-bas.
Défi : Les 50 Drabbles / Ecrire 50 Drabbles sur 50 couples différents
Je commence aujourd'hui ma deuxième série de 50 drabbles pour ce défi, et chaque fandom de cette série (et des prochaines) aura son petit recueil rien qu'à lui. D'autres drabbles suivront donc celui-là (il peut y avoir de 2 à 50 couples avec recueil) pour le fandom Harry Potter / Supernatural (ou HP/SPN)
Bonne lecture (*^▽^*)
°0o0°
Contrat
…
Harry n'osait pas prendre la parole. Il gigotait dans sa chaise sans oser regarder la seule autre personne se trouvant dans la pièce avec lui.
Le salon semblait terriblement silencieux, alors qu'ils étaient juste installés là, Harry se cachait derrière un grand, vieux et poussiéreux grimoire, lui semblant plutôt lire et annoter des feuilles couvertes d'une écriture noire.
Lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois, ce fut après la mort de son parrain. Mais Sirius lui avait déjà parlé de lui en des mots énigmatiques. Il l'avait désigné comme sa porte de secours, son dernier recours. Une fois, il lui avait avoué à demi-mots qu'il s'agissait d'un démon.
Le jeune sorcier avait alors fait de nombreuses recherches à ce sujet afin d'en savoir plus sur celui qui avait accepté d'aider son parrain et de l'aider lui par extension, si jamais il arrivait quelque chose à Sirius. Il avait eu du mal à trouver ce qu'il cherchait. Apparemment, les Sorciers ne croyaient pas en l'existence des démons, du moins les Sorciers « blancs ».
Cependant dès qu'il réussit à mettre la main sur quelques informations, il réussit à y voir plus clair. Ce démon notamment, n'avait pas aidé Sirius de bonté de cœur, mais dans le cadre d'un contrat.
Quelques mois plus tard, Sirius passa à travers le Voile et Harry était certain que ce n'était pas à cause du démon, car seul Bellatrix était responsable de la mort de son parrain… Dès qu'il arriva chez les Dursley, il était entré en jeu. Il s'était présenté sous le nom de Crowley, le démon qui se chargerait de lui désormais.
Selon les termes mis en place avec Sirius, il devait être à ses côtés jusqu'à ce que Voldemort soit définitivement décédé et Crowley devait faire en sorte que rien ni personne ne puisse nuire à Harry entre temps.
Le premier acte du démon fut donc de l'enlever à la garde des Dursley et le faire emménager à Grimmauld Place, après avoir viré l'Ordre du Phénix de leur prétendu QG. Harry n'avait été qu'à moitié surpris de le voir faire cela, car il se doutait depuis un moment que quelque chose de louche se tramait avec l'Ordre et notamment Dumbledore. Il ne s'attendait juste pas à ce que cela implique sa mort, comme le lui avait révélé Crowley.
Le démon avait alors offert son premier choix à Harry : combattre Voldemort ou bien s'enfuir loin de tout ça. Dans les deux cas, Crowley honorerait son contrat. Le jeune sorcier avait longtemps hésité. Il était trop jeune pour faire la guerre, il n'était qu'un enfant, ce n'était pas à lui de se battre ! Mais tant d'innocents mourront s'il ne se battait pas… Alors il avait décidé de le faire.
Crowley avait respecté son choix et Harry avait même cru voir une lueur de respect dans son regard sombre. Dès lors, il lui apprit tout ce qu'il aurait besoin de savoir sur la Magie et sur les Horcruxes pour vaincre Voldemort. Pendant deux ans, ils n'avaient vécu qu'à deux, le démon devant toutefois s'absenter parfois pour d'autres affaires.
Harry était même venu à l'apprécier plus que de raison au cours de ses deux années et Crowley s'avouait parfois à lui-même qu'il tenait beaucoup à ce sorcier qui avait un pied dans la lumière et l'autre dans les ténèbres. Il dégageait de lui un sentiment de familiarité et d'inconnu à la fois, qui le faisait frissonner d'envie.
C'était sûrement cela qui avait poussé Crowley à ne pas partir tout de suite après la mort de Voldemort. En effet, cela faisait désormais quatre mois que la Grande Bataille de Poudlard avait eu lieu et qu'Harry avait vaincu le Seigneur des Ténèbres. Et le démon se trouvait toujours chez lui.
Le sorcier en était ravi et ne l'aurait chassé pour rien au monde, mais quelque chose d'autre le préoccupait aujourd'hui. Finalement il prit son courage à deux mains et quitta le canapé pour venir s'installer sur l'accoudoir du fauteuil de Crowley.
« Que puis-je pour toi Harry ? » Demanda le démon, souriant d'amusement en voyant le jeune homme se tortiller.
« Je… J'aimerais passer un contrat avec toi… » Murmura Harry.
Crowley fronça les sourcils. Il pensait pourtant avoir prouvé au sorcier qu'il n'avait pas besoin de ça pour qu'il accepte de l'aider. Harry serait sûrement le seul à qui il ferait cette faveur, mais justement il la lui faisait. Peut-être n'avait-il pas été assez clair ?
« J'ai… j'ai reçu une lettre des Gobelins en début de semaine. C'était pour me dire que le contrat de mariage que j'avais avec Ginevra Weasley avait bien été reconnu par leurs services et pour me rappeler que j'avais une année pour l'honorer au risque de perdre ma magie… »
« Dumbledore… » Siffle Crowley.
Il pensait pourtant avoir géré tout cela avant de retrouver Harry chez ses tuteurs… ! L'homme avait dû faire en sorte de le cacher de tous… Mais maintenant que l'autre partie de ce mariage était majeur, le contrat ne pouvait plus être brisé sans répercussions.
« Tu veux que j'ailles la tuer ? » Offrit le démon avec un sourire légèrement psychotique.
Il se ferait un plaisir d'écorcher vive cette petite profiteuse.
« Si c'est le seul moyen. » Répliqua Harry en haussant des épaules.
Crowley ne put s'empêcher de sourire en le voyant si nonchalant. Il avait corrompu son cœur pur et le démon ne regrettait rien. Mais il avait peut-être mieux à proposer à son sorcier, maintenant qu'il y réfléchissait un peu plus.
« Je peux te proposer une autre sorte de contrat. Tu ne pourras pas te marier à elle si tu es déjà lié à quelqu'un d'autre… » Approfondit-il et il eut le plaisir de voir les yeux verts d'Harry s'illuminer de désir et d'envie.
« Tu… » Hésita pourtant Harry, l'espace d'un instant.
« Je ferais ça pour toi. Mais pour que le contrat soit signé entre nous, il faut que tu m'embrasses. » Ronronna Crowley, ravi.
Harry se pencha presque aussitôt sur lui, ses mains venant s'appuyer sur sa poitrine et il lui offrit le premier baiser d'une très longue série.
FIN
°0o0°
Résultat : 997 mots
Bonjour petits sorciers !
Nous commençons aujourd'hui ensemble, un nouveau fandom et une nouvelle série de 50 drabbles et 50 couples ! Elle sera de nouveau divisée en 4 recueils différents d'ailleurs, qui seront les suivants :
- Harry Potter/Supernatural (avec 23 couples)
- Harry Potter/Mahouka Koukou no Reittousei (avec 8 couples)
- Harry Potter/Magi (avec 14 couples)
- Harry Potter/Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (avec 5 couples)
Dans cet ordre ;)
Aujourd'hui nous sommes donc avec Supernatural/Harry Potter, premier couple de ce recueil, et le couple Crowley x Harry. Le thème du contrat est assez récurant dans les deux fandoms (contrat de mariage pour HP et contrat démon pour SPN) mais j'ai voulu le faire à ma sauce. Donc désolé si vous trouvez que cela manque d'originalité, moi j'ai adoré l'écrire, je les ai trouvé mignons ! x)
Rien de spécial à dire sinon, puisque j'ai réussi à dire tout ce que je voulais dans ce drabble !
Sur ce alors, je vous laisse en vous souhaitant d'avoir aimé ce drabble, et je vous dis à bientôt de nouvelles lectures ! Kiss (˃͈ દ ˂͈ ༶ )
